« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptySam 30 Jan - 20:36

    If excessif, accro, compulsif If adhésif, over réactif If exclusif et trop émotif If impulsif qui est le fautif ? If intrusif, plus combatif, sous sédatifs en soins intensifs, cherche le motif If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif, cherche le motif If trop captif et décoratif If défensif, à cran, offensif If incisif, mes coups de canifs If agressif, qui est le fautif ? If intrusif, plus combatif, sous sédatifs en soins intensifs, cherche le motif
    If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif, cherche le motif If évasif, approximatif If c'est plus l'kif, de jouer le calife If trop nocif et trop additif If fugitif, maniaque dépressif If trop massif, abusif, à ton actif, les coups successifs, trop lourd le passif If décisif, je m'rebiffe, mon départ est impératif et définitif, définitIf If intrusif, plus combatif, sous sédatifs en soins intensifs, cherche le motif If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif, cherche le motif If trop massif, abusif, à ton actif, les coups successifs, trop lourd le passif If décisif, je m'rebiffe, mon départ est impératif et définitIf, définitIf....





    Dis ça se mange.... ? & Le Bonheur ressemble à quoi.... ? Dis... ça se mange .... ? Le Bonheur ça me fait penser à une grosse Galette, cela dit, la Galette que j'avais rencontrée n'etait pas si grosse que ça. Enrobée, nous dirons enrobée... Mais qu'importe, je suis loin du sujet. & Le bonheur dis... ça se mange ? Mais s'il vous plait... Arretez, de me dire que le vent va tourner... ? S'il te plait. Mais... Le bonheur c'est malheureux... Dis... ça se mange ?

    On me dit que si je tremble, c'est peut etre qu'il fait froid. Mais c'est pas possible. Y'a une cheminée devant moi, une dont le feu ne me chauffe pas. Mais pourquoi j'ai froid... ? Et ces taches sur mes bras... Qui me les enleveras... ? Je crois que le bonheur, ça a les cheveux d'une blonde...

    Et c'est une autre blonde que je glisse a mes levres, ouais.. Je suis dans la salle commune, et alors ? Qu'est ce que ça peut faire... ? Une gamine de 15 Ans' qui fume comme un sapeur dans sa salle commune. Si les gens me voyaient... Qu'est ce que j'ai de la Serdaigle aprés tout hein ... ?

    Ouais.. Mais le bonheur dis, ça se mange... ?

    Et le bonheur moi je vous l'ai dis, il a les yeux d'un ange et des cheveux blonds... Le bonheur ça se mange.. J'en suis sure et certaine... Et peut être que dans mon pays de reve il y'a des arcs en ciel, et des tas de moutons. Mais qui saura m'en dessiner. Alors moi je reste la... Debout face a la cheminée qui ne me rechauffe pas...

    Et dis ... ça se mange... ? Oui peut être.... Mais il y'a des bruits de pas, et je jette ma Craven A, dans les flammes de la cheminé, et je reste debout... Oui j'ai l'air hagard. Peut être totalement l'air debile. Mais c'est peut être... Parce que je suis pas quelqu'un de bien...

    Non. C'est pas vrai. Moi. Je suis la perfection. Parfaite. Ils le savent tous. Je suis. Parfaite.

    Et puis c'est tout non ?

    Alors je me retourne regardant la personne qui rentre. En general... Je ne fais pas trop peur à ceux de ma maison... Ca ne veut pas dire... Que je suis plus bavarde avec eux.


Dernière édition par Addison J. K. Sachs le Dim 31 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyDim 31 Jan - 1:28

¤ C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fete est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantomes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu'on appelle maison Protect me from what I want Protect me from what I want Protect me Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seuls Perdus les reves de s'aimer Les temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul Protect me from what I want ¤
________________________________________________________________________________________

Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même. Je ne sais plus qui m’a dit ça. Je ne sais plus … j’ai oublié. J’oublis tout … presque tout. Pourquoi je ne suis pas heureux ? Pourquoi toutes ces questions ? … Questions sans réponse dans lesquels je me perds. Pourquoi ne suis-je pas heureux ? Pour une fois que ce n’est pas de l’amour que je souffre. En fait … c’est de l’absence que je souffre. L’absence de ma petite sœur… Elle me déteste.

Dis- maman c’est ma faute si je suis ce que je suis ? Pourquoi elle est pas là ? Près de moi ? Pourquoi elle me déteste ? J’ai oublié. J’ai oublié de m’oublié aussi. Je ne sais plus ce que j’ai fait de mal. A si sa y est ça me revient. J’ai juste été admis à Poudlard et pas elle. Juste eu la chance d’être un sorcier et pas elle. Perdus au fond de mes pensées je fais finir par me noyés. Je ne m’aperçois même pas que je suis entré dans la salle commune. Comme une habitude je m’assis près dans un fauteuil. Il’ y a quelqu’un en face à coté de moi dans l’autre fauteuil. Je ne l’avais même pas vu.

Dis- maman c’est normal si je vois plus les gens ? C’est normal si je suis triste. Et si la fille devant moi je sais plus qui c’est ? Je dois faire quoi pour être heureux ? Et toujours ces questions à la c*n . Pourquoi toutes ses questions ? Sans question se serait plus simple. J’aurais pas l’esprit embrouillé et peut être que je me rappellerais pourquoi je suis ici et qui est cette fille devant moi qui à l’air tout aussi paumé que moi.

- Salut on se connait ?

Elle va prendre pour un fou. Je ne suis aps fou je suis juste un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyDim 31 Jan - 3:19




    Moi j'suis comme une bombe Qu'on a larguée Et puis qui tombe au beau milieu D'un slow d'enfer sans partenaire Moi j'suis pas faite pour les dollars Les défaites J'ai un chagrin de Baby Doll Sans idylle Sans idole
    Et j'vis comme une boule de flipper Qui roule Avec les oreillers du cœur En boule Et j'vis comme une boule de flipper Qui roule Voilier si t'as pas de skipper Tu coules
    J'lis des romans fleuve Il faut qu'j'oublie pour être toute neuve Les souvenirs c'est du poison Au goût citron J'rêve à des endroits Que j'me dessine du bout des doigts Sur les miroirs de mon studio Pas d'histoire, pas d'photo.



    C’est quand le bonheur… ? C’est quoi le bonheur … ? Moi… Je veux fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, quand le ciel azuré vire au mauve… ? Moi, je veux être une vieille chanson. Ca serait un titre des Beatles… Lucy in The Sky With Diamonds, la fille aux yeux kaleidoscope… ? Mais c’est quoi le bonheur… ? Dis tu sais… le bonheur est ce que ca se mange .. ? Et ça s’ignore comment la tristesse… ? Comme cacher ce qui nous blesse… ?

    Je crois que je derive… Sans but et sans mobiles… Je crois que mes yeux se ferment… Que je suis fatiguée. Blasée. Blessée.. Lassée… D’être moi. Et ma Lady Heroïne, ne se presente pas…


    - Salut on se connait ?

    C’est un homme qui me sort de mes pensées. A peine sorti de l’adolescence… Il doit être plus vieux que moi. Il est beau. Oui. Plutot. Beau Oui…Comme Bowie. Ou pas tout a fait. Et puis je m’en fiche.. C’est quoi cette question… ? Dis moi plutot, si le bonheur ca se mange… ?

    « Vu que je suis ici. Et que tu es ici. Je suppose que oui. »

    J’esquisse un leger sourire qui n’a rien de mechant. Pour une fois que je ne suis pas sarcastique. T’as de la chance monsieur… T’as de la chance.. Si tu savais. C’est peut être parce que parfois je suis quelqu’un de bien.

    et parfois pas.

    Je suis les deux a la fois. J’ai encore le souvenirs des mots gravés dans ma chair. Non. Je ne suis pas quelqu’un de bien.

    « Addison’, je suis en 5eme année. »

    Et j’esquisse un nouveau sourire. Peut être… Que.. j’ai juste besoin de sociabiliser après tout. Ou peut être que je me suis deja perdue… Dites moi que les anges sont comestibles… ?

    Dites moi… Que… Ca existe… ? Le Bonheur…

    Le bonheur…. C’est malheureux.


Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyDim 31 Jan - 16:57

¤Un jour viendra tu me diras "je t'aime" Du bout du cœur... Mais le dire quand même Un simple mot, et l'aveu
D'une larme au bord de tes yeux Feront de moi un homme heureux Un jour viendra, tu sauras Toutes ces choses Qui ont fait ma vie Bien plus noire que rose u comprendras mes pudeurs Et tous ces mots qui me font peur Que j'ai cachés... Comme un voleur. Toi c'est le ciel qui t'a envoyée Vers moi pour me réapprendre à aimer Attends... Laisse faire les jours Laisse le temps au temps... et à l'amour ¤


Quelle déduction. Je suis con. Pourquoi ces questions ? Et toutes ses illusions ? Pourquoi autant de pourquoi ? Dites moi vous aussi vous vous posez toutes ses question ? Toutes ses question qui vous rappelé des souvenir qui font mal ? La souffrance. Il ya que ça de vrai dans la vie. Le reste est un énorme mensonge.

Elle sourit. Moi aussi. Si le ciel est le même tout au long de nos vie aurons nous tout écrit ? De nos chagrins immenses. Rien n’a de sens. La terre tour mais moi je ne tourne pas rond. Pourquoi ? Je sais pas. Qui pourra me redonner le sourire ? je sais pas.

- Roméo Blaze 7eme année. Enchanté.

J’étouffe les cris de détresse derrière mon sourire. Qu’est ce que je fais ici déjà ? Je sais pas. Pourquoi ? il y a trop de chose dans ma tête. Je fais comment pour les enlevés ? Pourquoi je suis pas comme d’habitude ? Joyeux ? Je sais pas …

Je sais pas. Je sais plus . J’ai oublié… La mémoire sa revient ? Oh ma dit que quand on oublié quelque chose c’est qu’on se faisait vieux… J’ai quel âge déjà ? 17 ans . Alors je suis vieux si j’oublis ?
Je sais pas je sais plus. Je sais même pas pourquoi je souris à cette fille. Elle est plutôt jolie. Pourquoi je n’ai jamais fait attention au gens ?

Pourquoi ? Je sais pas . Je sais plus . J’ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyDim 31 Jan - 17:41




    I saw somebody who Reminded me of you Before you got afraid I wish that you could've stayed that way. I saw a little girl I stopped and smiled at her She screamed and ran away ; it happens to me more and more these days… And these songs that you sing do they mean anything to the people you're singing them to… People like you
    I saw a photograph a woman in a bath of hundred dollar bills if the cold doesn't kill her, money will I read a magazine that said by seventeen your life was at an end i'm dead and I'm perfectly content…
    And these songs that we sing do they mean anything to the people we're singing them to




    « - Roméo Blaze 7eme année. Enchanté. »

    Il sourit… C’est un faux sourire… ? Existe il des vrais sourires… ? Qu’est ce qui se cache deriere la facade des ses yeux… ? Qu’est ce qui se cache deriere la facade de leurs yeux… A tous… ? Le bonheur c’est de savoir se plastiquer un sourire faux sur le visage pour faire croire que tout va bien… ? C’est ça… le bonheur ?

    Etre vivant c’est être malheureux c’est ça… ? Je pense que c’est ça.

    Roméo. C’est un joli nom pour un tragedien de la vie… Moi je connais une tragedienne, sa vie c’est comme les tragedies classiques. Se livrer en aveugle au destin qui l’entraine et tout ce qui va avec …

    « Enchantée egalement. »

    Mais parfois. Il faut savoir rester sur terre. Il faut savoir s’accrocher à des semblants de realités… Alors moi aussi je souris. Et mes sourires sont faux. Je ne saurais jamais ce que c’est le bonheur… Mais je suis persuadée… Que le bonheur il se mange… Ou peut être que non.

    et j’ai des sourires, des visages qui trainent dans ma tete… C’est peut être ça le bonheur , notre capacité a savoir rever.

    A quoi bon… ? Continuer ?

    « Ca n’a pas l’air d’aller… ? »

    Qu’est ce qui me prend … ? Pourquoi je m’y interesse, … ? Pourquoi je veux savoir… ? Pourquoi est ce qu’aujourd’hui je suis sympa… ?

    Parce que peut être que … Je suis quelqu’un de bien… ?



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyLun 1 Fév - 20:15

¤ je ne sais plus comment poursuivre cet amour qui n'en est plus je ne sais plus que souffrir souffrir autant que j'y ai cru mais je sais qu'il me faut survivre et avancer un pas de plus pour qu'enfin cesse la dérive des moments à jamais perdus ¤
________________________________________________________________________________________

Je regarde la demoiselle. J’écoute. Je ne réponds pas. Je ne sais pas si ça. Je n’ai pas fumé pourtant. Ni bu. Non pas aujourd’hui. J’ai été raisonnable. Peut être que j’aurais du ? Je souris. On s’intéresse encore à moi. Longtemps qu’on ne s’était plus intéressé. Depuis que… Un souvenir me revient je souris. Et c’est qu’un jour ce sera de nouveau comme avant ? On ne retourne pas dans le passée mais on avance vers le futur. Je fini par répondre.

- Oui ça va. Juste un peu nostalgique.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Pourtant c’était vrai. Je ne la connais pas mais je sens qu’on à tous les deux des souvenirs dans la tête. Un souvenir c’est fait pour sourire pas pour souffrir. Mais alors si ça fait sourire pourquoi on souffre aussi ?

- Et toi ? ça va ?

Encore une question. Toujours des questions. Elle va me répondre ? Je ne sais pas. Je verrais bien. Et si c’était ça … la vie ? Souffrir sourire et se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyLun 1 Fév - 22:16



    Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme. Ca s’ignore comment la tristesse ? Comment cacher ce qui nous blesse ? A ceux qui demandent si ça va , on peut pas repondre ça va pas. Et personne ne sait consoler ,un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ça va passer, mais moi je sais qu’ca va rester.
    Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
    Alors j'aurai mal en silence et je crierais sans faire de bruit, il faut que je rie, il faut que je danse, je voudrais pas que ma douleur s’ennuie. Et personne ne sait consoler un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ca va passer et moi je sais que ca va rester.
    Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
    Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme.


    Quand l’orgueil s’en mêle…




    « - Roméo Blaze 7eme année. Enchanté. »
    Et qu’est ce que c’est la vie… ? C’est quand le bonheur… ? C’est quoi le bonheur. Je persiste et je signe le bonheur c’est malheureux. Et si l’on goute à l’opium… L’opium d’aimer quand meme… Pour des futurs sans emblemes… Des lendemains meilleurs… des lendemains qui chantent… Et si l’on goute à l’opium… Si l’on goute à la joie… Si on ouvre les bras… On se retrouvera.. ? On se retrouvera fou. C’est un fait. Indubitable. Si on continue comme ça. C’est la folie qui nous guette. C’est la folie. Il n’y’a plus qu’elle. La folie et la haine… Sans cela… nous ne sommes plus humains. Et c’est bien malheureux je crois…

    Il a vraiment l’air triste. Ou perturbé. Je ne l’ai jamais vraiment vu avant. Peut être parce que je suis associale. Peut être… Oui. Mais ce soir… Aujourd’hui. Je ne sais meme pas quelle heure il est . Je ne sais meme pas a quel moment de la journée se situe notre action… Non. Maintenant… Qu’importe.

    Maintenant donc. Il semble triste. Et j’aimerais lui tendre une main. Cette main que l’on ne me tend jamais. Moi. De toute façon, je n’ai besoin de rien. Je suis. Parfaite. Parfaite… Point. A la ligne. La discussion sur moi-même est fini. Je suis. Parfaite.

    « - Oui ça va. Juste un peu nostalgique. »

    « Je vois. »

    J’esquisse un leger sourire. La nostalgie. C’est ce qui fait de nous des etres dotés de cœur non. Et je ne reagis pas d’avantage, que pourrais-je dire de plus… ? des larmes d’ecrivain peut être. Mais je n’ecris plus vraiment depuis bien des jours… bien des semaines, bien des mois. Je n’ai meme plus de larmes d’encre a verser…

    Je suis brisée.

    Parce que je ne suis pas quelqu’un de bien.

    Puis il me demande si ça… va… Oh.. Tu sais Roméo. A ceux qui demandent si ça va … Tu n’peux pas repondre… ca va pas ? Alors j’aurais mal en silence et je crierais sans faire de bruit. Il faut que je ris. Il faut que je danse. J’voudrais pas, qu’ma douleur s’ennuie… Si vous voyez ce que je veux dire. Si vous voyez pas c’est … Pareil… ?

    « Je vais. Est-ce que quelqu’un d’honete peut sciement repondre qu’il va bien. ? »

    Okay… ca sonne desesperée… Je le suis peut être. Alors j’esquisse un sourire. Un sourire sincere.

    « Desolée. J’suis un peu … Depressive je crois. Pas la personne idéale pour avoir une discussion joyeuse… »

    Mouais. Ca a au moins le merite d’être sincere…



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyJeu 4 Fév - 19:41

« Ca me va. »

Waouh est-ce tout ce que j’ai à dire ? Elle me dit qu’elle est dépressive et moi je réponds sa va … Je crois que j’ai perdu une part de moi-même sans savoir comment ni pourquoi. Dis-petite sœur qu’est ce que je dois faire pour que tu me pardonne ? Pour que tu me reparle me souris à nouveau comme quand on était petit. Je t’ai toujours, toujours protégé. Je ne rien fais d’autre que de te protégé. Est-ce que tu te souviens de la fois ou tu montais dans les arbres pour faire comme les singes, Tu es tombé je t’ai rattrapé. Et l’autre fois ou l’hiver était tombé tu faisais du patin la glace c’est brisé. Qui est venu te sauver de l’eau glacé ?
Tu te souviendras un jour de moi ? De tout ce que j’ai fait pour toi … Et si les souvenirs s’évaporaient ? Si tu m’oubliais pour toujours ? Je ne le supporterais pas.

« Euh … enfin je… Pourquoi ? »

Je ne savais pas pourquoi je m’y intéressais. Peut être voulait-elle parler. Sa faisait du bien de parler. De se libéré. Peut être ne voulait-elle pas. Je ne savais pas. J’allais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyVen 5 Fév - 14:32






    Quand l’orgueil s’en mêle…



    Il me demande pourquoi… Peut on dire pourquoi on deprime.. ? est ce que les souffrances ont des noms… ? peut on nommer ce qui nous blesse… ? A ceux qui demandent si ça va … On n’peut pas repondre… ça va pas… ? Alors je reste la.. Silencieuse… Moi, j’aurais mal en silence… J’pleurerais, sans faire de bruit… ? Ou peut être pas. Qu’est ce qu’on s’en fiche de toute façon, non ? Vous ne vous en fichez pas vous… ? Moi, assurement, je m’en fiche… ? De souffrir… Après tout c’est mon fardeau, c’est mon destin, et je vais pas faire chier le premier venu avec ça.. Surtout qu’il a eu la gentillesse de me demander ce qui n’allait pas.

    Et moi je lui souris.

    « Ne t’inquiete pas. Un coup je suis pas bien, deux minutes après je suis la joie de vivre incarnée… T’embete pas pour moi. »

    Un petit rire de ma part. La joie de vivre incarnée c’est peut être abusé… Mais bon, on va pas chercher plus loin… les details les trucs comme ça. Cette phrase suffit.

    « Tu n’as pas l’air très bien non plus. »

    Un leger sourire sur mes levres. Il m’arrivait parfois d’être sympathique, peut être qu’il etait tombé dans un de mes jours de sympathie… Ou peut être que j’en avais juste marre de coller a cette image … Ce brouillard de sarcasmes qui m’envelopait à chaque fois que je parlais… ? Peut être oui…

    Je voulais tout simplement prouver que j’etais une fille bien…

    Peut être…

    Peut être pas.

    « Ca me regarde probablement pas, mais si tu as besoin de parler, tu peux. Je sais ecouter aussi. »

    Un leger sourire encore. Oui. Je souris… Et je souris sincerement. Ca se fete non ?



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyMer 10 Fév - 0:00

Parler ? Parler … dans un certain sens ça peut aider, mais dans d’autres circonstances parler pour dire quoi ? Parler de moi ? Ce n’était pas aussi intéressant que d’habitude. Non je ne voulais pas parler. Je voulais juste écouter. Ecouter un souvenir, une phrase, un mot. Ecouter une fille la voire sourire. M’écouter chanter sous la pluie à moitié bourré. M’écouter rire. Regarder danser ma vie. Regarder la vie s’envoler, puis pleurer pour une fille, pour un amour perdu. Me souler jusqu’au bout de la nuit puis savoir qui je suis. Redevenir moi. Revivre.

- Non je préfère écouter.

Je dois avoir à nouveau confiance en moi redevenir joyeux. Il suffit d’un seul pas pour que je redevienne Roméo Blaze. Que ma vie s’illumine à nouveau qu’elle soit à nouveau une fête.
« Vas-y tu peux le faire, tu n’a qu’une chose à laquelle croire c’est croire en toi »
C’est si facile de le penser pourquoi on n’agit jamais comme on le voudrait ? Est si compliqué de vouloir changer ? Je ne pense pas. C’est à ça que sert la vie à montrer de quoi on est capable. Suis-je capable de pardonner ? D’oublier le passé ? Oui ! Il me faut juste un peu de courage, un peu de temps et un peu de moi. C’est quoi la recette du bonheur ? Le bonheur c’est quand les emmerdes se reposent. Ce n’est pas faux. C’est même très vrai. Mes ennuis sont partis. Et tout va redevenir comme avant … Si seulement c’était vrai …


hj : Désolé du temps de réponse je n'étais pas inspirer
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyJeu 11 Fév - 19:00






    Quand l’orgueil s’en mêle…


    Bien sur... Lui aussi il prefere ecouter... C'est tellement plus facile parfois... Ou bien tellement plus dur. Que pourrais-je en dire ? Que pourrais-je dire de moi... ? Lui dire que le bonheur est malheureux, que je suis persuadée que mon bonheur se mange.. Lui dire que je ne suis pas quelqu'un de bien.... ? Non, ces choses la ,ne se disent pas... Ces choses la, ne se font pas... Ces choses la... C'est un autre monde, un autre univers... Quelque chose de different...

    Je suis... Differente. Je vois des choses que les autres gens ne voient pas. Non. Chut Addison... Ca ne se dit pas. Si tu en parle, ils te hanteront encore plus. Et il y'a cette voix en moi. C'est moi... Cette voix qui me parle et me guide... Cette voix qui m'empeche d'être moi. Cette voix qui m'empeche d'etre libre..

    Alors je soupire et j'hesite à sortir une clope. Mais je ne le fais pas. Je ne suis pas comme ça.. Je ne crois pas. Je ne sais pas. Et j'esquisse ce qui ressemble à un sourire.

    " Peut être que je suis tout simplement Folle. C'est ce qu'ils disent en tout cas."

    Et d'un geste vague je designe les personnes invisibles qui nous entourent. J'entends des voix... Tout le monde en entend un jour ou l'autre non... ?

    " Ca n'est pas important."

    Je souris encore. Peut être qu'a trop sourire... Ca fait venir des larmes... Ou peut être pas. Je ne le saurais jamais, je sais m'arreter avant.

    " C'est joli ici."

    Je designe la salle commune . Pourquoi... ? Je connais cette salle depuis 5 ans... Je crois. Mais je suis folle... Maniaco depressive... ? Peut être... Hysterique en tout cas... Ou bien c'est un mauvais trip. Personne ne le saura. Je ne veux lui parler qu'a elle... Mais elle est pas la. Et elle s'en ficherait probablement de moi.

    Mais oui.... Mais non.... Ca se mange pas pas vrai.... Bim Bam.... Bim... Boum ?



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyMar 16 Fév - 20:15

Le tourbillon de la vie : Je me suis soûlé en l'écoutant. L'alcool fait oublier le temps. Je me suis réveillé en sentant Des baisers sur mon front brûlant On s'est connus, on s'est reconnus.On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue On s'est retrouvés, on s'est séparés. Dans le tourbillon de la vie

________________________________________________________________________________________

C’est jolie…

Waouh chouette conversation… Je peux peut être faire mieux.

- Ben ça ressemble à une salle commune.

« Très drôle »

Je connaissais tellement cette pièce que je ne m’apercevais plus du décor. Je connaissais tellement le château que je regardais même plus au j’allais.

Visiblement je ne peux pas faire mieux. Pourtant je devrais. J’ai envie d’une cigarette. Pourquoi les meilleures choses sont toujours interdites ? Fumer tue. Bah ce n’est pas trop douloureux comme mort. Un jour il faut bien franchir le point de non retour alors autant le franchir en douceur. On est enfermé ici, pourquoi ne pas sortir ? Sortir cinq minutes de cet endroit cinq minutes pour tout remettre à zéro.

- Tu veux pas sortir ? ca nous changeras peut être les idées.

« Je suis vachement convaincant. »

En fait c’était plus pour pouvoir fumer un bon cou même si on n’a pas le droit. Il y a toujours des interdis alors pourquoi ne pas les franchir ? Et puis les interdis sont fait pour les braver. J’aime les interdis.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyJeu 18 Fév - 1:18






    Quand l’orgueil s’en mêle…




    - Ben ça ressemble à une salle commune.
    - Tu veux pas sortir ? ca nous changeras peut être les idées.


    Autant vous dire... Pour parler il avait l'air aussi doué que moi. Mouais qu'est ce que vous voulez que je vous dise... ? J'etais une depressive qui entendait des voix et qui voyait des choses bizarres... Et lui il etait... Il etait... Qu'est ce que j'en sais ? Tiens d'ailleurs ça me rappelait que je ne savais rien sur lui, si ce n'etait qu'il s'appelait Roméo, qu'il avait un prénom de tragedien...

    C'est ... triste ?

    " C'est mieux que rien..."

    Mouais, pour la Salle Commune, je l'aimais bien. Peut être parce que j'y etais mieux que chez moi. Ou pas. Qu'est ce que j'en sais... ? Puis je reflechissais un peu a sa deuxieme remarque. et je devais avouer que la clope me tiraillée et que je n'osais pas fumer devant lui. ... Du moins pas a l'interieur. Alors sortir... C'etait peut être pas si mal comme idée. J'esquissais un leger sourire.

    " Si tu veux."

    Je ne savais meme plus l'heure qu'il etait .... Moui. Tant pis.... allez c'etait parti pour une merveilleuse escapade dans les dehors de Poudlard...

    " Je te suis."

    Un leger sourire sur mes levres. ça S'annoncait interessant. J'en etais sure.


Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyVen 12 Mar - 20:48

Je me levais puis marchais vers le hall d’entrer, je vérifier que … comment s’appelait –elle déjà ? Ah oui Addison. Bref je vérifier que la jeune fille me suivait puis ne faisant attention à personne je marchais vers la sortie du château. Il y avait beaucoup trop d’escalier à mon gout, en plus je ne savais absolument pas de quoi parler. Je laisser le silence se poursuivre un long moment. C’est seulement après être sorti du château que je parlais enfin.

- Sa t’arrive souvent de te retrouver seule ?

J’avais besoin de parler un peu même si s’était pour dire n’importe quoi. C’était la seule chose que j’avais en tête. La solitude. A présent nous étions dehors, un peu d’air frais fit du bien. Je marchais encore vers le parc. Cherchant un coin pour être seul et pour pouvoir tirer une cigarette sans qu’un prof ne me voie. Une fois sur que personne ne pouvais nous voir je sortis une clope et l’allumais. J’en tirai une bouffé. La nicotine agissait déjà et faisait son agréable effet. J’en avais terriblement besoin. Fumer tue. Bah ce ne serait pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptySam 13 Mar - 17:01






    Quand l’orgueil s’en mêle…




    Sortir... ? S'echapper peut être.. ? Chaque fuite.. Chaque pas en fait, est une echapatoire. Marcher c'est partir plus loin... Mais rester immobile en un sens c'est fuir aussi.. ? Alors peut être que la vie, n'est qu'une succession de fuites.. ? Peut être que la vie au final... C'est ça.. ? C'est souffrir... ? Ne pas connaitre la liberté.. ? Ne pas connaitre la joie d'exister... Car on ne vit pas.. On survit. C'est la vie qui veut ça. Il n'y'a rien d'heureux a vivre... Nous ne sommes que des pions..

    Peut etre que je sonne depressive... C'est peut être un peu ce que je suis. Peut être que... Oui ?

    Et nous voila dehors, je ne sais pas bien, je sais juste que le soleil ne va pas tarder à etre couvert. Je ne le sais pas. On me le dit. Les voix en moi, plus forte, plus cruelles que j'amais... ? J'ai tellement mal d'exister. Le mal de vivre.. ? Les maux du siecle...

    Ca fait tellement de mal au fond...

    Tout etait silencieux, et il glissait une clope entre ses levres en me posant une question... ? Me retrouver seule.. ? Je n'etais jamais seule. Il y'avait toujours ces saletés de voix. Je n'etais jamais seule meme dans la nuit la plus obscure... Meme au fin fond du bout du monde je ne serais jamais seule..

    Pourtant... ? Certaines choses ne se disent pas... Et je devais faire comme si... Comme si j'etais normale... ?

    " Je n'aime pas beaucoup les gens."

    " Et toi ? "

    Façon plus ou moins detournée de repondre à la question. Je n'etais pas du genre a donner des reponses directes. Et je glissais a mon tour une cigarette entre mes levers. Une Craven A. J'etais abonnée aux Lucky, mais depuis que j'avais fais cette rencontre dans la cabane hurlante je... enfin voila... Vous comprenez...

    " T'aurais du feu s'il te plait .. ?"



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyDim 14 Mar - 19:49

¤¤Turn Around /Turn Around and fix your eye in my direction/So there is a connection/I can't speak/
I can't make a sound to somehow capture your attention /I'm staring at perfection /take a look at me so you can see /how beautiful you are/you call me a stranger /you say I'm a danger /but all these thoughts are leaving you tonight /I'm broke and abandoned /you are an angel /making all my dreams come true tonight i 'm confident/ /but I can't pretend I wasn't terrified to meet you/ I knew you could see right through me/ I saw my life flash right before my very eyes/ and I knew just what we'd turn into/ I was hopeing that you could see
take a look at me so you can see¤¤



Moi ? Ce n’était pas mon genre. D’habitude je suis souvent entouré de gens parce que d’habitude j’aime la vie. Parce que d’habitude je ne suis pas aussi triste, parce que d’habitude j’évite de penser. Parce que d’habitude je fais n’importe quoi. Parce que d’habitude je ne suis pas vraiment moi. Parce que d’habitude … Je vis tout simplement au jour le jour sans me poser des questions sans faire attention sans limites. Alors non j’ai pas l’habitude d’être seul. J’aime être entouré mais pas aujourd’hui …


- Non d’habitude je suis pas seul.

Je regarde Addi, elle aime pas les gens ? Je la dérange peut être alors. Je ne sais pas si je dois partir et la laisser seule avec elle-même. Si je part je serais aussi seule qu’elle. J’aime pas la solitude. J’aime pas ces grands vide ou le silence s’installe et ou tout reviens en mémoire. Alors je tire encore une bouffé de ma cigarette. J’ai que ça à faire de toute façon. Fumer tue. Fumer tue. Je fume. Je fume. Je vais peut être bientôt mourir alors ? Qui me pleurerais de tout façon ? Surement pas ma petite sœur avec qui je n’avais plus aucun contact. Peut être mes parents… Peut être mes amis …Peut être … Elle . Peut être personne… Mais je veux pas partir j’ai encore du temps devant avant de claquer. Alors faudrait peut être en profiter. Puis elle aussi Fume, je la vois sortir sa clope.

« T’aurais pas du feu s’il te plait ? »

Si j’en ai. Je cherche mon briquet dans ma poche. Je me sens moins seul. Il suffit d’une cigarette. Je le passe mon briquet. Tire une autre bouffée. A présent notre vie et compté … a partir de chaque bouffée.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptyMer 17 Mar - 19:31






    Quand l’orgueil s’en mêle…




    - Non d’habitude je suis pas seul.


    Moi je le suis. Meme si je ne le suis jamais... Moi je suis tellement seule.. Y'a ces filles, ces gars qui m'aiment... ? y'a ces gens qui pensent à moi... ? Qu s'immaginent que je suis parfaite. ... Y'a tous ces gens la... Qui me suivent.. ? Parce que Parfaite... ? Ouais peut être que je le suis. Je vous le dis, faut pas me laisser reflechir ... L'Orgueil s'en mele. Et les voix en moi, elles s'arretent pas... Tant pis...

    Tant pis j'ai dis...

    Et pourtant c'est dans mon coeur que je suis seule. J'ai personne qui vienne panser les blessures que la vie inflige. J'ai personne... Et je me sens si seule. Mais je ne peux pas le dire. Je ne sais pas m'exprimer quand c'est moi que ça touche..

    Et puis lui... Pourquoi est ce qu'il est seul aujourd'hui... ? Pourquoi aujourd'hui... ? Je ne sais pas non plus poser les questions, je me contente d'essayer de sourire, et je lui demande du feu. Il m'en tend... Il me comprend... ? Peut être.

    Peut être que pour une fois je ne suis pas si seule que ça...

    " Merci."

    J'esquisse un sourire. Oui, il a droit à un vrai sourire sincere... Et puis, si j'osais. Si j'osais enfin poser des questions... ? Si j'osais parler... ?

    " Pourquoi aujourd'hui t'es seul alors... ? "

    Et je baisse les yeux sur mes converses... J'ai vraiment pas l'habitude de parler....
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo EmptySam 20 Mar - 13:41

[center]¤¤Je te vois, regarder par la fenêtre /Comme si s'était moi /Comme si j'étais dans ta tête /Crois-moi petite soeur /Le silence et le froid/Je connais par coeur /J'y suis passée avant toi /Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance/L'âge tendre dans la différence /Et tu refais la liste de ce qui ne va pas /out n'est pas si triste, tu te dit c'est déjà ça¤¤[/center ]

J’en envie de dire « de rien ». Mais je ne le fais pas. Peut être parce que la solitude devient mon amie. Peut être parce que ce silence et un peu moins pesant lorsqu’on est deux. Le silence. On est peut être silencieux mais dans notre tête ce n’est pas le cas. Qu’est ce que le silence le fait de ne pas parler ? Ou de ne pas penser ? Dans le premier cas ce n’est pas dur. Dans le deuxième ça reste plus difficile. Comment ne pas penser lorsque des souvenirs vous envahissent. Lorsque dans votre tête des voix parlent. Suis-je fou pour entendre des voix ? Ou ai-je simplement besoin de me rassurer ? Je sais pas …

- Je sais pas.

Peut être que j’étais seul parce que mon entourage en avais assez de me voir déprimer à cause de lettres que je ne reçois pas. Peut être parce que il en on tous simplement marre de me voir me bourré « la tronche ». Peut être que j’en fais trop. Je ne suis plus vraiment moi depuis … depuis toujours en fait. Peut être qu’au bout de toutes ses années d’étude ici il ne me supporte plus. Peut être que je me perds. Je me perds dans un monde qui n’est plus le mien. Comment aurais-je réagis si j’avais été à la place de ma petite sœur ? Comment ce faisait-il qu’elle n’a pas été choisi et que moi oui ? Je comprenais qu’elle m’en veuille et je m’en voulais moi-même. Si seulement tout ça n’avait jamais existé. Si seulement je pouvais revenir en arrière et refuser de venir ici. Refuser de devenir moi. Il n’est pas facile d’essayer d’avancer lorsqu’on vit dans le passé. Que chaque jour tous les souvenir d’un temps révolu revienne. Un visage, un sourire, une voix et tout pouvait revenir d’un seul coup sans qu’on sache faire quoi que se soit pour l’éviter. Ne pas penser c’est ne plus vivre. Ne pas penser c’est la mort mais avec un autre nom. Ne pas penser c’est impossible. Ne pas penser c’est se défiler. Ne pas penser c’est souffrir et penser c’est souffrir aussi.

- Peut être que mon entourage me supporte plus parce qu’en ce moment je fais toujours la gueule.

Pourquoi tout à coup je me mets à lui dire ces choses ? Pourquoi je me mets à parler alors qu’il y a cinq minutes je me demander encore Pourquoi ? Et puis comme si ça l’intéressait. Elle devait avoir surement d’autres soucis que les miens. Je suis un idiot …
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Vide
MessageSujet: Re: ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo   ;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;; Y'a comme un gout amer en nous ;; Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-