« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Blue Sky [PV Jonh' Sr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheryl Steward

Hey mais c'est Cheryl Steward
    < Mangemort - "Maman Overbookée" >


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Blue Sky [PV Jonh' Sr] Left_bar_bleue0/0Blue Sky [PV Jonh' Sr] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptyJeu 4 Mar - 17:24

Une fin d’après midi hivernale…Un ciel orangé, teinté de lueur rose, c’est beau, c’est calme, c’est intéressant les belles couleurs pastelles et puis au loin le ciel encore bleu qui se détache. Je rêve…A une vie meilleure, mais pourtant ma vie ici elle n’est pas trop mal…J’ai un travail intéressant nécessitant une certaine force de caractère et puis il y a ma famille…Sans compter ma vie de femme indépendante…et puis Jack…Non je ne dois pas y penser…

Le temps passe et plus il passe et plus je me demande comment j’ai put avoir autant d’enfants avec…avec un homme…un homme qui ne m’aime pas…qui n’a jamais sut m’apprécier à ma juste valeur, qui n’avait des sourires que pour préserver les apparences…Oui cet homme avec une si haute estime de lui-même…

Oui cet homme abject c’est mon mari…et croyez moi si j’avais pus faire autrement…pourtant moi je l’aime…un peu…Oui…surement mais je ne sais plus, c’est rare quand je le vois et dans ces moments là il ne décroche pas trois paroles. Je ne serais même pas dire à quand remonte notre dernière étreinte, notre dernier baiser. Mais tout ça, ça vous barbe et vous vous en foutez n’est ce pas ?

Je quitte le muret sur lequel j’étais perché d’un saut emplit d’allégresse et je déambule au milieu de corps…Ils on tous succombés à mes Avadas Kedavras (A moins que ce ne soit à mon charme fou *sbang*) et ils sont là étendus, raide morts, et la surprise se lit encore dans leurs yeux.

Que c’est jouissif de tuer oui voyez vous. Enfin ça ne l’est peut-être pas tant que ça mais ça apporte une compensation pour le manque d’amour, oui car voyez-vous je ne suis pas une gentille fille…enfin quand-on ne me connaît pas…

Je m’approche d’un corps, une femme grande et élancée, châtains avec de grands yeux en amandes, verts…Sans doute tuée dans la fleure de l’âge. J’espère pour elle qu’elle n’avait pas d’enfants de mari…ou peut-être l’ai-je délivrée d’un bourreau tyrannique, je ne sais pas je ne sais rien de mes victimes. Ce n’est pas le service de renseignement mon boulot…

Non moi on m’appel, on me dit qui tuer et je m’en charge, rapide comme l’éclair. Je m’arrange pour que ce soit fait proprement et sans trace…Comme une tueuse à gage…Oui c’est ça que me demande le Seigneur Des Ténèbres, ça et uniquement ça…Mon travail c’est aussi de ne pas poser de questions…

Bon j’en est marre moi de contempler des corps…J’aime bien admirer mon travail mais là c’est assez lassant…Il y a bien d’autre choses à regarder que des innocents….ou pas, massacrés par une fabuleuse mangemort je pense…

Oui il y a bien d’autre chose sur cette Terre…Avant il y avait Jack à contempler mais…c’est finit…oui je crois que c’est bel est bien terminé pour de bon…Je ne peux pas aimer un homme qui ne m’aime pas. Ces derniers temps, même faire semblant pour préserver les apparences m’est devenu lourd.

Alors je m’assois parterre, le dos appuyé à un mur de brique…croisant les jambes de manières exagérément cérémonieuse et contemplant ce ciel au belle lueur qui me fascine et me fait rêver…vers lequel j’aimerai voler.

Mais des pas mesurer venant par ici trouble ma quiètude…
Revenir en haut Aller en bas

Johnattan D. Grey

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptyJeu 4 Mar - 18:37

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconpeterfacinelli2 & Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconelishacuthbertno


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Ca commence, comme un rève d'enfant, on croit que c'est dimanche, et que c'est le printemps.... La radio... Donne souvent des .... ? C'est quoi la radio deja... ? C'est cet appareil moldu... Stupides moldus.. Stupides creatures... Le maitre m'a envoyé en tuer quelques uns ce soir... J'en ai traumatisés deux ou trois aussi... Terrorisés... C'est ce que je fais de mieux aprés tout.

    Qu'importe. J'approche d'une scene, scene de crime peut être... Pré Au Lard... Contre un mur de brique... une jeune femme blonde... Pas si jeune que ca peut être. Elle regarde les victimes.. Je la recconais, c'est Cheryl... Cheryl Steward. Une collegue. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup lui parler....

    Je ne sais pas... Je ne .... sais pas... ?

    Elle est moins discrete que moi dans son travail en tout cas...

    " Belle soirée je suppose "

    Je m'asseois a ses cotés, sur le sol, rabatant mes genoux entre mes bras... Glissant une clope entre mes levres et lui en tendant une pret a lui allumer. Je suis un gentleman. On ne me changera pas. Les années avec ma femme, ou en bon ... mauvais... Pere de famille, ne me changeront pas. J'ai toujours été le beau gosse charmeur... J'ai toujours eu... ca. cette qualité... ? Ce defaut... ? Allez savoir. Qualifiez ca ,comme vous voulez...

    " Une mission qui s'est bien fini, une pour toi... Une pour moi."

    Je lui souris. Pourquoi je lui parle... ? elle a l'air... Perturbée... Et elle est charmante... Et moi. Je suis agreable avec les femmes qui travaille avec moi. Je n'ai rien du macho... Non. Je suis un homme charman. Je suis un homme doux et delicat. J'aimer considerer que les femmes sont mes egales, qu'elles sont ... Aussi, voir plus douée que moi.

    Surtout pour la torture...

    Alors pourquoi je ne lui parlerais pas.

    " Mais je ne veux pas t'importuner..."
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Steward

Hey mais c'est Cheryl Steward
    < Mangemort - "Maman Overbookée" >


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Blue Sky [PV Jonh' Sr] Left_bar_bleue0/0Blue Sky [PV Jonh' Sr] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptyVen 5 Mar - 12:27

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconpeterfacinelli2 et Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconelishacuthbertno
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------

« Belle soirée je suppose »

Les pas se sont arrêtés, c’est à première vue l’aboutissement du trajet d’une bellâtre brun. Il est beau…oui…Il y a quelques années encore, je ne m’autorisais en aucun cas, à avoir ce genre de pensées, il y a quelques années j’étais encore amoureuse et persuadée d’être aimée en retour, mais la vérité est tout autre et beaucoup plus dure…oui…A présent donc, je m’en fous. Oui je peux aimer, apprécier, remarquer ce que je veux ou qui je veux. Je pense ce que bon me semble de qui que ce soit, oui. Je me sens plus libre…un peu…je crois…oui Jack ne m’aime pas…

Et quand j’y repense, que pense mes gosses de tout ça…Une mère dragueuse…un père qui a plus de considération pour son amour propre que pour sa femme…C’est du grand n’importe quoi…J’en viens même à me demander si Jack aime ses enfants…Après tout comment peut-on aimer des gamins qu’on a eut avec une femme qu’on aime pas ? Pfff…

Je pense trop, c’est usant parfois. Revenant au beau brun assis à présent à côté de moi contre le mur, il a des yeux clairs, verts semble t-il, il a des cheveux bruns, une barbe de trois jours si je ne m’abuse et il est grand. Aucun doute c’est un bel homme mais qu’importe je ne suis pas d’humeur à ça…enfin…je crois…j’avoue que je ne sais plus rien ces derniers temps, je n’arrive même plus à me comprendre moi-même.

A présent, il allume une clope et m’en tend une. D’ordinaire je ne fume pas…Enfin j’ai toujours quelques clopes trainant dans mon blouson mais elle ne sont là que pour essuyer mes tendances dépressives. Aujourd’hui je suis dépressive…je crois…J’attrape la cigarette que je glisse délicatement entre mes lèvres.
Je le vois prêt à me l’allumer, il connaît la galanterie et c’est rare de nos jours mais je ne suis pas une « femme facile », enfin on peut dire ça comme ça…

Mais là je m’égards…Je tâtonne donc sur mon manteaux de tissus à la recherche de la poche qui contient mon bonheur et je finis par la trouver, je la trouve enfin et en sors ce que je cherche, un briquet. Je l’agite devant lui avant d’allumer la cigarette et d’en tirer une profonde bouffée. Puis je recrache la fumée et esquisse un sourire en sa direction.

« Une mission qui s’est bien finit, une pour toi…Une pour moi. »

Oui c’était vrai, ma mission c’était déroulée avec le plus grand succès possible. Telle une tueuse à gage, j’avais massacrée sans foi ni loi tous ceux dont le nom était sur la liste. Je suis une mangemort efficace que voulez vous. D’après les dires de l’homme assit à côté de moi (…), le Lord Noir lui avait aussi confiée une tache à accomplir aujourd’hui, et il l’avait exécuté avec succès…

C’était réellement une belle journée alors…Je regarde le ciel et je rejette des mèches de cheveux gênantes et je redirige mon regard vers le sol. Deux succès dans la journée, c’est un point positif pour notre grand supérieur le Seigneur des Ténèbres et pour les mangemorts, non ?

-Ca se fête alors…C’est d’un triste que nous n’ayons pas de champagne pour trinquer.

Je fis une mine boudeuse pour appuyer ma réponse. C’est gamin de ma part mais je suis comme ça et puis c’est tout…Puis soudain il eut un mouvement de recul à peine perceptible…Que lui arrivait-il ? Ah…Il a surement remarqué mon air contrarié tout à l’heure.

« Mais je ne veux pas t’importuner. »

-Mais tu ne m’importune pas du tout…Vois tu le problème dans notre profession c’est qu’on est trop souvent seul.

Et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Johnattan D. Grey

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptyVen 5 Mar - 12:54

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconpeterfacinelli2 & Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconelishacuthbertno


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Visiblement elle ne me reconnait pas... Tant pis. Moi qui croyait pourtant etre inoubliable... Cela dit ,c'etait vrai... Si moi je me rappelais des belles femmes qui croisaient ma route dans les detours du repere... C'est probablement pas le cas de tout le monde, et le maitre avait toujours que moins on connaissait de gens dans le boulot, mieux c'etait... Ah oui, l'anonymat, tout ça , tout ça... Je comprenais... Je comprenais meme trés bien...

    Pour le moment, pourtant je m'en fichais un peu de l'anonymat, j'avais une belle femme a mes cotés... Okay, j'etais marié... J'avais 3 gosses... Dont un qui etait la honte de la famille et la cause de certaines tourmentes par le seigneur des tenebres...

    Qu'importait. D'un geste elle allumait seule sa clope... Pas d'offence mademoiselle, je voulais juste être galant... Ce que j'etais souvent croyez moi... Meme si j'avais rarement l'occasion de l'etre avec une belle femme... Anne. Ma Femme... ? Je l'avais aimé a mourir, je crois que je l'aimais toujours, mais elle me mettait des batons dans les roues, elle preferait nos enfants... Elle s'en fichait de moi.... Et ca me brisait un peu plus le coeur a chaque fois que je me couchais dans mon grand lit vide, et qu'elle dormait dans une autre chambre...

    Un leger soupir, et un sourire triste se fraya un chemin sur mon visage alors que je pensais a tout ça.... La vie etait triste quand meme. Pourtant, nous avions des raisons de celebrés, deux missions qui se finissent bien... Une avancée pour le seigneur des tenebres... le Maitre.

    -Ca se fête alors…C’est d’un triste que nous n’ayons pas de champagne pour trinquer.

    Machinalement je lui souris. Elle est chou en etant boudeuse comme ça... Mais j'ai l'impression d'etre de trop, alors peut etre que je me recule un peu, expirant longuement sur ma clope... Je ne l'importune pas dit elle. Peut être que je souris encore, et je me rasseois a coté d'elle... Mon sourire est plus franc, peut être un peu moins triste.

    " Alors palions a ce soucis, et celebrons nos exploits a deux. "

    Un leger sourire se fraye un chemin sur mon visage, l'illuminant.On me dit que je suis beau quand je souris. Encore plus beau que d'habitude, c'est peut etre vrai... Qui sait... ?

    " Ne bouge pas."

    Et d'un informulé je fais apparaitre une bouteille de bon champagne avec deux coupes, lui en servant une , m'en servant une autre.

    " Aux missions qui finissent bien..."

    Et je trinque avec elle, avant de boire un peu. Bon champagne, je l'ai fais apparaitre de ma cave... C'est une bonne chose que je n'ai que des bons champagnes dedans n'est ce pas...

    " Au fait , nous nous sommes croisés quelques fois au repere, et je connais ton nom parce que j'ai entendu je ne sais qui t'appeler... Mais je ne me suis jamais presenté. Johnattan. Johnattan Grey."

    J'esquissais a nouveau un leger sourire. Peut etre que des soirées comme ça , peuvent bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Steward

Hey mais c'est Cheryl Steward
    < Mangemort - "Maman Overbookée" >


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Blue Sky [PV Jonh' Sr] Left_bar_bleue0/0Blue Sky [PV Jonh' Sr] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptySam 6 Mar - 15:17

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconpeterfacinelli2 et Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconelishacuthbertno

---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------

Du champagne, oui, ça me permettrait peut-être d’oublier un petit peu mon moral maussade de ces derniers jours. Oui, boire ça soulage toujours non ? Je crois….oui surement mais je ne vais pas trop boire…non…j’ai un honneur quand-même je crois…Et puis le champagne ce n’est pas un alcool agressif…

Oh et puis je m’égare on s’en fout des caractéristiques de l’alcool…oui…Pensons plutôt au fait que je me trouve à boire pour fêter ma réussite avec un bel homme…Oui un homme, cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouver seule avec un homme…Que ce soit mon mari ou…Enfin bref, je savoure le champagne et cet instant, sous ce beau ciel bariolé de couleurs chatoyantes.

Alors nous trinquons et je souris encore un peu plus, pour cacher cette souffrance intérieure et je porte la coupe délicatement à mes lèvres, absorbant deux trois gouttes du liquide qui je dois le dire et fameux…Un bon champagne, très bon.

-Hum ce champagne est délicieusement gouteux, c’est un quoi, d’où vient t-il ?

Je m’étirais un peu, non pas que la fatigue me gagnait…non…je suis habituée au journée et au nuit longue, oui c’est mon travail qui m’y a habitué sans doute. Je ne suis donc pas fatiguée mais je suis dans cette posture, assise contre un mur de brique et au fil des minutes, mon dos c’est un peu endolorit.

Je m’étire donc et je déplies mes jambes qui jusqu’à présent se tenaient fermement contre mon buste. Je m’allonge un peu sur le sol, maintenant mon buste droit en appuyant mon coude sur le béton qui à n’était pas très froid, réchauffé par les rares éclats de Soleil hivernales qui nous étaient offerts en cette fin d’après-midi.

-Au fait , nous nous sommes croisés quelques fois au repere, et je connais ton nom parce que j'ai entendu je ne sais qui t'appeler... Mais je ne me suis jamais presenté. Johnattan. Johnattan Grey.

Johnattan…Johnattan…Johnattan…Oui son nom me disait quelque chose mais j’étais incapable de savoir pourquoi…Je ne crois pas l’avoir croisé au repère pourtant, un homme pareil, on s’en souvient non ?

Ou alors il n’y a que moi pour penser ce genre de connerie. Il esquisse un sourire, je réponds par un sourire également et je porte à nouveau la coupe à mes lèvres. Sentir le liquide frais pétillé sur ma langue me fait du bien…oui c’est agréable.

-Je peux t’appeler John’ ?

Je suis familière, comme si on se connaissait depuis toujours…Pourquoi….Peut-être parce que cela fait longtemps que je n’est pas rencontrée un homme qui m’aspire autant confiance…Oui c’est ça….et rien d’autre…ou peut-être que ci…

Alors je lui souris encore, un sourire un brun charmeur cette fois-ci…Mais qu’est ce qui me prend…Je me mors la lèvre…un peu fort peu être…Je regrette ce sourire…oui…ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Johnattan D. Grey

Hey mais c'est Johnattan D. Grey
    Mangemort | Adepte de Voldemort


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptyMer 10 Mar - 13:14

    Qu'est ce qui me prend... ? Qu'est ce que je fous... ? A quoi je joue ? Je celebre une victoire. Ce soir le Seigneur des tenebres a de quoi etre fier de nous. Nous ne sommes pas Bellatrix Black, nous ne nous prosternons pas a ses pieds l'etincelle de folie dans les yeux. Non, nous sommes beaucoup plus discrets, peut être beaucoup plus efficaces aussi. Et nous avons de quoi être fier. Alors trinquons. Et c'est avec mon champagne que nous trinquons.

    Cela dit. Elle est curieuse Cheryl... D'ou vient il... ?Quel est il.. ?

    " C'est un cru special pour la famille Grey."

    Elle n'a pas besoin d'en savoir plus. Dans ma vie, meme la marque d'un champagne doit rester un mystere. Je m'echappe de tous avec quelques pirouettes linguistiques. Je suis... tel que je suis, personne ne me changera jamais. Non. Personne.

    Fin d'aprés midi... Il fait peut être froid mais le soleil d'hiver nous rechauffe toujours. Et la demoiselle.. La dame, s'etire. Moi, je sors une nouvelle cigarette que je glisse a mes levres. Oui je fume. Si les bons sorciers ne me tuent pas, mes poumons s'en chargeront. Bien sur cette pensées est gay, mais quand on s'engage pour servir le seigneur des tenebres, on sait que notre esperance de vie n'est pas de 98 ans...

    Qu'importe... ?

    Je me presente à Cheryl. Ca me fait bizarre de connaitre son nom, qu'elle ne connaisse pas le mien. J'avais l'impression d'etre pourtant sacrement inoubliable... Moui.. Que voulez vous .. ? Qu'importe.. J'apprendrais la modestie. Un jour...

    -Je peux t’appeler John’ ?

    J'esquisse un sourire. Charmeur. Comme toujours... Parce que je suis charmeur. Je suis un beau gosse. Une beauté sublime... Je suis... Mechant.. Mauvais. Charismatique. Bien sur que je suis charmeur. Si le diable avait un fils je serais celui la.

    " Comme tu veux', uniquement si je peux t'appeler Cheryl."

    Je souris et je finis de siroter ma coupe de champagne. C'est peut etre bizarre... J'aime bien quand elle souris... Et je lui rend son sourire.

    " Ca fait plaisir de voir une femme sourire a mes cotés."

    Peut être que je sonne blasé... C'est a cause de ma femme tout ca... Tant pis. Un jour la lassitude passera. Et je regrette deja mes paroles. Il se fait tard. Je devrais rentrer. Mais je ne la fuirais pas. J'assumerais tout...

    Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Steward

Hey mais c'est Cheryl Steward
    < Mangemort - "Maman Overbookée" >


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Blue Sky [PV Jonh' Sr] Left_bar_bleue0/0Blue Sky [PV Jonh' Sr] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] EmptySam 15 Mai - 11:12

Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconpeterfacinelli2 et Blue Sky [PV Jonh' Sr] Iconelishacuthbertno
---------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------

" Comme tu veux', uniquement si je peux t'appeler Cheryl. »

Moui, bien sur. Il pouvait m’appeler Cheryl cela allait de sois. Prénom, nom de famille, peu importe je me fous de tout ça. La seule raison pour laquelle je désire l’appeler John c’est le raccourci. Et oui que voulez-vous, j’ai l’esprit pratique.

La nuit commence à tomber, les derniers rayons du Soleil qui lunche le bitume sont les plus brulants, les plus agréables, les plus énigmatiques et mystérieux. Je reprends mon verre de champagne et le porte à mes lèvres, chaque gorgée est délectable. Je finis bientôt mon verre et c’est avec une moue légèrement dédaigneuse que je me tourne vers mon vis-à-vis.

" Ca fait plaisir de voir une femme sourire a mes cotés."

Ca ne lui arrivait pas souvent, mais comment était-ce possible ? C’est vrai quoi, j’avais beau le connaître peu, au premier abord, il avait toutes les qualités possibles et imaginable. Je n’irais pas jusqu’à me jeter dans les bras d’un homme comme lui que j’aurais rencontré en d’autre circonstances mais bon, force m’était d’admettre qu’il était attirant, et de plus il possédait une part de mystère.

Après avoir formuler dans mon esprit ses pensées, je ne savais plus vraiment quoi dire et je sentis la gêne s’emparer de moi, je rougissait, je sentais la température de mes joues augmenter. Je changeais donc radicalement de sujet.

-Vous avez une femme, des enfants ?

La nuit était définitivement tombée et dans ce manteau nocturne, froid, bref hivernal, je grelotais…

[Rikiki...]
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Blue Sky [PV Jonh' Sr] Vide
MessageSujet: Re: Blue Sky [PV Jonh' Sr]   Blue Sky [PV Jonh' Sr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Sky [PV Jonh' Sr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-