« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Perfect Enemy ? [PV Doug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Perfect Enemy ? [PV Doug] Left_bar_bleue0/0Perfect Enemy ? [PV Doug] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Perfect Enemy ? [PV Doug] Vide
MessageSujet: Perfect Enemy ? [PV Doug]   Perfect Enemy ? [PV Doug] EmptyMar 9 Mar - 3:54

Perfect Enemy ? [PV Doug] 2ennsw4&Perfect Enemy ? [PV Doug] B7gpbd

I've got to burn your eyes
Let me burn your eyes



Tic tac tic tac ... Dis Tsu tu vas rester planter la combien de temps ?

J'étais au bords du lac et je regarde le reflet de la lune dans l'eau cette nuit la. Je faisais quoi exactement a Poudlard. Je ne savais pas vraiment. C'était dangereux de trainer dans un endroit pareil pour un hors la loi comme moi. Mais je m'en moquais moi. De toutes façon cette nuit la je me sentais plus seul que jamais. Cette nuit la il y avait seulement la lune pour m'accompagner. C'est peut être pour ça que je l'admirais dans l'eau du lac. Je l'admirais autant que je la haïssait.

Elle était la. Elle était froide. Elle était loin. Un peu comme moi. J'étais loin de tout. Loin de tous. Ça me faisais mal. Pourtant je cherchais toujours a être seul. Dans le fond j'aimais peut être ça qui sait. J'attrapais une pierre avant de la jeter droit dans le reflet de la lune avant de me retourner. Elle était presque pleine. Peut etre pour ça que j'étais de mauvaise humeur. Ou peut être que j'étais presque tout le temps mal luné.

Hahaha.

Ahem. Oh ça faisait combien de temps que j'avais pas manger ? Deux jours je crois. Ou plus. J'avais un peu perdu la notion du temps. Peut être que je devenais fou. Vous croyez que c'est de sa faute a la lune ? Ou peut être que c'est de la mienne ? Je ne sait pas.

Bref je ne restait pas bien longtemps seul au bord du lac. Je sentis une vague odeur de vampire. L'odeur que haissent tout les loups garous. Moi je ne la deteste pas tant que ça ...

Pourquoi ? Je ne vous le dirais pas. Mais je sais que ce soir ce n'étais pas sur un de mes proches que j'allais tomber. Oh oui c'était mon sixième sens peut être. Je regardais autour de moi en poussant un faible grondement. J'avais ... Envie de me battre ce soir. J'avais envie de faire couler du sang. C'était peut être de la faute de cette maudite lune qui s'emparait encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Enemy ? [PV Doug]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-