« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because Of Her || Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annalee K. Von Rembrandt

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

Because Of Her ||  Blade Vide
MessageSujet: Because Of Her || Blade   Because Of Her ||  Blade EmptyJeu 11 Mar - 20:25



    F. R. O. Z. E. N.




    Because Of Her ||  Blade Iconjacksonrathbone2 & Because Of Her ||  Blade 14u9i6a


    Je crois que les .... Je crois que les roses se fanent... ? Pourquoi cette phrase vient sonner à ma tete... ? Peut être que je travaille trop, je suis concentrer sur mon affaire... ? Et peut être que je pense à Jordan. C'est la plus belle des roses aprés tout, et elle, je ne veux pas qu'elle se fane. Je ferais tout pour la proteger... C'est ... ? Mignon. Je n'ai pas eu l'habitude d'être mignone pourtant... Je suis une guerriere... J'ai connu les guerres moldus, je connais la justice sorciere. Je suis sur le terrain. Je suis plutot bonne. Et je crois que j'ai une trace d'ailleurs... Mais c'est pas le sujet. Ou peut être que si. En fait ca n'est que ça. C'est le sujet. Je suis sur les traces d'un gars qui pourrait être l'assassin... Mais le soucis... Cest qu'il est ministre... Et la, ca me pose un leger probleme voyez vous... ? Parce que je ne peux pas rentrer dans son bureau le plaquer contre un mur et lui demander si il a tué Selena. Ca ne ... Passerait... Pas ?

    Non je pense que ça passerait vraiment... pas.

    Et je repense à la pauvre Séléna... Je repense au visage d'Alice quand elle m'a parlé d'elle... C'etait son eleve preferée... C'est... Triste quand meme... C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais Alice avec les larmes aux yeux, et pour ça je ferais payer a l'assassin de la jeune fille... Et c'etait aussi la premiere fois que je voyais Luka aussi perturbée. Et Alice et Luka c'etait un peu comme ma famille... Alice etait comme ma soeur, Luka comme sa ... ? Fille ... ? Ouais si on voulait... C'etait pour ça que j'avais accepté cette affaire.... Et maintenant en plus... Y'avait Jordan la dedans... la pauvre cousine moldue de Selena... Et j'avais... Un peu craquée sur Jordan. J'en avais rien a faire moi qu'elle soit moldue ou autre. Je crois qu'elle avait emporté une petite moitiée de moi avec elle... Mais je ne le dirais jamais. Je devais faire mon boulot, pas tomber sous le charme d'une belle moldue. D'une belle jeune femme.

    Et mon boulot pour le moment c'etait de trouver l'assassin de Selena Abernathy.

    Plus ou moins brutalement je rentre dans le bureau de Blade... Monsieur Smith, ministre des jeux et des sports n'est ce pas.. ? Et bien il allait m'entendre. Parce que j'ai des choses à dire et j'aime quand on m'ecoute. En tant qu'auror, je me fiche qu'il soit ministre j'ai le droit de debarquer. En tant que femme, j'en ai rien a foutre et j'hesiterais a utiliser la maniere forte qui a etre virée...

    " Excusez moi, je voudrais parler à Monsieur Smith. "

    La secretaire me regarde avec un air con, et je lui lance le plus mechant des regards mechant. Note à moi meme ... Ne pas utiliser un flingue en plein milieu du ministere... C'est moyen. Surtout si je tue la secretaire du ministre que je suspecte... Subtilité...

    Ouais cela dit j'ai du mal a connaitre ce mot.

    " Je suis en mission pour le bureau des aurors."

    Pauvre conne.
    Elle finit par me laisser passer, et je rentre dans le bureau du monsieur.

    " Annalee Von Rembrandt, du bureau des aurors, j'aimerais vous parler monsieur le ministre."

    Ca c'est dit. J'ai été assez aimable non... ?
Revenir en haut Aller en bas

Blade Smith

Hey mais c'est Blade Smith
    Ministre & Mangemort Zarb.


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Because Of Her ||  Blade Left_bar_bleue0/0Because Of Her ||  Blade Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Because Of Her ||  Blade Vide
MessageSujet: Re: Because Of Her || Blade   Because Of Her ||  Blade EmptyLun 15 Mar - 14:55

Paperasse... paperasse... paperasse... La tache habituelle d'un ministre et croyez moi ce n'est pas tous les jours joyeux. Et souvent on arrive à se poser les mêmes questions : ce papier je le mets à gauche ou à droite ? Ah et celui que j'avais pris hier il n'a pas pu disparaître. Et moi qui avais choisi ce métier pour qu'il y ait de l'action m'en voilà déçu, terriblement déçu même. Peut-être aurai-je du à la place me faire nommer capitaine d'une équipe de quidditch... Quoi que.... Quoiqu'il n'y avait pas que des désavantages à être ministre... Être en tête des affiches, entendre son nom partout à la radio. Oui c'est beau la célébrité, c'est mon bien le plus précieux et que serais-je capable de faire pour mettre mon nom en première page... Comme le meurtre de Sélèna. La gazette était tellement en manque de gros titres qu'elle n'avait pas perdu une seule seconde pour rédiger cet article long de deux pages. Jamais on avait parlé de moi aussi longtemps, même maintenant des justiciers amateurs essayaient de résoudre ce drame. Ah si ils savaient... que l'assassin se trouve juste sous leur nez. Autre avantage d'être ministre, on a beau faire des actes intolérables on est le dernier à être soupçonné.

- Monsieur le ministre il y a quelqu'un pour vous.
- Faites-le entrer.
- C'est une femme monsieur et elle est déjà en route vers votre bureau.

Une jeune femme déterminée. Au moins cela aura le mérite de me tirer de cet ennui... Mais qui pouvait-elle bien être ? Et pourquoi être aussi pressée ? Etait-ce donc encore une des mère qui tenait tellement à leurs enfants qu'elle venait me voir pour que je mette du mien afin qu'il entre dans l'équipe de son école ? Mais au fond de moi je savais qu'il n'en était rien. J'ignorais de quoi il s'agissait mais mon coeur s'accélérait, la femme qui allait entrer n'était pas venue là par courtoisie. Peut-être l'avais-je ressenti dans la peur de ma secrétaire... Celle qui allait entrer était dangereuse mais je savais me défendre.J'étais ministre, non ?

La porte s'ouvrit à la volée et la jeune femme entra, plus déterminée que jamais semblerait-il. Une belle brune bien faite à souhait. Si c'était une mère en détresse je veux bien me prendre. Quand des cadeaux se présentent comme ça de leur plein grès à vous difficile de les refuser, non ? L'embrasser, puis lentement allez plus loin. Faire connaissance, son corps contre le mien... Une auror, c'est excitant, non ? Personne ne serait au courant, et si elle s'en plaignait elle serait prise par une folle. Personne ne l'entendra parce que le pouvoir d'un ministre est plus important que celui d'une simple auror. Baigné dans la magie noire depuis longtemps je n'aurai aucun mal à la soumettre..... Nos parfums se mêlant entre eux. Nos langues dans la même étreinte et même nos mouvement synchronisés. Des menottes, j'en avais dans mon tiroir. C'était si simple. Une pensée toutefois m'en empêchait, ou plutôt une personne. Alana. Depuis que je l'avait rencontré mon cœur en battait plus que pour cette jolie jeune femme. Aussi étonnant que cela puisse paraître je l'aimais. Je l'aimais aveuglément et donc je saurai résister à toutes les tentations. Aussi, les yeux remplis de malice je la saluai.


- Blade Smith, ministre des jeux et sports. Mais ça vous le savez déjà j'imagine.

Alors je lui tendais une main avant de continuer

- C'est un plaisir de voir une aussi belle créature débouchée dans mon bureau mais mon cœur est déjà pris. Donc je vous demanderai de prendre rendez-vous. Auror ou non je suis dans le regret de vous dire que vous perturbez mon travail.De plus vous venez d'effrayer ma secrétaire, si en partant vous pouviez vous excusez envers cette charmante vieille bonne dame...
Revenir en haut Aller en bas

Annalee K. Von Rembrandt

Hey mais c'est Annalee K. Von Rembrandt
    Ex-militaire sexy. || Phoenix Order


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2010

Because Of Her ||  Blade Vide
MessageSujet: Re: Because Of Her || Blade   Because Of Her ||  Blade EmptyJeu 18 Mar - 16:13

    Je vais me le faire. Je vais me le faire. Je vais me le faire. Non.. Mais... Speces de Pervers. Pas dans le sens ou vous l'entendez... Rooh. Je voulais dire. Si il n'etait pas monsieur le ministre je lui aurais deja arraché la tete. Et tant pis pour mon boulot. Mais il etait monsieur le ministre et je me contentais d'esquisser un sourire quand il parlait, serrant la main qui me tendait.

    - C'est un plaisir de voir une aussi belle créature débouchée dans mon bureau mais mon cœur est déjà pris. Donc je vous demanderai de prendre rendez-vous. Auror ou non je suis dans le regret de vous dire que vous perturbez mon travail.De plus vous venez d'effrayer ma secrétaire, si en partant vous pouviez vous excusez envers cette charmante vieille bonne dame..

    Je serrais un rien mon poing dans ma poche. Ne pas taper monsieur le ministre. Ne pas taper Monsieur le ministre. Ne pas... Calme toi Annalee. Allez on plastique un sourire..

    " Changez de secretaire."

    Okay. La c'etait sortie tout seul. En meme temps elle me rapellait les secretaires moldues... Des bonnes cruches sans fond qui servaient a rien a part se refaire les ongles et jouer au solitaire sur leurs pc dernier cri dont elles ne savaient pas se servir. Et bien ici... C'etait pareil, sans la technologie... Mouais.
    Et puis, lui, la.. .Blade Smith, ministre pia pia pia...

    Il etait... insupportable... Insupportable. Mais je devais rester calme. Je le devais à Jordan. A Alice. A Luka. et Aux Autres. Si je finissais en prison, je ne pourrais jamais achever mon enquete.

    " Et je suis desolée de briser votre planning, mais j'ai quelques questions à vous poser, et ne pas me repondre, ne ferait qu'accentuer votre culpabilité. Et croyez moi je n'ai besoin que d'une preuve pour sortir de mes gonds."

    Un peu.

    Ce qui sous entendait; Donne moi une bonne raison vieux con et je t'explose la gueule contre ton mur tout moche. Mais j'allais pas dire ça comme ça... Ca aurait pas été... Bien.

    " J'aimerais vous parler de Selena Abernathy."

    La La La ... On verra bien non ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Because Of Her ||  Blade Vide
MessageSujet: Re: Because Of Her || Blade   Because Of Her ||  Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because Of Her || Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-