« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyVen 21 Aoû - 4:33

[titre a la con u_u je sais]

    Rafael était chez Ian, comme depuis la mort de notre mère. Ça faisait à présent une semaine et ça faisait 6 jours que je traquais mon créateur, son meurtrier. Je le traquais, sa lettre n’était destinée qu’à me narguer. Alors je le traquais. Pour le tuer et venger ma mère. Et je l’avais retrouvé. Difficilement mais je l’avais retrouvé. Et je l’avais tué. Lentement, en le torturant, le faisant souffrir parce que je le haïssais, je le haïssais parce qu’il avait tué ma mère. Et à présent. J’étais seule. Il fallait que je rentre à Londres. Nan. Je voulais le voir. Je voulais voir mon petit ami. Fred. Rouky. Je devais le voir. Lui dire que je l’aime.

    Alors je pris ma seconde forme animagus et m’envolais pour Loutry Ste Chaspoule, pour aller au Terrier. Je n’y avais jamais mit les pieds, peur de rencontré les parents de mon petit ami. Oui j’avais peur, mais il fallait absolument que je le voie. Et lorsque j’arrivais, je trouvais l’endroit désert. Ou ce trouvaient t’ils tous? Je sortis ma baguette et lançais un sort ancien que mon parrain m’avais apprit. Je découvris l’endroit ou ils étaient tous et je repris ma seconde forme animagus pour voler là bas.

    Square Grimmaurd. Le 12. C’est tout ce que je savais.

    Seulement il n’y avait pas de 12. Le 11 puis le 13, mais pas le 12. Je m’assis sur le bord du trottoir, désespérée. Le 12 devait être la. Mais cacher grâce à une puissante protection. Un pop se fis entendre près de moi.

    « Miss Andrews? »

    Je me relevais d’un bond.

    « Professeur Dumbledore? »

    « Cherchez vous quelqu’un miss Andrews? »

    « Oui professeur. Les Weasley. Je voudrais voir Fred, je sais qu’ils sont tous ici au numéro 12 mais je ne le vois pas. »

    Il me sonda du regard un instant, s’attardant sur mes avant bras puis il sourit et son regard pétilla de malice. L’instant d’après il fit apparaitre un parchemin qu’il me donna en me donnant la consigne de retenir cette phrase puis de brûler le parchemin. Je la lu alors qu’il trasplanais.

    Le quartier général de l’Ordre du Phénix se trouve au 12 Squarre Grimmaurd.

    J’ouvris la bouche. Mais la referma en voyant apparaitre la maison que je cherchais. Je clignais des yeux et me précipitais vers la porte que j’ouvris doucement avant de rentré. J’avais à peine fait un pas que j’entendis des pas se précipiter dans ma direction. Puis je vis émerger, Harry, le professeur Rogue, madame et monsieur Weasley, les plus vieux de leurs enfants et Tonks. Tous, sauf Harry, le professeur Rogue et Tonks, pointèrent leur baguette vers moi. Je levais les mains en l’air en signe de paix.

    « C’est le professeur Dumbledore qui m’as fournit le moyen de rentrer. Je n’ai aucune idée de ce qu’est l’Ordre du Phénix, il faut juste que je voie quelqu’un qui se trouve ici. »

    « Fred est la haut dans sa chambre, tu le trouveras facilement. » Me répondit Harry.

    Je lui adressais un grand sourire avant de m’approcher de lui et de déposé un baisé sur sa joue en lui soufflant un merci puis je filais dans les escaliers alors que madame Weasley me criais d’arrêter. Je ne l’écoutais pas, sachant parfaitement que Tonks allait leur expliquer ma situation, elle devait se douter de ce que j’avais fait après avoir disparut de chez moi. En montant je cherchais l’odeur de mon petit ami et je la repérai facilement et la suivais jusqu’à sa chambre. J’y entrais sans frapper.

    « Rouky? » Soufflais-je d’un ton bas.


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Jeu 10 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyDim 30 Aoû - 17:58

HJ: Mais noooon ^^

Au lieu de passer leur été au Terrier, les Weasley le passaient au 12 Square Grimmaud, repère de l'ordre du phenix. Oui l'Ordre avait refait surface peu après le retour de Voldemort. Molly et Arthur faisaient partit de l'Ordre. Bill et Charlie aussi d'ailleurs. Mais pas Fred et Georges. Et ça les énervait vraiment, ils étaient adultes pourtant. Toujours a Poudlard mais il les avaient leurs 17ans ! Bref c'était inutile de tenter de négocier avec leur mère. Elle ne voulait pas peut importe les arguments qu'ils utilisaient. Mais ce n'était pas pour ça que les frères Wealey perdaient leur bonne humeur !

17 ans ça voulaient dire qu'ils avaient le droit d'utiliser leur baguette ! Et Fred s'en donnait a coeur joie ! Il ne faisait rien sans baguette ! Sa énervait Molly ainsi que Harry Ron et Hermione mais qu'importe lui il profitait de sa baguette le plus possible. et c'était bien pratique pour nettoyer le vieil appart de Sirius. Ce qui lui tapait sur le système c'était Kreaturr qui mettait son groin partout. Dés qu'il l'entendait insulté ou qui le voyais farfouillé il lui envoyais un petit feu d'artifice aux fesses. Hermione n'était pas d'accord et avait exprimé son désaccord a Fred mais ça ne l'empêchait pas de recommencer.

Ah oui Fred et Georges passaient leur temps a expérimenté leurs nouvelles inventions dans leur chambre. De temps en temps on entendait des explosion qui venaient de la chambre des jumeaux. Bien sur Molly confisquait tout ce qu'elle pouvait. Mais ça ne suffisait pas. Depuis que Harry leur avait donner l'argent du tournois des trois sorciers, ils avaient fait toutes sorte de nouveautés. Comme les oreilles a rallonges.

Enfin bref les vacances se terminaient déjà et bientôt ils allaient retourner a Poudlard. Fred voulait retourner a Poudlard surtout pour revoir Felicia car depuis la fin de leur sixième année il n'avait pas eu de nouvelles depuis la fin de leur sixième année. Et sa commençait a l'inquiéter même s'il ne disait rien.

Fred était dans la chambre lorsqu'il entendit que sa commençait a s'agiter en bas. Il planqua son carton remplit de farce et attrape et se leva lorsque quelqu'un ouvrit la porte. Il avait entendu sa mère dire arrête donc il se méfiait. Il sortit sa baguette et vit Felicia. Georges pouffa de rire en voyant la tête surprise que faisait son jumeau. Fred lui donna un coup dans l'épaule avant de s'approcher de sa Loupiotte et il lui sauta dessus.

- Felicia ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyLun 14 Sep - 3:23

[Si, si Razz]

    J'avais traqué mon père Vampirique, l'assassin de ma mère et je l'avais retrouvé, je l’avais tué, sans remords, parce que je le haïssais. Mais à présent je n'avais qu'une seule envie être dans ses bras, l'embrasser et me blottir dans ses bras. Sauf que je n'avais pas trouvé le 12 directement, heureusement que le professeur Dumbledore m'avais fournis le moyen d'entré. A l'intérieur j'avais du faire face a certaines personne mais j'avais put filer dans l'escalier a la recherche de mon petit ami que je trouvai facilement, ca avait du bon d'être une Vampire.

    J'entrais dans la chambre doucement. Fred avait sa baguette a la main et son frère riait, je ne put m'empêcher de sourire et a peine une minute plus tard je me faisais sauter dessus, heureusement que je suis une Vampire sinon je me serais étalée par terre.

    - Felicia ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! Tu as passé de bonnes vacances ?

    Mon visage se ferma et je regardais Georges, puis je lançais un regard en direction de la porte. Mon ami râla pour la forme mais prit la poudre d'escampette après que je lui aie lancé un regard noir. Je me dégageai doucement et sortit ma baguette pour verrouiller et insonorisé la pièce, je me mordillai les lèvres ne sachant pas par quoi commencer.

    *Par le début.* Me soufflas ma petite voix.

    Effectivement ca semblait être une bonne idée... Mais. Je me jetais dans les bras de mon petit ami et l'embrassais comme si c'était la dernière fois. Malheureusement je du rompre le baisé, pour qu'il puisse respirer, évidement, un humain ce doit de respiré, je ne devais pas l'oublier. Je m'écartais à nouveau et l'entrainais vers son lit où je m’assis en baissant la tête.

    « C'est .... Cette année pour la première fois depuis que je suis à Poudlard j’étais contente de rentré chez moi, ma mère avait changé suite a une engueulade entre elle et moi. C'est un peu à cause de ca que je ne t'ai pas écrit. Mais passons, il y a un peu plus d'une semaine j'ai passé la nuit dans le centre de Londres avec un vieil ami on a écumé les boites de nuits moldues. Enfin non pas vraiment ce lâcheur m'as laissé au bout de la quatrième ou on était et j'ai terminé la nuit a marché dans les rues pour rentré chez moi...

    Ma mère a été tuée cette nuit la. Par mon père Vampirique. J'ai passé du temps a la traqué et hier dans la soirée je l'ai enfin retrouvé et je lui ai fait payer la mort de ma mère et la mienne. »


    Et maintenant. Sa réaction a tout ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyJeu 24 Sep - 2:48

Fred sauta sur Felicia dés qu'elle avait posé le pied dans sa chambre, la vampirette plus qu'habitué a ce genre de démonstration d'affection ne s'écroula même pas sous le poids du jumeau Weasley/ Mais sa joie de revoir sa Loupiotte fut vite remplacer par de la curiosité et il se mit a enchainé les questions. Il tourna ensuite la tête avec un petit sourire aux lèvres vers son frère lorsque Felicia lui jeta un regard noir. Il attendait impatiemment la réaction de Georges et elle ne ce fit pas attendre. Son frère fila après avoir grommelé quelques mots en guise de protestation. Le Gryffondor fini par lacher la vampirette avant de lui faire un grand sourire. Bon sang c'était vraiment classe d'avoir une petite amie avec autant de caractère qu'elle ! Sa lui avait manqué tout ça, bien sur ça ne plaisait pas vraiment a Georges mais Fred adorait voir sa petite amie embêter son frère jumeau. Elle fini par se dégagé de l'étreinte du Gryffy un peu trop affectueux avant d'effectuer une série de sort de protection sous le regard étonné de Fred, sa promettait d'être une drôle d'histoire ...

Elle semblait vraiment troublé tout a coup et Fred était vraiment presser de savoir pourquoi. Néant moins il préféra rester silencieux pour ne pas la brusqué. Puis ce fut au tour de Felicia en ce jeter sur lui, sauf qu'elle l'embrassa comme si ça allait être la fin du monde d'ici quelques minutes. Ouah ça faisait vraiment plaisir a Fred de voir qu'elle ne l'avait pas oublié ... Il craignait que Felicia ai décidé de le quitter ou pire qui lui était arrivé quelque chose vu qu'elle ne lui écrivait jamais. Combien de fois il avait du subir les railleries de Georges lorsqu'il lui faisait part de ses scénarios catastrophes ? Bon il n'en voulait pas a Georges car c'était un peu sa façon de lui dire "t'en fait pas frangin". Bref elle fini par relâcher son étreinte avant d'entrainé Fred vers son lit. Le Gryffy s'assit a coté de sa petite amie et tentait de reprendre discrètement son souffle, haaa c'était mortel le baisé de la vampirette mais c'était tellement chouette ! <3

« C'est .... Cette année pour la première fois depuis que je suis à Poudlard j’étais contente de rentré chez moi, ma mère avait changé suite a une engueulade entre elle et moi. C'est un peu à cause de ca que je ne t'ai pas écrit. Mais passons, il y a un peu plus d'une semaine j'ai passé la nuit dans le centre de Londres avec un vieil ami on a écumé les boites de nuits moldues. Enfin non pas vraiment ce lâcheur m'as laissé au bout de la quatrième ou on était et j'ai terminé la nuit a marché dans les rues pour rentré chez moi...

Ma mère a été tuée cette nuit la. Par mon père Vampirique. J'ai passé du temps a la traqué et hier dans la soirée je l'ai enfin retrouvé et je lui ai fait payer la mort de ma mère et la mienne. »


Fred posa une main sur celle de Felicia, il était bouché bée ... Lui qui pensait avoir passé les pires vacances de sa vie la il venait d'avoir la preuve qu'il y avait bien pire ailleurs. Il fini par articulé.

- Je suis désolé ...

Il se mordit la lèvre même si ce n'était pas le moment il devait quand même lui dire deux trois mots Fred inspira avant de dire.

- Mais quand même tu aurais pu me prévenir ! Je t'aurais aidé a retrouvé ce crétin ! Tu as beau être une vampire immortelle et tout le blabla mais ça ne veux pas dire que tu es invincible. Je sais que tu as voulut de venger mais la prochaine fois n'oublie pas que tu n'es plus toute seule et que je suis la pour t'aider. En plus bravé les interdits ça me connait alors tu sais que tu pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyVen 25 Sep - 20:25

    [font =Georgia]Je lui avais raconté dans les grandes lignes mon été. Maman qui avait un peu changé, après notre engueulade. La veille de sa mort elle m’avait même dit qu’elle était prête a accepté Fred, elle m’avait dit qu’elle voulait bien le rencontré avant la fin des vacances. Mais... Lui. Il l’avait tuée. & si il avait put il aurait tué Rafael. Mon petit ange. C’est pour cette raison que j’avais du le tué. Toute la joie que j’avais ressentit au début de mon été, cette joie de retrouvé une vraie mère avait disparut quand elle était morte. Je n’avais pas réussit à lui écrire tout ca, j’avais préférer attendre de pouvoir le voir pour tout lui raconter. Ce que je faisais. Il ne saurait jamais que Manuela Andrews, femme de mangemort et mangemort suspectée avait été prête a le rencontré, pour savoir si il était digne de sa fille. Non Fred ne le saurais jamais.

    Une main chaude sur la mienne me fit sortir de mes pensées. Le contraste entre notre température était saisissant. Je relevais la tête.

    - Je suis désolé ...

    « Le soit pas... Je ne portais pas vraiment ma mère dans mon cœur. Elle n’a jamais été une mère aimante... » Soufflais-je, en essayant de me persuadé moi-même.

    Non. Maman nous aimais Rafael & moi. Mais pas de la même façon. Tout ce qu’elle avait fait était volontaire. Bien sur elle avait voulu qu’on soit comme elle, et je l’étais, mais c’était pour qu’on puisse faire face au monde. Mais j’étais sûre à présent qu’elle n’aurait jamais accepté qu’on rejoigne les rangs du Seigneur des Ténèbres.

    - Mais quand même tu aurais pu me prévenir ! Je t'aurais aidé a retrouvé ce crétin ! Tu as beau être une vampire immortelle et tout le blabla mais ça ne veux pas dire que tu es invincible. Je sais que tu as voulut de venger mais la prochaine fois n'oublie pas que tu n'es plus toute seule et que je suis la pour t'aider. En plus bravé les interdits ça me connait alors tu sais que tu pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.

    « J’sais. Mais. ... »

    Mais je devais faire ca seule. Mais je ne voulais pas courir le risque que tu te fasses tuer. Mais je ...

    « Je devais faire ca... seule. Je ne voulais pas t’entrainé la dedans. »

    Je fermais les yeux, revoyant ce qui c’était passé avec mon ‘père’, puis je secouais la tête et rouvrit les yeux.

    « Tu sais que quand je suis avec toi j’ai envie de boire ton sang, mais moi j’arrive à me contrôler. Contrairement a mon ‘père’, lui n’as jamais put se contrôler. Si tu avais été avec moi il se serait attaqué à toi, j’aurais été déconcentrée et il m’aurait tuée. & il t’aurait tué ensuite. C’est pour ca que je devais y aller seule. »

    Je me tournais vers lui et l'embrassais tendrement avant de m'écarter lui souriant.

    « Je t’aime. »

    & je ne veux pas te perdre... Parce que j'en mourrais.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyVen 2 Oct - 0:20

Fred avait vraiment du mal a croire a tout ce que Feli lui racontait. Ce n'était pas qu'il ne la croyait pas mais il était vraiment très surpris. Sa lui semblait presque irréel tellement c'était ... Horrible. Il la laissait parlait en hochant simplement la tête et en restant silencieux. Lui qui ne passait jamais cinq minutes sans dire une plaisanterie ou même une remarque la il était vraiment attentif. Le Gryffondor fini par articulé un simple "désolé". Il aurait aimé faire plus pour aider sa petite amie mais c'était impossible. Il ne pouvait pas ressuscité les morts et ni effacer sa tristesse actuelle même avec la meilleure des farces.

« Le soit pas... Je ne portais pas vraiment ma mère dans mon cœur. Elle n’a jamais été une mère aimante... »

La encore il ne dit rien, inutile de remué le couteau dans la plaie en lui disant "mais c'est ta mère quand même" ou un truc du genre. Sa ne servirait a rien a part a la démoralisé encore plus. Donc encore une fois il préféra se taire et hocha simplement la tête. Mais Fred ne resta pas longtemps silencieux. Sa peur de la blesser avait laissé place a son inquiétude et il se mit a lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Ce n'était peut être pas le moment mais il n'avait aucune envie que Felicia fasse bande a part, surtout avec le retour de Voldemort c'était beaucoup trop dangereux. Le Gryffondor avait beau faire celui qui prenait le retour du papy a la légère il était tout de même inquiet. et il n'hésiterait pas a protéger sa loupiotte au péril de sa vie s'il le fallait.

« J’sais. Mais. ... »

Mais ?

*je m'inquiète pour toi !*

« Je devais faire ca... seule. Je ne voulais pas t’entrainé la dedans. »

- Mais Feli tu ...


« Tu sais que quand je suis avec toi j’ai envie de boire ton sang, mais moi j’arrive à me contrôler. Contrairement a mon ‘père’, lui n’as jamais put se contrôler. Si tu avais été avec moi il se serait attaqué à toi, j’aurais été déconcentrée et il m’aurait tuée. & il t’aurait tué ensuite. C’est pour ca que je devais y aller seule. »

- Tu sais ... Je suis peut être un simple sorcier et toi une vampire mais pour moi tu es simplement celle que j'aime. Je sais que tout n'est pas rose. Mais je veux toujours être la prés de toi et pour toi quoi qu'il arrive alors promet moi de ne plus me laisser en retrait.

Pour une fois que Fred parlait sérieusement il fallait sortir l'appareil photo la ! Il embrassa a son tour sa petite amie avant de lui répondre.

- Moi aussi ...

Puis il se leva et l'attrapa par la main.

- Si on ce changeait les idées ? ça te dit un tour dans le jardin ?

HJ: haha ... au prochain post la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyDim 4 Oct - 3:47

    Non maman n’avais jamais vraiment été une mère aimante. Elle était femme de mangemort, profondément attachée aux idéaux du Seigneur des Ténèbres. Bien sur je savais qu’elle nous ailais Rafael et moi mais pas de la bonne façon. Tout ce qu’il me dit ensuite, je le savais mais. Mais ... C’était mon combat. Le mien et uniquement le mien. Et je ne pouvais pas l’entrainer la dedans. Ce que je lui dis bien sur. ...

    - Mais Feli tu ...

    Je lui coupais la parole pour qu’il comprenne mes raisons.

    « Tu sais que quand je suis avec toi j’ai envie de boire ton sang, mais moi j’arrive à me contrôler. Contrairement a mon ‘père’, lui n’as jamais put se contrôler. Si tu avais été avec moi il se serait attaqué à toi, j’aurais été déconcentrée et il m’aurait tuée. & il t’aurait tué ensuite. C’est pour ca que je devais y aller seule. »

    - Tu sais ... Je suis peut être un simple sorcier et toi une vampire mais pour moi tu es simplement celle que j'aime. Je sais que tout n'est pas rose. Mais je veux toujours être la prés de toi et pour toi quoi qu'il arrive alors promet moi de ne plus me laisser en retrait.

    Non. Je ne peux pas te promettre ca. Parce que si je dois à nouveau me battre contre un des miens je ne te mettrais pas en danger. Je ne lui répondis, ne voulant pas faire de fausses promesses, ou plutôt faire une promesse que je pourrais ne pas respecter. Je ne fis que lui dire que je l’aimais, avant de l’embrasser.

    - Moi aussi ...

    Je lui souris et il se leva, m’attrapant par la main. Je suivis donc le mouvement.

    - Si on ce changeait les idées ? ça te dit un tour dans le jardin ?

    Je grimaçais en repensant au regard que madame Weasley m’avais lancé quand j’étais montée.

    « Oui ... j’espère que ta mère est plus dans le hall. »

    Moi peur? Naaaan jamais. Sauf peut être des zozommes verts, des zhommes en blouses blanches et des araignées. Ahem. Va t’pendre. u_u

    Non je n’avais pas peur de madame Weasley voyons. Pas du tout. Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] 775207 J’avais juste peur de ses ustensiles de cuisines qui pourraient se fracasser sur ma tête. Ahem. Va t’pendre.

    Je me secouais mentalement la tête et passais mes bras autour de la nuque de Fred pour l’embrasser, puis je m’écartais, et pris ma baguette pour défaire les sorts, j’entrainais alors mon petit ami dans le couloir en lançant:

    « On attends quoi pour y aller? »

    Un passage dans le hall puis devant la cuisine ou j’entendais madame Weasley râler a propos des jeunes qui ne savaient plus se comporter correctement. Georges avait du aller cafter que je l’avais flanquer a la porte de la chambre qu’il partageait avec son frère :roll:. Un passage devant le hall et la cuisine, sans problème, plus tard nous nous retrouvions dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyMar 13 Oct - 3:05

HJ: jme suis rendu compte que j'ai inventé un jardin au 12 square Grimmaurd. Ptain chuis con excusez moi T-T

Oui Fred s'inquiétait pour Felicia, pour une vampire, bien plus forte et résistante que lui. Mais les vampires peuvent quand même ce faire tuer ! Elle était immortelle mais elle risquait tout de même sa vie en ayant voulut se débarrasser de son père vampirique. D'accord elle était toujours la mais qui dit que ce n'était pas par coup de chance. Fred voulut protester aux paroles de sa loupiotte mais elle lui coupa la parole.

Dans le fond elle n'avait pas tord. Pour lui Felicia restait Felicia mais il est vrai que les vampires n'étaient pas vraiment décrit par les sorciers comme des créatures sympathiques. D'ailleurs il avait tenter de se renseigner auprès de son père sur ces créatures pendant les vacances d'été. Mais Arthur ne lui en avait jamais vraiment dit du bien. Pourtant son père était plus ouvert que ça mère mais il n'empêche que parler de vampire avec son fils il n'avait pas vraiment apprécier. D'ailleurs il avait eu le droit a "pourquoi est ce que tu t'intéresse aux vampires ?" durant une bonne partie des vacances.

Fred demanda a sa petite amie de lui promettre qu'elle ne le laisserait plus en retrait en cas d'autres problème avec un de ses congénères suceur de sang mais bien sur il n'obtint pas de réponse. Tant pis il lui ferait changer d'avis en temps voulut. Eh oui Felicia était malheureusement tomber sur un des Weasley les plus têtu de la famille !

Bon changement de sujet ! Il lui avait préparer une belle surprise qu'elle n'était pas prête d'oublier. Mais il fallait aller dehors pour tout mettre en place. et la c'était plus... Compliqué.

« Oui ... j’espère que ta mère est plus dans le hall. »

Fred ce mit a rire avant de dire.

- Faudra que je te fille des leçons de "comment échapper a la matriarche des Weasley" un de ses jours.

Felicia secoua sa tête avant de l'embrasser. Fred répondit a son baiser par un sourire niait qui était la preuve qu'il était aux anges. Mais a peine remit de ses émotions le Gryffondor ce fit entrainé hors de la chambre.

« On attends quoi pour y aller? »

- Asolument rien.

Après avoir traverser le hall Fred entendit sa mère parler du manque d'éducation et se retint de pouffer de rire. Puis ils arrivèrent enfin dehors. Dans le tout petit jardin du bâtiment. De toutes façon la surprise aurait lieu dans les airs.

Une deux trois quatre, non une dizaine de lumière filèrent tout a coup dans le ciel avant de se réunir en une seule qui avait la forme d'un renard. Le renard sautillait dans le ciel en dessinant des lettres puis fini par disparaitre dans un boum bien sonore.

Il restait juste les lettres rouge et or qui s'ordonnèrent afin de former dans le ciel la phrase.

Felicia veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyVen 16 Oct - 0:45

      [Bah c’est pas graveuh, on peut inventer ca dans les rp ^.^]


    Ce n’était pas simple ce genre de discussion, mais je lui avais fait pas des raisons pour lesquelles je ne voulais pas qu’il m’accompagne si jamais j’avais encore des ennuis avec un autre Vampire. Il voulait que je lui promette qu’il pourrait m’accompagner mais je ne voulais pas alors je ne promis rien, lui disant juste que je l’aimais avant de l’embrasser. Ensuite pour se changer les idées il proposa une sortie dans le jardin, que j’acceptais bien entendu, en disant que j’espérais que sa mère n’étais plus dans le hall. Mon petit ami rigola et je fis légèrement la moue.

    - Faudra que je te fille des leçons de "comment échapper a la matriarche des Weasley" un de ses jours.

    « D’accord. » Soufflais-je en secouant légèrement la tête.

    Après un baisé je l’entrainais hors de la chambre en lui demandant ce qu’on attendait pour y aller. Il me répondit absolument rien et je souris alors qu’on descendait. Sans problème. Sauf qu’on entendait madame râler au sujet des jeunes mal élever. Je souris et on partit finalement dans le jardin. Je ne disais rien puis je vis des lumières filé dans le ciel j’haussais un sourcil avant de voir les lumières se rassembler en une seule qui avait la forme d’un renard, je regardais Fred un instant, jusqu’à entendre une sorte d’explosion sonore, je reposais mon regard sur le ciel pour voir des lettres.

    Et enfin une phrase.


    Felicia veux tu m'épouser ?


    J’écarquillais les yeux, ouvrant la bouche une fois sans rien dire, avant de me retourner vers Fred et de lui sauter au cou en l’embrassant.

    « Oui. Oui. Et oui. Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyMar 20 Oct - 0:48

Fred était rassuré que Felicia aussi trouve que la mère Weasley n'était pas qu'une simple mère de famille mais aussi une tigresse question autorité. Mais bon il existait quelques méthodes pour échapper au fauve enragé qu'était Molly Weasley lorsqu'elle était énervée. Et Fred et Georges avaient passer toute leur vie a le découvrir. Il fallait maintenant que Fred lui enseigne son savoir. Donc il lui fit cette proposition. Ce a quoi elle répondit:

« D’accord. »

Puis elle embrassa le Gryffondor avant de l'entrainer dehors. Parfait il allait pouvoir mettre son plan a exécution. Ce plan il avait passé tout l'été a le préparé. Et ce ne fut pas une mince affaire, surtout quand il avait droits a quelques moqueries de la part de son jumeau. Mais c'était toujours pour le taquiner évidement. Bon il espérait que sa surprise plaise a Felicia.

Une fois dehors les feux d'artifices s'envolèrent dans le ciel. Et Fred ne lâchait des yeux sa loupiotte en observant chacune de ses réaction. Au départ il cru que c'était un flop complet puis ce qu'elle avait fini par se tourné vers lui. Mais a l'apparition de fameux message elle était vraiment surprise.

Tic tac, ouah les secondes paraissaient être des heures pour le Gryffondor. Mais soudain.

« Oui. Oui. Et oui. Je t’aime. »

- Je t'aime aussi. Et comme ça on s'aimera pour la vie

Il fit un grand sourire a sa petite amie avant de l'embrassé. Ah depuis le temps qu'il rêvait de cet instant, maintenant son rêve était devenu réalité !
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyVen 23 Oct - 15:43

    J’étais d’accord pour qu’il m’apprenne ces trucs pour échapper a Moly Weasley, effectivement même si elle ne me faisait pas peur les réactions que la matriarche de la famille Wealsey pouvait avoir m’inquiétaient un peu. Enfin qu’importe, le seul reproche que je pourrais avoir c’est d’être d’une famille ayant adhérer aux idéaux du Seigneur des Ténèbres.

    Donc nous sommes sortis dans le jardin ou une surprise m’attendait, sérieusement je n’aurais jamais imaginé une telle demande et j’en fus vraiment surprise. Mais après m’être reprise je lui sautais au cou pour l’embrasser avant de lui dire oui. Nan mais qui aurait dit non a une demande comme ca.

    - Je t'aime aussi. Et comme ça on s'aimera pour la vie.

    Lorsqu’il m’embrassa je répondis au baisé, le faisait duré avant de me rappeller que Fred devait respirer contrairement a moi, je posais ma tête contre son épaule.

    « Pour l’éternité si tu veux. » Soufflais-je avant de l’embrasser encore.

    Oui c’était une proposition à peine cachée, mais si il ne voyait pas ou je voulais en venir tant pis de toute façon je n’avais vraiment besoin d’un Calice, non? Enfin pas pour l’instant. Je n’étais pas encore assez renseignée sur les Calices pour me décider. Mais qu’importe. Je m’écartais et jetais un coup d’œil vers la porte par laquelle on était sortit, même si je ne voyais rien j’entendais de pas se diriger vers la dite porte, alors je pris Fred par la main & l’entrainais au fond du jardin ou on ne nous verrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptySam 7 Nov - 3:18

C'est dans des moment comme ça que Fred ce sentait très très fier de lui. Tout son plan vaiat marcher a la perfection. Tout ce qu'il avait mit tant de temps a préparé. Elle avait dit oui sa belle Loupiotte ! Elle allait l'épousé ! La le Gryffondor flottait sur un petit nuage ! Et sa vampirette semblait aussi heureuse que lui. Il l'embrassa ... Elle l'embrassa, plus longuement. Ouah ... ça c'était un baiser ! Heureusement que Felicia faisait attention sinon il allait finir par manquer d'air. Il enlaça sa belle Serpentard Qui lui souffla.

« Pour l’éternité si tu veux. »

Et elle l'embrassa. Pour l'éternité ? Mais il ne vivrais pas éternellement lui. A moins que ... C'était quoi déjà le moyen de devenir immortel comme les vampire ? Oh Fred ne savait plus. Ils en avait parler en cours une fois, mais il n'était pas vraiment le genre d'élève a être studieux. Donc ...

Mais il fut bientôt ramener a la réalité lorsque sa petite amie s'écarta. Elle l'attrapa par la main et avant même qu'il ai pu prononcer un mot elle l'attrapa par le bras avant de l'entrainer au fond du jardin. Fred regarda Felicia sans comprendre jusqu'à qu'il voies toutes sa famille débarqué dans le jardin.

"Encore c'est maudites fusées ?!! Frrrrrrrrreeeeeeeed revient ici >.<"

"Mais ... c'est moi Fred."

"Oh pardon mon chéri ..."

"Non en fait c'était pas moi."

"-.-"

Ah lala son frère le faisait toujours autant rire. D'ailleurs Fred avait failli éclaté de rire mais il c'était retenu sinon ... Sinon il allait devoir subir les foudres de sa mère. Et ça sa fait mal. Heureusement Felicia venait de lui sauver la vie. Enfin en quelque sorte. Mais Molly n'allait pas abandonner comme ça et elle demanda au reste de la famille de l'aider a chercher le jumeau Weasley fugueur. Enfin planqué pas fugueur.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyMar 10 Nov - 1:47

    Je n’arrivais pas encore a vraiment réalisé, parce que pour parler franchement je n’avais jamais vraiment envisagé le mariage, mais jamais je ne lui aurait dit non, jamais. Parce que je ferais tout pour lui, vous le saviez non? Oh je ne l’avais pas encore dit, bon ben tant pis ce n’est pas grave après tout. Il fallait aussi que je me rappelle tout le temps que lui a besoin de respirer contrairement a moi. Dans ses bras j’oubliais tout, mes soucis, mes problèmes, ma vie, tout. Il me dit quelque chose et je répondis avant de l’embrasser. Pour l’éternité. Oui pour l’éternité, a jamais. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. Ahem.

    Je surveillais du coin de l’œil la porte et même si je ne vouais pas a travers les murs j’entendais distinctement qu’on s’approchait de la porte alors je m’écartais pour prendre Fred par la main et l’entrainer au fond du jardin, loin du regard des autres. Il me regarda un instant sans comprendre avant de voir sa famille débarqué dans le jardin.

    "Encore c'est maudites fusées ?!! Frrrrrrrrreeeeeeeed revient ici >.<"

    "Mais ... c'est moi Fred."

    "Oh pardon mon chéri ..."

    "Non en fait c'était pas moi."

    "-.-"

    Je dus me retenir d’éclater de rire, mais bientôt je soupirais, madame Weasley avait demandé a au reste de la famille de l’aider à chercher Fred.

    « Je fais diversion avec ma forme animagus et tu rentre discrètement ou on va les rejoindre? » Demandais-je en haussant un sourcil.

    Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais choisis la deuxième solution, autant affronter la dragonne et la famille le plus tôt possible. Mais j’attendais la réponse de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Fred Weasley

Hey mais c'est Fred Weasley
    Gryffondor | Maitre des farces et attrapes


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptyDim 15 Nov - 16:48

« Je fais diversion avec ma forme animagus et tu rentre discrètement ou on va les rejoindre? »

Fred fit un sourire a Felicia avant de dire.

- On va les rejoindre. Personne ne peux échapper a la colère de la tigresse !

Fred attrapa sa petite vampirette par la main avant de sortir de leur cachette. Toute la famille était en train de les chercher oh ça faisait plaisir d'être si ... Convoité. Enfin Fred savait que ce n'était pas pour le félicité bien au contraire. Un part un les membres de sa famille s'arrêtèrent de chercher et jetaient des coup d'oeil a Mme Weasley qui s'était tourner vers eux les bras croisés et l'air furieux. Aie aie aie ça allait barder. Quand elle faisait cette tête la ça n'avait rien de rassurant.

Bref Fred s'approcha de sa douce et délicate maman *BAFF* avant de dire avec une voix de petit ange parfaitement innocent. En fait il ne manquait plus que l'auréole au dessus de la tête.

- Ouiii maman tu m'as appelé ?

Le reste de la famille les observait et avait l'air plutôt ... Compatissant. On aurait presque dit qu'ils allaient tous prendre a la place de Fred. Le Gryffondor lui ne lâchait pas sa mère des yeux et continuait de jouer aux innocent qui ne comprends pas pourquoi on la appelé.

"Suis moi !"

Et hop maman poule attrapa Fred par le bras avant de l'entrainé a l'intérieur. Oh. Elle avait surement lu ce qu'il avait écrit avec les feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Left_bar_bleue0/0Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] EmptySam 21 Nov - 5:49

    J’avais proposé à Fred a faire diversion pour qu’il rentre discrètement ou bien d’aller les rejoindre. Mon petit ami choisis d’y aller, arguant que personne ne pouvait échapper a la colère de la tigresse. Je retins un soupir, j’étais innocente moi dans cette histoire, enfin non pas vraiment j’étais la plus concernée en fait. Je suivis Fred et lorsqu’on se retrouva a être le centre d’attention de tout le monde j’adressais mon plus beau sourire, qui dévoilas mes si belle canines pointues a la matriarche Weasley, malheureusement ou pas, je n’étais pas encore décidée a se sujet. Par contre j’avais comme l’impression que ca allait être une épreuve de force de sortir de cette situation. Je ne dis pas un mot et regardais toute la famille faisant mine de ne pas être concernée. Mais je l’étais bien sur faut pas se fier aux apparences.

    - Ouiii maman tu m'as appelé ?

    Tsss. Le ton angélique lui allait a mon amoureux mais ca me fis sourire, je reposais mon regard sur Molly Weasley en souriant légèrement.

    "Suis moi !"

    & ma future belle mère attrapa Fred par le bras pour l’entrainer à l’intérieur. Elle n’allait pas se débarrasser de moi si facilement et je suivis le mouvement, le visage résolument neutre. Madame Weasley nous avais conduit dans la cuisine, derrière j’entendais les autres parler avec leur père, les aînés surtout qui avaient bien comprit que j’étais une Vampire. Serrant la main de Fred dans la mienne je regardais la ‘tigresse’ en attendant qu’elle parle. Je ne savais pas quoi dire, alors je me contentais de serrer la main de Fred dans la mienne pour lui montrer que j’étais la, malgré mon air résolument neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]   Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort ... le réconfort? *sbaf* [pv Rouky ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-