« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] Left_bar_bleue0/0Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] Vide
MessageSujet: Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala]   Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] EmptyVen 12 Mar - 17:53

Hello, although I'm a static Zero.
I'm fighting all your wars,
while you dwell in your hypocrisy
You think the world is fine,
when all the evil's overlined
Before you wake up this morning...


Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] 25fpvud&Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala] Fmqmpx


---------------------------------

Le repaires des mangemorts était étonnement vide pour une fois. Ils devaient tous être en mission a droite a gauche. Et franchement tant mieux. Je n'avais pas envie qu'un de mes chers collègues me saoulent maintenant. Parce que. Bah parce que j'avais encore en tête notre fameuse discutions avec Luka. Mais aussi parce que je repensais a ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps. Tout ça a cause de quoi ? Cette marque. Cette stupide marque sur mon bras. Hein ? Non je ne la regrettais pas. Je ne l'avais jamais regretter. C'est juste que parfois ben il m'arrivais d'en avoir marre c'est tout.

De toutes façons c'est le genre de truc qui arrive a tout le monde. Je poussais un soupir. Hum tiens si je tombais sur Ali je lui parlerais de Luka ? Oui surement. Mais j'esperais quand même que ça ne ce finisse pas en dispute. Je voulais juste remettre les pendules a l'heure. C'était pas si mal hein ? C'est pour ça que j'existe après tout. Pour protéger ceux que j'aime. De tout, même d'eux même ? Pour certains j'étais un héros. Et Pour d'autre j'étais un horrible assassin.

Bah dans le fond je suis quoi ? Je suis qui ?

Alors j'allais attendre. Ici jusqu'a que. Jusqu'à que quelqu'un vienne ? De toutes façon rentrer chez moi c'était trop risquer. Depuis quelques jours j'étais surveillé. Je crois que Voldemort ne me fait peut être plus aussi confiance qu'avant. Est ce que c'est ... Le debut de la fin ? Oh peut être. Mais elle ne me fais pas peur la fin. Et heureusement sinon je ferais un piètre traitre. Me mettre tout les mangemorts a dos ça ne me faisais pas peur. C'était juste légèrement embetant. Parce que dans le fond y'en a qui je m'étais attaché ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un héros ? ... Ou juste ... [PV Nala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-