« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyMar 8 Déc - 2:06

Il y avait un temps fous que je n'était pas venu marcher ici, près de cette clairière en particulier. Clairière ou j'avais vu ma vie prendre un énorme tournant, en tombant en amour avec Hikaru Hitachiin, un vampire de Serpentard, la même maison que moi. C'était dans cette clairière qu'on s'était rencontré, que je lui avais grogné après, tout comme ce dernier en retour. De base, nous ne nous aimions pas. Il était l'ennemi juré de mon sang, un vampire, un zombie. Et pourtant, je m'étais rapidement habituée à sa présence et, sans nous fréquenter, nous nous amusions des nuits entières, autrefois, à jouer aux jeux de l'amour, à s'unir malgré notre haine de race. Même qu'il avait une petite amie à cette époque...Et il l'avait finalement quitté pour moi. Moi, je n'avais personne. Je n'avais jamais éprouvé de réel amour mental avec lui. Non, le physique m'importait peu, j'avais donné mon corps ainsi, sans me plaindre, pour le simple plaisir, pour ces lèvres multiples sur mon corps. Je n'avais pas quitté mes amants avant un long moment, ayant eut de la difficultée à m'en détacher. Karu avait attendu patiemment après moi. Après tout, aimer une louve, presque en chaleur pourrait-on dire, c'était une chose difficile. Mais j'y suis parvenue Je n'ai donné que mon coeur à ce dernier, sans craintes, sans rancune. Et depuis désormais plus d'une année, je me tennais à ces côtés, je lui échangeais mes douleurs et mes peines, mes joies et mes souvenirs, mon amour et ma passion...Ma vie toute entière. Il était désormais ce que j'avais de plus cher en ce monde. Rien ne pourrait l'atteindre sans d'abbord passer sur mon corps. Je paraissais frêle et menue mais ce n'était pas le cas. Non car avoir un loup-garou en soit avait ces avantages...

Couchée en plein sur le tapis de mousse au sol, dans notre clairière à lui et moi, entourée de gigantesques arbres centaires, je regardais le peu du ciel que je pouvais distinguer entre les branches touffus des arbres. Une fraîche brise agitait les feuilles si fragilisées par la température presque glaciale. En simple camisole, avec un jean slim, je ne portais aucune veste, mon sang bouillant me réchauffant de nature. Il aurrait eut de la neige au sol, elle aurrait fondu sous ma température d'enfer. J'étais née ainsi. C'était sans aucun doute le sang de loup-garou qui lacinant mes veines ainsi. C'était d'ailleurs une des principales raisons pourquoi je ne pouvais me rendre à St-Mangouste. On verrait, à ma température, que j'étais une louve-garou. Hors les loup-garous n'étaient généralement pas très bien traités...Cela avait toujours été ainsi! C'était amusant, de voir comment les sorciers pouvaient se croire supérieurs face aux bêtes nocturnes de mon genre. Ils ne se doutaient sans doute pas que si les vampires et les loup-garous de ce monde s'unissaient afin de se venger, de tout mettre à feu et à sang, la race humaine serrait sans doute en danger? Oh oui...leurs pouvoirs étaient immenses. Rapidité, force, envie de sang...Aie!

À cette pensée de vampires, la louve soupira longuement, en faisant une moue désespérée. Dire que sa petite fille de coeur, Adria, avait été transformée. Sarah n'avait jamais approuvé ce choix. Même sous les yeux doux de sa fille. Maudir ainsi une petite fille si tendre et jolie qu'Adria...C'était impitoyable, sans coeur. D'ailleurs, une certaine rancoeur régnait toujours dans le coeur de la louve lorsqu'elle voyait son chéri Karu. Elle ne lui en voulait pas personnellement évidement, il n'avait pu résisté à Adria mais la colère ne cessait de gronder dans son coeur si sombre. Désormais, de loin elle pouvait l'odeur âcre du vampire...Dans sa pâleur elle voyait le zombie, dans son regard aux lueurs rouges elle voyait sa faim et dans sa peau glacée elle sentait la froideur nouvelle de sa fille. C'était écoeurant. Apeurant. Choquant. Elle n'avait pas approché sa fille depuis sa transformation, celle-ci devait carrément se sentie trahie!
Fermant brusquement ces paupières aux souvenirs, la louve se recroquevilla au sol, sur la mousse et, les yeux toujours clos, elle étendit ces sens aux alentours, afin de s'assurer de ne pas être surprise. Ah, en parlant de surprise. Elle inspira longuement et capta l'odeur ennemie de son chéri. Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres et elle resta immobile, à l'attendre. Le pas de ses sons était presque imperceptible. C'était amusant de voir que quelqun lui ressemblait à ce point tout comme étrangement il se différenciait tout autant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Left_bar_bleue0/0Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyMer 9 Déc - 19:13

Encore a la forêt interdite. Sauf que j'étais seul cette fois ci. Je n'avais pas ma fille, Adria avec moi. Ni ma mère vampirique. D'ailleurs je m'amusais bien a embêter Feli en disant qu'elle était grand mère. Mais celle qui n'avais pas aimé du tout le fait qu'Adria soit une vampiresse c'était Sacha. Et Sacha c'est tout pour moi, son avis compte plus que tout mais je n'avais pas réussi a résister a la demande de ma fille. Et puis je l'avais aussi fait pour avoir quelqu'un. Quelqu'un qui me suivrait dans l'éternité. Chose que ma louve ne pourrais pas faire. Un jour elle mourrais en emportant a jamais une partie de moi avec elle. Je serais coincé ici a jamais. C'est ça la malédiction du vampire. L'immortalité. Et a la longue ça peut devenir un cadeau empoisonné. Mais bref je n'étais pas ici pour déprimer hein j'étais venu pour me changer les idées et la forêt allait peut être m'aider. C'était vraiment l'endroit que je préférais a Poudlard. Tout d'abords parce que c'était le royaume des créatures de la nuit comme moi. Un terrain de chasse idéal. La nuit je voyais comme en plein jour. Et je pouvais repérer une proie qui était beaucoup plus loin que moi. Je connaissait cette forêt comme ma poche a présent. Mais c'était aussi car c'était dans cette même forêt que j'avais fait la connaissance de ma louve. Oui car nous étions des espèces opposé des ennemis. On ne ce faisait pas vraiment de cadeau, et je ne l'aimais pas beaucoup a l'époque, c'était ma rivale. Puis elle est devenue mon amante, mon secret a moi mais une fois que j'avais gouté a ses lèvres et que j'avais prit possession de son corps je ne pouvais plus m'en passer. C'est comme ça que j'ai commencer a l'aimer et a m'intéresser a elle. Parce que Malgré tout elle est unique, qu'elle soit une louve je m'en fiche. Je l'aime et je l'aimerais a jamais.

Sa meute, son ancienne famille le savaient. Pour m'empêcher de l'aimer il fallait me tuer. Et ils ont essayé. On c'est échapper de cette école. Nous sommes partis loin de tout pour leur échapper. Ils nous ont poursuivit. En vain. Maintenant ils sont morts.

Mort et enterrés. Presque tous du moins. Le problème était résolu. Ce problème la. Mais il y allait en avoir d'autre avec la guerre qui approchais. Bref ce n'étais pas maintenant que nous allions écouler des jours heureux et tranquilles. Mais bon ce genre de vie ne m'intéressais pas. Et Sacha non plus. On avait besoin d'action et de sang. On était des prédateurs féroces après tout. C'est pour ça que dés qu'on le pourrait on irait rejoindre les mangemorts. Et on hésiterais pas a faire de véritable massacre. Sa promettais.Bref je marchais dans la forêt tout seul. Mais je n'étais pas seul loin de la. J'avais rapidement repérer l'odeur d'un loup garou. Mais pas n'importe lequel. Celle de Sacha.

Eh bien sur je me dirigeais vers cette dernière. Même s'il y avait un léger froid entre nous tant pis, je voulais absolument que ce froid ce termine. Je ne voulais pas me disputer avec elle au contraire. Tout ce que je voulais c'était rester avec elle pour toujours. Bien sur j'avais un plan en tête. J'avais préparer ça depuis longtemps. Et au moins je serais fixé ? Non je ne doutais pas de ses sentiments mais je voulais quand même savoir sa réponse. Quand je m'approchais je la vit allongée sur le sol et recroquevillée sur le sol. Je m'agenouillais avant de poser une main sur son épaule.

- Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyJeu 10 Déc - 1:19

Silencieusement, j'attendis qu'il s'approche, les yeux fermés. Son pas était léger, presque imperceptible. Non, je ne l'avais pas entendu, je l'avais senti en premier lieu. Cette odeur désagréable de vampire que j'avais finis par apprécier sur Hikaru, que j'avais fini par désirer plus que tout. Un léger sourrire flottant aux lèvres, je l'attendis et en moins de quelques secondes, malgré sa distance, il arriva près de moi. Feignant le sommeil, là, couchée au sol, silencieuse, immobile, je le sentis s'approcher de plus en plus, tel un prédateur de l'amour et, se penchant, il vint poser sa main sur mon épaule. Au lieu de sursauter, comme l'aurrais fait une vraie personne endormie, je me retourna d'un mouvement sec et lui prit brusquement le poignet, celui qui, désormais, reposait entre mes doigts brûlants. Un sourire aux lèvres, attendrit à sa vision, malgré le léger froid que je créais entre nous, je souris déliberrement et murmura, calme:

Non, pas quand tu es si près de moi.

C'était une habitude, de fermer les yeux à ces côtés, de trouver le pays des rêves dans ses bras. Dormant chaque soir, ou presque, dans son lit, dans son bras, elle trouvait toujours le sommeil entre ses bras glacés, qui ne lui donnait aucunement de frissons mais au contraire, la rafraîchissait un tant soit peu. Lui, il ne dormait jamais, il se contentait de me prendre dans ses bras et d'attendre que je tombe dans le sommeil avant de sortir pour chasser. Mais bon, généralement, il était rare que je dorme la nuit, préférant sortie dans la forêt interdite et à l'extérieure des murailles du château la nuit, moi aussi. Nous étions deux bêtes libres et nous nous devions de nous le prouver un peu plus à chaque jours. Ces quatres murs qui nous enfermait ne nous plaisaient pas toujours, pour tout avouer...

Relâchant doucement son poignet, une lueur glaciale traversa mon regard, en immaginant la froideur désormais semblable de notre fille et je finis par soupirer, en le relâchant définitivement, croisant mes deux frêles mains derrière ma tête, pour m'y appuyer, alors que je reposais toujours sur le sol de mousse. Curieuse, je l'observa longuement, intriguée puis, trouvant cela étrange de le voir dans la forêt, à la même heure que moi, au même endroit, je lui demanda tout simplement.

Tu n'es pas avec notre fille...? À lui apprendre comment se contrôle un vampire?

Maugréa cette dernière, n'ayant pu retenir cette dernière réplique cinglante. Maussage, elle se retourna, de nouveau recroquevillée et lui tourna le dos, boudeuse. C'était amusant car généralement, elle ne lui résitait jamais longtemps, alors que là, cela faisait plus d'une semaine. Savoir sa fille devenue un vampire...Elle ne l'avait même plus approchée depuis sa transformation. La savoir glacée, avec cette odeur, assoifée de sang, avec ces yeux de la même couleur que ce liquide savoureux qu'elle buvait...Grrr. Serrant les poings, rammenant ces mains loin d'Hikaru, elle se pinça les lèvres et ne dit plus un mot. Petite fille qui était désormais condamnée à vivre éternellement, sous cette forme d'enfant. Et...Sacha mourrerait un jour. Le pire, c'était qu'elle ne savait pas si elle désirait rester à tout jamais avec Hikaru. Non pas que l'amour puisse un jour flancher, JAMAIS! Seulement, ce voir vieillir, alors qu'il restait jeune...Que ferrait-elle lorsqu'elle aurrait le double de son âge? Horrifiée mentalement, elle referma ses paupières et gronda bassement. C'était horrible comme image. Tout simplement...Horrible. Bien que les loup-garous ne soient pas immortels, ils vivaient tout de même bien plus longtemps que les humains...Et pourtant cette pensée ne rassura guerrement la louve, contrariée, qui se voyait désormais en minorité dans cette famille de deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Left_bar_bleue0/0Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyLun 14 Déc - 3:46

Sacha ... Ma louve ... la seule et unique qui peut arriver a faire battre mon pauvre coeur mort. La seule pour qui je pourrais vendre mon âme, alors elle était la dans cette forêt ? Je n'hésitais pas une seule seconde a aller la rejoindre. Je m'accroupissais lentement pour déposé ma main glacé sur son corps brulant de louve. Oui j'étais persuadé qu'elle dormait. Et j'admirais son visage endormi. elle semblait si calme, si douce ... Mais lorsque je posa sa main sur elle, Sacha se retourna brusquement avant de m'attraper le poignet. Mon sourire avait laisser place a un regard surpris a présent. Je ne m'étais vraiment pas attendu a ça mais je ne lui en voulait pas bien sur. Oui j'étais susceptible. Mais pas avec elle. Elle me fis un sourire, je n'avais pas vu se sourire depuis un moment ... depuis que Adria était devenue ma fille vampirique ... Et sa me faisais plaisir de le revoir. La louve fini par me murmurer:

Non, pas quand tu es si près de moi.

- Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque.

Je lui souriais fier de ma mauvaise blague. Mon coeur avait cesser de battre depuis longtemps donc une crise cardiaque quand on était déjà mort c'était dur. C'est vrai qu'elle ne dormais pas beaucoup la nuit. Elle était un être nocturne après tout. Mais Sacha elle pouvait encore rêver contrairement a moi. Au début on y fais pas attention mais après rapidement, les trucs les plus simples vous manquent. Non les vampires n'ont pas le droit de rêver ... de pleurer ... d'aimer ? Car nous avons plus rien d'humain ... Le seul droits que nous avons c'est tuer. Mais pourtant même si mon coeur est mort je peux encore aimer. Car oui je suis fou amoureux d'elle, et si un jour elle part je partirais avec elle. La mort est loin de me faire peur. Tant que c'est avec elle je peux tout affronter.

Elle fini par lâcher mon poignet, son sourire et sa joie de me voir c'était vite évanoui. Mon regard s'assombrit mais je m'assit a coté d'elle. Elle soupira et croisa ses mains derrière sa tête. Elle m'en voulait encore je suppose mais ... Je ... Bon d'accord c'était de ma faute. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Elle ne me lachais pas des yeux et moi aussi je la fixais sans détourner mon regard.


Tu n'es pas avec notre fille...? À lui apprendre comment se contrôle un vampire?


- Non ... Je suis seul ce soir ...

Elle venait de se retourner et je me mordais la lèvre avant de sentir le gout du sang dans la bouche. J'avais ma réponse ... Elle m'en voulais toujours ... Elle ne pardonnerais surement jamais mon geste. Sacha ne lui pardonnerais jamais d'avoir transformer leur "fille" en vampire. Ils étaient immortels mais pas elle ... Et il ne pouvais pas la rendre immortelle, elle ne pourrais jamais être son calice puis ce qu'elle était une louve garou. Mais ... mais malgré ça il voulait qu'elle reste quand même a ses cotés. Le temps ne lui volerait jamais son amour pour elle. Jamais. Hésitant il fini par dire

- Je ... Je voulais te demander quelque chose mais si tu veux que je te laisse tranquille alors je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyDim 20 Déc - 8:33

Il sembla surpris, lorsque la louve lui prit brusquement le poignet. Non, ce n'était pas pour l'arrêter, simplement pour pouvoir se retourner et plonger son regard de braise dans le sien. Un pâle sourire étira d'instinc ses lèvres, lorsqu'elle vit son beau visage, si pâle à l'allure chaleureuse. Rare il était ainis, il s'adoucissait seulement avec sa louve, tout comme elle le faisait avec ce dernier, même si elle ne pouvait s'empêcher de toujours conserver un côté impulsif dans ces manières et ces actions. Il sourit à son tour. Dès que je me fut retourné vers mon tendre amour, mes traits avaient perdu leur calme et leur sérénité. Non que je n'était pas heureuse de le voir, au contraire, mais seul le sommeil laissait mon visage si paisible et calme, si serein. Oui car lorsque je dormais, je rêvais souvent...De bels choses mais aussi de mauvaises. Tandis que dans cette dure réalité dans laquelle je vivais aujourd'hui, il y avait plus de mauvais que de bons. Je me conservais donc un visage dur et cruel, afin de rester forte faces aux autres. Je ne pouvais me permettre la pitié, ni l'amitié, puisque loup-garou sanguinaire de nature, j'aimais la chair et le sang à un tel point qu'il m'en était presque impossible d'avoir de vrais liens avec d'autres gens. Autre qu'Hikaru, évidemment, qui avait sû faire fondre les barrières de mon coeur et qui me comprennait, lui-même étant une bpete de la nuit, un vampire, mon ennemi de sang. Nous pouvions à la fois être si identiques et différents, cela en était troublant. Mais je l'aimais, infiniment, pour toujours, qu'il me blesse ou alors qu'il me gâte, qu'il m'ignore ou alors qu'il soit toujours à mes côtés. Je n'avais jamais connu le vrai amour avant lui. Je n'avais que donné mon corps brûlant, sans sentiments. Il était mon premier amour, et donc mon dernier de surccroît. Je lui serrais éternellement...Non, puisque j'allais mourrir un jour. Disons alors que je serrais toujours à ces côtés, dans le bien et dans le mal, jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque.

...Si seulement je pouvais entendre ton coeur battre...

Soupirais-je, lasse, même si un bref pouffement de rire c'était échappé de mes lèvres pulpeuses. Immortel. Vampire. Zombie? Bref, c'était un être d'une beauté incroyable, à la peau glaciale, qui ne mourrerait jamais. Au contraire de la louve. Cette pensée vint assombrir brièvement mon humeur déjà bien morose, pour quelques raisons personelles. Toutefois, son sourire vînt rallumer un peu le mien. Même si je ne le montrais pas en cet instant, j'étais heureuse de le voir. Il m'avait manqué. Je savais pourtant que l'élevage de notre fille vampirique était tout de même importante, afin de s'assurer au moins qu'elle ne dévore pas toute sa classe, mais je m'étais ennuyée de lui, sans pourtant le lui avouer, restant loin de ces deux vampires. J'avais beau sortir avec un vampire, c'était dans mon instinc, dans mes gênes, dans mon sang, je portais toujours une certaine réticence envers ces êtres. Nous étions nés pour nous détester, nous faire la guerre après tout.

Lorsque je reposa finalement ma tête au sol, sur mes mains croisées ensemble, soupirant longuement, son regard s'assombrit. Il comprenait rapidement. Avais-je raison de lui en vouloir ainsi? Après tout, il n'avait fait face qu'à un caprice de notre fille, non? Aurrais-je été capable de refuser à ma fille de la transformer moi, si elle aurrait préféré devenir une lycanne?

*Oui!*

Certainnement. Je ne voulais pas d'enfants pour la même raison. Je ne voudrais jamais mettre de monstres aux monde, tel que moi, même si c'était le désir le plus cher de mon ancienne meute. Une nouvelle génération de lycans pur, de nouveaux monstres, de nouvelles armes...De nouveaux démons. Non. Bien que j'aimais bien mon état, n'ayant jamais vu ce qu'était une vie humaine auparavant, je me disais parfois que je n'était qu'une horreur. Je tuais, je chassais, je torturais, pour mon simple bonheur. Alors voulais-je voir des hybrides voir le jour? Pour tout détruire? Pour semer la destruction? Je n'en savais rien en fait...Je ne me voyais pas réellement mère et la venue d'Adria dans ma vie avait été toute une épreuve, que j'avais de nouveau surmonté aux côtés d'Hikaru, mon tendre. Assis à mes côtés, il finit par répondre à ma question, alors que j'étais toujours couchée à même le sol, totalement immobile, bouillante de l'intérieure et à la fois glaciale.

Non ... Je suis seul ce soir ...

Ah.

C'était intolérable d'être à ce point en colère mais je ne pouvais me retenir. J'immaginais le visage de notre fille blanc, glacial, sa peau froide, mortelle, son regard de braise. Je battis des paupières pour chasser cette lueur de sadisme qui s'emparrait parfois de mon regard et inspira longuement, pour me calmer. Non, je n'aimais pas non plus ce froid entre nous.

Pardonne moi. J'ai encore du mal à assumer...

Avoua elle finalement en se redressant sur ces fesses, pour lui faire face. Leurs regards se percutaient longuement mais la louve ne cilla pas. Ce n'était pas son genre. Finalement, elle vint se poser entre ses jambes, son dos contre le torse de son amour et posa sa tête sous son menton, appuyé contre ce dernier, épuisée. En plus de la nouvelle transformation de sa fille venait s'ajouter de vieux souvenirs qui s'emparaient de nouveau de sa tête...De la culpabilité peut-être? Peut importe. C'était du passé. De vieux démons que je devais apprendre à chasser.

Je ... Je voulais te demander quelque chose mais si tu veux que je te laisse tranquille alors je m'en irais.

Non, reste avec moi. Tu m'as manqué...Alors, qu'y a-t-il?

Ronchonna elle, curieuse, glissant ses doigts dans ceux de son amour, jouant négligemment avec, son regard perdu au loin, dans les arbres sombres entourant leur clairière d'amour. Il était plutôt rare qu'il veuille lui demander quelque chose, généralement, il s'arrangeait tout seul, comme elle. Mais bon, les exceptions arrivaient toujours. La louve ferrait tout pour l'aider. Appuyée sur son torse, un silence de mort régnait autour d'eux, fragmenté régulièrement par le battement du coeur de la louve. Mais pas celui d'Hikaru. Elle ne l'entendrait jamais d'ailleurs. Mais elle savait qu'il battait invisiblement pour elle. Tout comme le sien. À la vie, à la mort et pour l'éternité...

H.S: Sorreh pour le temps! x.X
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Left_bar_bleue0/0Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyJeu 24 Déc - 20:29

HJ: Pas grave =)

Ça faisais presque un an que nos chemins c'étaient croisé. Un an qu'on avait vécu sans vraiment de disputes. Mais la c'était différents. On ne c'était pas disputer mais il y avait comme un froid comme une barrière entre nous et ça m'énervais. Adria ma fille de coeur. Oui je l'avait transformée en vampire. Car elle le voulait mais moi aussi quelque part. Et ça Sacha avait du mal a le digéré. Normal, elle était une louve dans une famille de vampire. Une mortelle aux cotés de deux immortels, sa devait être bizarre ... Pourtant j'étais sur que Adria serait toujours la même avec elle. Malgré le fait qu'on soit des ennemis mortels. Vampire et loup garou n'étaient pas si différent. Mais pourtant ils étaient voué a se faire éternellement la guerre. Dommage.

Et moi ... Non pour moi la question ne se posais même pas, je suivrais Sacha jusqu'au bout du monde, j'étais fou amoureux, éternellement amoureux, elle était la seule a pouvoir faire encore battre mon coeur déjà mort. A apporter un peu de chaleur a mon corps glacé. A me rendre vivant, moi qui pourtant était mort depuis longtemps. Pour elle je serais près a tout abandonner et j'avoue que sa peur me décevais un peu. Oui car si elle avait peur cela voulais dire qu'elle n'avait pas confiance en moi et en l'amour que je lui donnait.

...Si seulement je pouvais entendre ton coeur battre...

- Mais il ne pourra plus jamais battre

Non plus jamais, malheureusement. Je ne pourrais jamais comprendre ce qu'elle ressent. Même si j'essayais, même si je le voulais, jamais je ne pourrais me mettre a sa place, et jamais elle ne pourrait ce mettre a la mienne. Moi j'allais voir le temps la ravager, j'allais la voir mourir. Oui le temps m'enlèverais Sacha un jour, et ce jour la il m'enlèvera mon âme ... Il m'enlèvera ma raison de vivre.

- ... Sauf pour toi.

La louve c'était rallongé et moi je ne la lâchais pas des yeux. Je soupirais avant de poursuivre.

- Libre a toi de ne pas me croire ... Mais tu sais quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.

Bon bien sur elle ne me croirait surement pas, mais ce soir j'allais lui prouver, et j'espère qu'elle accepterais. Sinon ... Sinon je deviendrais fou surement. sans elle je n'étais rien, non sans elle j'étais juste une arme pour le Lord et ça s'arrêtait la. Oui j'avais peut être Felicia ou Adria mais ça ne serait jamais comme Sacha ... Non elles elles ne savaient pas vraiment ce que c'était d'être au service du mal et de n'être qu'une arme. Non et il espérait qu'elles ne le sauraient jamais. Et elle me demandait pourquoi je n'étais pas avec Adria, je lui répondit.

Ah.

Le ton de sa voix avait été glacial. Moui bon au moins je savais pourquoi elle était en colère. C'était une certitude. Je soupirais, peut être que lui demander ce soir serait une mauvaise idée non ? Franchement la je ne savais plus. Et mon coeur mort me faisais plus de mal que jamais.

Pardonne moi. J'ai encore du mal à assumer...

- Non ... C'est moi qui devrais m'excuser.

Elle se redressa et je ne la lachais pas les yeux. Nous étions deux prédateur de la nuit qui s'affrontaient du regard. Sans jamais ciller. Et elle fini par ce mettre contre moi. Sa peau brulante contre la mienne glacé. Ce simple geste m'avais rassuré, il y avait peut être moyen de ce réconcilier alors ? Je passais mes bras autour d'elle.

Non, reste avec moi. Tu m'as manqué...Alors, qu'y a-t-il?

Elle passa ses doigts entre les miens et je les serrais doucement, comme pour dire, "ne me lâche pas" Bon allez je devais le faire je devais y arrivé.

- Je voulais te demander si tu voulais ... m'épousé ?

Avec ma deuxieme main je sortit une boite dans ma poche avant de lui tendre. Dedant il y avait une bague que j'avais spécialement acheter pour l'occasion

HJ encore: Désolé si j'abrège la fin mais on doit ce préparé pour noel
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyMer 30 Déc - 3:41

Il y a parfois des jours ou l'on voudrait resté bien soigneusement couché sous ses draps, et ne jamais voir le jour se lever. La nuit de la transformation de ma fille c'était levée sur une journée semblable à mes yeux. Ne plus la voir, ne plus l'approcher, ne pas sentir son odeur de mort-vivant. Pour un loup-garou, l'odeur d'un vampire était détestable. Outre celle d'Hikaru à mes yeux, certes car, il m'avait volé mon coeur ainsi que peut-être mon odorat. Je pouvais l'approcher, le sentir à même la peau, je ne trouvais plus sur lui cette odeur nauséabonde qu'avait les vampires. Mais ce n'était pas toujours le cas pour ma fille de coeur. Je ne l'avais toujours pas revu depuis que Karu et elle était parti se prommener, innocement dans la forêt. Elle qui m'évitait ou moi? Sans doute moi. Elle devait surement se demander ou j'étais passée, moi sa petite maman qui venait la chercher auparavant presque à chaque fin de cours, avec Hikaru. Bien qu'elle ne soit pas notre fille de sang, j'éprouvais pour elle le même amour que j'aurrais éprouvé pour ma vraie fille. Que j'aurrais, rien de plus, rien de moins. Oui car je ne désirais pas être mère. Pas pour le moment et sans doute jamais. J'avais peur de mettre au monde un autre monstre. J'étais incapable de me dompter moi-même, de me contrôler, comment le faire pour un autre? Si petite vie naissante, ne conaissant encore rien de la vie, si douce et fragile. Comment s'occuper d'un minot alors que je ne serrais jamais là? Toujours à l'extérieur, à tuer, à accomplir des missions. Comment élever un enfant alors qu'une fois par mois, je devenais le monstre de ses pires cauchemards? Impossible...

Appuyée contre le torse glacial d'Hikaru, je regardais vaguement les arbres centenaires qui nous entouraient, sans grande réaction, simplement assise, à ses côtés, à penser. De nouveau, il avait beau me dire que son coeur ne batterait que pour moi éternellement, j'avais du mal à y croire. C'est pourquoi lasse, je soupirai longuement et il me laissa le choix de le croire ou non. Ma tête sous son menton, je réfléchissais longuement, dans le silence pesant de son coeur mort, et je ne pouvais me voir dans le futur, à ses côtés. Pas que je ne l'aimais pas. Non, mille fois non, je l'aimais du plus profond de mon âme, vampire ou non. Seulement...Seulement, es-ce qu'en premier lieu, avec toutes mes activités et mes ennemis, j'avais une chance de vivre jusqu'à 25 ans? J'en doutais. Puis...Qu'arriverait-il lorsque, si par miracle je survivais, je serrais vieille, ridée, aux côtés d'un garçon jeune, frais et figé dans sa beauté éternel de 17 ans? Je ne pouvais me résoudre à y penser. Je ne voulais imposer cela à Karu. J'avais honte pour lui, honte pour moi, honte pour toute la population...Je ne voulais plus vieillir, je voulais mourrir en emportant comme dernière image Hikaru dans toutes mes pensées et mes mots. Il était dès lors ce que j'avais de plus précieux en ce monde.

Lorsque je serrai vieille, faible et laide, tu voudras oublier ce que tu viens de dire.

Murmura la louve en fermant les yeux, savourant le doux contact des mains de son adoré dans les siennes. Enfin, alors que je devenais de plus en plus irritable, je m'excusa de mon caractère de chien et il en fit de même. Il savait que la transformation de notre fille me choquait au plus haut poiint. Pouvais-je réellement lui en vouloir d'avoir mordu notre fille, afin que, dans l'éternel, il ne soit tout seul, avec Félicia, ma belle-maman? Non. Qu'aurrais-je fait à sa place? Aucune idée. C'était simple non? Je n'étais pas vampire, je ne serrais un vampire. Si un jour j'étais mordû, j'en mourrerais sans doute, tout simplement, parce que nos sangs n'étaient pas compatibles. Et si je devenais une hybride? Alors là, je deviendrais pire que jamais et personne, ni même Hikaru, ne pourrait me soutenir, me contrôler...

Il serra mes doigts, pour me faire signe de ne pas le lâcher. Non. Je ne le lâcherais pas. Je ne le lâcherais jamais. Apportant ses doigts à mes lèvres, j'y posa un doux baiser et vint frotter ces doigts contre ma joue bouillante. À ses côtés, je me sentais si vulnérable...Lorsqu'il bougea enfin, je me releva un tant soit peu et cette fois, posa ma tête sur son épaule, légèrement inclinée vers l'arrière. Si je m'étais attendu à ce la, je serrais sans doute partie en courrant, tellement la peur aurrait été grande. Mais j'étais ici, dans notre clairière d'amour et je voyais clairement devant mes yeux une petite boite carrée avec à l'intérieur, une fine baguette argentée, certis de petits diamants brillants. Les paroles que venait de prononçer mon mari n'était que trop vague. Ma vue s'embrouillait étrangement et je sentais ma raison se perdre tout au fond de mon corps. Je ne me sentais nul part, la simple vue de cette bague me figeait totalement, jusqu'à en engourdir mon âme et mon coeur.

Mes mains se mirent à trembler, ne présageant rien de bon mais je ne m'emporta pas. Non, C'était beau. Cette bague s'emblait illuminer mon coeur. Aussi brillante soit-elle, l'éclat de mes yeux valaient le double. Silencieuse, je ne me rendais même plus compte du temps qui passait, je fixais simplement cette bague, alors que des tonnes et des tonnes de scénarios et d'idées se bousculaient dans ma tête.

Je...

Je finis par soupirer, tombant sur le scénario le plus réaliste qui venait de se matérialiser dans ma tête. Détachant mes doigts de ceux de mon vampire, je leva finalement ma douce main et, sans force, je vînt poser ma amin sur la boite, que je refermis lentement, avant de la rabaisser dans la main d'Hikaru. Lentement, je tourna mon regard dans le sien, mélancolique et je ne pus que murmurer:

Tu ferrais mieux de la garder pour une autre vampiresse qui pourra passer l'éternité à tes côtés...

Quel plaisir de me fiançer pour me voir mourrir, quelques temps plus tard? Je ne méritais certes pas cette bague...Je n'étais qu'un clébard insignifiant et impulsif auquel il s'était attaché le temps de se trouver une vraie compagne qui pourrait parteger l'éternité à ces côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Left_bar_bleue0/0Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] EmptyDim 10 Jan - 17:01

HJ: Pardon pour le temps et la longueur du post ... j'ai pas la tête a ça mais jveux pas trop te faire attendre alors voila :/


En fait c'était Adria qui payait pour ce que j'avais fais. Sacha ne voulait plus voir Adria, plus rien était comme avant. Maintenant je m'occupais d'elle seule. Et elle devait se posé des questions. Adria n'était pas notre fille biologique. En fait c'est une petite Serpentard que j'ai prise sous mon aile. Je la protège. Et au fil du temps je me suis attacher a elle. Maintenant pour moi c'est bien plus qu'une protégée. Elle est devenue ma fille. Et ce soir la elle est aussi devenue ma fille vampirique. Mais ça Sacha ne l'a pas supporter. Mais j'espère quand même quelle réussira a si faire. Car même si Sacha est enervée je sais que ma petite Adria aime sa mère et elle ne supportera pas ce froid entre nous plus longtemps.

Elle c'était mise contre moi. Mais malheureusement ce n'était pas un signe de trêve. Tout était calme ce soir. La forêt interdite calme ... c'était rare, c'était bizarre. Et pourtant elle était calme ce soir. Pour Sacha. Pour moi. Pour nous ? Une de mes mains dans ma poche je serais la petite boite ou ce trouvait une bague. La bague qui scellerais notre union. Mais peut être qu'elle refuserais. Peut être qu'on était trop différents pour pouvoir s'aimer pour l'éternité. Mais moi j'y croyais. Je n'aimais qu'elle. Je ne voulais qu'elle. Et même la mort ne me faisait pas peur tant que j'étais a ses cotés.

Lorsque je serrai vieille, faible et laide, tu voudras oublier ce que tu viens de dire.


- Non. Et même si tu ne me croit pas sache que je n'aime et n'aimerais que toi pour l'éternité.

Je soupirais. Oui le temps me la prendrais, et moi il me laisserais la. Seul éternellement seul. C'est ça un vampire non ? C'est beau triste mélancolique et seul ? Mais moi je ne veux pas devenir ainsi. Je ne veux pas être seul. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille loin de moi. Il devait y avoir un moyen. Un moyen d'empêcher ça. Je trouverais. Je ne laisserais pas le temps me la prendre sans me battre. Je ne pouvais pas me passer d'elle. De ses mains brûlantes contre les miennes. Je n'imaginais rien sans elle. Non sans elle, mon coeur et le monde serait vide. On se murmuraient des excuses mais la douleur elle était toujours la.

Alors que je serrais sa main dans la mienne elle y déposa un baiser brulant puis mit mes doigts glacé contre sa joue. Et je souriais. Ça faisais longtemps. top longtemps que je n'avais pas eu une marque d'affection de sa part. C'était rassurant. Un peu. Alors je me décidais a bouger. A lui faire ma demande. C'est dur. Trés dur car ce soir, soit j'allais tout gagner soit j'allais tout perdre.

Je lui donnais la boite alors qu'elle appuyais sa tête contre son épaule et je la regardais ouvrit la boite. Oui je l'avais fait. J'avais acheter une superbe bague. Pour lui demander de ce lier a moi a jamais. Elle fixait la boite avant d'enfin l'ouvrir, et moi j'espérais. J'espérais qu'elle réagirais bien.

Je...

- J'espère qu'elle te plait

Elle referma la boite d'un coup. Je ... Elle ... Non ... Ce n'était pas ce que j'espérais.

Tu ferrais mieux de la garder pour une autre vampiresse qui pourra passer l'éternité à tes côtés...



- Mais celle que je veux c'est toi ! Je me fiche du temps qui passe ! Rien ne pourras m'enlever l'amour que j'éprouve pour toi !
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Vide
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]   Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là ou tout à commencé, là ou tout finira... [Karuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-