« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 11:29

" Il n'y'a rien ici. Continuons... Tu as une idée de par où on devrait aller ?"

Je lui souriais, un combat avait eu lieu, ici, elle le savait mais elle ne m'en parlait pas, certainement parce que ce combat avait été le sien.

Je la regardais un moment, elle attendait réellement quelque chose de ma part, une idée ou autre, un mot sur mon corps...

- Attends, j'ai une idée, ne bouge surtout pas!

Je fermais les yeux et me concentrais un long moment, puis au bout de quelques minutes, je réussis à capter un son, une odeur.
Quelque chose me disais que nous n'étions plus très loin des mangemorts s'il y avait mangemort.

Il fallait se déplacer dans les bois, déjà qu'il faisait sombre à cause de la Lune cachée, la forêt n'allait rien arranger.
Mais j'avais eu le temps de m'habituer depuis que nous avions quitté le chateau.

- J'ai entendu du bruit pas loin, je pense que nous pourrions commencer par ça, je vais passer devant!

J'écartais les quelques branches qui me bloquaient le passage et m'engouffrais dans les ténèbres suivit de près par Luka.
Maintenant qu'elle était dans mon dos, elle pouvait voir mon tatouage, une immense croix étrange qui ne s'en allait jamais.

Nous nous rapprochions de la zone de danger et les bruits de pas devenaient plus distinct.
Des hommes ou des femmes, sous des capes noires, ils étaient deux, peut être plus, difficile à dire dans le noir.

- Que veux tu faire? On observe ou on attaque?

Je souriais, encore, toujours, le danger j'aimais ça, mon coté sadique peut être.
Oui j'ai toujours eu beaucoup de facettes.


Dernière édition par Oliver D'Oyle le Ven 27 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 13:07

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas






      & J'entendais encore le rire Sadique de Bellatrix. & Je voyais encore les traces sur le corps de Satoru. & J'entendais encore les reccomandations du gentil Mangemort & ... Je savais encore que je n'avais pas souffert pour rien. Parce que j'avais decouvert quelque chose...J'avais ressenti quelque chose dont je ne pourrais pas parler. Pas encore.

      - Attends, j'ai une idée, ne bouge surtout pas!

      Il n'y'avait rien, toujours rien. & je commencais a regretter d'avoir fourrée mon nez dehors... Mais... Tant pis. Qu'importe. Nous etions sortis, alors maintenant... Nous continuerions. Il semblait reflechir, respirer , je ne savais pas... En tout cas, visiblement il avait capté quelque chose. Quoi ? Je n'en savais rien. Mais il avait ... Entendu un bruit. Enfin c'est ce qu'il venait de dire, avant de passer devant. Il etait toujours torse nu & son tatouage me fascinait encore. J'aurais aimé moi aussi, mais les endroits que je voulais tatouer etaient bien trop stigmatés de blessures.

      Enfin, nous arrivions dans une sorte de petite clairiere. Il y'avait des bruits de pas, des silhouettes, des capes noirs... Et je ressentais quelque chose de famillier... Quelque chose mais quoi ? Je n'en savais rien... C'etait peut être des gens que je connaissais... Oui. Peut être... Aprés tout.. J'en connaissais beaucoup n'est ce pas ?

      - Que veux tu faire? On observe ou on attaque?

      Attaquer ? Je restais surprise un instant , mes yeux redevenant gris acier et je le foudroyais a demi du regard. Je ne pouvais pas.

      " Qui parle d'attaquer ? On n'est pas des supers heros, & je n'ai pas tendance a attaquer les gens sans raison."

      Qu'est ce qu'il lui prenait ? Attaquer...Je ne pouvais pas attaquer. Je ne pouvais surtout pas attaquer tant que je ne savais pas qui etait caché sous la cape. Je ne pouvais pas blesser une amie, et je n'attaquerais personne, je tenais trop a ma neutralité. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Okay. Je devais avouer. La... Sur le coup il m'inquietait.

      Mais il aurait beau essayer de me persuader. Je ne cederais pas. Je n'etais pas folle. & Puis, que pouvaient deux eleves contre deux mangemorts hein ?

      Au fond... je ne voulais meme pas le savoir... J'esperais juste... Ne pas les connaitre...

      Ou peut être que si.


Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 13:56

    Décidément il y avait si peu de gens à qui je pouvais faire confiance dans ce monde... s'en était pathétique, mais au moins je savais que je pouvais compter sur une personne, une seule et unique, Bellatrix. Depuis le début elle a toujours été la seule à me comprendre et c'est grace à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui, je ne regrette absolument rien même si je me montre bien moins cruelle qu'elle, mais j'aime ma vie et je suis persuader de l'aimer encore plus une fois que j'aurais retrouver mon fils... Zack, il serait surement ma seule lumière dans l'obscurité, enfin s'il ne me détestait pas pour ce que je suis!! J'avais voulut parler de toute cette histoire à Boyan, mais visiblement il était bien trop occuper à jouer une fois de plus au chat et à la souris avec sa fille pour se préocuper de moi, c'est là tout le problème avec lui, il ne sait absolument pas ce qu'il veut, mais peu importe, Bellatris était là elle.

    Lorsque je lui avait annoncer que mon fils était vivant et que je souhaitais le retrouver elle n'avait pas poser plus de question et m'avait proposer son aide, c'est ce que j'appelle une vrai amie... mieux encore une soeur de coeur!! Cela faisait donc plusieurs jours que nous tournion dans la forêt interdite, je savais que tout les élèves brisaient les règles et venait s'aventurer dans le coin, personnellement je n'étais pas vraiment adepte du mal envers les enfant donc peu m'importais, mais pour ceux qui avait le malheur de tomber sur Bella... et bien tant pis pour eux, il ne reviendrait pas dans la forêt de si tôt, enfin pour certain, mais d'autre avait la tête dure...

    Cette nuit là était comme toute les autres, décevante au possible et je commençais sérieusement à désespérer, jamais je ne le retrouverais et surtout je m'étais fait des illusion pour rien encore une fois. J'attendais Bella au point de rendez vous qui se trouvait dans une petit clairière, j'étais assise sur une racine l'aire totalement dépité... encore une fois les recherches n'avait rien donner!! Par contre quand je vis Bella sortir du bois l'aire toute guillerette je me demandais qui avait elle bien put torturer et cela me fit sourire de la voire comme sa, d'ailleurs je lui demandais avec un sourire en coin :


    "Alors qui à goûter à ta colère et ton sadisme ce soir??"

    Non je n'aimais pas faire de mal aux enfants, mais les autres eux faisaient ce qu'ils voulaient... je me fichais pas mal du fait qu'elle ne se gêne pas pour les torutrer elle, du moment qu'elle ne s'amusait pas avec mes protéger et avec mon fils... elle était libre et quand bien même ce ne serait pas le cas je n'avais pas vraiment d'influence sur elle de toute manière. C'était plutôt le contraire, elle en avait sur moi...

    "Sa n'a encore rien donner pour moi... je crois qu'il vaudrait mieux laisser tomber, j'ai l'impression d'avoir rêver toute cette histoire et que sa ne peux pas être vrai..."

    J'étais au bord des larmes, des larmes de tristesse mais aussi de colère envers moi même, je m'étais enflamer pour rien et tout cela allait tomber à l'eau comme tout le reste!! Pourtant je n'avais pas rêver, j'avais encore le dossier que j'avais voler à l'hôpital, il se trouvait dans ma chambre au repert et Bella l'avait vue elle aussi... alors quoi étais ce seulement de la malchance ou juste un retour des choses, une punition pour toutes les mauvaises choses que j'avais faites?? Je n'en sais rien mais cette attente devenais de plus en plus pénible...

    J'étais en pleine réflexion mais un léger craquement venant de pas loin de nous me fit sursauter d'un coup, je relevais alors les yeux cherchant sa provenance, humant l'aire je sentais quelque chose... Je jetais alors un regard à Bella, le genre de regard qui se passe de parole, puis je me levais doucement afin de contourner l'endroit d'ou venais le bruit, quoi que ce soit je l'aurais par surprise. Je me transformais alors laissant place à une puissante panthère noire et discrète et approchait en silence de l'endroit. Mes yeux pouvait distingués deux forme, des humains et un d'entre eux avait une odeur particulièrement familière... je décidais alors de me concentrer sur le second que je ne connaissais pas. D'un bon je sautais alors sur l'inconue le faisant sortir de sa cachette et le révélant à Bella, c'était un gosse, il ne devait pas avoir plus de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 14:13

    Les Mots que j'avais prononcée avant de m'echapper du champs de bataille... Si l'on pouvait appeler cela un champs de bataille, devaient encore resoner dans la tete de Satoru. Le Traitre... Mais qu'il soit un traitre ce soir s'etait averé bien utile n'est ce pas ? Trés... Utile. " Je vais disparaitre maintenant. Occupe toi de Luka. Ramene la au chateau. Soigne la. Et reste discret." C'etait ce que je lui avais dis a voix basse. Moi meme... Je ne comprenais pas... Et mon humeur etait maussade. Qu'importait... Quand j'entendis quelques bruits non loin de moi je revetissais l'apparence de folie qui me caracterisait & qui disait folle disait heureuse, alors je souriais. Bien sur... Personne ne saurait jamais que je m'en voulais d'avoir torturer le joujou d'une des personnes qui comptent le plus que moi, et l'amie de la Personne que j'aime. Non. On s'en fichait hein... De toute façon, Bellatrix Black, n'etait pas capable d'aimer, c'etait ecrit. C'etait dit... Tant pis.

    "Alors qui à goûter à ta colère et ton sadisme ce soir??"

    Un leger rictus sur mes levres. C'etait Sid. Ma.... Meilleure Amie ? Ma Soeur de Coeur... Elle je pouvais tout lui dire. Sauf ça. Elle semblait d'ailleurs un peu perdue, alors.... je n'allais pas la troubler d'avantage n'est ce pas ? Ou peut être que si... Ou peut être que non...

    " Tu n'aimerais pas la reponse. "

    C'etait on ne peut plus honete, et je n'avais pas envie de me disputer avec elle. Elle aussi elle protegée la putain aux yeux clairs. Je me demandais ce qu'elle avait. Vraiment... Pour que tous les mangemorts, meme les plus digne, lui tombent dans les pattes... Elle etait si agreable que ça a cotoyer... Avec son esprit developpé et ses talents litteraires ? Avec sa gentillesse et son manque de prejugés .... Avec son intelligence et ... Merde. Un jour elle mourrait de toute façon, et mes amis se remettraient dans le droit chemin.

    "Sa n'a encore rien donner pour moi... je crois qu'il vaudrait mieux laisser tomber, j'ai l'impression d'avoir rêver toute cette histoire et que sa ne peux pas être vrai..."

    Oh Sid... Pauvre Sid... J'avais vu le dossier qui parlait de son fils, je l'avais ecouté m'en parler... Longuement. Je savais qu'il s'appelait Zack... Et je savais qu'il etait a Serdaigle... Au final. Peut être qu'elle pourrait demander a Luka. Puisque.. Elle... Elle l'aimait bien. Machinalement je passais une main dans son dos pour la rassurer. J'essayais d'être presente, meme si je n'avais probablement pas les mots qu'il fallait. Alors je me montrais presente Physiquement. Ravalant des remarques acides. Parce qu'avec elle. Je ne voulais pas l'etre.

    " On le trouvera."

    C'etait tout ce que je pouvais dire. Mais c'etait deja bien assez non. Moi, je ne m'encombrerais jamais d'un gamin... Mais j'etais tombée amoureuse. C'etait du pareil au meme... C'etait ... moins grave pour elle.
    Soudain, quelques bruits et Sid me lanca un regard que je comprenais tout de suite.. Merveilleux, encore des gosses. J'esperais juste que ca ne soit pas Encore Luka qui soit venue trainer ... Je n'etais pas d'humeur pour un deuxieme Round... Pas devant Temoins en tout cas.

    Je regardais alors Sid se transformer en Panthere, et ramener vers nous un pauvre Gosse... Un derniere année probablement. Avec des cheveux courts, torse nu, et des mots ecrits sur le corps... Merveilleux... Un suicidaire de plus ?

    Je le pointais de ma baguette en riant.

    " Le Petit Agneau s'est perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 14:47

" Qui parle d'attaquer ? On n'est pas des supers heros, & je n'ai pas tendance a attaquer les gens sans raison."

- Moi non plus, mais ça peut être amusant, je ne compte pas mourir aujourd'hui, regarde, rien est marqué sur mon corps.
Je lui souriais, je savais qu'elle avait des connaissances chez les mangemorts, et qu'elle s'entendait bien avec eux, je n'aurais pas dû lui proposer de venir...
Pff, tu comprends rien, tu ne vois pas qu'elle attend que ça? Se faire torturer, elle adore ça.
Tu crois?
Mais oui, elle joue un peu trop avec la mort si tu veux tout savoir, tout comme toi.
C'est pour ça que je l'aime, elle est comme moi, en partie du moins.

Je la regarde fixement, puis après quelques secondes, je pousse un soupir un peu surjoué.

- Très bien, j'attaquerais pas, pas en premier.
Je lui lançais un autre sourire charmeur pour la rassurer avant de me concentrer sur les deux mangemorts en présence.
L'une d'elle, était Bellatrix, elle était encore là... l'autre m'était inconnue.
Je m'approchais de l'oreille de Luka et lui glissais à voix basse.

- Regarde, il y a ta copine.

Je me retournais pour voir la scène mais l'une d'elle avait disparu, complètement, était-elle partit?
Je lançais un message mental à Luka lui disant de ne pas bouger et je contournais la chose, me cachant derrière les buissons.
Mais alors que je me croyais à l'abri quelque chose me sauta dessus.

Et me voila à terre, la tête aux pieds de Bellatrix qui pointe sa baguette sur moi et une panthère qui me tient au sol par ses deux grosses pattes qui appuient sur mes épaules.

Super, on voit la culotte de Bella d'ici.

" Le Petit Agneau s'est perdu ? "

- Elle t'a traité de petit agneau!!
- Ca lui va plutôt bien, ils sont aussi cons l'un que l'autre.
- Regardez une culotte à dentelles...


Un rire frénétique s'échappa de mes lèvres.
J'ai dit ça à voix haute?

- Et la panthère c'est qui? Elle est pas légère...

Je parlais sans crainte, oui, j'avais peur peut être, au fond de moi entre mes différentes personnalités je devais avoir peur, mais avoir peur devant un mangemort revient à ne pas courir devant un ours... on meurt.
Le tout c'est de ne pas montrer que tu as peur!
Facile à dire.

Et voila que des mots affuaient sur mon corps, des trucs ne voulant rien dire, chacun aurait pu les interpréter de manière différente.
Je fixais mes yeux dans ceux de la panthère, mon oeil jaune brillait à nouveau sous la lumière de la Lune alors que le bleu semblait s'éteindre dans les ténèbres.
Un sourire sadique s'affichait sur mon visage, il ne fallait pas qu'elle remarque Luka, surtout si Bella compte la torturer à nouveau.
J'avais décidé depuis ma rencontre avec elle que je la protègerais, je ne fais jamais de promesse en l'air.

- Bellatrix, vous êtes toujours aussi exitente.
- Fallait pas lui dire, garde ces choses pour toi...
- Arrêtez d'intervenir, c'est chiant.


On s'en fout Luka n'entend pas!
C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 15:18

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      - Moi non plus, mais ça peut être amusant, je ne compte pas mourir aujourd'hui, regarde, rien est marqué sur mon corps.

      Un soupir. Si il veut jouer avec le feu ce n'est pas mon probleme, je me suis assez brulée ce soir. D'autant plus que les odeurs sont famillieres... Et je ressens leurs emotions. L'une est triste... L'autre... Elle est folle... Et je ne veux meme pas ... Enfin qu'importe. Bellatrix Black n'est ce pas ? C'etait previsible de toute façon. Enfin qu'importe. Je ne reponds pas a Oliver. Je suis bien trop occupée a garder mes yeux gris... Parce qu'ils passent par toutes les nuances. Saloperies....

      - Très bien, j'attaquerais pas, pas en premier.


      Un leger sourire se dresse sur mes levres. Et je hoche la tete. Il a raison. Si nous sommes attaquées... Nous repondrons. Previsible n'est ce pas ? Et nous mourrons probablement, ou alors nous allions souffrir... Alors souffrir pour souffrir. Un soupir de ma part. J'esquisse un Ok... Et Oliver me coupe alors que j'allais sortir une repartie un rien plus cinglante.

      - Regarde, il y a ta copine.

      " Merveilleux."

      Bellatrix Black. Bellatrix Black.... La Folle et Sadique... Je penche ma tete un peu, pour voir la seconde Femme... Parce que je suppose que c'est une femme. Mais je ne la vois pas...Bien... L'homme invisible est dans le coin alors...Merveilleux. Manquerait plus que la deuxieme Soit Bella et qu'on les ait derangées en pleine.... Enfin vous voyez ce que je veux dire.
      Mais il y'a quelques bruits, et j'assiste immobile, a demie cachée a la suite de la scene. Oliver bouge un peu, et une panthere noire le projete aux pieds de Bellatrix.

      Sidney...

      Sidney ParKer... Mangemorte et Protectrice... MA Protectrice ? Celle que j'aime bien, et grace a qui je suis devenue Animagus... Mais ça... Personne n'est sensée le savoir. A part Elle bien sur... A Part Elle. Un soupir de ma part. Je ne sais pas trop comment Reagir, mais je dois proteger Oliver quand meme... L'empecher de faire une connerie qui le menera a s'agiter au bout de la baguette de Belaltrix.... Ou... Finir en charpie aux pieds de Sidney.

      Alors je me concentrais et je regardais mes mains se transformer en griffes, alors que je me transformais en Puma. Seule Sidney me connaissait sous cette forme... Alors je ne pensais pas risquer grand chose n'est ce pas ? Je m'approchais a taton, a pattes de velour et je venais frotter ma tete contre celle de la panthere. Pourquoi je faisais cela ? Je me disais que peut être que Sidney comprendrait que c'etait un de mes amis... C'etait stupide. Je ne savais pas comment proteger Oliver...

      Et je grognais... Mais je grognais gentiment...

      La scene etait ainsi maintenant.... Quiconque serait passé aurait... Prit Peur.... La Grande Bellatrix Black baguette pointée sur un gamin , et un Puma agile qui tentait d'être tendre avec une Panthere Noire. Non.. Vraiment... Ailleurs qu'ici la scene aurait été bizarre....


Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 17:14

    Lorsque Bella m'avouas que je n'aimerais surement pas savoir qui elle venait de torturer je me dis qu'il ne valait mieux pas chercher, je n'étais pas d'humeur pour une engueulade à la con qui finirait comme toujours par quelques coups de magie et ensuite on se tombe dans les bras en s'excusant!! C'était toujours comme sa, je ne pouvait pas lui en vouloire et elle n'arrivait pas à me faire du mal résultat c'était une impasse. Mais ce soir ce n'était pas le moment alors je préfèrais m'en tenir à ce que je savais et laisser le reste de cotés. Elle vint alors s'assoir à cotés de moi tentant de me réconforté mais j'étais tellement en colère que la seule chose capable de me réconforter serait surement une guerre mondial, ou un truc bien sanglant avec plein de victime à me mettre sous la dent!! Mon voeux ne fut pas exhausser mais presque puisque quelques seconde plus tard je tenais un gamin entre mes griffes...

    Le gamin qui se tenais à présent dans mes griffes sentait la peur à plein nez, enfin bien sur à plein nez de félin car personne d'autres n'aurait put le sentir, mais moi j'entendais le rythme de sa respiration saccadé et son coeur qui s'emballait, remarque il avait de quoi... Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve dans une forêt dangereuse avec une panthère sur soit qui grogne et montre les dents!! Je m'étais arranger pour ne pas le blesser, il n'avait rien du tout, du moins pour l'instant car s'il tentait quoi que ce soit je ne me gênerais pas pour le croquer un peu, sans parler de Bella... Il avait attérit juste à ses pieds et elle tenais sa baguette pointer sur lui, oui je suis sur que le petit agneau avait bon goût!!

    En revenche il n'avait pas l'aire tout à fait fini... c'était étrange il se parlait à lui même mais avec des intonations différente comme s'il avait plusieurs personnalité qui s'adressait à lui à voix haute. Mince ce type est complètement taré, mpais bon c'était une des qualités que Bella aimait bien chez ses victimes, de cette manière elle se sentait surement bien plus saine d'esprit... je pouvais facilement la comprendre, bref elle allait s'amuser ce soir avec cet intrus!! De plus il osait ouvertement se moquer d'elle, en entendant sa je me fit plus menaçante grognant et m'approchant de son visage prête à le défigurer à tout moment, mais il se mit à rire en demandant qui j'étais... le pauvre gosse il ne finirait surement pas la nuit d'aiileurs j'allait le mordre lorsqu'il dit que je n'étais pas légère mais mon attention fut attiré autre part.

    Je sentis une odeur, en fait c'était la même odeur qu'un peu plus tôt mais en bien plus forte, et cette fois je reconnue la personne qui était avec le gamin, une personne que j'avais cotoyer très souvent ces derniers temps, parceque j'avais enseigner à cette personne comment devenir un animagus. D'ailleurs si l'odeur était plus forte c'était justement parcequ'elle se transformait, mince mais que faisait elle ici!! Décidément cette fille était folle et suicidaire, plus je lui disait de rester loin de nous et donc des problèmes et plus elle venait s'y frotter... et c'est le cas de le dire car un ennorme puma sortis de la forêt pour venir se froter la tête contre moi. Si Bella comprenait on était mal... Je repoussait alors Luka de la tête prête à la frapper s'il le fallait, elle devait partir, partir avant que la situation ne dégénère et que Bella ne s'en prenne à elle.

    Mais je compris d'un coup que si elle était là c'est parceque la gamin que je tenais était son ami... que faire... Je me retransformais alors reprenant l'apparence de la mangemorte qui ornait un bon nombre d'affiche dans toute les ruelles de sorciers : Sidney Parker. J'observait Bella qui avait l'aire de ne rien comprendre, puis le puma qui visiblement avait peur pour reporter mon attention sur le barge qui causait encore tout seul, je me penchait alors pour lui dire à l'oreille afin que Bella n'entende pas :


    "Dit à Luka de partir tout de suite et je limiterais les dégât en ce qui te concerne si tu te tiens tranquille!!"

    Je savais que même si il acceptait le marché la gamine borné qu'était Luka n'accepterait jamais de se sauver en l'abandonant, cette fois je ne pourais rien pour elle si elle décidait de rester...

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 17:34

    La Scene etait drole je devais l'avouer. Et voila que le gamin exhibitioniste se foutait ouvertement de nos gueules... Ou alors il avait un probleme mental. Enfin,... Plus je l'entendais plus je pensais les deux... Cela dit.. C'etait bien. A coté de lui je me sentais presque saine d'esprit n'est ce pas ? Quoi ? Mais non.... Ca n'arrivera pas , pas avant que les peres noels descendent sur des reines en se tirant la queue. Vous voyez ce que je veux dire ? Non... tant pis. Allez au diable... Ah non, le diable c'est moi. Roohlala... Je debloque. C'est a force de rester avec des barges hein... Lui il est pas tranquille et qu'est ce qu'il regarde mes culottes a dentelles. Elles sont reservées.

    Machinalement je lui decoche un coup de pied dans la machoire. En toute delicatesse... Non vous rigolez... La delicatesse ca fait pas parti de mon vocabulaire.

    En tout cas... Il me fait des genres de compliments. Mais c'est qu'il me ferait peur le gamin.

    " Tu as raison Petit Agneau. Parle. Parle encore... Mais garde la salive pour crier... C'est bien plus savoureux."

    Et je bouge ma baguette, prete a lui lancer un sort, quand un nouveau felin debarque. Je suis pas conne... Je sais bien que c'est un animagus. Il n'y'a pas beaucoup de felins dans les forets anglaises. Visiblement... Quelqu'un que Sidney connait... C'est peut être un de ses amants a quatres pattes... Quoiqu'un amant l'est souvent non ? Vous .... Rooh j'ai rien dis. C'est pas moi. C'est le chat.. D'ailleurs en parlant de chat.

    " Mais c'est une vrai Animalerie ici... "

    J'esquisse un fou rire, en approchant ma main de la tete du puma.

    " Plutot Joli. J'en connais qui ont beaucoup de chance... Enfin si on oublie les poils. "

    Et je ris un peu en regardant le puma se frotter contre Sid. Mon Amie a du succes dites donc... C'est le reve. Moi aussi je reverais qu'une peluche a quatres pattes... Ou peut être que non. Je debloque. Je sais. Je l'ai deja dis. Oh Qu'importe... Un soupir. Je vais repousser tout le monde pour m'occuper de l'asticot humain, mais Sidney se rechange soudainement en Humaine. Chevauchant toujours le jeune homme. Le Chanceux. J'en connais qui se damneraient pour être chevauchés ainsi... Enfin peut être dans le sens inverses.... Roooh Bellatrix, sort ton humour de tes jupons ce soir...

    Hum.. Je les regardais donc tous les deux, avant de tendre une main a Sid pour l'aider a se relever.

    " C'est ton nouveau petit copain ?"

    Riais-je en lui montrant le puma... Je n'avais... Aucune idée de qui cela pouvait être, et ça me perturbait. Car Bellatrix Black. N'aimait pas. Ne pas savoir... En plus. Il y'avait quelque chose de famillier chez cette creature... Ses yeux... Gris... Je n'arrivais pas a me rappeller ou j'avais deja vu les memes... Aye. La Sénilité a mon age....

    Aherm.

    Je reportais mon attention sur le gamin.

    " Tu es venu t'amuser ? "

    Un leger rire... Non.. Je n'etais pas folle... Enfin... Si
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 18:27

La panthère restait sur moi, grognant chaque fois qu'une touche d'humour sortait de mes pensées pour être traduites par des morts.
Que comptait-elle me faire, me manger?

Héhé, c'est comique non? En principe c'est le loup qui mange l'agneau, pas la panthère.
On arrangera cette faute plus tard.

Je commençais à m'appaiser petit à petit, je n'avais plus vraiment peur, elles n'étaient pas aussi effrayantes que ce que j'imaginais.
Et puis, je ne craignais pas la douleur, j'avais endurer un peu plus qu'un doloris, même si c'est vrai... ça fait quand même mal.

Et voila que Bellatrix m'envoie son pied dans la tronche... c'est pas gentil quoi.

- Hey, ça fait mal !

" Tu as raison Petit Agneau. Parle. Parle encore... Mais garde la salive pour crier... C'est bien plus savoureux."

Visiblement elle voulait me torturer, elle allait pouvoir s'amuser, je n'étais pas contre un ou deux doloris.
Mais, je ne comptais pas mourir non plus!
Tu crois que si tu dis ça à chaque fois on va t'épargner?
J'en sais rien moi, qui ne tente rien n'a rien!

- Si je garde ma salive, c'est pour t'embrasser!
- Ou te cracher dessus, je sais pas encore...
- Dites pas ça! Faites lui la surprise!
- C'est trop tard.


Je n'ajoutais pas un mot, perturbé par l'arrivée d'un puma...
En plus il avait l'air d'être un ami de l'autre... un animagus lui aussi visiblement.
Cool, trois mangemorts, on peut dire que je suis dans la merde.
C'est ta faute en même temps.
Ouais, t'es trop sadique et trop con à la fois.
Merci, c'est gentil, vous êtes méchant quoi...
Ca veut rien dire ta phrase!

" Mais c'est une vrai Animalerie ici... "

Je riais avec sincérité à l'écoute de cette phrase.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais Bellatrix ne semble pas non plus connaître le puma, je suis pas le seul pommé visiblement.

La panthère reprennait forme humaine, je la reconnaissait immédiatement, Sidney Parker avait des affiches d'elle dans toutes les rues.
Elle semblait moins méchante que Bellatrix, mais ne pas se fier aux apparence était ma règle numéro 2.

" Tu es venu t'amuser ? "

- Vous êtes sadique mademoiselle Black, je veux bien jouer avec vous!

Pourquoi tu lui as dit ça...
Je sais pas.

"Dit à Luka de partir tout de suite et je limiterais les dégât en ce qui te concerne si tu te tiens tranquille!!"

Oh, la jeune femme qui se tenait toujours sur moi, me glissait quelques mots à l'oreille?
Elle savait que Luka était là, l'avait elle sentit?
Bellatrix ne devait pas le savoir, que faire?
Limiter les dégats en ce qui me concerne... quel dommage, je me demande si je ne vais pas refuser sa proposition.

- Dégages d'ici, je m'occupe d'elles!

J'avais crié à pleins poumons, pour qu'elle puisse entendre.
Pourquoi tu as fait ça??
Luka passe avant tout.

Je profitais de l'inattention de Sidney pour rouler sur le coté, échangeant ainsi nos places, tenant ses poignets pour pas me prendre de coups au passage.
Je m'approchais à mon tour de son oreille.

- Amie de Luka, j'imagine...

Je me relevais face à Bellatrix pour qu'elle concentre son regard sur moi.
Me secouant un peu pour enlever les aiguilles de pin collées à ma peau à force de rester sur le sol.

- Oups... j'ai dû faire tomber ma baguette tout à l'heure.
- T'es vraiment un cas!
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyVen 27 Nov - 18:47

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      Bellatrix semblait rire de mon arrivée... Et elle me gratta la tete, en murmurant que j'etais assez jolie. Si elle savait.... SI. Elle savait.

      Sidney me repoussa soudain violement... Hey ma Peluche... Sois gentille ? Non ? Quelque chose me disait que dans cette situation les yeux de Kirby et le reste ca n'allait pas vraiment marcher... Roh... Tant pis. J'etais triste qu'elle me repousse. Mais bon je comprennais. Je n'allais pas la forcer a me faire un calin quand Bellatrix Black menacait Oliver n'est ce pas ? Ou peut être que si. J'aurais meme pu lui mordre l'oreille... Aherm. Elle me repoussa donc, et je restais immobile un temps, la regardant redevenir humaine, a Dada Sur Oliver. Je pouvais la voir lui murmurer quelque chose mais je ne savais pas quoi... Enfin... Je me doutais un peu... Blablabla Luka... n'est ce pas ?

      Ca devait être ça parce qu'Oliver se mit a crier...

      - Dégages d'ici, je m'occupe d'elles!

      Ah c'etait brillant. Enfin, il n'avait pas eu l'air de percuter que la peluche numero deux s'etait moi. Merveilleux. Et maintenant il se retrouvait sur Sidney, et continuait a provoquer les deux mangemortes. Ca ne presageait rien de bon. Mais je faisais confiance a Sid... Elle.. Ne tuerait pas un de mes amis... Ou peut être que si... Rahh... Je n'en savais rien. Avec un peu de chance il finirait juste avec quelques parties en moins....

      moi ? J'etais toujours la. et j'etais toujours en peluche... Mais ma Compagnie ne semblait pas trés appreciée. Alors, j'allais partir. Je poussais un grognement et posais mes deux pattes sur le torse de Bellatrix, lui faisant une lechouille sur la joue. Esperant la distraire assez longtemps pour qu'Oliver recupere sa baguette. Et je me jettais sur Sid. Lui mordant l'oreille... Gentiment. Okay. Elle avait reprit sa forme humaine c'etait moins agreable a mordiller. Mais tant pis. C'etait ma façon de lui dire merci. Ou quelque chose comme ça. Un dernier feulement et je partais vers l'epaisseur des hautes herbes et des arbes. Ils devaient tous penser que j'etais partie.

      ET je l'etais...

      Plus ou moins...
      Plutot moins en fait, puisque je sautais dans un arbre, d'ou je pouvais voir toute la scene... Oh.. .Peut être que je dormirais un peu... Mon ouie developpée me permettrait d'agir si j'entendais des cris de douleur.... Non ?


Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 30 Nov - 18:20

    Je savais parfaitement que Bella était loin d'être bête tout comme je savais qu'elle devinerait que le puma était un animagus, en revenche j'étais presque sur et certaine qu'elle ne devinerait pas que il s'agit, et je comptais bien sur son amitier envers moi afin qu'elle ne lui fasse pas de mal. Elle s'approcha alors de l'animal et je retint mon souffle m'attendant à tout avec elle, mais elle se contenta d'une caresse tout en faisant des compliments au puma, si elle avait sut sa en aurait surement été tout autre. Car si quelques mangemortes comme Aliènor et moi avions un faible pour la sympathique Serdaigle, Bella elle, ne comprenait vraiment pas ce que nous lui trouvions et elle la détestait au plus haut point. De la jalousie... peut être quoi qu'il en soit Luka avait le chic pour me mettre dans de sales situation, car si jamais Bella se rendait compte de quoi que ce soit je ne pourrais rien pour elle, ma loyauté envers Bella était bien plus forte qu'envers Luka.

    D'ailleurs cette dernière ne semblait pas apprécier que je le repousse aussi violament, mais il fallait qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que je n'acceptais pas de la voire se mettre dans de telle situation, sa me mettais hors de moi, premièrement parceque malgrès moi je l'aimais bien, mais surtout parceque j'étais une protectrice pour elle, et la voire dans une situation ou je ne pouvais pas la protéger était comme un échec, et c'est bien connue, Sidney Parker déteste les échecs!! Le gamin lui avait l'aire de plus en plus barge et s'il continuait comme sa je ne donnais pas chère de sa peau, mais peu importe tant pis pour lui je me fichais pas mal de son sort, Luka m'en voudrait peut être mais si sa pouvait lui permettre de se tenir loin de moi, ce ne serait peut être pas une mauvaise chose.

    Je me rechangeais alors passant un marché avec l'imbécile qui ne cessait de raconter des conneries, après avoir hurler à Luka de s'en aller il me fit alors basculer, je n'aurais pas imaginer qu'un gamin de 17 ans est autant de force et je détestais perdre le controle, je lui envoyais alors un coup de genoux bien placé ne prennant pas la peine de répondre à sa dernière question. Et Bella que la scène amusait beaucoup me demanda alors s'il était mon nouuveau petit ami avant de me tender la main pour m'aider à me relever, je pris sa main avec plaisir tout en espérant que j'avais fait bien mal à gamin :


    "Mon nouveau petit copain?? Non, je l'ai rencontrer au cours de nos ballade dans la forêt... il me semble qu'il m'aime bien... quand à celui là fais en ton nouveau jouet si tu veux, cela pourrait divertir ma soirée et qui sait, sa pourrais même me redonner ma bonne humeur!!"

    Je la regardais avec un sourire mauvais tout en sachant que sa allait beaucoup lui plaire. Je vis alors Luka qui se décidait enfin écouter pour une fois, elle sauta sur Bella pour lui lècher le visage ce qui me fit un peu rire avant de se jeter sur moi pour me mordre l'oreille, c'était pas vraiment agréable sous cette forme cependant je ne dis rien trop contente de la voire partir et pour une fois dans sa vie se montrer responsable!! Je retrounais alors m'assoire sur ma racine observant la suite des opérations, si le gamin ne se tenais pas plus tranquille se serait tant pis pour lui mais je ne pourrais rien faire pour l'aider, d'autant plus que je n'avais pas vraiment envie de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 30 Nov - 18:41



    - Hey, ça fait mal !

    Aux quelques mots du gamin j'eclatais un fou rire. Un coup de pied faisait mal... Oh il n'avait rien vu. Non. Il n'avait rien vu. Ca allait être drole. Drole pour moi. Douloureux pour lui. Agreable pour Sid. Quoi que ca serait peut être agreable pour lui aussi... Vu qu'il avait l'air a moitié barge. Voir meme totalement en fait.... Il parlait. Mais c'etait pas possible... Je lui aurais bien lancé un Blocklang... Mais ca aurait rendu les choses moins savoureuses...

    C'etait con.

    - Vous êtes sadique mademoiselle Black, je veux bien jouer avec vous!

    " Tu ne vas pas être deçu."

    & je lui foutais un nouveau coup de pied, dans le nez. Oh il saignait. C'etait marrant. J'allais lui refaire le portrait.... Et j'allais en apprecier chaque minute.

    Le felin m'offrit une sorte de distraction & je le regardais s'en allait aprés m'avoir fait une lechouille... UNE LECHOUILLE... Non mais bordel c'etait quoi ça.... Alors je le regardais partir, et j'enflamais rapidement sa queue pour mieux l'eteindre ensuite. Juste... Lui donner une leçon. Oui j'avais un humour et une morale particuliere n'est ce pas ? Mais nous n'etions pas ici pour faire mon proces. Enfin... Je ne crois pas.

    - Dégages d'ici, je m'occupe d'elles!

    Il avait hurlé. A qui ? Je ne le savais pas .... C'etait peut être destiné au puma, mais je ne pensais pas... Celui ci semblait plutot etre un pretendant de Sid, ou un de ses amis....
    Bref c'etait pas grave. Tant que je l'avais lui... Sous ma baguette.... D'ailleurs, il avait enervé Sid, et se retrouvait a terre avec un coup de pied bien placé... Je dois avouer, que la methode moldu etait agreable a regarder parfois.

    "Mon nouveau petit copain?? Non, je l'ai rencontrer au cours de nos ballade dans la forêt... il me semble qu'il m'aime bien... quand à celui là fais en ton nouveau jouet si tu veux, cela pourrait divertir ma soirée et qui sait, sa pourrais même me redonner ma bonne humeur!!"


    Ca me suffisait pour ne pas poursuivre le félin. J'avais bien assez de respect pour Sid pour ne pas attaquer les gens avec qui elle s'entendait plus ou moins bien. Sauf Luka. Mais Luka etait une autre histoire. D'ailleurs je ne m'attendais pas a la revoir de si tot... C'etait dommage. Je m''etais bien amusée...


    - Oups... j'ai dû faire tomber ma baguette tout à l'heure.
    - T'es vraiment un cas!

    Un petit rire mauvais sur mes levres.

    " Tu devrais ecouter tes toi parfois."

    Et je bougeais ma baguette rapidement, murmurant mon sort preferé, & eclatant de rire alors qu'il se tremoussait sur le sol. Mais j'arretais bien assez vite. " Impedimenta."

    Maintenant, il pouvait parler & ne pouvait plus bouger. Je regardais la Belle Sid.

    " Tu veux jouer un peu toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 30 Nov - 19:59

Succession de coups de pied, si ça les amusait, ce n'était pas la première fois que je me prenais des coups, il est vrai que la tête et un endroit que je ne citerais pas, ça fait plus mal que d'habitude, mais d'un autre côté les mots qui se gravent en rouge sur mon corps, me font tout aussi souffrir.

" Tu devrais ecouter tes toi parfois."

Je lui souriais, me jouant du jeu de mot de sa phrase...

- Tais toi!

" Impedimenta."

Et voila que je ne pouvais plus bouger, je restais figé, ne pouvant plus que parler.
Mais Luka était partit à présent, je pourrais agir correctement, ma folie devais disparaitre, je devais me concentrais pour que ces voix dans ma tête n'en sortent pas.

Mon regard se fixais sur Bellatrix Black, un regard qui ne se voulait plus du tout fou, mais concentré.
Un regard étrange mélan oeil bleu et jaune, je me doutais bien qu'il ne serait pas effrayant pour la très connue Bellatrix Black, mais pour quelqu'un d'autre peut être que...

" Tu veux jouer un peu toi aussi ?"

Sidney s'était assise dans un coin et se contentait d'observer la scène.

Une série de nom que je ne connaissais pas s'affichait sur mon corps, je ne comprenais pas à quoi cela correspondait, mais visiblement Bellatrix était perturbé.
Amuses toi avec ça.

Edéis

Minami
Caleb

Tsu

Sidney

Jacob

Irvine

Kate


Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka Luka

Son sortilège de l'impedimenta ne m'affectait plus, elle était visiblement trop perturbée.
Je la regardais, sans dire un mot, m'alliant aux ténèbres qui me donnaient un air impressionnant, je gardais un air neutre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 30 Nov - 20:39

    Comme je l'avais prédit Bella appréciat beaucoup de jouer avec le gosse, d'ailleurs celui ci devait surement être maso pour son plus grand bonheur, car à chaque fois qu'il l'ouvrait et qu'il se moquait d'elle, elle se faisait encore plus de plaisir de le frapper ou encore de lui infliger le sort Doloris. A croire qu'il aimait souffrire, mais disont que sa ne me choquaid pas plus que sa, il n'était pas le seule que je rencontrais dans ce cas et j'espèrais qu'il ne serait pas le dernier, car en général ceux qui ne craignent pas la souffrance sont plus résistant, ce qui veut dire que l'on doit faire preuve d'inventivité pour les faire hurler de douleur... mais on y arrivait toujours, même après plusieurs jours de torture acharnée!!

    J'observais donc la scène de mon coin un peu en retrait, Bella s'amusait et je dois avouer que de voire ce type avec son aire suffisant et ces manières de mec sans peurs, se faire malmener ne me dérangeais absolument pas, bien au contraire. Mon visage était illuminer par un sombre sourire
    (oui j'avoue illuminer par un sombre sourire... enfin bref y a que moi pour sortir des conneries pareilles^^) en coin, et Bella se tourna alors vers moi après l'avoir immobilisé en me demandant si moi aussi je souhaitais jouer avec lui. J'allais refuser mais d'un coup quelques chose attira mon attention, sur le torse du gamin des noms apparurent, plusieurs noms que je connaissais très bien... Je sortie alors un couteau de ma botte avant de m'approcher de lui, je m'accroupis pour mieux voir.

    Ce pourrait il que le prénom d'Edéis fasse référence à la petite serpentarde que je considérais comme ma fille?? Minami... le type sur de lui avec qui j'avais une aventure de temps à autre?? Caleb, Tsu... le loup garou avec qui il m'arrivait aussi d'avoir une aventure, Sidney... moi?? Irvine le charmant vampire et Luka... Luka... c'était étrange et tout ces noms que je connaissais attisait encore plus ma curiosité alors posant la lâme de mon couteau sous son cou et appuyant doucement afin qu'un simple filet de sang se mette à couler je demandais :


    "C'est noms... d'où les connais tu?? Que font ils sur toi??"

    J'étais curieuse, mais si je n'en avais connue aucun sa ne m'aurais pas intéressé, or là je les connaissaient presque tous et du coup je voulais savoir ce qu'il en était, surtout que je les appréciaient tout de même assez.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 30 Nov - 21:14



    - Tais toi!

    Je lui decrochais un nouveau coup de pied. Il m'enervait. Il m'enervait. Il m'enervait. Tu radote tata ... Oui bon et alors ? J'etais pressée d'en finir maintenant... J'avais juste une seule envie. Qu'il se taise. Bordel. Mais qu'il se taise. Alors je m'agenouillais a coté de lui... Et je m'approchais dangereusement. Oui. C'etait toujours dangereux quand je m'approchais de toute façon.

    " & si je t'arrachais la langue pour commencer? "

    Un rire. Un rire mauvais.... Je m'approchais un peu plus, et lui ouvrais la bouche de force. Mais soudain des mots se dessinerent sur son torse nu. Saleté d'Exhibo. Je soupcçonnais une sorte de metamorphomagie.. Mais d'ou ça sortait. D'ou connaissait il ces noms... Et surtout... Pourquoi ?

    " Qu'est ce que c'est ?"

    Je lachais sa langue brutalement et je me levais. Je connaissais tous ces noms. Je les connaissais parce qu'ils etaient marqués quelques part dans mon coeur a l'encre indelibile... Car ils avaient tous un point communs. Je les tuerais dans d'atroces souffrances. Tous. Sauf Sidney peut être.... Et Luka c'etait une autre histoire. Mais les autres... Je les tuerais car ils avaient posés leurs mains sur elle. Se pouvait il que ... ? Savait il que je n'avais qu'une faiblesse ? Ca n'etait .... Pas Possible. Personne ne savait. Personne a part Sidney. A Part Aliénor. A part cette imbecile de Luka... Et a part Bella bien sur. Personne... A part les aurors fous... Personne.... Non. Tout le monde en fait.

    Alors je restais immobile un moment. Perturbée par ce que je lisais.... J'etais faite. J'etais eu... Aimer c'est vraiment un crime alors.... Parce qu'aimer c'est une faiblesse... C'est ma Faiblesse.... Sidney posait tout haut la question que je me posais tout bas. & je la laissais faire. Moi. Je ne savais pas quoi faire.

    Puis je reprenais mes esprits & je lancais violement , rageusement un difindo sur Oliver. Prenant un certain plaisir a voir une enorme entaille se creer sur son ventre, effacant quelques uns des noms. Il saignait et j'hurlais de plaisir. Oui. J'etais folle. Ca vous pose un probleme a vous.

    " Rien que pour cela. Tu ne reverra plus le jour. "

    Et je me penchais pour ramasser un des poignards que je cachais dans une de mes botines, lui lancant, toujours sur le torse. Il m'avait... enervé.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyMar 1 Déc - 21:46

"C'est noms... d'où les connais tu?? Que font ils sur toi??"

- De quels noms vous parlez?

Elle me menaçait d'un couteau sous la gorge, je n'aimais pas trop la tournure que prenait les choses.
Je regardais mon torse et comprenait alors qu'elle parlait de ce qui était écrit.

" Qu'est ce que c'est ?"

- Des noms, visiblement, pourquoi cela vous choque-t-il? Des connaissances à vous?

Je ne savais absolument pas quelle personne correspondait à ces noms, mis à part Luka et Sidney...
Je vois pas pourquoi elles se mettent dans un état pareil.
Elles sont folles!
Tout comme toi.
Non toi c'est pire je crois
Il est fou et con à la fois, jolie tableau.

" Rien que pour cela. Tu ne reverra plus le jour. "

Bellatrix était en colère visiblement, et je ne sais pas pourquoi j'aime bien cette femme, même si elle s'en était pris à Luka.
Visiblement l'autre aimait bien Luka... peut être que j'avais trouvé un moyen finalement.

Mais la Bella me lança un couteau, visant mon torse, je ne pouvais pas tellement bouger car Sidney me maintenait une lame sur la gorge. Je fis un pas de côté ce qui eu pour effet de la décaller, le couteau qui m'était destiné s'était planté dans le bras de Sidney.

- C'est de cette manière que vous avez torturé Luka?

Mes yeux étaient rivés sur Bellatrix.

- Sachez que les mots qui apparaissent sur mon corps, ne sont pas le produit de ma volonté, ils viennent quand ils veulent.

Visiblement j'avais lancé un pique qui heurta la sensibilité des jeunes femmes, Luka avait été torturé par Bellatrix.
Je faisais un pas en arrière observant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyMer 2 Déc - 17:29

    Je n'avais pas percuter une seule seconde, mais en voyant la tête et aussi la réaction de Bella, je compris alors d'un coup... Normal que je connaisse la plus part de ces prénoms puisque la plus part faisait partie de mes amants, et donc de ceux de Belle Steward... et j'en faisait partie, bien que cela fasse bien longtemps que je ne l'avais pas vue (je me défend comme je peux hein^^). Le gamin n'avait pas l'aire d'avoir la moindre idée de ce qui l'attendais en jouant à ce petit jeux, en fait s'il y avait bien un sujet fâchant pour Bella c'était les amants plus que nombreux de la fille qu'elle aimait, personnellement je ne comprenais pas vraiment, mais sa c'était surement parceque j'étais aussi du genre à aller voire partout. Quoi qu'il en soit il avait bien ennervé Bella qui allait surement prendre beaucoup de plaisir à lui faire beaucoup de mal, d'ailleurs même moi je n'étais pas sur de ne pas y avoir le droit...

    En fait bizarrement pour une fois j'avais envie d'être n'importe ou sauf dans cette forêt. Je savais que Bella souffrait beaucoup de cette situation et bien que je ne puisse comprendre j'aimais assez Bella pour être triste pour elle. D'ailleurs j'étais bien la seule car le gamin persister à cherche la petite bête en jouant avec ces nerfs. J'appuyais alors le couteau un peu plus sur son cou espérant qu'il allait finir par la fermer, mais visiblement le seule moyen de la fermer serait de le tuer... et bien si ce n'est que sa... Bella allait s'en charger avec plaisir.

    Elle sortie d'ailleurs un couteau de sous son juppon
    (ohh facile^^) et le lança dans sa direction, seulement je ne m'étais pas attendue à ce que le gamin ai autant de reflexe et d'un mouvement il se déplaça et je ressentie une vive douleur dans gauche. Je venais de me prendre le couteau qui lui était destiné, heureusement que ce n'étais pas la première fois et que j'avais une haute résistance à la douleur. Mais il venait de m'ennervé, je reculais alors la lame de mon couteau le rangeant pour libérer ma main et je lui envoyais mon poing dans la figure aussi fort que possible, avant de m'éloigner et de me planter à cotés de Bella. J'entrepris alors d'enlever le couteau pour rendre son arme à Bella mais alors que lâme sortais j'entendis ce qu'il disait.

    Il parlait de Bella qui avait apparement torturer Luka... levant les yeux vers Bella je vis à son espression que ce n'était pas un mensonge.


    "C'était quand Bella?? Quand l'as-tu torturer et ou??"

    Mon ton était ferme, peut être un peu dure, mais Bella savait parfaitement pourquoi. J'entendais le gamin parler de ses mots mais je n'avais plus envie de l'entendre, alors prenant le couteau recouvert de mon sang qui était toujours dans mes mains je l'envoyais dans sa direction, faisant en sorte qu'il ne puisse pas l'esquiver cette fois. Et l'ignorant superbement je continuais de m'adresser à Bella :

    "Je crois qu'il vaudrait peut être mieux qu'on en parle plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyMer 2 Déc - 19:17



- Des noms, visiblement, pourquoi cela vous choque-t-il? Des connaissances à vous?
- Sachez que les mots qui apparaissent sur mon corps, ne sont pas le produit de ma volonté, ils viennent quand ils veulent.


Alors je lui souris. D'un sourire mauvais. Je me fiche de tout cela. Et je ris un peu plus alors qu'il esquive le couteau.
Tant pis. Tant mieux... Mais qu'est ce que je m'en fiche... ? Mais qu'est ce que je m'en fiche... Je remuais un peu la baguette, & Sid me rendait mon couteau, quand Oliver trouva où frapper.

- C'est de cette manière que vous avez torturé Luka?

"C'était quand Bella?? Quand l'as-tu torturer et ou??"

Ah bien sur... Luka... Pour Sid aussi c'etait un point faible. Merveilleux. Cette putain litteraire avait vraiment tous les meilleurs atouts dans sa manche. Je souhaitais bonne chance a celui qui voudrait la tuer. Moi ? Non, je voulais juste m'amuser avec elle de temps en temps... Parce qu'elle m'exasperait tellement... Parce qu'elle... Je l'aimais autant que je la haissais.

"Je crois qu'il vaudrait peut être mieux qu'on en parle plus tard..."

" Oui."

J'hochais la tete. Nous en parlerions peut être . Mais ca ne la regardait pas de toute maniere. Alors je souriais a Oliver. D'un sourire mauvais.& Je m'approchais de lui. Menacante. Toujours menacante.

" Non. Avec Luka je n'ai pris aucun plaisir. Elle ne sait pas crier si ce n'est de plaisir. Enfin, c'est ce qui se dit."

Un leger sourire, j'etais vraiment sur lui la. Et je me penchais vers lui, plantant mes dents dans son oreille que je mordais jusqu'au sang, alors que d'une main je saisissais le poignard que Sid lui avait lancé, et je le bougeais de maniere a le faire souffrir. Pour que la plaie s'ouvre d'avantage.

" Vas tu crier? Ou bien, faut il que je frappe un peu plus bas."

Un sourire mauvais, j'avais sur mes levres le sang de son oreille, et je descendais la lame sur son torse nu dans un sillon vermeil.

" Souffre petit Lapin. "
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyJeu 3 Déc - 20:58

"C'était quand Bella?? Quand l'as-tu torturer et ou??"

Ah, visiblement j'avais touché un point sensible, mais cela ne m'amusait guère, Lua avait vraiment des fréquentations douteuses...
Parles pour toi!
...

"Je crois qu'il vaudrait peut être mieux qu'on en parle plus tard..."

Je vois, c'est sans doute le fameux controle de soi... enfin, elles ne se taperaient donc pas dessus.
Dans la merde, je l'étais jusqu'au cou...
Mais cela en valait la peine, ces deux mangemorts étaient très intéressant, pas par le fait qu'elles soient du côté obscure de la force, mais par leur puissance et leur esprit troublé.
Toi aussi tu as l'esprit troublé!
Oui mais c'est pas pareil... je ne m'aime pas.

" Oui."

Sidney me lança un couteau que je reçu au milieu de la poitrine, étrangement il n'avait pas beaucoup pénétré la chaire mais la douleur n'en restait pas moins sérieuse.
Je me retins de pousser un cri, ce fut un genre de gémissement qui sortit de ma bouche.
Je mettais mes mains autour de la plaie, du sang coulait jusqu'à mon nombril, je n'avais pas vu arriver Bellatrix qui se saisi du poignard en me mordant l'oeille jusqu'au sang.
Plusieurs sensations se bosculaient en moi, entre plaisir et douleur je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement hypnotisé par cette femme charmante qui se tenait face à moi.

" Non. Avec Luka je n'ai pris aucun plaisir. Elle ne sait pas crier si ce n'est de plaisir. Enfin, c'est ce qui se dit."
" Vas tu crier? Ou bien, faut il que je frappe un peu plus bas."


Elle sortait la lame et je grinçais des dents pour ne pas lui donner ce qu'elle voulait.
Crier? non je me retiendrais jusqu'à la fin, je pouvais être tétu parfois, et de toute façon les voix dans me tête me changeaient les idées.
Elle descendait la lame, créant une ligne de sang, coupant les mots écrit sur mon torse, une façon pour elle de s'en défaire.

Elle souriait, visiblement elle prenait du plaisir, peut être qu'elle aimait voir souffrir les gens, peut être aimait elle souffrir elle aussi?

" Souffre petit Lapin. "


Mes yeux cherchèrent les siens, je la fixais, mon regard se faisait plus pénétrant, un véritable viole si je puis dire.
Je lui lançais un sourire qui ne se voulait plus amical.

Les mots sur mon corps tournaient tel un maelstrom autour de la pointe de la lame, certains d'eux quittaient mon corps pour grimper sur la poignet de l'arme.

- Tu devrais retirer ta main, je n'ai jamais vu ça!

En effet, je ne savais pas ce qu'il pouvait arriver si cette écriture se retrouvait sur un corps qui n'était pas le mien.
Je prenais alors la lame qu'elle avait laché...

- Souffre petit lapin !

Je lui donner un violent coup de tête qui la fit reculer de quelques pas, suivi d'un coup de pied dans l'estomac qui la propulsa au sol.
Le couteau que j'avais récupéré se planta entre les pieds de Sidney qui semblait vouloir intervenir.

J'avais perdu du sang, mais je n'étais plus le seul maintenant...
Je prenais ma forme animagus et sous la forme d'un renard plus grand que la normale, je me couchais de tout mon poid sur la mangemort, l'immobilisant par la même occasion.
Mordillant son bras, je tentais de faire comprendre à Bellatrix que je ne me battrais jamais sérieusement contre elle.

Mais visiblement, elle avait pris ça à la rigolade elle aussi, elle aurait pu me tuer cent fois....

Je lui lêchais le visage, cela devait certainement l'énerver...
Un être étranger à cette situation n'aurait certainement pas compris le fait qu'un renard blanc, de la taille d'une panthère avec une croix noire dans le dos, était en train de faire des léchouilles à la plus folle des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyJeu 10 Déc - 11:50

    Je crois bien n'avoir jamais vue Bella dans un tel état de rage, pour la suite des évênements je ne pouvais plus rien promettre à présent, Luka était partie et elle s'attendais à ce que je protège son ami, mais vue comme il était partie lui aussi je ne pourrais rien pour lui, sans parler du fait que je ne lui avait encore rien fait et qu'il prenait un malin plaisir à m'infliger des blessures désagréable!! Une chance pour moi, je ne suis pas sensible à la douleur, après un long entraînement et conditionement j'ai compris que la douleur n'est qu'une simple invention de l'esprit afin de nous faire réagire... or je n'ais pas besoins de sa pour réagire, le simple fait de voire une lâme planter dans ma chaire me donne une furieuse envie de réagire!!

    Bref s'il mourait ce soir, et bien peut être que Luka m'en voudrais, mais je n'y pourrais absolument rien!! D'aillleurs Bella était en train de faire un petit résumé assez pénible ppur moi de la manière dont Luka avait résister à sa torture... cette fois c'est officiel, je suis la pire protectrice qui soit au monde!! C'est vrai la dernière fois que je l'avais vue j'avais tuer trois Aurors devant elle et pour finir elle était partie fâcher contre moi parceque je lui avait conseiller de rester loin du danger que je représentais pour elle, et voila que ce soir, Bella la torture presque sous mon nez mais je suis tellement occuper à chercher mon fils que je ne m'en rend même pas compte!! Vraiment pathétique...

    Mais avant que je ne puisse m'étendre sur le sujet voila que le gamin barge remet sa et je me retrouve encore une fois avec un couteau dans mon corp, enfin dans mon pied pour être plus exact. Cette fois plus question d'être gentille, tant pis si Luka ne comprend pas, tant pis si elle m'en veut, mais ce gamin vat payer très chère!! Je le voie alors se transformer en renard... super un canin, je déteste les canin et puis c'est bien connue les félins sont les meilleurs!! Je me transforme alors à mon tour, profitant de son innatention pendant qu'il... lèche le visage de Bella?? Mince il a vraiment du cran... ou une immense folie en lui!! Bref il avait surement sous estimer l'autre bête se trouvant à proximité car lorsque je lui sautais dessus pour le faire rouler sur le cotés et libérer Bella il eu l'aire un peu surpris.

    Je lui envoyais un bon coup de griffes bien acérer dans la gueule avant de grogner et de lui attraper le coup au niveau de sa carotide dans ma geule prête à lui arracher d'un coup de dent, si je lui arrache il meure en quelques seconde et s'en serait fini de se barge juste bon à abîmer mon magnifique corps!!
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyJeu 10 Déc - 19:50

    & soudain les evenements prirent une tournure inatendue. Les mots sur son torses venaient sur le couteau, et je le lachais subitement. Diable moi. Un moment d'inatention et je me retrouvais a terre, et un enorme renard me sauta dessus... Oh mon dieu...
    Et il me faisait des lechouilles le salopard. Alors c'etait plus fort que moi et je plantais mes dents dans son oreille jusqu'a lui en arracher un bout. La. Maintenant il aurait un nouveau signe distinctif... Ah Ah Ah.

    Et je n'avais pas le temps de faire grand chose de plus que Sid, s'etait jetée sur lui sous forme de panthere. Okay. La... Je dois avouer... Moi j'etais hors jeu.. Alors epuisée comme j'etais je me relever pour m'adosser a un arbre & regarder le combat. J'esperais que le gamin parte... Assez vite. pour qu'il reste encore a moitié entier. Il avait du cran. C'etait enervant mais plaisant a la fois. En tout cas, j'attendrais qu'il redevienne humain pour lui lancer quelques sortileges. Oui les renards... Ca restait des clebs. & les clebs trés peu pour moi.

    Qu'importe... Moi je les regardais faire. Sid etait majestueuse, bon okay lui aussi... Mais avait du félin, lui du canin, ca n'allait pas.... Pas du tout ensemble....

    Et c'etait drole a voir en fait. Alors je riais un peu, en guerrissant mes blessures. & puis zut. J'avais envie de jouer moi aussi. Alors je remuais un peu de la baguette et je regardais la queue touffue du renard s'embrasser. Et toc. et niark. & Pouf.

    J'eclatais d'un rire sonore.

    C'etait... Chargé d'action ce soir.

    " & Au fait le barge, si je te tue, tu crois que la petite putain Litteraire sera triste ? Ca serait dommage de voir des larmes perler dans ses si jolis yeux gris. "

    Leger mouvement de la baguette, je laissais les flammes s'intensifier.

    " Enfin... Moi ça me ferait rire."

    & je rirais a nouveau. Oui. Bon. On le sait. J'etais folle.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D'Oyle

Hey mais c'est Oliver D'Oyle
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyLun 14 Déc - 13:37

Sidney qui me saute dessus...sous sa forme panthère, je ne m'attendais pas à ça.
Elle n'avait pas compris ce que représentait ce poignard visiblement, ou alors les mangemorts ne connaissent pas le combat d'un contre un.
Même si il est vrai que pour Bellatrix et moi, cela ressemblait plus à un jeu.

En pleine guerre il n'y a pas de un contre un, c'est vraiment dommage, deux contre un ça me convient bien aussi.
Evidemment, j'étais en mauvaise posture, Sid m'avait pris par surprise et me tenait le cou entre ses crocs qui se seraient refermés à la moidre occasion. Même un renard ne peut se défaire d'une telle prise, tout grand qu'il soit, ça revient au même.

J'étais mal et elle grognait, oh oui elle grognait, mais cela était plutôt jouissif pour moi.
En même temps t'es pas normal.
C'est ton cas aussi je te signal.

Bref...
Bellatrix riait, elle semblait s'amuser elle aussi.
Mais mettre le feu à ma queue (de renard je précise) fut une très mauvaise idée, une erreure tactique de sa part.

Je repassais sous forme humaine, à quatre pattes, le cou toujours dans la gueule de Sid, le feu avait disparu, mais le coup de griffe que m'avait donné Sidney, lui était toujours là.
Je saignais à volonté, un peu plus et mon oeil serait mort... du sang presque noir s'écoulait par les trois plaies et gouttait sur le sol.

Je lançais un sourire à Bellatrix.
Les mots sur mon corps étaient revenus, je posais mes mains sur la tête de la panthère que je caressais calmement.
Un mot sur mon bras, s'écoula jusqu'à mes doigts et entra en contacte avec la joue de Sid... il n'eu pas le temps de s'écrire en entier qu'une onde de choc se dégageait, nous séparant l'un de l'autre.
Dans un sens j'étais libre de son emprise, mais je la regardais avec étonnement, ne comprenant pas moi même pourquoi quelque chose comme ca était arrivé, ce n'était pas le produit de ma volonté.

Et pourquoi ce mot s'était inscrit sur sa joue?
Atla... il devait manquer des lettre, je ne comprenais pas, ce mot allait-il resté sur sa joue ?
Visiblement il ne voulait pas s'effacer.
Je reprenais mon calme, en regardant Bellatrix.

- C'est ici que nous nous séparons très cher.

Je lui faisais un clin d'oeil qui se voulait intéressé avant de reprendre.

- Vous vouliez savoir, si la petite putain Litteraire sera triste si vous me tuez c'est ça?

Je faisais mine de réfléchir à quoi répondre, puis un sourire se plaça sur mes lèvres.

- Elle ne pleurera jamais pour quelqu'un comme moi, je ne suis pas sa priorité pour le moment... et puis, vous ne me tuerez pas.

J'étais sur de moi, peut être que ce comportement allait l'énerver, je n'en avais que faire.
Je reprenais ma forme animagus et disparaissais à travers les bois.

Avant de me cogner à un... puma?
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] EmptyJeu 7 Jan - 17:12

Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas



      La vie ous savez, elle n’est pas si mauvaise quand on se perd dans quelques reves. Et moi je m’imagine un pays sans nuages. Il y’a une maison vous savez… Une petite maison aux murs café, la cheminée fume, peut être qu’il fait froid. Il y’a un chien qui court devant la porte, un gros labrador sable qui jappe avec une gamine et moi je rentre du boulot pour m’asseoir auprés du feu. Oui. Il fait froid. Et il y’a des bras aimant autour de moi. Des levres fines et douces, l’eclat de deux yeux bleutés et je me couche heureuse dans un grand lit.
      D’un coup je me reveille… Ma vision de bonheur me fait peur, j’ai 17 Ans. Je suis docilisée j’ai peur. A 17 ans, on ne doit pas etre docile. Non … a 17 ans on lutte, on crit sa liberetée. A 17 ans… on ne sait rien de l’amour peut etre. Alors je me reveille & j’ouvre grand mes yeux. Les couleurs je ne les vois plus pareil. Et je … porte ma main devant mes yeux. C’est la que je realise, je me suis endormie en puma. Et les evenements me reviennent. Bellatrix. Satoru Oliver. Sidney. Bellatrix. Sid…… Oliver. Mon dieu. Oliver. Par Artemis.

      Je saute de ma branche quand je ne le vois plus et je pars a sa recherche. Par Artemis. Ah… J’entends quelques cris. Comment ça moi… Une putain litteraire ? Cela dit… Putain, quand on connaît Juliet c’est plutot flatteur… non ? Je peux sentir que Sid est sous forme féline et je sens autre chose que je n’explique pas. Alors je cours, je saute, je me perds et j’ai peur.

      Oliver. Mon….Ami. Comme un frere en mieux. Je ne supporterais pas qu’on lui fasse du mal. Desolée pour Bella. Mais si Bellatrix lui a fait du mal je connais une mangemort qui va bouffer ses oreilles. Ou peut être pas. Mais qu’est ce qu’elle me saoule cette guerre… Ou peut etre que non. Et puis qu’importe. Un temps. Je rugis et alors que j’approche de la clairiere je tombe nez a nez avec un immense renard.

      « Graorg. »

      Mais il m’enerve ce renard, & qu’est ce qu’il fout la ? Et il est enorme… Il est presque plus gros que Sid sous sa forme panthere hein… Aherm. Oh … il…. Mais… Mince. Je grogne un peu. Félin. Canin. Vous connaissez la gueguerre hein. Je lui tourne un peu autour en grognant et soudain je reconnais sa croix. Oh le salaud. Il m’a caché ça…

      Certes… Je lui ai caché la meme chose.

      Et je me fixe devant lui. Esquissant un miaulement. Laissant mes yeux changer de couleur sous l’etonement… Sale bete.



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Vide
MessageSujet: Re: Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]   Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la salle des serdaigle [Luka Bella et Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-