« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour se promenner. [Pv Tsuka]   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptySam 19 Sep - 2:03

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Iconcamillabellenb6 && Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour J7c574
Valera E. Stark && Tsukasa Kira


    "C'est une belle nuit."

    Accoudée au balcon de l'appartement de mon "petit ami" actuel, qui n'en était pas vraiment un au final puisque je ne me servais de lui pour avoir uniquement des renseignements, renseignements qui étaient pour mon maître bien sur, et puis il n'était qu'un pauvre petit sang mêlé et je détestais les sang mêlé.

    "Pas aussi belle que toi."

    Tsss. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre, enfin si je suis belle je le sais mais ca m'étonnais qu'un abrutit comme ca puisse sortir des phrase de ce genre. Je soupirais légèrement lui faisant comprendre que je voulais être seule et il retourna dans sa chambre comme un bon petit toutou. Ah les hommes tous les mêmes, ils succombent a mon charme et ils font tous ce que je veux. Mais je ne fais pas ca avec tout les hommes, je songeais un instant a Tsukasa en posant un instant mon regard sur la lune. Ca faisait un moment que je n’avais plus vu mon beau Loup. Mais qu'importais, il fallait que je finisse ma mission en tuant l'homme qui m'attendait, je soupirais et regagnais la chambre en fermant la fenêtre derrière moi. J'attrapais ma baguette qui trainait sur un meuble proche de la fenêtre en m'approchant du lit sur lequel il était allongé.

    "Valera? Qu'est ce que ..."

    "Avada Kedavra."

    J'avais dit ces mots d'un ton froid, sans émotions aucune, j'étais une tueuse, je n'avais aucun remords. Je reposais ma baguette et enlevas ma nuisette de soie pour remettre mes vêtements. Pantalon de cuir, bottes à hauts talons, chemisier noir et veste de cuir. Je récupérais ma baguette et fit disparaitre le peu d'affaires que j'avais dans cette chambre pour enfin quitter l'appartement.

    Je me glissais ensuite dans les ombres de la nuit, silencieuse, pour rentré chez moi en marchant. Je devrais aller faire mon rapport au Maître demain... Mais pour l'instant, j'avais envie de torturé quelqu'un, n'importe qui. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyJeu 24 Sep - 2:01

Londres du cité moldu ... c'était vraiment l'endroit idéal pour Tsukasa a présent, car c'était très pratique pour rester a l'abri de sa famille et des fous du ministère car peu de sorciers se rendait ici et vu que sa famille était une famille de sang pur ils ne risquait pas de les croisé ici. Il tentait de ce faire tant bien que mal a ça vie de loup garou mais ce n'était pas vraiment évident tout les jours car même lorsque la pleine lune ne pointait pas le bout de son nez il devait cohabité avec l'esprit du loup qui le hantait depuis le jour ou il avait été mordu.

Bref ce soir la il marchait dans la rue en parfait "moldu". Il s'habillait tout comme eux et sa ne le gênait absolument pas. Vêtu d'un jean et d'un T shirt blanc tout ce qu'il y a de plus banal, la seule chose qui le trahissait était le morceau de bois qui dépassait de sa poche mais ça les moldus ni faisaient pas vraiment attention puisque sa baguette ne dépassait pas trop. Il s'arrêta dans un bar d'une petite ruelle avant de commander une boisson moldu. Peuh la bierraubeurre c'était vraiment meilleur que ce truc mais bon ... Les yeux fixé sur son verre il ne faisait pas vraiment attention aux trois drôles de types qui l'observaient depuis un moment. Non Tsukasa était plongé dans ses pensées. Il pensait a sa malédiction ... Au ministère ... a plein de trucs en fait. mais dés qu'il se concentrait sur un sujet particulier il finissait par pensé a Valéra,. Bon sang il n'arriivait pas a passé plus de une heure sans pensé au moins une fois a elle. Bizarre ... Il fini par posé son verre plutôt violemment sur la table avant de sortir du bar.

Mais quelque mètres plus loin il fit face a un groupe de trois moldus qui ne semblaient pas vouloir le laissé passé. Il soupira, l'n des types ce met a parler.

- Toi t'es un sorcier je le sais ... Tu es un de ces monstres ! Vous vous pensez supérieur a tout hein ? Mon frère en était un aussi ... Sauf qu'il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Mais c'est a cause de monstres tel que vous qu'il est mort ...

Roh mince il venait de tombé sur un ivrogne et sa bande de copain énervé. Génial. Non mais qu'est ce qu'il s'en foutait de son histoire a deux balles. C'était sans doute les mangemorts qui avaient encore frappé. Mais lui il se moquait complètement du nombre de mort que le seigneur des ténèbres allait encore faire. Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas être mélé a tout ça. Même s'il savait que avec ses drôles de fréquentations ça allait être dur. Il ne prit même pas la peine de répondre et décocha un grand coup de poing au pauvre petit moldu. Être loup garou était vraiment pratique en cas de combat au corps a corps car il avait beaucoup plus de force qu'un simple humain. Les deux copains du types lui foncèrent dessus et Tsuka laissa libre court a ses instincts de loup et continuait a se battre, non pas comme un sorcier mais comme un moldu ... Enfin non plutot comme une bête sauvage vraiment furieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptySam 26 Sep - 16:42

    Je marchais dans les rues de Londres du coter moldu, même si je détestais les moldus tant qu'ils ne m'emmerdaient pas dans les rues je les tolérais. Je croisais tout en marchant des prostituées, dont l'une m'accosta pour du feu, levant les yeux au ciel je lui en donnais, fumeuse a mes heures perdues. *pang* Puis je repris ma route, je ne pouvais décemment pas torturer cette fille, elle était plus jeune que moi, pauvre gamine. C'est dans ces moments que je haïssais encore plus les moldu. Je tournais dans une ruelle et j’entendis des bruits de lutte et des cris de douleurs. Je continuais donc d'avancer et vis, mon tendre & doux. Ahem. Je reprends. Je vis, Tsuka. En train de se battre contre trois crétins de moldu.

    "Hey." Lancais-je d'un ton de gosse qui veux quelque chose. "Tsuuuuu tu partage avec moi?"

    Tsss. Spèce de dérangée, t'as une araignée au plafond. *pang* Caaaalme, inspire, expire. Zeeeen. *re pang*


    Ahem. L'un des moldu se tourna vers moi et je lui adressais mon sourire le plus sadique en sortant ma baguette. Et pang, le mec commença à déblatérer n'importe quoi. Enfin je ne compris pas grand chose. Tellement bourré qu'il était. Je lançais un regard interrogateur à Tsu. Mais je me rendis compte qu'il ne comprenait pas plus que moi. Raaah vraiment stupide. Les moldus. Pas Tsu.

    " .... Vous avez tué mon frère. Monstres. ..."

    J'haussais un sourcil puis je souris à nouveau sadiquement. Oh le pauvre chéri un de mes collègue, ou moi, avait tué son frère. Et il voulait se venger, mais que c'était émouvant, oh ca me donnait presque envie de pleurer. *pang* Ahem. Nan en fait je ne pleurerais pas. Ca sert a rien de pleurer pour des pitoyables moldu comme ca. Je lançais un sort d'immobilisation au moldu qui avait dit que nous avions tué son frère pour aider Tsu, qui se débrouillait bien tout seul. Un Loup-garou face à deux moldu? Je ne parierais pas sur les moldus mais sur le Loup-garou. Vu que Tsu n'aurait pas besoin de mon aide je lui signe que j'allais plus loin avec le moldu, ensuite j'entrainais ma proie un peu a l'écart et le réanima, il se releva d'un bond prêt a me frapper mais je l’esquivais.

    "Voyons. On ne t’a jamais apprit a ne pas frapper les femmes?" Demandais-je d'un ton ironique faisant tourner ma baguette entre mes doigts.

    Je le vis déglutir et je levais les yeux au ciel.

    "Dit moi quel était le nom de ton frère? Que je sache qui l'as tué pour que je le félicite, parce que tu vois j'avais envie de torturé quelqu'un et grâce a celui qui a tué ton frère c'est sur toi que ca tombe."

    Il marmonna quelques mot et dit le nom de son frère. Je réfléchis quelques instant et me souvint que c'était moi qui avait du le tué, ordre du maître. Mon sourire s'agrandit.

    "Oh. C'est moi qui ai tué ton frère. Ca a été tellement facile, ton frère n'était qu'un trouillard, il a tenté de fuir. Mais on ne m'échappe pas. Voyons par quoi vais-je commencer."

    Je m'amusais a lui lancé des sorts de torture, tous plus vicieux les uns que les autres, me délectant de sa souffrance. Plongée dans ma torture je ne remarquais pas que Tsu en avait finit avec ses moldus. Le moldu avec qui je m'amusais ne criait plus, c'était donc ennuyant, je lui lançais un avada et me retourna. Me retrouvant alors face a Tsu qui me fit presque avoir une crise cardiaque. Nan mais oh. On s'approche pas autant de quelqu'un en train de torturer. Je lui souris.

    "Belle soirée Tsu n'est ce pas?"

    Air et ton angélique. Angéliquement diabolique. *pang*
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyDim 27 Sep - 3:07

Bien sur Tsukasa était plus fort que les trois moldus contres lesquels il se battait mais ça ne les empêchaient pas d'être très très très embêtant, car ils étaient plus nombreux que lui. Le loup garou avait envie de les mordre, de les mettre en pièce les uns après les autres, il enchainait les coups de poing aux trois hommes en s'empêchant de pensé a les mordre, c'était dur très dur de rester concentré sans ce laisser emporté par le combat. Sa plaisait vraiment a Tsukasa de les voir souffrir sous ses coups. Mais eux ne l'épargnaient pas non plus sauf que la douleur n'était pas vraiment comme celle que pouvait ressentir un simple humain, elle était plus supportable. Au début sa lui faisait drôle mais ensuite il c'était habitué a ça, il ne pensait pas qu'être un loup garou le changerait a ce point.

Soudain il sentit une odeur familière ... Valéra, elle se rapprochait. Sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il se demandait comment elle allait.

- arg ...

A cause de son inattention il venait de ce recevoir un gros coup de poing au visage de la part de son adversaire, il passa ses doigts sur les coin de sa bouche et vit du sang. Arg saleté ... comment avait il osé ? En réponse a cette attaque le moldu ce reçu a son tour un coup de poing au même endroit. Mais en beaucoup plus fort, finalement être un loup avait ses avantages.

"Hey. Tsuuuuu tu partage avec moi?"

- Je peux pas refusé sa a une mangemort je suppose !

Le mot mangemort raisonnait dans la tête du chef du groupe de moldu et ce dernier ce désintéressa complètement de Tsukasa et laissa ses amis entre les griffes du loup garou. A deux il n'avaient aucune ... Mais alors vraiment aucune chance. D'ailleurs les deux types hésitaient a battre en retraite car même s'ils ne savaient pas ce qu'était le loup garou rien qu'en voyant son regard ils savaient que le sorcier était loin d'être normal, et l'odeur du sang commençait vraiment a désorienté l'humain qui se battait contre les instincts du loup garou. Il barra le passage aux deux moldus qui voulaient défendre leur chef que Valéra venait d'emmener a l'écart. Les deux moldus étaient vraiment hésitant a présent.

- Un pas de plus et vous êtes morts !

Est ce qu'il aurait le cran de les tuer ? Tsukasa peut être pas, mais le loup oui, et c'était ça le problème. Il avait soudain envie que les deux moldus prennent leurs jambes a leur cou.

- C'est toi qui va mourir monstre !

Le moldu se rapprocha ... Tsukasa hésita un moment a sortir sa baguette mais au lieu d'utilisé la magie il courra vers le type avant de lui sauter dessus en utilisant toute sa force, le moldu s'écrasa sur le sol et sa tête cogna sur le béton en brisant le silence qui venait de s'installer. Et surement le crane du type vu le sang qui coulait. Il était sans doute mort. L'autre type c'était enfuit. Le loup garou détourna les yeux de sa victime et se leva avant de ce dirigé vers Valéra. Las cris de douleur du troisième moldu se mirent a retentir dans la ruelle.

Il s'approcha lentement de la mangemort, le moldu était dans il sale état, il n'arrivait même plus a hurlé de douleur et il était secoué par des tremblement et des convulsions Valéra l'acheva froidement. Un deuxième mort ... Non ce n'était pas possible ... Lui il n'avait pas tué n'est ce pas ? Il avait encore du mal a y croire mais pourtant ...

"Belle soirée Tsu n'est ce pas?"

- Oui ... fini t'il par articuler en sortant soudainement de ses pensées tu n'aurais pas du m'aidé ... jme débrouillais bien tout seul tu sais.

Toujours aussi ... aimable. Il n'y pouvait rien il était comme ça, et avoir tuer quelqu'un pour la première fois ne le rendait pas plus aimable. Il n'en était pas vraiment fier et ce garderait bien de lui dire. Mais ça ne lui faisait pas vraiment de peine non plus. Quand il avait vu la vie de se moldu lui échappé, Tsukasa pensait qu'il allait le regretter. Mais non ça lui avait bien plus. et ça le répugnait.
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyMar 29 Sep - 2:36

[M'en veux pas c't'un roman *pang*]

I tried to kill the pain. But only brought more so much real. I lay dying. And I'm pouring crimson regret and betrayal. I'm dying praying bleeding and screaming. Am I too lost to be saved. Am I too lost ?

My God my tourniquet. Return to me salvation. My God my tourniquet. Return to me salvation.

Do you remember me. Lost for so long. Will you be on the other side. Or will you forget me. I'm dying praying bleeding and screaming. Am I too lost to be saved. Am I too lost ?

My God my tourniquet. Return to me salvation. My God my tourniquet. Return to me salvation.

Return to me salvation. I want to die.

My God my tourniquet. Return to me salvation. My God my tourniquet. Return to me salvation.

My wounds cry for the grave. My soul cries for deliverance. Will I be denied Christ. Tourniquet, my suicide, my suicide, my suicide.


_______________________________________

Dit-moi Tsuka pourquoi mon cœur bat t’il a cent à l’heure quand je te vois?


    Demander la permission.

    La dernière fois que je l’avais fait cela remontait a il y a pas mal de temps. Je ne demandais plus. Je le faisais. Mais avec lui c’était ... Différent.

    Alors je lui demandais. Et il me répondit. Il ne pouvait pas refuser ca à une mangemort. Non. Aux autres non. Mais à moi il pouvait refuser. Il pourrait tout me refusé. Tout. Vraiment tout.

    Plus que moi, ses paroles eurent le don d’attiré l’attention du chef des trois moldus sur moi. Il commença a braillé un tas de truc que je ne compris pas vraiment, a part que nous étions des monstre. & que nous avions tué son frère. Je le stupéfixiais.

    Puis je vérifiais que Tsu n’avais pas besoin d’aide et j’emmenais le moldus à l’ écart.

    A deux contre un Loup-garou ils n’avaient aucune chance.

    Je m’occupais du moldu, découvrant qu’il était le frère d’un type que j’avais tué sur ordre de mon maître quelque temps plus tôt. Alors je lui dis bien évidement. Appuyant sur le fait que son frère n’avait été qu’un trouillard. & je le torturais. J’en avais besoin. Comme une drogue. J’avais besoin de ma dose.


Mais ma drogue a moi. C’n’est plus la torture. C’est toi.
J’pense à toi. Tous les jours. Tu m’obsède.
Tu est ma Tentation.


    Hurlement et cris de douleurs. Tremblement et convulsions. Je le torturais. Je m’amusais. J’aimais ca. J’aimais tuer, torturé. On avait tenté de me changer. Mais j’avais tué cette personne. J’étais une meurtrière. Une folle. Une psychopathe. Mais qu’importe.


Tant que toi tu ne me juge pas. Rien d’autre n’as d’importance.


    Finalement il ne criait plus. Et c’était ennuyant. Alors je le tuais. Froidement. Impitoyable. Sans remords. Deuxième mort de la soirée pour moi. Lorsque je me retournais je faillit avoir une crise cardiaque, Tsuka se trouvais derrière moi. Je lui dis d’un ton et avec un air angéliquement diabolique que c’était une belle soirée. En lui demandant son avis.

    - Oui ... tu n'aurais pas du m'aidé ... jme débrouillais bien tout seul tu sais.

    Outch. L’amabilité et lui ca faisait deux, comme toujours. Mais je ne perdis pas mon sourire et haussais les épaules.

    « J’sais. Je l’ai vu. Mais j’ai eu une subite envie de torture. »

    Je le regardais et vit une trace de sang au coin de ses lèvres, je m’approchais et tendis un doigt pour essuyer le sang. Puis je m’écartais en regardant mon doigt.

    « Ca fais longtemps qu’on c’est vu. » Lançais-je d’un ton nonchalant comme si il n’y avait pas de corps à proximité.

    Puis je me rappelais ca présence et jetais un coup d’œil plus loin. Un deuxième corps sur le sol. Je ne fis aucune remarque à ce sujet. Mais je dis tout de même:

    « On ferait mieux d’aller ailleurs, a braillé comme il a fait il a du alerter d’autres moldus qui auront sûrement appelé les flics. »

    Je désignais l’autre coter de la ruelle dans laquelle nous étions pour lui dire qu’on devrais aller par la tout en rangeant ma baguette a sa place. Et je me dirigeais dans cette direction. Il me suivait? Sûrement pourquoi ne l’aurait t’il pas fait?


Est-ce que tu sais ce qu’est l’amour Tsu?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyDim 4 Oct - 0:59

HJ: youhoooou ... eh ben Wink

Tout c'était enchainé trop vite pour le loup garou. Beaucoup trop vite. Il c'était laissé emporter par ses nerfs, par sa rage par sa haine et il avait fini par tué.

*Non ... je ne l'ai pas tué ... Il n'est pas mort*

*Pourtant si.*

*c'est impossible je n'ai jamais tué personne ... je ...

*leur fait juste du mal, tué c'est juste ... l'étape au dessus, il m'avait fais mal, et la il ne recommencera plus c'est sur.*

Ça y est il devenait fou, il se parlait tout seul. Non pas tout seul ... Il y avait quelque chose, d'autre. Oui c'était surement ça. Inutile de rester la. Il s'éloigna du corps du moldu en sortant de ses pensés. Valéra, la mangemort. Celle qui ne quittait pas ses pensées. Celle qu'il ... Ahem non ça ne pouvait pas être ça. Il ne pouvait pas ressentir ce genre de sentiment. Et une mangemort ... C'était impossible. Parfaitement impossible. En plus vu sa nouvelle condition trainé avec des mangemort était dangereux très dangereux.

Et la Tsukasa observait Valéra, plus folle, plus psychotique et surtout plus belle que jamais. Le moldu s'arrêta de crier, et la mangemort l'acheva froidement.

*même pas une petite pensée triste pour ce pauvre type ...*

*pitié Valéra aide moi ... retourne toi.*

Elle se retourna légèrement surprise avant de lui demander si c'était une belle soirée. C'était normal pour elle. La routine. Pas pour lui. Il fini par lui dire qu'il se débrouillait trés bien sans elle. Pas sympa certes. Mais il était comme ça. Et au moins il mettait une sorte de distance entre eux. Comme ça ... Peut être que ça le débarrasserait de se sentiment. De toutes façon il n'avait aucune chance avec elle. Et si ils se mettaient ensembles de toutes façon il serait obliger de choisir son camp. Imperturbable elle lui répondit en haussant les épaules.

« J’sais. Je l’ai vu. Mais j’ai eu une subite envie de torture. »

Torture .... Il soupira et allait détourné son regard mais il sentit son doigt au coin de ses lèvres et il croisa a nouveau le regard de la belle Valéra. Son coeur ce mit a battre rapidement et il ne la lâchait plus des deux. Non encore ce ... sentiment. Mais elle fini par s'écarter et il se détendit.

« Ca fais longtemps qu’on c’est vu. »

- Je ... Hum ... Oui ...

Nerveux ? Lui ? Hum un peu ... Valéra tourna la tête vers le deuxième cadavre avant de dire.

« On ferait mieux d’aller ailleurs, a braillé comme il a fait il a du alerter d’autres moldus qui auront sûrement appelé les flics. »

- Attends une minute.

Il se rapprocha du corps du moldu qu'il avait tué et sortit sa baguette avant de dire.

- Incendio

Le cadavre ce mit a prendre feu et le loup garou partit vite rejoindre la mangemort. Ils marchaient rapidement pour s'éloigner des deux moldus.

- Ils vont savoir que c'est moi ... Les aurors. Ils me connaissent bien. ah je hais le ministère !
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyMer 14 Oct - 15:10

    Ca avait été rapide, pourtant je n’avais pas utilisé les pires sorts que je connaissais, mais bon les moldus ne sont pas toujours très résistant, dommage. Enfin ca avais assouvis ma soif de torture. Tsuka s’était approcher et je ne l’avais pas entendu, donc lorsque je me retournais je fus surprise de le voir derrière moi. #C’est logique si tu te retourne il est derrière toi u_u# Oh mais tg toi. Je lui lançais que c’étais une belle soirée avec un léger souris, essayant de détendre l’atmosphère parce que je me doutais de ce qui était arrivé a un ou aux deux moldus dont il s’était chargé. #Mais t’es pas douée ca marche pas en plus il te rembarre presque.# Il est toujours comme ca & tg j’ai dit. Je me secouais mentalement la tête & je répondis à sa question.

    Je me rapprochais pour essuyer le sang qui coulait au coin de ses lèvres et son regard croisa le mien, je restais plongée dedans quelques secondes, je m’écartais plutôt rapidement, pour ne pas me laisser aller a pensé a mes sentiments & ne pas montré mon trouble. Je lui fis remarquer que ca faisais longtemps qu’on s’étais vu.

    - Je ... Hum ... Oui ...

    Je souris avant de poser mon regard sur le moldu qu’il avait tué avant de lui dire qu’on ferait mieux de partir parce que vu comment le moldu, que moi j’avais tué, avais braillé il avait du alerté d’autres moldus qui avaient sûrement appelé les flics.

    - Attends une minute.

    Je le regardais faire sans dire un mot, il lança un incendio pour brûler le cadavre, je me retournais alors qu’il me rejoignait. Puis alors qu’on s’éloignait il me dit que les aurors allaient savoir que c’était lui, qu’ils le connaissaient bien é qu’il haïssait le ministère, je baissais les yeux quelques secondes avant de m’arrêter.

    « Je travaille au ministère ne l’oublie pas. » Soufflais-je.

    « Attend-la. Je vais faire quelque chose ils ne pourront pas savoir que c’est toi. »

    Je repartis rapidement vers les cadavres il n’y avait personne, je lançais un incendio sur celui que j’avais tué avant de faire apparaitre la marque des ténèbres. Avant de repartir rapidement rejoindre Tsukasa et je lui pris le bras en l’entrainant avec moi. Et je souriais.

    « Maintenant il faut qu’on s’éloigne et vite. Ils vont croire que c’est l’œuvre d’un mangemort isolé tu n’as pas de soucis à te faire. »

    Pourquoi je faisais ca pour lui? #Parce que ce que tu ressens pour lui est plus fort que ce que tu crois.# Non. Je ne peux pas. Je vais le faire souffrir. Je ne mérite pas d’aimer et d’être aimée. Je ne suis bonne qu’à faire souffrir ceux que j’aime. #Il souffre déjà.# Tait toi.

    Je lâchais Tsuka trop rapidement pour que ca paraisse normal et j’enfouis mes mains dans mes poches en baissant la tête, pour ne plus le regarder. Pour que cette petite voix dans ma tête se taise. Pour ne pas espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptySam 17 Oct - 19:20

Dés que l'incendio était jeter Tsukasa ce retourna pour éviter de voir le cadavre prendre feu et se consumé sous les flammes. Il retourna auprès de Valéra en disant que les aurors allaient bientôt le retrouver et en disant qu'il haïssait le ministère. La mangemort s'arrêta puis baissa les yeux avant de souffler.

« Je travaille au ministère ne l’oublie pas. »

Tsukasa leva les yeux au ciel. Mince il avait oublié. Mais il n'empêche qu'il ne supportait pas le ministère quand même.

- Faut croire qu'il y a des exceptions.

« Attend-la. Je vais faire quelque chose ils ne pourront pas savoir que c’est toi. »

Le loup observa Valera l'air surpris et la suivit des yeux lorsqu'elle s'éloigna de lui pour rejoindre le corps du moldu qu'elle avait tué. Elle lui jeta un incendio et tout comme le premier cadavre, le deuxième ce mit a se consumé. Il ne comprenait pas très bien ou elle voulait en venir, jusqu'à qu'elle pointe sa baguette vers le ciel. Et comme Tsukasa l'avait deviné elle fit apparaitre la marque des mangemorts. Puis Valéra ce précipita vers lui avant de l'attraper par le bras et de l'entrainé avec elle a travers les ruelles de la ville en souriant.

« Maintenant il faut qu’on s’éloigne et vite. Ils vont croire que c’est l’œuvre d’un mangemort isolé tu n’as pas de soucis à te faire. »

- M ... merci

Elle prenait un gros risque en faisant ça. Mais ... Pourquoi ? Pourquoi elle faisait ça pour lui. Elle l'aimait bien alors ? Non ça ne pouvait pas être ça ... Les mangemorts ne sont pas du genre a aider et aimer n'est ce pas ? Mais alors ... Pourquoi ? Il ne dit pas un mot de plus ... De toutes façon sa servirait absolument a rien ? Une mangemort ... Non mais c'était pas possible ! Impossible qu'elle l'aime. Et puis c'était dangereux. Non ... c'était parfaitement impossible entre eux.

Soudain Valera lâcha le loup garou avant de mettre rapidement ses mains dans ses poches et elle évita son regard. Il regarda son bras juste la ou se trouvais la main de la mangemort juste avant qu'elle le lâche. Puis il leva la tête vers elle et s'approcha.

- Tu es sure que ça ira ? Hum ... Je veux dire ... tu n'auras pas d'ennuis a cause de moi ?

*Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyDim 18 Oct - 1:42

    - Faut croire qu'il y a des exceptions.

    J’esquissais un sourire, contente de faire partie de ses exceptions. #Tsss.# Mais ce qu’il m’avait dit m’inquiétais alors je lui dis d’attendre, que j’allais faire quelque chose pour que les Aurors ne puissent pas savoir que c’était lui. #Idiote.# Je filais incendier sur celui que j’avais tué, puis je lançais la marque des ténèbres. Pour faire croire a l’acte d’un mangemort isolé. Au lieu de l’acte d’un Loup-garou & d’une Mangemort. Je filais rejoindre Tsuka en le prenant par le bras pour l’entrainer a travers les ruelles de la ville. En lui expliquant qu’on devait filer et vite et que les Aurors allaient croire a l’œuvre d’un mangemort isolé. Il me remercia et je lançais un vague « de rien » avant de m’engueuler avec ma petite voix, intérieurement bien sur.

    Cette engueulade finie je lâchais Tsuka et mit mes mains dans mes poches évitant le regard du Loup-garou. Sans même savoir de quoi j’avais vraiment peur. #De l’aimer.# Non. Tu te trompe. Je n'ai pas peur de ca.

    - Tu es sure que ça ira ? Hum ... Je veux dire ... tu n'auras pas d'ennuis a cause de moi ?

    Je me tournais vers lui et lui souris.

    « Ne t’en fait pas, je n’aurais pas de problème. »

    Je détournais à nouveau le regard, il s’était approcher. On était assez éloigner à présent, donc plus besoin de courir, je jouais du bout du pied avec un caillou essayant d’analysé mes sentiments. #C’est bien.# Merde, j’t’ai pas sonné.

    Agacée je frappais dans le caillou comme si il s’agissait d’un ballon et l’envoyais s’écrasé contre un mur. & but. *pang* Va t’pendre. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyDim 1 Nov - 17:34

Décidément quelle soirée ... C'était une soiré qu'il aurait aimé oublier, oui, il aurait aimé oublier que ce soir la il avait tuer. Mais bien sur il ne dirait pas le fond de sa pensée a Valera, il ne lui dirait pas qu'il avait honte de lui même. Non il ne lui ferait pas part de ses faiblesses et il n'était pas du genre a pleurnicher. Impassible il lui demanda juste si elle allait avoir des ennuis, sans arriver a chasser les images de leur combat de ce soir. Elle se tourna enfin vers Tsukasa en lui souriant et lui répondit:

« Ne t’en fait pas, je n’aurais pas de problème. »


Léger soupir, il marmonna un vague "j'espère" avant de se rapprocher d'elle en la fixant de ses yeux sombres. Elle s'amusait avec un petit caillou comme une gamine ça le faisait sourire et il trouvait ça assez ... mignon.

*Mignon ? Non mais je suis fou, elle viens de torturé et de tuer un type devant moi et je la trouve mignonne ?*

Il hocha la tête, comme si ça allait l'arrêter de penser. Puis il fini par encore ce rapprocher d'elle avant de l'attraper par les épaules. Elle était énerver et il n'aimait pas ça, alors c'était le moment de faire diversion pour qu'elle mette ses nerfs de coté.

- ... Tu boudes ? C'est pas drôle tu sais ...

Puis il leva les yeux au ciel l'air visiblement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyMar 10 Nov - 0:08

    Cette soirée était riche en surprise, enfin surtout depuis que j’avais croisé Tsu, parce qu’avant c’était banal. Mais je savais ce que Tsu pouvait ressentir a présent, j’avais été la cause de la mort de quelqu’un alors que je ne pensais pas a le tué, ne n’avait pas voulu cette mort et c’était le seul que je regrettais, je me secouais intérieurement la tête pour lui répondre, puisqu’il m’avait demandé si j’allais avoir des ennuis pour ca. Ma réponse parut le contenter parce qu’il marmonna un « j’espère » pas très audible. Mais qu’importais en ce moment ma petite voix n’arrêtais pas de m’emmerder et j’en avais marre mais plus que marre. Je frappais dans le caillou avec lequel je jouais comme si il s’agissait d’un ballon et il alla s’écraser contre un mur, but? *baf*

    Tsu s’approcha encore et m’attrapa par les épaules.

    - ... Tu boudes ? C'est pas drôle tu sais ...

    Je plongeais mon regard dans le sien, si j’évitais son regard il allait ce douter de quelque chose et je ne voulais pas qu’il se doute de quoi que ce soit, je ne voulais pas qu’il sombre dans les ténèbres par ma faute.

    « Non. Je... suis juste en colère contre moi-même. Ne t’en fait pas. »

    Je déposais un baisé sur sa joue avant de m’écarter en lui souriant. Et maintenant que faire? Je n’en avait aucune idée mais je n’avait pas envie de rentré ni de laisser Tsu tout seul, pas après ce qui c’était passer.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyMar 10 Nov - 3:18

Tsukasa ne lâchait pas Valéra des yeux, nan mais il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait. Elle n'était pas comme ça d'habitude. C'était étrange pour lui de voir sa mangemort préférée aussi nerveuse. C'était lui qui devrait être nerveux non ? Elle elle était habitué a répandre le sang la souffrance et tout le blabla ? Remarque c'était peut être parce qu'il était trop prés d'elle qu'elle était comme ça non ? Perce que lui quand il était trop prés d'elle ça le gênait u_u" rah sentiment bizarre que Tsukasa n'arrivait pas a comprendre. (crétin *BAFF*) Mais il ne la laissait pas s'échapper pour autant.

Elle plongeât son regard dans le sien.

*Elle a de beaux yeux ...*

*u_u" ... crétin ressaisit toi ! Ses beaux yeux ne seront jamais a toi*

« Non. Je... suis juste en colère contre moi-même. Ne t’en fait pas. »

Le loup garou allait répondre a la belle mangemorte mais elle venait de l'embrasser sur la joue ce qui eu pour effet de lui faire ouvrir la bouche. Mais au lieu de parler il resta sans voix et ce mit a rougir tout d'un coup. Il hocha la tête puis réussi a articuler.

- Pourquoi tu es en colère contre toi même ?

Elle n'avait rien fait de mal. Tsukasa ne comprenait pas. Elle l'avait juste aider. A sa manière certes. Mais elle l'avait quand même aider. Rah ... tout était de sa faute. Machinalement il attrapa la mangemort dans ses bras et la serrait contre lui.

- C'est mo qui l'ai tuer. C'est de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyVen 13 Nov - 21:58

      Je ne savais pas, je ne savais plus quoi penser. Je l’aimais je crois, j’étais tombée amoureuse sans m’en rendre compte, et je ne voulais pas. Je ne pouvais pas. Si je lui disais il sombrerait dans les ténèbres. Je ne voulais pas qu’il soit dans un camp ou dans l’autre, je voulais qu’il reste neutre.

      & il me posa une question, un peu incongrue dans cette situation mais elle eu le mérite de me faire sourire. Et je lui répondis bien sur que j’étais en colère contre moi-même. Avant de l’embrasser sur la joue. Il ne dit rien pendant un instant puis il me demanda pourquoi j’étais en colère contre moi-même. Je détournais le regard à nouveau.

      Il m’attrapa dans ses bras et me serra contre lui.

      - C'est mo qui l'ai tuer. C'est de ma faute ...

      Je me mordillais la lèvre inférieure ne sachant pas comment répondre. Comment lui expliquer.

      « Non c’est pas à cause de ca. C’est moi. Juste moi, je me suis rendue compte de quelque chose. ... Et je ne peux pas, je ne veux pas. » Je baissais la voix en plongeant mon regard dans le siens. « Parce que je risque de te faire souffrir a cause de ca. »

      Je me dégageais doucement de ses bras, détournais le regard un instant. & je me rapprochais à nouveau, je passais doucement une main sur sa joue. Je déposais encore un baisé sur sa joue avant de m’écarté.

      « Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyVen 20 Nov - 1:40

Tsukasa ne comprenait plus vraiment ses gestes. Il avait prit la belle Valera dans ses bras pour la rassuré. Non ce n'était pas sa faute. Elle avait voulut l'aider. A sa façon certes mais elle l'avait aider. Il tentait tant bien que mal de la faire sourire. Juste pour revoir son sourire. Juste encore une fois ... Avant de disparaitre dans les ruelles de la ville et ne plus jamais lui causé d'ennuis.

« Non c’est pas à cause de ca. C’est moi. Juste moi, je me suis rendue compte de quelque chose. ... Et je ne peux pas, je ne veux pas. »

Il restait silencieux mais ne comprenait pas vraiment ou la mangemort voulait en venir. Elle plongeât son regard dans le sien avant de dire a voix basse.

« Parce que je risque de te faire souffrir a cause de ca. »

- Hein ?

Non. Une seconde. Il n'avait rien compris la. Elle se dégageât de ses bras et s'éloigna. Il ne la quittait pas des yeux et la regardait surpris. Puis elle fini par se rapprocher de lui avant de déposé une main et baisé sur sa joue et de dire.

« Désolée. »

Il l'attrapa par le poignet pour l'empêcher de s'éloigner a nouveau. Il ne voulait pas qu'elle parte. Le loup garou voulait rester comme ça encore ... Tout prés d'elle. Juste quelques secondes de plus. Ou bien quelques minutes, peut être même toute la nuit.Mais il voulait aussi savoir. Savoir pourquoi elle disait sa. Savoir ce qu'elle lui cachait.

- Pourquoi tu me ferais souffrir ? Je veux savoir ... S'il te plait ...

Il resserra un peu plus sa main avant de dire.

- S'il te plait ... ne me laisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptyVen 20 Nov - 23:30

    C’étais si difficile être dans ses bras en sachant qu’il ne me voyais que comme une amie très proche, il ne m’aimerait jamais comme je l’aimais et je venais de m’en rendre compte. Je lui parlais, lui disant ce que j’avais sur le cœur si l’ont peux dire.

    - Hein ?

    Je ne répondis pas, me dégageant et m’éloignant à peine. Je me rapprochais à nouveau pour passer une main sur sa joue et y déposé un baisé après. Lui disant ensuite que j’étais désolée. Je voulais m’écarté encore mais il m’attrapa par le poignet et je le laissais faire en baissant les yeux.

    - Pourquoi tu me ferais souffrir ? Je veux savoir ... S'il te plait ...

    Tout mais pas cette question, je ne répondis pas, me mordillant la lèvre inférieure. Et il resserra sa main sur mon poignet.

    - S'il te plait ... ne me laisse pas ...

    « Je... »

    Je soupirais et me mordillais la lèvre.

    « Je ne te laisse pas, jamais j’te laisserais. »

    Mon regard était fixer sur le sol, je n’osais pas le regarder. Je me mordillais encore les lèvres puis je redressais la tête.

    « Mais j’ai peur de te faire du mal sans le vouloir. »

    Qu’il ne me demande plus rien, je ne voulais plus répondre, j’avais déjà dit trop de choses. Il allait sûrement comprendre et ca me faisais peur. Un peu. Je détournais le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptySam 21 Nov - 3:29

« Je... »

Elle ne pouvais pas partir. Elle ne pouvait pas hein ? Tsukasa observait le moindre de ses faits et gestes et attendais une réponse de sa belle mangemort.

« Je ne te laisse pas, jamais j’te laisserais. »

Elle baissa la tête pour regarder le sol. Même s'il avait eu une réponse plutôt positive son regard fuyant n'annonçait rien de bon. Le loup garou ne la lâchait pas des yeux. Elle fini par relever la tête et par dire.

« Mais j’ai peur de te faire du mal sans le vouloir. »

- ...

Il lâcha sa main aussi soudainement que lorsqu'il l'avait attraper. La gorge serrée il fini par articuler.

- Tu sais c'est en me cachant la vérité que tu me fais le plus souffrir. Mais ne t'en fais pas. J'ai compris.

Compris quoi ? Tout de travers bien sûr. Il avait comprit qu'elle ne voulait pas de lui mais qu'elle ne voulait pas lui dire pour ne pas lui faire de la peine. En même temps il pensait qu'il allait se prendre un râteau depuis le début d'où le malentendu.

- Je vais te laisser ça vaut mieux. Et il vaut mieux que je disparaisse de ta vie. Car en vérité c'est moi qui te fais souffrir

Tsukasa fini par se retourner pour ne plus voir la belle mangemort qui troublait ses pensées. Puis il s'éloigna lentement de Valera. Plus il serait loin d'elle mieux ce serait non ? C'était a cause de lui si elle se sentais mal depuis le début alors autant qu'il s'en aille. Mais une chose était sure. Il allait continuer a la surveillé de loin. Car même s'il le voulait il ne tiendrait même pas deux jours sans la voir
Revenir en haut Aller en bas

Valera E. Stark

Hey mais c'est Valera E. Stark
    ▌Je me damnerais pour mon Loup.


Messages : 73
Date d'inscription : 13/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Left_bar_bleue0/0Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour EmptySam 21 Nov - 5:03

    Il avait lâché ma main soudainement, je fixais sa main puis la mienne sans comprendre.

    - Tu sais c'est en me cachant la vérité que tu me fais le plus souffrir. Mais ne t'en fais pas. J'ai compris.

    Je reposais mon regard sur lui, attendant la suite, sans parvenir à esquisser un mouvement, j’était paralysée par la surprise a cause de ce qu’il disait.

    - Je vais te laisser ça vaut mieux. Et il vaut mieux que je disparaisse de ta vie. Car en vérité c'est moi qui te fais souffrir.

    J’ouvris la bouche pour essayer de le retenir, de lui dire qu’il se trompait mais aucun son ne sortit. Non. Ne me laisse pas. Ne part pas. Tsu, reste avec moi. Je ne supporterais pas ton absence. Mais c’était trop tard. Il s’était déjà retourner et il s’éloignait.

    « Non. » Réussis-je finalement à dire.

    Mais il n’était plus la.

    « Non. » Répétais-je.

    Je pleurais. Pour la première fois depuis des années, quand quelqu’un c’était suicider a cause de moi alors que j’étais plus jeune. Je pleurais. Non ce n’était pas possible. Ca devait être un cauchemar. Oui je devais être au beau milieu d’un cauchemar et si je me pinçais j’allais me réveiller. Je le fis. Mais je ne me réveillais pas.


-----Finit-----
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Vide
MessageSujet: Re: Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour   Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce nuiiiiit .... Sai... Ahem. *sbang* Une belle nuit pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-