« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] EmptyVen 26 Mar - 12:05

    >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Rhqqte
    Luka Van H ;; xxx
    ici... le debut.








    Maxime.... ? Maxime... Maxime Gaufrette Overan. Je lui tiens la main et je l'emmene au vent, je l'emmene au pays des merveilles... C'est Pré Au Lard alors... ? Et peut être que je me maudis, et peut être qu'on risque beaucoup... Au final, peut être qu'il risque plus que moi, parce que je sais qu'Alice reglera ses comptes avec moi seule... Et pas... ? Et pas avec Dumbledore... Alors au final je seche mais sans risque... ? parce que peut etre que j'aime trop les cours.... ? Ou peut être que je m'en fiche.... ? Aprés tout, je ne veux pas partir ? je veux m'enfuir... Je n'aime pas la vie que je mene ici, mais si partir signifie rentrer a Berlin... ? Berlin c'est loin d'ici, Berlin c'est loin d'Ali et de toutes ces personnes aux quelles je tiens.... ? Alors il faut peut être finir l'année ? Oui, finir l'année et vivre .... ? vivre enfin libre ? Je ne sais pas, peut être que je suis tout simplement trop perturbée... ? Peut être que je me perds , mais oui c'est Pré Au Lard, et je ne lache pas la main de ma Gaufrette quand nous sortons du sous terrain... ? Je crois que c'etait la cave d'une boutique, mais on sort encore plus vite et nous voila dans la rue. Je crois qu'il neige,... Moi je m'en fiche vous savez, j'ai l'habitude d'etre malade, et je porte presque toujours les memes vetements, je crois... ? je... Crois ? Je ne sais plus vraiment...

    Qui je suis hein... ? Oh, c'est joli la neige qui tombe.... P'tain pour un peu je me demanderais si j'ai pas par hasard inhalé les poussieres magiques d'Addison. Nan, c'est pas possible, je suis on ne peut plus clean comme fille. A part l'alcool peut être .. D'ailleurs, maintenant que nous voila a Pré Au lard... On fait quoi... ? C'est pas comme si on allait aller boire. il etait hors de question qu'un mineur boit en ma presence. Je sais je suis pas sa mere, je suis pas sa grande soeur non plus. Mais je suis une gaufrette, et une gaufrette ça sait ce qui est bien et mal... ?

    On va juste s'amuser... ? Faire un bonhomme de neige... ? Courir, etre libre... ? Oui, comme des enfants... ? Naivement... ? avec le sourire aux levres, mais je crois que j'ai oublié ce que c'etait sourire... ? Ca sert à quoi dis... ? Et on fait ça comment... ?

    Ou peut être que je m'egare non... ?

    " Tu veux faire quoi;.. ?

    " T'as pas froid... ?"

    Okay, je suis peut être une Gaufrette chiante, mais ça prouve juste que je tiens à lui non ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Left_bar_bleue0/0>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: Re: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] EmptyVen 26 Mar - 14:44

Il y a là la peinture. Des oiseaux, l'envergure. Qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures. Les distances, ton allure. Quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures. Fermées les serrures. Comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature. Le manque d'élan. L'inertie, le mouvement.





    Sans prendre de s'arreter. Même si l'on n'est plus un gosse. Mais les Gaufrettes courent, sautillent main dans la main vers le pays des Merveilles. Le Pays Imaginaire où les enfants ne grandissent plus. Le delicieux pays des Gaufrettes qui est encore à inventer. Le magnifique endroit où le soleil brille en toutes saisons. Quel beau rêve. Un rêve qui ne se réalisera pas, parce que les Gaufrettes ne sont plus des enfants. Epoque bénie de l'enfance, à jamais disparue.
    Il neige. Comme elle est belle cette neige qui tombe lentement du ciel et recouvre les rues d'un blanc encore imaculé. Les rues desertes, comme un monde à part dans ce monde trop sombre. On va faire de Pré Au Lard un autre monde, un endroit où seules les Gaufrettes pourront être heureuse. Une Gaufrette au sucre, à la confiture, au Nutella. Quand est ce qu'on mange ?
    Tu souris à TA Gaufrette. Tu t'en fous de ce qu'on fait. On est loin de tout, on est loin de tous. On ne se prend pas la tête, on veut juste vivre sans noir. Un monde blanc est à construire. Le canari est jaune, mais la colombe est blanche. Tu t'assoies dans la neige et tu leves les yeux. Oui, enfin, tu peux te poser tranquilement sans que personne ne t'enmerde. Tu fermes les yeux et sens la neige sur tes joues. T'es chou. Tu t'allonges dans la neige. Comme un enfant de trois ans.

    " On n'as qu'a faire des anges dans la neige. Ou alors on fait rien et on meurs dans la neige. "

    Une fin tranquille et enviable. Tu souris
    Viens au pays des Stroumphs, les petits être bleux. Viens au pays des Stroumphs, où tout est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: Re: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] EmptyLun 29 Mar - 13:54

    >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Rhqqte
    Luka Van H ;; xxx
    ici... le debut.







    " On n'as qu'a faire des anges dans la neige. Ou alors on fait rien et on meurs dans la neige. "

    & Dis... A quoi bon vivre... ? C'est quoi vivre aprés tout, c'est tomber tout d'un coup, c'est vvire simplement, sans se poser de question. On seche et on s'en fout... La vie, part de partout et nous on reste la... On reste la comme des enfants sans puissance, sans pouvoirs... On est nuls, on est nus face a la vie, et si on crevait... ? Et si on crevait dans la neige.... ?

    Il a pas tort... ? Et si on mourrait dans la neige. Et je le regarde en souriant, il est innocent comme un enfant, et puis c'est peut être ça. Il est jeune, encore si jeune et moi je ne sais pas... ?

    Moi je ne sais plus, en fait je crois que je suis perdue....

    " Fais ce que tu veux. Je reste la."

    Et je le regarde avec un grand sourire sur les levres, mais deriere mon sourire se cachent tellement de choses, tellement de tristesse, tellement de lassitude... Moi j'ai mal, mais je vais le cacher deriere un grand sourire et puis on oubliera...

    On.... Oubliera que la tristesse est toujours la...

    " C'est joli la neige.... C'est ... Froid... ?"

    Je passe la main dans mes cheveux et je chasse quelques flocons, et je sens que mes yeux changent de couleurs, l'inquietude, peut être.... ?

    " T'as pas froid hein ... ?"
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Left_bar_bleue0/0>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: Re: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] EmptyVen 2 Avr - 8:47

Il y a là la peinture. Des oiseaux, l'envergure. Qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures. Les distances, ton allure. Quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures. Fermées les serrures. Comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature. Le manque d'élan. L'inertie, le mouvement.





    La neige continuait de tomber, petites choses blanches froides qui tombent du ciel quand il fait froid. La neige ça veut dire qu'il fait trop froid pour pleuvoir. La neige ça veut dire qu'on peut se noyer dedans. La neige ca veut dire que le monde est blanc. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc. Comme, comme, comme avant. Tu fermes les yeux. Tu ne sens que la presence de ta Gaufrette à tes cotés.

    Oui, la neige c'est joli, c'est froid, c'est pur, c'est doux. C'est beau la neige.

    "Non, je n'ai pas froid, ne t'inquiete pas. Et toi ?"


    Une vraie mere poule cette Gaufrette. Mais c'est peu etre aussi pour ca que tu l'aimes. Tu souris. Une Gaufrette, c'est jolie, c'est froid, c'est pur, c'est doux. C'est beau une Gaufrette.
Désolé c'est super court >.<
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: Re: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] EmptyLun 5 Avr - 15:06

    >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Rhqqte
    Luka Van H ;; xxx
    ici... le debut.






    La neige.... ? C'est blanc... C'est beau... Et ça nous permet de nosu evader peut être... J'aimerais être une autre, j'aimerais vivre une enfance que je n'ai jamais vécu. Je me rappelle les abords de Karlstäd, le manoir... Théo et ses mains douces qui me protegait du froid. Je me rappelle ce sourire sur le visage de ma cousine quand elle me prenait dans ses bras pour me rechauffer, pour me proteger de tout. Je me rappelle nos rires quand nous nous cachions dans des igloo de fortune, et je me rappelle de son visage inquiet quand ma mere ou la sienne venait nous chercher...
    Je me rappelle aussi que ces moments étaient trop rare, je me souviens la souffrance, je me souviens la tristesse... Je ne me souviens pas de l'enfance, car je n'en ai jamais eu, et c'est deplorable je crois. Mais ça n'est pas maintenant que je vais etre jeune... Quand je vous disais que j'etais bipolaire... Regardez moi, je suis dans la neige, a Pré Au Lard, avec un ami... ? Et je crois que je ris, ou du moins je riais... J'essaye d'etre jeune, d'etre une enfant, pourtant je suis mature... Trop mature pour mon age... Je suis ... ? J'aurais du être une femme une vrai , d'age mur probablement... J'aurais du être autre, mais je ne le suis pas.... Qu'importe...

    Je devrais faire comme Addison... Et m'en aller dans un autre type de neige... Mais je suis plus forte que ça n'est ce pas... ? Je vaux bien mieux que... La drogue et tous les paradis artificiels ca n'est pas pour moi... Ma toxine s'appelle... Qu'importe.. Vous ne voulez pas que je vous parle d'elle...

    Gaufrette... Je lui demande si il n'a pas froid, je 'minquiete... Moi j'ai toujours mon baggy et un t shirt dechiré... Peut être que je devrais avoir froid, mais j'ai les meme vetements, eté comme hiver... Peut être que j'ai froid, je ne ressens plus rien... Ou peut être que la morsure du froid est la pour me montrer que je suis humaine... Force mentale... ? Ou pas, si j'imagine ses bras autour de moi le froid se dissipe... Qu'importe, le soleil est tapeur alors je n'ai pas froid... C'est dans le fond de mon coeur qu'il fait froid vous savez...

    Trés froid... Trop froid...

    Mon regard se perd dans le vide.

    " Non je n'ai pas froid..."

    Je regarde un peu partout... Vous croyez qu'elle... ?

    " Tu crois qu'elle est la ... Quelque part... ?"
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



>. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Vide
MessageSujet: Re: >. Comme des enfants [ Gaufrette' ]   >. Comme des enfants [ Gaufrette' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>. Comme des enfants [ Gaufrette' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-