« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possibility [Aiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyLun 8 Fév - 8:22

Rien à faire en cette douce soirée d'hiver. La neige tombait doucement derrière les vitres épaisses du chateau. Le mois de Décembre avancait doucement, mais surement. Sans se presser, mais sans être trop lent pour autant. Et Lorelei, élève parmis les élèves, marchait au même rythme que la neige à travers les couloirs. Soufflant doucement un carreau, observant la buée produite...Elle remarqua que ses pas l'avaient égarée devant la salle des trophées. Se rappelant de sa discussion avec Mathew Capp, son ami, juste avant son enlèvement -cette pensée lui fit pincerles lèvres- elle y entra. On aurait pu croire que cette salle s'agrandissait chaque année...C'était peut-être le cas, la magie faisait bien des choses, elle l'avait appris il y avait bien longtemps...Lors de son entrée directe en 3eme année. La pièce était sombre également. Elle s'aventura dans tous les rayonnages de coupes et de médailles diverses pour arriver dans celui des coupes de Quidditch...Elle avança encore un peu. Au bout d'un moment, son regard fut attiré par une coupe :

"Année Coupe de Quidditch remportée par l'équipe de Serpentard l'année 1976. Attrappeur : Alan CAPP, Gardien : Moyan E. ROUMENOV, Batteurs :..."

Elle ne lut pas la suite. Ces eux noms étaient déjà une grande découverte. Qui était cet Alan Capp ? Le père de Mathew ? Son oncle ? Qui qu'il soit, elle devait se renseigner à son sujet. Mathew avait été enlevé. Non seulement elle n'avait pas besoin de son feu vert pour faire des recherches, et ensuite, c'était son devoir. C'était un membre de sa famille qui l'avait enlevé. Quant à Boyan...C'était son oncle, elle en était sure. Le père de Nadejda, sa cousine qu'elle avait rencontré il y avait peu...
Un bruit de pas la sortit de ses pensées. Surprise, elle fit un pas en arrière et voulut tirer sa baguette, par réflexe, mais elle se rendit compte, que ce n'était (encore !) qu'un élève. Rassurée, elle poussa un petit soupir. Elle devenait de plus en plus parano ces derniers temps. Secouant la tête de sa stupidité, elle sourit et dit :


-Excuse moi je ne t'avais pas vu.

C'était un poufsouffle. Un jeune homme un peu plus agé qu'elle, asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyLun 8 Fév - 16:42

Dans la salle commune des Poufsouffle j'essayais de finir un devoir qu'on a eu en histoire de la magie. C'était long. Trop long, et je commençais a avoir mal au poignet a force d'écrire. Un soupir. J'avais presque terminé. Il me restais plus que quelque phrase et j'avais fini ! Une fois que j'avais terminer je remballais mes affaires avant d'aller les déposé a mon dortoir. Mais au moment ou je m'apprête a ranger un chat sort en trombe du dortoir et je laisse tomber plume, livres et parchemins avant de m'exclamer.

- Oh non !

Puis je part a la poursuite du chat. Un chat tigré tout ce qu'il y a de plus banal. Je l'avais trouvé hier dans le parc il était bléser a une patte et je l'avais ramener au dortoir pour le soigner. Apparemment il allait un peu mieux mais je pouvais pas le laisser partir comme ça ! Alors je me lançais a sa poursuite en oubliant totalement mon devoir et sans faire attention aux élèves qui me regardaient passer sans comprendre.

Et ma course poursuite m'amena a la salle des trophées. Je m'arrêtais quelques minutes pour reprendre mon souffle avant d'y entrer. Il commençait a faire nuit et je n'avais peut être pas le droit ? Oh peu importe. Au moment ou j'entrais dans la salle je tombais nez a nez avec une élève de Serdaigle plus jeune que moi. Je lui avait fait peur apparemment.

-Excuse moi je ne t'avais pas vu.


- Oh c'est pas grave. Désolé de t'avoir fait peur mais je cherchais un chat ... Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?


J'espérais que la réponse était oui. Parce que chercher un chat dans la salle des trophées c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais avec tout ça j'ai totalement oublier de me présenté. C'est malpoli non ?

- Ah excuse moi, Je suis Aiba Suichi en 6eme année chez poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMar 9 Fév - 17:34

Le jeune homme la considéra quelques instants, avant de lui dire que ce n'était pas grave, et de lui demander si elle n'avait pas vu un chat. Lorelei réfléchit quelques secondes. Il ne lui semblait pas avoir vu de bestiole trainer dans les parages. Elle même n'avait qu'une chouette, elle n'avait donc aucun petit animal susceptible de vouloir jouer avec un chat. Elle allait secouer négativement la tête, quand elle sentit grâce à son don d'empathie un sentiment de peur et de douleur. Qui venait d'un être plus petit qu'elle. Elle se tourna. Cela venait de...Sous cette table. Elle se baissa soudainement. Deux yeux verts miroitaient dans la pénombre. C'était bien un chat. Tendant les bras, elle fit plusieurs essais et se fit griffer les bras avant de pouvoir récupérer le chat, qui s'enfuit plusieurs fois. Elle tomba à plat ventre sur le sol carrelé quand il lui échappa encore une fois, et dit au dénommé Aiba :

-Attrape-le !

Pour lui faciliter la tache, elle tacha d'insuffler à l'animal un sentiment plus calme et sécurisant. Lorsqu'il eut récupéré l'animal, elle se releva, et, se dépoussiérant quelque peu, elle sourit d'un air un peu gêné, car elle n'était pas vraiment habituée à parler aux autres. Elle déclara :

-Enchantée Aiba. Moi c'est Lorelei Roumenov, je suis en 5eme année à Serdaigle. C'est ton chat ?

La jeune fille aimait bien tous les animaux, et s'intéressait beaucoup au cours de soin aux créatures magiques. Même les animaux "normaux" la passionnaient, elle avait d'ailleurs longtemps pratiqué l'équitation pendant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMer 10 Fév - 2:00

Mince ... Mince il n'avait quand même pas disparut c'était impossible. Elle ne l'avait pas vu mais j'étais pourtant certain de l'avoir vu entrer dans cette pièce, mais puis que la Serdaigle que j'avais rencontrer avait hocher la tête négativement ça voulais dire non pas vrai ? Pendant que j'étais perdu dans mes pensées elle semblait réfléchir. Ah peut être qu'elle l'avais vu alors finalement ? Je sortis de mes pensée quand l'élève de Serdaigle ce mit a bouger. Elle se tourna et ce dirigeât vers une table avant de ce baisser pour récupérer quelque chose. Le chat ! Elle l'avait trouvé ! Mais comment ? Ce n'était pas le moment de poser des questions.

-Attrape-le !

Et avant que le chat ne s'échappe de la pièce je l'attrapais dans mes bras mais contrairement a ce que je pensais il ne me griffa pas. Il se mit même a ronronner. Étrange non ? En tout cas j'étais sur que c'était grâce a a cette fille. Je me tournais vers elle avec un grand sourire aux lèvres. Elle m'avais rendu un grand service ce soir !

-Enchantée Aiba. Moi c'est Lorelei Roumenov, je suis en 5eme année à Serdaigle. C'est ton chat ?

- Oh non, il n'est pas a moi. Je l'ai trouvé hier dans le parc alors j'ai décider de le soigner.

Je jetais un coup d'oeil au chat qui c'était endormi dans mes bras. Il avait l'air rassurer alors que deux minutes avant il avait semblé terroriser. Je lui caressais la tête. Le pauvre entre hier et aujourd'hui il avait de quoi être fatigué.

- Merci beaucoup de m'avoir aider en tout cas !

Je lui souriais a nouveau. Oh et puis zut tant pis je devais lui posé cette question, même si j'allais paraitre un peu trop curieux tant pis.

- Mais comment tu as fait pour le retrouver ? C'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyDim 14 Fév - 16:45

Lorelei écouta le récit d'Aiba attentivement. Ce jeune homme était bien gentil davoir aidé ce chat errant. Lore' aurait fait de même à sa place. Elle sourit et jeta un coup d'oeil à l'animal tigré. Il avait l'air bien à présent. Il était en confiance avec le Poufsouffle. Ellse se perdit quelques instants dans la contemplation de cette scène touchante, et répondit ensuite à la question de sa nouvelle connaissance :

-Derien, c'est tout naturel.

Elle avait encore un léger accent Allemand lorsqu'elle parlait Anglais, mais ce n'était pas très grave. Les gens la comprenaient très bien, même si certaines personnes se moquaient un peu d'elle. Il y avait tout de même une majorité de personnes tolérantes. Illui arrivait aussi, dans des moments d'égarement, de lacher un mot dans la langue de Goethe, ou en Bulgare, ou encore en Français.
Puis le jeune asiatique lui demanda comment elle avait fait pour le retrouver. Le regard de Lorelei fuit aussitot vers le coté. Bon. Elle était empathe. Mais il n'y avait rien de mal à le dire...Elle tapota vaguement des doits sur une vitrine contenant une coupe de quidditch, puis se décida à dire, avec un ton honteux, peut-être, car, sauf avec Mathew, elle n'avait jamais vraiment parlé de ce don :


-Euhm...Je suis...Empathe. Je ressens les émotions des autres. Voila comment j'ai repéré le chat...

Elle regarda le Pouffy dans les yeux, et lui sourit doucement. Bon, voila, elle se demandait comment il allait prendre ça. Mais, selon ce qu'elle ressentait en lui, il n'avait pas l'air d'être en voie de se dégouter et de la trouver bizarre. Oui, c'était stupide de penser ça. LM'empathie était don, rien de plus, pourquoi Lorelei avait du mal à en parler ? Parce qu'elle ne parlait pas souvent de sa perosnne, voila pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyLun 15 Fév - 1:43

Je continuais de caresser le pauvre chat qui dormait dans mes bras. Au moins il n'était plus vraiment stressé la. J'espérais qu'il ne me fasse plus jamais un coup pareil car même si la j'avais eu de la chance de le retrouver et surtout de Lorelei m'ait aidé a le retrouver. Je relevais les yeux vers elle et je remarquait qu'elle nous observait. Je lui fis un sourire puis elle me repondit:

-Derien, c'est tout naturel.

Je remarquait qu'elle avait un léger accent qui venait d'ailleurs. oh j'étais pas capable de dire de quel pays elle venait mais c'était pas grave. Moi aussi parfois il m'arrivais d'avoir l'accent de mon pays natal qui refaisait surface alors je n'étais pas vraiment bien placé pour me moquer. De plus je n'aimais pas me moquer des autres. Non en fait c'était les autres qui adoraient ce moquer de moi. Mais je ne changerais pour rien au monde.

-Euhm...Je suis...Empathe. Je ressens les émotions des autres. Voila comment j'ai repéré le chat...

Un nouveau sourire ce dessina sur mes lèvres. Elle était exactement comme Luka alors ! Elle était empathe aussi c'était super ça. La Serdaigle me regardais dans les yeux. Elle avait l'air de craindre un peu ma réaction. Bah qui pouvait en vouloir aux empathes ? Pas moi en tout cas.

-Oh c'est génial ! Tu es la deuxième empathe que je connais !

Oui j'étais fier de connaitre deux empathes. Ainsi que un loup garou. Mais bon ça j'allais éviter de le crier sur les toits de l'école. Tiens y'avais une autre question qui me venait a l'esprit. Bon c'était peu être un peu indiscret mais ... Tant pis ?

- Oh j'y pense l'autre jour j'étais venu ici et il me semble que j'ai vu sur un des trophées quelqu'un qui a le même nom que toi. Il fait partit de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMar 2 Mar - 14:35

Lorelei sourit avec joie. Aiba connaissait d'autres empathes ? Mathew et elle n'étaient donc pas les seuls à Poudlard. Elle se sentit tout à coup réconfortée par le poufsouffle. C'était une rencontre sympathique, chose qu'elle n'avait pas vécu depuis assez longtemps. Elle regarda le sol puis le jeune homme, et dit :

-Oui c'est assez pratique comme don. Moi aussi je connais un autre empathe.

Math et elle n'avaient pas eu bvesoin de se le dire, ils le savaient, tout simplement. Elle se demanda combien d'empathes comptait le collège. Elle se doutait également que l'école comptait parmis ses léèves et ses professeurs d'autres dons que l'on ne soupçonnerait pas comme cela...
Aiba la sortit de ses pensées en lui demandant si les Roumenov qu'il avait aperçu sur les trophées étaient de sa famille. Elle eut un léger sursaut et regarda tout autour d'elle comme si elle cherchait les coupes en question, puis redirigea son regard vers les yeux de l'asiatique et répondit :


-Oui, il ya mon oncle...Boyan...Et surement aussi mon père...Moyan. Mais je n'ai pas encore exploré toute la salle. Je ne sais pas depuis combien de générations ma famille fréquente cette école...

Oui car son père venait d'une famille de Mangemorts Bulgare et Anglaise, mais elle n'avait jamais eu que sa mère, une moldue, pour lui apprendre ce qu'elle savait sur le monde des sorciers. Quant à ses grands parents, elle n'avait plus de nouvelles d'eux depuis bien longtemps. En clair, elle ne savait pas grand chose sur la famille Roumenov, dans le monde des sorciers, à part qu'ils avaient juré allégéance au Seigneur des Ténébres, mais n'étaient pas des plus fièles...Et le ue r sang non plus n'était pas des plus purs...La preuve, son père avait fondé une famille avec une moldue...Bien qu'il l'ait abandonnée avec 50% des enfants 13 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyJeu 4 Mar - 2:36

Haha qui a djt que les animaux ne servait a rien ? Un idiot sans doute ! Car grâce a ce chat j'avais fait une chouette rencontre ! Lorelei était vraiment une fille super. Mais si elle pensais que j'allais avoir peur de son don d'empathie elle se trompait. Y'avais que les idiots pour avoir peur des empathes non ? On a jamais lu dans la gazette du sorcier "machin a tuer truc avec son don d'empathie"

-Oui c'est assez pratique comme don. Moi aussi je connais un autre empathe.

- Bah alors ça fait trois empathes a Poudlard ! C'est pas mal !

Et il y avait surement d'autres personnes avec des dons etranges. Les methamorphomages ou les animagus par exemple. Oh ce que j'aimerais voir un metamorphomage ou un animagus ! Enfin bon j'étais quand même bien entouré par des personnes avec des dons. Enfin celles que je connaissais c'était plutôt des créatures. Bref. Je me hasardais a poser quelques questions sur les "Roumenov"

-Oui, il ya mon oncle...Boyan...Et surement aussi mon père...Moyan. Mais je n'ai pas encore exploré toute la salle. Je ne sais pas depuis combien de générations ma famille fréquente cette école...

- Alors tu fais partie d'une grande famille de sorcier ! Ouah !

Ça devait être bien ? Ou pas ? Je ne savais pas trop. J'étais un sang mélé moi et mon pere ne m'avais jamais vraiment parler de sa famille. En plus on vivait exactement comme des moldus a quelques détails près la sorcellerie ne faisais pas trop partie de mon quotidien avant d'arriver dans cette école. D'ailleurs si elle vivait dans une grande famille de sorciers elle devait avoir une maison avec des tonnes d'objets magiques comme Poudlard non ?

- En tout cas j'ai eu de la chance que tu sois ici juste a ce moment la. Encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyJeu 4 Mar - 12:41

Lorelei hocha la tête. Oui, trois, c'était déjà beaucoup. Enfin bon, il devait y avoir bien plus que des empathes dans ce chateau...Mais Lore' n'en avait pas peur. C'étaient des élèves comme tous les autres après tout. Ils devaient avoir envie qu'on leur fiche la paix avec des questions embarassantes ou des insultes. Elle n'était pas un loup garou ou un autre truc du genre, mais elle savait ce que c'était d'être rejetée. Lorsqu'elle était arrivée en Angleterre dans un collège de moldus, son cousin lui avait mené la vie dure...Mais bon, elle l'aimait bien quand même, ils s'entendaient de mieux en mieux depuis qu'elle était à Poudlard.

Aiba parut se réjouir qu'elle fasse partie d'une grande famille de sorciers. Elle eut un petit sourire mélancolique. Oui mais elle n'en connaissait pas grand chose, etpuis, d'après ce qu'elle savait, c'était surtout des Mangemorts. Bien sur, elle ne reniait pas son ascendance, -sinon, par qui serait-elle sorcière ?-, mais elle voulait être différente de son père. Ne pas assassiner des gens, ne pas jurer allégéance au Seigneur des Ténèbres, tout ça...


-Oui, je crois. Mais mon père ne m'en avait jamais parlé. Ensuite il s'est tiré, donc je n'ai su que j'étais une sorcière qu'en recevant ma lettre...

Un peu en retard, conclut-elle pour elle même. Elle eut un petit rire nerveux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas raconté sa vie comme ça. Cela la gênait. Mais pourquoi avait-elle commencé à parler ? Besoin peut-être ? Elle secoua légèrement la tête pour elle même. Elle ne savait presque rien d'Aiba. C'est pourquoi elle se décida à lui demander :

-Et toi ? Tes parents ont été à Poudlard ?

Elle lui sourit. Elle ne savait pas ce qu'était une enfance dans le monde de al magie. Et pourtant, c'était le cas de la plupart des élèves. Mais il y avait également beaucoup de sangs mêlés, comme elle. Elle avait même l'impression que cela se répandait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMar 16 Mar - 1:32

Décidement il y avait des personnes étonnantes a Poudlard et malgré toutes ces années passé aux chateau j'en découvrais encore. Faut dire que c'était tellement grand dans ce chateau. On en decouvrait tout les jours. Et c'est ça qui était formidable non ? Oui j'avais cette facheuse tendance a voir la vie en rose et tout du bon coté. Même lorsque les temps étaient dur. Mais ce n'était pas mal ? Enfin je ne pense pas.

Bref j'étais tout enthousiaste a l'idée de parler a une vraie sang pur sympathique ! Oui car c'était très rare ça. et la plupart étaient des serpentards plus stupides les un que les autres. Dommage. Enfin il y avait des Serpentards qui n'avaient pas mauvais fond. Je ne suis pas du genre a cataloguer les gens.

-Oui, je crois. Mais mon père ne m'en avait jamais parlé. Ensuite il s'est tiré, donc je n'ai su que j'étais une sorcière qu'en recevant ma lettre...

- Oh ... Ça a du te surprendre non ? Enfin cette lettre ?

Je lui fis un sourire alors qu'elle ce mit a rire nerveusement. La pauvre ... Elle n'avait jamais vraiment connu son père alors. C'était triste. Mais je ne voulais pas la géner alors je ne posais pas plus de questions a ce sujet. J'en avais surement déja trop demander. La curiosité c'était un vilain défaut hein ?

-Et toi ? Tes parents ont été à Poudlard ?


- Non. Mon père était un moldu. Et ma mère une sorcière, mais elle n'est jamais allé ici car avant on habitait au japon. On a déménager ici a cause du travail de mon père.

ah oui chez moi on vivait comme des moldus. Ma mère utilisait la magie de temps en temps mais c'était assez rare. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment beaucoup d'objet magique chez moi.Mit a part deux ou trois photos qui bougent de la famille a ma mere.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMar 30 Mar - 17:01

Lorelei hocha la tête en souriant. Même si, lorsqu'elle avait reçu sa lettre, elle se trouvait dans un état de tristesse indicible, ç'avait surement été une des plus belles surprises de sa vie. Elle n'y pensait maintenant plus que comme à bon souvenir. Le hibou moyen duc au plumes cendrées, le parchemin avec l'écusson de l'école...Elle regarda rêveusement le plafond, puis dit :

-Oh oui beaucoup. Mais aujourd'hui j'en suis vraiment très heureuse.

Puis elle écouta Aiba lui raconter que son père était un moldu et sa mère une sorcière. Mais qu'elle n'avait pas été à Poudlard, puisqu'elle vivait au Japon. Les yeux de la jeune fille brillèrent. Elle aimait beaucoup ce pays. Elle n'y était jamais allée, mais sa culture la fascinait. Avec son frère, ils dévoraient les mangas, et avaient même entreprit d'apprendre la langue sur internet, ce qui était plus de l'amusement qu'autre chose étant donné que les méthodes ne sont pas très efficaces.


-Oh, je me demande à quoi peut rassembler une école de magie au Japon ! Tu es né là bas ?


Évidemment, on voyait au physique d'Aiba qu'il avait des origines asiatiques, mais peut-être ses parents avaient-ils déménagé en Angleterre, et que c'était pour cela que le jeune homme était à présent dans une école de magie Anglaise, tout comme elle. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi son père et son oncle, Bulgares tout deux, avaient été scolarisés ici. Peut-être étais-ce pour se retrouver dans la même école que les enfants de la famille d'Edeis, sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMer 7 Avr - 14:01

C'était une question bête non ? Cette école était géniale alors qui est ce qui pouvait ne pas être heureux d'y être. Bien sur il y avait des hauts et des bas mais le directeur Dumbledore faisait tout pour le bien de ses élèves; Et même dans des temps aussi sombre ils savaient qu'en restant ici ils seraient en sécurité. Je me souvenait de ma propre lettre moi aussi. Et aussi de ma cérémonie de répartition. Mes parents avaient été très fier de savoir que j'avais été a Poufsouffle.

- Oui c'était pareil pour moi. Et quand j'ai eu ma baguette, Ouah ! Maintenant je m'imagine plus sans elle.

Le regard de la jeune Serdaigle s'illumina alors que je lui dit que j'étais originaire du Japon. Apparemment elle aimait beaucoup ce pays. Mais bon je ne pouvais rien lui dire pour l'école vu qu'il n'y était jamais allé. Ses parents lui en avait vaguement parler. Ça semblait quand même assez different d'ici.

- Oui je suis né la bas et je ne sais pas non plus a quoi sa ressemble mais d'après ce que mes parends mon dit c'est pas pareil qu'ici.

Finalement a Poudlard il n'y avait pas que des anglais et c'était amusant de rencontrer des personne avec des cultures differentes. L'année derniere par exemple ils avaient pu rencontrer des élèves d'autres écoles et ce fut une experience assez amusante. Qui sait peut être qu'un jour ce serait aux élèves de Poudlard d'aller dans une autre école. Enfin je savais que ce n'était pas pour tout de suite a cause du retour de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyDim 11 Avr - 14:55

Lorelei hocha la tête en souriant à la déclaration d'Aiba. Elle était tout à fait d'accord avec lui. Sans sa baguette, elle se sentirai un peu perdue. Même si elle pensait pouvoir survivre sans elle dans le monde moldu. C'était d'ailleurs ce qu'elle fiasait pendant la majorité des vacances. De toute façon,c 'était interdit par la loi.
C'était triste de ne pas connaitre le pays où on était né, pensa Lorelei. Elle pensait souvent à la Bulgarie, pays dans lequel elle n'avait passé que les trois premières années de sa vie. Mais elel savait qu'elle y retournerai un jour, pour mieux connaitre ses origines, et sa famille...C'était nécéssaire.


-C'est sur que selon les cultures la magie ne doit pas être enseignée ni vécue de la même façon...Ca doit être passionant de rencontrer des sorciers d'autres pays.

Certes, ils avaient rencontré des français et des russes l'an passé, lors du tournoi des trois sorciers, mais Lore' était tellement timide et renfermée à l'époque, qu'elle n'avait pas vraiment osé adresser la prole au moindre de ces élèves. D'ailleurs, elle avait toujorus du mal à communiquer, mais ce n'était pas pire qu'avant. Elle s'améliorait, grâce à Mathew, et ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMar 27 Avr - 1:53

Oh ... J'étais tout a fait d'accord avec Lorelei. Même s'ils étaient tous sorciers partout dans le monde ils avaient differentes cultures et differentes magies. Mais aussi differente espece de créatures magique. Oui c'est ce qui m'interessais le plus en réalité. Combien de fois j'avais rêver que je devenais un sorcier renomé qui avait decouvert toutes sortes de nouvelles créatures. Ou encore mieux ! Qui domptait les créatures indomptables en montrant qu'elle n'était pas si feroces que ça et qu'il faisaient integrer les plus intelligente dans notre société ! Ahem ... Je crois que je m'égare la non ?

- Oui c'est sur. Rien que les eleves Drumstrang et Beaubatons étaient très different de nous. Alors ceux qui viennent de beaucoup plus loin sa doit être depaysant de parler avec eux.

Il commençait a être tard non ? Bon en esperant que Rusard ne viennes pas par ici. Je ne savais pas vraiment si je devais rentrer a mon dortoir. En faite je n'en avais aucune envie puis ce que sa me faisais plaisir de parler a quelqu'un d'aussi sympatique. Mais ce planquer dans les couloirs de Poudlard alors que je tenais un chat endormi qui risquait de se reveiller d'un instant a l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptySam 8 Mai - 17:29

Lorelei hocha la tête et sentit qu'Aiba était légèrement inquiet. La menace Rusart-Miss Teigne très probablement. Elle regarda par réflèxe autout d'elle et dit :

-On ferait peut-être mieux de regagner nos dortoirs, non ? J'aimerai mieux pas me faire coller, d'autant que Rusard n'est pas de très bonne humeur en ce moment.

Elle s'approcha de la porte de la salle des trophées et vit une lumière dans le couloir. Elle se plaqua contre le mur. C'était bienRusard, suivit de sa chatte qui portait absolument bien son nom. Elle fit signe à Aiba de ne pas faire de bruit et attendit qu'il disparaisse dans le couloir. Lorsqu'elel fut sure qu'il ne pourrait pas les entendre, elle dit doucement au Poufsouffle :

-Il est parti, allons y.

Elle sortit de la salle à pas de loups, regardant derrière elle pour vérifier que le jeune homme était bien à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyMer 12 Mai - 1:38

J'hochais la tête aux paroles de Lorelei. Elle avait eu une merveilleuse idée ! Dans ma tête j'imaginais deja ce vieux et horrible Rusard arpenté les couloirs avec sa lampe a huile qui éclairait faiblement son horrible visage. Beurk ... j'en avait presque des frissons. C'était peut être un crackmol mais il était tout de même effrayant ! Et puis miss Teigne était pas mieux ... Oui j'aime les animaux mais elle elle porte bien son nom et elle est pas comme les autres chats.

- Oui c'est une bonne idée ! J'ai pas envie de me faire coller non plus. Ce Rusard me fou la trouille en plus ... Puis s'il me voit avec un chat quin'est même pas a moi dans les bras je risque de passé un sale quart d'heure.

Il avait beau avoir lui même un chat le surveillant n'était pas quelqu'un de trés compatissant. Je suivis Lorelei qui se plaqua contre le mur. Je fis de même avant de me rendre compte qu'il y avait une faible lumière qui nous confirmait la presence de ce vieux crapeau. J'hochais la tête alors qu'elle me faisait signe de ne pas faire de bruit. Quelques minutes plus tard la serdaigle m'annonça qu'il était partit. Ce a quoi je répondis par un soupir de soulagement.

Elle sortit ensuite et je la suivit tout en prenant garde a bien tenir le chat contre moi et a ne par trop faire de mouvement brusque pour ne pas le reveiller.

- J'ai cru qu'on était cuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptySam 15 Mai - 22:02

Lorelei déglutit et hocha la tête pour faire comprendre à Aiba qu'elle ressentait la même chose. Se faire coller par Rusard était vraiment la dernière chose dont elle avait envie actuellement. Elle commença à marcher doucement vers les escaliers qui étaient encore et toujours en train de changer de direction quand cela leur plaisait. Elle grimpa sur l'un d'eaux qui avait l'air de se diriger vers son dortoir, sourit au Poufsouffle et lui dit gentiment :

-J'ai été très heureuse de faire ta connaissance. Je pense qu'on va devoir se séparer...Nos dortoirs ne sont surement pas au même endroit. Bonne nuit, évite de te faire choper !

Avant que l'escalier ne fasse encore des siennes elle en descendit, et fit un petit signe de main à Aiba en souriant, avant de s'élancer dans le couloir menant à sa salle commune. Elle espérait que l'armure à qui elle devrait donner le mot de passe serait disposée à la laisser entrer, car elle avait tendance à être capricieuse, surtout quand l'heure se faisait tardive.
En marchant dans les couloirs, souriante, la jeune Serdaigle se dit que ce détour à la salle des trophées n'avait pas été inutile, et qu'elle espérait revoir Aiba bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptySam 22 Mai - 22:45

Rassuré que Lorelei ai la même imeeeeeense envie que moi de ce faire coller par cet horrible concierge qu'était Rusard. Je resserais un peu plus mes bras autour du chat et je me rendit compte qui dormait toujours heureusement. Puis je tournais la tête vers Lorelei qui commencait a grimpé dans les escaliers qui avaient encore changer de direction. Mon dortoir était aux étages du dessous.

- Moi aussi j'ai été heureux de te rencontrer ! Et oui le dortoir des Poufsouffles est dans les sous sols. Mais on ce reverra ! Bonne nuit et oui ne t'en fait pas.

Je repondis a sont signe de la main par un signe moi aussi. et je pris les escaliers en direction du sous sol en faisant attention de ne pas trébucher a chaque marche pour le chat. C'était génial car ce soir grace a lui j'avais rencontré une personne géniale ! Je rentrait dans le dortoir aprés avoir prononcer le mot de passe et je posait le chat sur mon lit avant de le gratter entre les oreilles.

[Fin pour moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Roumenov

Hey mais c'est Lorelei Roumenov
    Serdaigle | 5ème année

Serdaigle | 5ème année

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Possibility [Aiba] Left_bar_bleue0/0Possibility [Aiba] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] EmptyDim 23 Mai - 2:43

Fin pour moi aussi, RP achevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war.forumactif.org



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Possibility [Aiba] Vide
MessageSujet: Re: Possibility [Aiba]   Possibility [Aiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibility [Aiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-