« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm. [Ju *-*]   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 20:18

                        Promenons-nous dans le moi Pendant qu'le vous n'y est pas Car si le vous y était Sûr'ment il nous mangerait
                        J'ai peur, j'ai peur du grand méchant vous Ah ! la vilaine bête que ce vous !
                        Mais je ne sais comment j'arriverai à chasser Pour toujours ce grand méchant vous de mes pensées
                        Promenons-nous dans le moi Pendant qu'le vous n'y est pas Car si le vous y était Sûr'ment il nous mangerait
                        Je me suis mis dans la gueule du vous ! Ah ! quel enragé que ce vous !
                        Combien de nuits ce grand méchant vous m'a sauté À la gorge, comme j'allais le caresser
                        Promenons-nous dans le moi Pendant qu'le vous n'y est pas Car si le vous y était Sûr'ment il nous mangerait
                        Je ne sais hurler avec le vous Ah ! quel animal que ce vous !
                        Mais comment savoir dans cette rivalité Qui de l'homme ou du vous l'emporte en cruauté ?
                        Promenons-nous dans le moi Pendant qu'le vous n'y est pas Car si le vous y était Sûr'ment il nous mangerait


                        J'ai peur du Vous.
                        [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm V74i78 [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm 1sdpps

                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      " Putain de bordel de Merde. Tu vas me lacher maintenant. Tu m'interesse pas barbare."

      C'etait sorti du coeur. Du plus profond de son coeur, & le type qu'elle venait d'envoyer bouler de sa voix rendue rauque par les clopes la regardait encore comme si elle etait la 8eme merveille du monde... Certes elle etait plutot pas mal. Voir carrement charmante... Elle ne pouvait pas le nier.... Elle etait meme a tomber... Totalement.... Mais les merveilles comme ça, ça ne parle pas comme des pirates ivres... Et puis ... C'est quoi ce bordel... Elle... C'est moi. Alors permettez moi de vous parler de moi a la premiere personne... Je suis egocentrique mais quand meme... Je rentre encore dans mes converses bordeaux.

      Tssss. Le premier qui a un doute il se reçoit une bouteille de martini en plein dans le nez, alors si j'etais vous... J'me tairais. Je regarde donc l'abruti qui me drague avec mon regard perçant... Parfois je regretais de ne pas avoir l'acier des yeux de Luka... Mais que vouliez vous... On ne peut pas tout avoir, l'intellect, la beauté, et des yeux a tomber... Quoi qu'elle cette petite conne de Litteraire elle avait tout ça.... Et moi... Je n'avais pas a me plaindre de mes yeux...

      Je parle beaucoup non ? Qu'importe... Laissez moi m'exprimer un peu bordel de nouille pas cuites !

      Un soupir. Il reste la, le sale type. Et il beggaye qu'il ne veut pas me deranger, que je suis belle, qu'il aimerait juste me payer un verre. Le Baratin usuel des hommes en manque de .... Biiiiiiiiiiiiiip. Je me censure y'a des mineurs. Un peu.... On s'en fout qu'ils lisent pas le topic. Yo. Ho. Les mineurs y'a une croix rouge la haut... Aherm. Reviens a tes moutons Alice... En parlant de mouton j'etais plutot en face d'un gros agneau pas frais... Bon pour l'abatoir et encore... Il me regarde alors avec ses yeux de saumon frit... [Bah ouais pourquoi toujours des yeux de Merlan... C'est de la discrimination poissonalle... ]. Hum... Et je lui lance un regard de defi.

      " Bon... L'empoté. Je t'explique. Toi... T'as quelque chose qui ne m'interesse pas... Tu veux que je te montre ? C'est la."

      Et Pang. Je lui foutais un coup de genoux entre les jambes. Et je le regardais partir , la queue basse... C'etait probablement le cas de le dire d'ailleurs.. [ALICE ! ] Aherm... Je me reprend... Bref, il avait du trop boire lui aussi.. Ou alors 'etait vraiment un pauvre gars qui n'avait meme pas repliqué... Moi. J'eclatais de rire... Et je regardais le barman d'un air desolé.... Alors qu'il m'apportait une nouvelle petite bouteille de je ne sais quel divin liquide... Zut . Je me rappelais plus le nom, j'en avais tellement enfilé depuis le debut de la soirée. Ah... Ca y'est ... Non... Merde... C'etait parti...

      " Hey.. George...." Oui George c'etait le nom du barman... Il s'appelait probablement tout autrement. Mais pour l'heure il s'appelerait George. " Comment ça s'appelle ça ? "

      " Du Martini Alice... Tu te souviens tu m'as menacé de je ne sais plus quelle mort atroce si je n'en faisais pas le stock ..."

      " ah... Merci."

      Un leger sourire. Je vidais la bouteille d'un coup, et je regardais autour de moi... P'tain la deche.... Y'avait que des gens qu'avaient l'air serieux ou deprimé.... Et au comptoir des alcooliques... COmme moi... Oh merde... J'etais pas alcoolique quand meme non ? Si peu...

      Hum. Hum. Hum...

      Puis... Merde... Y'avait personne a qui parler... J'etais seule ce soir... Et les bras collés au comptoir...

      Tssss.

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 21:03



    Dis... Juliet, c'est quoi ce vieil accent que tu trainais qui te rend l'air anthipatique ? C'est l'accent britannique...
    Dis... Juliet, pourquoi tu sea, tu sex et plus tu sun pas seulement au mois d'aout, mais toute l'année .. . ? C'est que je suis... Catin ? Caline ?

    Je m'appelle Juliet... Et je t'emmerde...
    Toi tu ne t'appelles pas Roméo.

    Tu t'appelles comment déjà ?
    Oui, j't'emmerdes.


    « C’est combien ? »

    J’éclate de rire. Je lui envoie ma fumée dans la gueule. Craven A en main gauche, lame de poignard dans la droite, sourcils froncés, et j’éclate d’un rire démoniaque. J’éclate d’un rire satanique.
    Devant lui. Et laisse ma cigarette. Je l’écrase sur les pavés, et j’empoigne l’homme par la cravate, le plaquant contre le mur, non sans rage.
    Mais je restais calme… Un peu…

    « Tu veux savoir… Hein… Ca t’excite de savoir… Tu veux savoir combien de langues sont passées dans ma bouche aussi ? Tu veux savoir combien de fois j’ai baisé déjà… Tu veux savoir si j’ai déjà beaucoup servie à d’autres chiens puceaux comme toi… ? Haha… Ca t’excite hein… Pervers… »

    Et je l’envoie bouler sur le sol. Je récupère une cigarette de ma besace. Mes bas me genaient, les yeux de l’homme fixaient beaucoup trop ma jupe à mon gout.
    Oui, beaucoup trop…
    Je lui flanque alors mon pied dans la figure. Pang dans la face gros toutou ! Aherm…

    « J’ai déjà vu beaucoup de trainées dans ton genre tu sais… Mais des comme toi, jamais. »

    Il réplique le porcelet. Nouveau coup de pied. Mais dans la partie... Sensible de son individu dirons-nous. Oui, ne choquons pas trop... [Bip ? [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm 338358 ]
    Et je le linche à nouveau. Je suis plus crue encore. Plus dure. Plus violente et brusque.

    « Moi j’ai déjà vu tant de raclures qui me tombaient du ciel… Que je devais dépuceler… Mais alors, des comme toi hein… Jamais non plus… »

    Paf, dans les dents gros… Bip ?
    Bref.

    Enervée. Enervée. Enervée.
    Je me retire. Mais avant…, poignard dans la gorge. Voilà, ça c’est fait. Et je jette une pierre sur sa figure mutilée. Je viens cracher à ses pieds, lachant une lame qui vient se planter dans la chair de son ventre. Le vers se tortille un moment… Puis crève.
    A mort le chien. Oui, qu’importe.
    J’avais appris à rester impassible devant ce genre de spectacle macabre. Et j’aimais ça. Oui, vous savez… Ma perversité et mon sadisme n’ont pas de limite.
    Puis, je suis une femme de l’ombre. Dans tous les sens du terme.
    Je lance un dernier regard presque apitoyé sur le corps inerte qui traine à mes pieds.

    « Ca coute cher hein… Ca coute très… Très très cher… De vouloir me baiser… Et faut le payer de sa vie… »

    Comment ça, je suis folle ? Oui. Comment vous avez deviné… ?
    Bref ?

    Et je marche alors. Dans la nuit noire. Comme une ombre. Sans un bruit. Mon souffle n’est que murmure dans le froid glacé des ruelles. Puis je m’arrete. Tiens… Un peu… De ci… Vilisation ? Hmm… Non, je ne suis pas sociable, mais alors, pas du tout… Mais j’avais soif. Très soif…

    Un bar tiens…

    « Hey… Germain ! » Oui, avec moi ce sera Germain, point barre. Il rale ? C’est une lame dans la carotide. Voire pire meme… Enfin, je ne vais pas commencer mes crimes en public… Je me ferais vite enfermer moi… Bref, je m’égare…

    « Hey Germain… ! »
    Je lui commande… Non, je l’oblige carrément à me filer la meme chose que… La femme d’à côté ? Oui. Oh,… Belle femme… Je tiens encore à peine debout. Mes yeux doivent etre vides. Et mon corps tremble un rien. Je souris. Betement. Oui, je suis ivre. Mais je sais encore marcher…
    Ou pas… ?
    Hum…
    Je m’approche d’elle… Lentement, en titubant à moitié. Riant aux éclats.

    « Whisky, coca…, Rhum… Martini, c’est ça… ? » Et je ris. « Madame aime la bonne bouteille à c’que je vois… »
Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 22:00

                        Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut être la sauver
                        Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ?Je n' me rappelle de rien Il y a beaucoup trop de monde autour de moi Alice ne te retourne pas
                        Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit Un endroit qu'il ne fallait pas Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles Il était une fois quelqu'un comme moi Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras
                        Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place Pour qu'elle puisse grandir d'avantage Elle n'avait juste qu'un ennui C'est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là
                        Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voulais juste la rassurer Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut etre la sauver



                        Tombée au pays des cauchemars...


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      Hey Alice. Regarde en l'air. Le monde tourne... Il tourne encore, il tourne toujours... Et toi ? Qu'est ce que tu fais de bien ? Espece de Putian ? Qu'est ce que tu fais de bien ? Tu bois pour oublier.... Pour ne pas crier ta haine au monde entier. Pourtant... Tu la crie quand meme n'est ce pas?
      Un soupir. Je me resaisis j'attrape le verre de Martini et je le vide d'une traite. Le monde entier n'existe plus. Qu'ils aillent tous crever... Eleves, profs... Famille... Ou Autre. Mais qu'est ce que je m'en branle hein ? Qu'est ce que j'en ai a fiche de leur vie de merde... ? La mienne est pas beaucoup mieux.

      Je farfouille dans mes poches a la recherche de mon salvateur paquet de clope. Nickel. J'ai du le perdre... Non... Il est sur le bar... Mais où est mon putain de briquet de merde... Nulle part. Fais chier... George doit avoir du feu... Mais George... Il est occupé avec une beauté. Une belle femme... Oui. Je sais recconaitre la beauté feminine... Bourrée ou pas bourrée d'ailleurs. Enfin... Vous connaissez des jours ou je suis pas alcoolisée vous ? Vous avez de la chance... J'dois avoir un soucis et plus me rappeler de mes sobres journées..

      Tsss.

      Oh. La jolie femme vient vers moi. Elle est vetue... De maniere tout a fait sexy. Resaisis toi Alice.... Quoi ? C'est ma faute, elle est vetue comme une putain... Raaah... On dit pas ça des jeunes femmes... J'ai toujours eu du respect pour les femmes... Meme celles qui venaient faire un tour dans mon lit... Aherm. Mais qu'importe.

      « Whisky, coca…, Rhum… Martini, c’est ça… ? » « Madame aime la bonne bouteille à c’que je vois… »

      Je lui lance un leger sourire. Elle rit. Je la sens totalement ivre. Ce n'est pas mon genre de profiter des jeunes femmes ivres. Mais je suis ivre moi aussi. Je crois. Je fixe son regard. J'essaye. Elle parait folle. Mais qu'est ce que je m'en fiche ? Y'a quelqu'un ici qui a dit que j'etais bien dans ma tete ? Non... Hein... Le contraire m'aurait étoné...

      " J'ai tendance a n'aimer que ce qui est beau et bon."

      Et j'allais rencherir sur quelque chose quand mon abruti fini de tout a l'heure... Mais si, celui qui etait parti la queue basse... Ah. Vous vous souvenez, et bien, quand il revint au grand galop... Enfin, en marchant, l'air niais sur le visage une rose a la main.

      Il me tape sur l'epaule et je lui decoche un regard assassin. Bordel. Mais j'ai quoi... ? J'ai un aimant a boulet ou quoi... ?

      " C'est quoi ton probleme l'ahuri ? T'as pas compris bordel. Tu veux une demonstration ? "

      Sur ce coup la, je me mordais la levre. Je dois avouer... Pendant 3 secondes... L'envie d'embrasser passionement la jeune femme a coté de moi pour montrer a cet imbécile qu'il ne me plaisait pas, m'avait traversé l'esprit. Mais je savais me retenir. A embrasser les inconnus, on ne savait pas où je pouvais finir... [Hoo... Qui a dit Dommage ? ^.¨]

      Aherm. Mais il restait la. Il... restait la..... Et il ne bougeait pas.

      " Degage. "

      Je maugreais vaguement entre mes dents...Un putain mais il me saoule... Et il ne bronchait pas. C'etait pas possible... J'etais tombée sur quoi ? Le boulet du siecle ? A tout les coup son prenom d'vait commencer par un M. Aherm... J'ai rien dit vous avez pas lu... C'est une private joke entre moi & moi... *sbang* [Alice tu sors.]

      Hum... Je decidais de detourner mon regard et de me plonger dans la contemplation du decoleté... Euh des yeux et du visage de ma camarade de comptoir.

      " Malheureusement j'ai surtout tendance a attirer ce qui est moche et con."

      Ca... C'etait dit.

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 22:35



    Regarde le regard de ceux qui te fuient...

    Vois les regards des personnages qui certaines fois seront ta cage.



    Une voix. Au bar, non loin. Germain, t’es pas pressé hein…
    J’attends encore ! Rah la la… Puis je me tourne vers la belle inconnue. Elle cherchait quelque chose. Moi j’ai toujours ma clope à la main. Et je riais encore. Hystérique. Complètement hystéro. Mais j’en étais fière. Hein… Je lui tends mon briquet.

    « Du feu ? »

    Puis elle me fixe. Il y a dans son regard quelque chose de particulier. Mais je m’en… Fiche ? Hum… Oui. Totalement. Enfin… Non… Si ! Bordel, mais si ! Non… Non, en fait non. Non, je ne m’en fiche pas et oui, elle me perturbait. Un peu… Un peu… Si peu… Oui, si peu…
    #Taggle ! >.<#

    Et là…
    Coup de théatre. Un homme fait son apparition. Tiens… La queue basse. [Non, ne cherchez pas… Je vous vois venir avec votre esprit mal tourné… X.X] Bref. Une rose sur lui. Il paraissait courir après elle. Moi j’observais. Avec toujours mon sourire béat sur les lèvres. Je la vis se retourner, l’injurier… Ca a du etre assez cru, oui, mais je n’y fis pas spécialement attention. J’étais dans le cirage oui… Complètement…

    « C'est quoi ton probleme l'ahuri ? T'as pas compris bordel. Tu veux une demonstration ? »

    Je la regarde agir. Enfin, raler. Moi j’avais été beaucoup plus… Ferme… [Ca oui.] Avec mon chien pervers. Il ne reviendrait plus m’emmerder après ce soir. Après sa descente aux enfers. Oui, j’espère qu’il ira aux enfers… Comme ça, on s’y retrouvera.
    Mais je m'égare... Encore une fois. Oui.

    " Malheureusement j'ai surtout tendance a attirer ce qui est moche et con. "

    Je laisse passer un peu de temps. Et je bois tranquillement à côté d’elle, enfin… Du… Couple ? *sbaf* Mon verre. Et je le lache. Il se brise sur le sol. Je marche dessus avec mes hauts talons et j’attrape aussitôt le comique par le col de sa chemise.
    Je l’entraine dehors, où je lui flanque un coup de genou bien là où ça fait mal. [Le pauvre, deux fois dans la soirée.>.<] Et je le fous par terre. Avec une violence presque masculine.

    « Allez. On a assez ri. Tu dégages maintenant ! Ou c’est moi qui me charge de te faire dégager… Mais crois-moi, si c’est moi…, tu ne reviendrais pas. »

    Et il fuit. La queue deux fois plus qu’avant, entre les jambes. [Ca suffit ces idées perverses. X.X *pang*] Je soupire, mais j’étais encore ivre. Toujours plus ivre. Et j’aimais ça. Dieu, que j’aimais ça…

    Ca c'est pour le plaisir. D'etre soi. Pour le plaisir d'etre une autre à la fois.

    Pour ce plaisir qui me dépasse.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 22:54


                        Je pose ces deux questions La vie vaut-elle d'être vécue L'amour vaut-il qu'on soit cocu Je pose ces deux questions Auxquelles personne ne répond... et Je bois Systématiquement Pour oublier le prochain jour du terme Je bois Systématiquement Pour oublier que je n'ai plus vingt ans Je bois Dès que j'ai des loisirs Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule Je bois Sans y prendre plaisir Pour pas me dire qu'il faudrait en finir...



                        Ne pas m'dire qu'il faudrait en finir....


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      « Du feu ? »

      C'etait ma Charmante inconnue qui me tendait son briquet que j'acceptais en un sourire. Je n'avais ... Jamais eu de soucis a me laisser allumer par les belles jeunes femmes. Mais un petit truc au fond de moi... Ah c'etait peut être ma conscience... Bordel j'en avais une... ? C'est possible ça ? Tain... J'y crois pas.. Mon Gemini Cricket interieur donc, me disait de faire attention. De ne pas lui sortir une phrase a la con sur le sujet de l'allumage... C'aurait été mal vu... Il a souvent raison Gemini... Alors je 'lecoute.... C'est bien.... Pour une fois dans ma vie... Aherm. Je me reprend... Et ta gueule Gemini, je vais finir par plus me rappeller de la soirée de toute façon.

      J'accepte donc son feu, en un sourire et un merci. A peine murmurée, mais de maniere a ce qu'elle l'entende. J'accepte donc son feu. Bordel, tu te repete Alice.... Aherm... Bref. J'etais donc la. Aux cotés d'une charmante jeune femme dont j'aurais bien aimé faire la connaissance, quand mon energumene debarqua... La queue entre les dents et une rose entre les jambes... Y'a un truc qui va pas dans ma phrase non ? La queue entre les jambes et une rose entre les dents... Ah c'est mieux... T'es sure que t'as pas forcée sur le martini avant de prendre le pc ? Non... Non non tout va bien...

      Hum. Hem. Erm. Aherm.

      Je suis vaguement la suite des actions. Le verre de mon inconnue. La charmante. Inconnue avec un E a la fin... Se brise sur le sol, et elle attrape mon Inconnu. Sans E cette fois. Le pretendant decu... Par le col de sa chemise pour l'entrainer dehors... Oh... C'etait interessant... Chevaliere Servant ? Etrangement avec ses talons, ses bas resilles, j'avais du mal a la voir en Prince charmant sur son cheval immaculé.. Mais comme on le dit souvent, la barbe ne fait pas le philosophe.. .Heureusement, ça voudrait dire que le pere noel est philosophe...

      Putain...Alice... T'as de ces pensées quand t'as du Martini dans le sang... Oh tu devrais voir quand j'en ai pas. C'est pire... J'veux pas voir ça... Tu le verra jamais.

      HUM.

      Puis je realise que j'ai toujours son briquet en main. Ca serait dommage si elle ne revient pas. Puis ça serait dommage qu'elle ne revienne pas ma charmante inconnue... La nuit , la soirée, qu'en sais je , ne fait que commencer. Je regarde Gerard... et je lui fais signe de me reservir un verre enfin deux. Un pour moi... Un pour mon inconnue... Ma sauveuse... Mon heroine... Ma LSD? *sbang* Je soupire. Et en attendant qu'il serve je me leve... Tant bien que mal... Ouch... Il est loin le sol... Pourquoi il tremble... ? Pourquoi les gens ils sont flous ? Ils se sont mis de la farine sur la tete... Euh... Moi non plus je comprends pas le rapport la... Je dois avouer.

      Enfin qu'importe... Je marche... Je .. Titube ? Titube ? Oh... Ca fait nom de dessin animé pour gosses.... Titou ? Teletubies ? Ouais bref... Je m'approche de la porte et je m'addosse un rien dans l'encadrure just'a temps pour la voir faire fuir mon lapin egaré... Mon pretendant, mon amoureux transi. Alors je lui souris. Qu'est ce que je m'en fiche qu'elle n'apprecie pas ? Je suis bourrée... Je me rappelerais de rien demain... De toute maniere.

      Un leger sourire.

      " Waw. Une vrai heroine.. "

      Ouais... Je meritais des baffes ... Et alors ? Qu'est ce que ça pouvait faire hein ? Si j'essayais de m'en foutre une, je me louperais probablement....

      " Z'aviez oublié votre feu. "

      Et je lui glisse le briquet entre les mains. Elle a les mains douces. Interessant... Interessant pour quoi d'abord ? .... Hum.... Ok... Je veux pas les details ... Alice... Couchée.

      Couchée.....

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 23:21



    Clebard... Sans collier... Batarde... Sans pédigrée...
    Oh. Putain !

    Pardon ? [Non, Juliet, je ne t'ai pas appelée. Pas encore, rendors toi.]


    Elle m’avait rejoint dehors. Oui. La femme. La femme du bar. [Mais non idiots ! Pas le poisson !] Elle m’avait rejoint sur le trottoir. En face du… C’était quoi déjà. Ma vue se troublait, je ne me souvenais meme plus du nom du dépo… du… Aherm. De la taverne quoi. [Ho. Il est où Ali Baba ?]

    « Waw. Une vrai heroine… »
    « Ouaip… Z’avez vu hein… »

    J’aurais été un mec j’aurais roulé des mécanniques. Mais je suis femme. & quand on est femme… Non. Taggle Juliet. Mais je bombais presque le torse. Ma frange couvrait mon front sur lequel commençaient à perler d’infimes perles de sueur. Je pris ma tete entre mes mains. Dieu… J’étais chaude… [Non, mais… Vous avez l’esprit tordu ou quoi ? X.X]
    Bref.

    Je jette un œil intéressé sur le corps parfait de la belle inconnue. [Non, pas du bal masqué non plus. De la ruelle au bois dormant. *pang*] Je disais donc… Je jette un œil… Mais je le récupère après hein… Oui, j’y tiens moi. Faut pas croire.
    [Tu as forcé aussi sur le rhum petite.]
    [Ho… Tu crois ? Tss. Si peu voyons… *sifflote innocement*]

    Ecoute les orgues. Elles jouent pour toi. Il est terrible, cet air là… J’espère que tu aimes. C’est assez beau, non ? C’est le requiem pour un… Con. Je l’ai composé spécialement pour toi. A ta mémoire de scélérat. C’est un joli thème, tu ne trouves pas ? Semblable à toi-même, pauvre con…
    Oui, je pensais encore à mon idiot dépecé que j’avais laissé trainé dans une des ruelles obscures. Pouah… Tant pis. Que les rats viennent ronger son cadavre… Je n’en avais plus que faire.

    Quoique…
    Pauvres rats… Ils s’intoxiqueraient…
    *pangagagagaga Juliet, va te coucher*

    Coucher ? *fait tilt* *sbaf* *sbaf* *& re-sbaf*
    Juliet… Au lit !
    [Faut pas me dire ça deux fois à moi. X.X]
    Ho. Oui, c’est vrai. Pardon.

    Hum. Reprenons ? *grand sourire*

    Juliet. Couchée ! Juliet, à la niche ! Juliet, au lit ! Juliet, va te rendormir bordel !
    Oh…
    Mais… Oui, c’est vrai. Je suis une chienne. J’avais oublié.
    Mais là devant moi…
    Y avait un bon petit quatre heures.

    Non, pardon. Une jolie jeune femme aux cheveux noirs ébène. Et aux yeux pareils à ceux des biches. Je m’approche d’elle. De son corps qui sentait bon… La banane… La clope… La fleur d’oranger… Le papier… WC. *sbaf* [Non, mais… X.X Juliet… T’as trop fumé toi hein…] Ca sentait bon. Par tous les dieux… Chair… Manger ! Manger ! *-*
    [Juliet… Tu fais peur avec tes yeux qui brillent. U_u]
    Oui.

    Alors je me tais.
    Et je reprends. Enfin… J’essaie. X.X

    « Z'aviez oublié votre feu. »
    « Ho… Je vois !... Me… Me… Merci hein… J’te le… Je… »

    Je chancelle à moitié. Mais je prends le briquet et je lui serre alors la main. [A la femme hein… Pas au briquet. Mouhaha ! Il me restait un peu de conscience quand meme… Quoique… Je parlais à mes lames, alors de là à parler aux briquets… Y a qu’un pas. Enfin, bref.]

    Je lui serre la main, donc. Du moins, j’essaie plus exactement. Mes doigts tremblent, ma main est moite et elle tremble. Je ne trouve meme pas la sienne. A peine… Et je soupire. Je souris alors betement. Posant mes mains sur ses épaules, d’une familiarité qui frisait l’indécence. Je lui parlais comme si je l’avais toujours connue.

    Elle n’était plus étrangère.
    Mais… Les femmes ivres ne sont-elles pas les plus belles… ? Les plus désirables et les plus perdues ? Les femmes ivres ne sont-elles pas au fond… Les plus malheureuses… ?

    Et les femmes ivres… Elles se connaissent toutes. Parce qu’elles partagent le meme vice et les memes misères.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 9 Nov - 23:41



                        When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these days are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors. Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me.
                        And now my life has changed in oh so many ways, My independence seems to vanish in the haze. But every now and then I feel so insecure, I know that I just need you like I've never done before. Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me.



                        Help Me ?


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      « Ouaip… Z’avez vu hein… »

      Oh... Mais c'est qu'elle semblait bourrée ma belle Inconnue... Totalement pleine... D'alcool hein... Allez pas vous faire des idées. J'vous ai vu depuis le debut avec vos esprits pervers. Elle etait donc pleine... Comme une louttre bien remplie... Euh Alice... QUOI ? on dit une Outre.... Ah... Je me demandais bien comme la loutre avait été remplie et par quoi... Oui... Vous vous avez pas l'droit, mais moi mon esprit pervers il fonctionne a 200 a l'heure... Comme une belle Mustang quoi. Oh oui... Une Mustang... [Hey... Alice ? T'es pas Luka... T'as pas le droit de fantasmer sur les Mustangs.... ] Tsss. Mere indigne.. [c'est moi ta mere ? ] Qui d'autre ? [ Ahhh j'm'en serais voulu... ]

      Hum. Reprenons.... J'avais donc vu qu'elle etait totalement pleine et qu'elle etait totalement craquante aussi. Alors je ne pouvais m'empecher de la regarde en souriant. Oh oui. Je devais sourire betement d'un sourire a la con... Comme les gens ivres... Mais qu'importe. J'etais ivre. Ivre. Ivre. Ivre je vous dis Ivre d'etre Ivre... Euh non c'est pas ça... C'est pas Libre ? Ouais... Ivre, libre... Vivre... C'est du pareil au meme les trois sont liés...

      Aherm.

      Je lui rend son briquet et elle ne semble pas vraiment tenir droit... Houla Georgette... T'appuie pas.... Je tiens pas droit moi non plus.

      « Ho… Je vois !... Me… Me… Merci hein… J’te le… Je… »

      J'esquisse un leger rire. Et je depose un baiser sur sa joue. Pourquoi ? Mais qu'est ce que j'en sais ? Et pourquoi vous voulez le savoir ? C'est ma Copine .... Pour la soirée.... Je sais meme pas comment elle s'appelle... Cela dit ... Je sais meme plus comment je m'appelle. Alice ? Oh... Alice ca doit être mon nom... Oui... Mais Oui .Mais Oui.... La c'est un lapin blanc... Regardez le .... Oh qu'il est beauuuuuuu..

      Hum... Cependant elle est plutot craquante la lapine... Un peu plus que le lapin blanc... Alors je reporte mon attention sur elle.

      " On devrait y retourner y'a Albert qui nous attend avec deux martinis.. "

      Un clin d'oeil, un sourire... Et je me retourne comme pour lui montrer l'exemple... Mais oula... L'exemple... Faut pas le donner... Pas trop vite en tout cas... Parce que ni une, ni deux, ni meme trois.... Je finis le cul par terre... Bah merde alors....

      Zut? Triple Zut...

      Pouahrg... C'est froid et mouillé...

      Et je dois avoir l'air d'un chien battu a qui on a volé son dernier os....

      Brillant...



Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 0:02



    « On devrait y retourner y'a Albert qui nous attend avec deux martinis... »
    « Ho… Oui… Albert…Eh bien, Bebert, il attendra ! »

    De nouveau, j’éclate de rire. D’un rire de psychotique cette fois-ci. Mais j’étais ivre, c’était normal, non… ? Non… Alors c’est mon cerveau qui ne l’est pas. C’est un peu plus grave là oui. En effet. Oh… Albert… C’est bô… Oui, c’est bô… Et je ne marchais meme plus droit.
    Je me mords les lèvres à m’en faire saigner. Mais mes instincts ressurgissent en sentant cette odeur. Mon sang. Mon doux sang. Ma propriété… Je me lèche. [Non, pas les babines… Je ne suis pas bestiale à ce point. X.X Voyons…]

    Et Lucienne dépose un bai… bisou ? Sur ma joue déjà humide. Roh… C’est chaud… C’est doux… C’est beau…
    C’est tendre.
    Argh ! Tendre… Haha ! C’te blague…

    Je m’endors à moitié moi. Je vois les batiments devant moi avancer. Je vois les nuages descendre jusqu’à terre. Je vois les pavés en double. Je vois meme un petit poulet poursuivi par une autruche et son bébé. J’attrape la belle inconnue par le bras, toujours aussi hsytérique.

    « Ho… Regarde ! Un poulet et sa couvée ! »

    Complètement folle. Je respirais mal. Mais j’étais dans un état de grace pas possible. Mon cœur battait à cent… à l’heure, oui je crois ? Merde, je sais plus compter. X.X

    Je la regarde alors. [Non. L’inconnue. Pas l’autruche.] Je me tourne vers elle. Oh… Non, excusez-moi. Je me tourne, et ensuite. Je la regarde. Oui, en effet, c’est plus logique dans ce sens là hein… Je bafouille alors des mots que je ne comprenais pas moi-même.
    Et je m’avance en la bousculant légèrement.
    [Nanmaisoh ! Margueritte ! Dis tout de suite que je suis lourde ! X.X]

    Mais elle tenait à peine debout. Comme moi quoi.
    Et elle se casse la gueule devant moi. Et moi je ris. Je ris. J’en tombe moi-même à la renverse. Si, si, au sens propre. Et pang. Deux folles le cul par terre.
    C’était con hein ?

    " J'espère que Marcel il nous a pas jeté notre Martini... J'ai soif... "

Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 0:26


                        J'aurais voulu être un garçon Les yeux clairs, les cheveux longs Et pas sage Tout seul et sans bagage Mais j'ai l'honneur d'être une fille Qu'on câline, qu'on déshabille Lentement Avec des sentiments J'aurais tout fait de mon mieux Petite violence au fond des yeux Et, pour les faire taire, j'aurais tiré sur eux Et j'aurais été pas peu fière Que leurs toutes petites misères De désenchantés soient passées par eux J'aurais sauté dans un train Mon sac à dos, trois sous en main Vers le Sud Comme à mon habitude Et j'aurais voulu jouer aux billes Pour un dollar, pour une broutille Avec eux Avec leurs jolis yeux J'avais la force au bout des doigts Et j'aurais pu les tuer comme ça Mais pour me faire taire, j'aurais tiré sur moi J'aurais bafoué tous leurs dieux Petite violence au fond des yeux Pour ma liberté, j'en aurais tué un peu Je m' suis collé toutes les peines Lentement, on tisse sa haine En dormant Sans aucun sentiment
                        J'avais l'amour au bout des doigts Qui ne s'endormait jamais sans moi Et pour le faire taire, j'aurais tiré sur moi Et la lumière qui fait ma loi Resplendissait bien plus que moi Et puis pour qu'elle brille, j'en aurais tué des tas



                        ... Tuée des Tas...


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      Je vois le sang qui coule de ses levres, et jamais le sang ne m'a semblé aussi attirant...Putain Alice t'imagine t'allais ecrire semblait... Tu sais plus ecrire... ? Aherm. t'etais pas obligée de le dire non ? Si Si ... Conasse de Gemini Cricket...

      « Ho… Oui… Albert…Eh bien, Bebert, il attendra ! »

      J'esquisse un sourire et je vais repliquer quand elle me secoue un peu pour me parler d'un poulet. Hein? Ou c'que c'est qu'elle l'a vu son poulet... ? Remarque... Moi je vois bien un lapin blanc.... Mais oui Mais oui Alice... Et puis bientot un chapelier fou... Et Tweedle Dee & Dum... Ils sont ou hein ? Oh... Regarde y'a le chat du Cheshire... Aherm. Redescend sur terre ma vieille Alice. Quoi ? La Terre...

      " La C'est mon Pays des Merveilles. "

      Un sourire de ma part. Je sais meme plus ce que je voulais dire... Hein ? Quoi ?

      Oh mais c'est que j'ai le cul par terre moi... Et je la regarde toujours aussi tendrement... Avec une lueur etrange dans les yeux... Ne me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise.. C'est a peine si je vois pas la Petite Sirene en train de faire des cochoneries avec Peter Pan par dessus les nuages, alors ne me posez pas trop de questions...

      Et en plus elle se moquait de moi ... Mais tel est prit qui croyait prendre.... Elle tomba par terre... Hey Alice t'as dis prendre ? Ah non toi le demon obsedé tu te recouche c'est pas la soirée...

      " J'espère que Marcel il nous a pas jeté notre Martini... J'ai soif... "

      Ah bonne question. Rien que pour ça ca me donnait envie de me relever... Alors je me relevais tant bien que mal... Et je lui tendais la main, mais je loupais malencontreusement sa main et je perdais a nouveau l'equilibre... Lui tombant dessus cette fois çi... Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, c'est qu'elle etait plutot confortable... Et moi, je n'avais plus l'air si decidé a bouger.

      " Oups. Desolée."

      J'etais desolée... Non vraiment... Mais elle etait confortable et j'etais morte de rire...

      Et nous avions... L'air con. Totalement... Mais qui s'en soucie ?

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 0:46



    « La C'est mon Pays des Merveilles. »
    « Qu’est-ce que c’est… Beau… »

    Pays des merveilles ? Il était où ce pays des merveilles… ? En vingt-cinq ans, je n’en avais connu aucune, et elle, elle en avait tout un pays ? Bouarg. Grahou. Un frisson. Je me mis à rever. Owhi… Tweedle Dum. Je l’aime. Niarf.

    « Regarde ! Un liève de Mars ! »

    Bouh… Que c’est beau… Je m’endormais en fait… Elle riait. Elle riait toujours. Et de la meme façon que moi. Oui, totalement. Hystéros je vous ai dit. Rah, pervers.

    Et j’étais toujours par terre, moi, au fait. Elle se relève… Enfin, je crois ? Elle me tend la main, je l’attrape, mais au lieu de me redresser, elle s’afaisse sur moi. Grand soupir. Intérieur. Oui, parce qu’à l’extérieur, j’étais pliée en deux. Dans les deux sens du terme. Elle aussi cela dit.
    On avait l’air de deux gosses. Deux marionettes ivres qui ne savent plus danser. Deux marionettes qui n’avaient encore qu’un cœur de bois pour le moment.

    Elle ne bougeait plus. Elle restait sur moi. Son corps me frolait. La je riais un peu moins. Mais je ne la repousse pas. Je garde mes yeux rivés sur sa poitrine. Puis je la rejette un rien. Mais délicatement. Je la pousse sur le côté, juste histoire de me relever un peu… Oui, couchée sur les pavés… Ca le faisait moyen pour ma réputation.

    Puis surtout… C’était froid tiens, qu’est-ce que tu crois. Hum.
    Bref.

    Et Gaspard qui sort de son échoppe pour venir nous voir. Il nous gueule de sa voix gutturale.

    « Allez… Vos martinis bon sang ! »

    Martini… *tilt [bis]* Je me mets debout… enfin, presque.
    Et j’avance vers lui, mais avant, je tends ma main à la jeune femme encore sur le goudron. Je lui tends, mais en tremblant toujours. Je voyais toujours aussi flou.
    Mais cette fois, c’ets moi qui m’étale comme un masse informe. Non, pardon, comme une grosse crepe encore chaude.
    J’éclate une nouvelle fois de rire. Mes yeux se fermaient.

    « Et si… On abandonnait Gilbert et ses martinis… ? Je crois qu’on n’y arrivera pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 1:15


                        I couldn't tell you why she felt that way,She felt it everyday. And I couldn't help her, I just watched her make the same mistakes again. What's wrong, what's wrong now? Too many, too many problems. Don't know where she belongs, where she belongs. She wants to go home, but nobody's home. It's where she lies, broken inside. With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside. Open your eyes and look outside, find the reasons why. You've been rejected, and now you can't find what you left behind. Be strong, be strong now. Too many, too many problems. Don't know where she belongs, where she belongs. She wants to go home, but nobody's home. It's where she lies, broken inside. With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside. Her feelings she hides. Her dreams she can't find. She's losing her mind. She's fallen behind. She can't find her place. She's losing her faith. She's fallen from grace. She's all over the place. She wants to go home, but nobody's home. It's where she lies, Broken inside. With no place to go, no place to go to dry her eyes. Broken inside.




                        Broken Inside.


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      « Qu’est-ce que c’est… Beau… »
      « Regarde ! Un liève de Mars ! »

      Et je ris. Je souris. Comme je n'avais pas souris depuis fort fort longtemps. Fort Fort Fort Fort Fort Fort Fort longtemps. Fort ... Fort... Longtemps... Hum. Je me repete mais qu'est ce qu'on s'en fout. Qu'on blame l'alcool aprés tout. Je suis quelqu'un de bien en temps normal ? Hey. Dites tout de suite que je ne suis pas quelqu'un de bien quand je suis bourrée... Bande de con...Biiiiiiiiiiiiiiiiiiips... Hum; En tout cas, ses yeux a la demoiselles ils se portent vers ma poitrine... Oh elle est jolie ma poitrine hein.... Pas aussi belle que la sienne cela dit... Quoi ? Bah... Vous croyez tout d'meme pas que mes yeux je les gardes dans mes poches.... Cela dit... Si ils etaient dans mes poches ca expliqueraient le nombre de mur que je me prend...

      Bref... Y'a Bertrand qui s'enerve avec nos martinis et la demoiselle se releve.... Et m'aide a me relever. Oh... C'est bien..... Cela dit... Nous ne sommes pas plus avancées parce que c'est elle qui se ramasse cette fois.

      J'eclate d'un fou rire, et elle me demande si il ne vaut pas mieux abandonner les martinis....
      Okay... Elle n'a peut être pas tort... Mais nous n'avons pas tout essayé. Rien n'est perdu. Il reste le dernier recours.... Celui que je n'aime pas... Mouvement rapide de la baguette, je murmure "Accio martini" et nos verres arrivent vers nous sous les exclamations de Charles-Henri.... Aherm...

      Puis je range vite fait ma baguette... Enfin j'espere que j'ai visé la poche, sinon demain ils trouveront une baguette dans la rue... Pour ce qu'elle me sert de toute façon....

      " Si tu ne peux pas aller au martini. Le martini viendra a toi."

      Et je marche a quatre pattes jusqu'au trottoir pour m'asseoir dessus.... Oui... J'ai abandonné l'idée de me lever....

      Heureusement... Personne n'allait passer pas vrai ?
      Moi.. Je vide mon verre d'un trait et je jette le verre par terre... Henri, il ronchonne, mais c'est pas grave. Je lui rembourserais... J'ai meme pas la force de repliquer... alors j'eclate de rire a nouveau... Et je lance un sourire a mon inconnu.

      " Au fait... Moi... C'est Alice. Le Pays des Merveilles... Il est a moi.."

      Et je ris... Comme une folle...

      Que je suis ?


Dernière édition par Alice Hudson le Mar 10 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 1:30



    « Si tu ne peux pas aller au martini. Le martini viendra à toi. »

    Nouveau fou rire. Oui, on croirait qu’on ne sait faire que ça hein ? Haha ! Mais c’est parce que… Se saouler la gueule, ça rend heureux, il parait. Non, pas il parait. Mais c’est pas bien hein. C’pas bien… Pas bien, pas bien, pas bien du tout hein. Faut pas boire. Non faut pas, c’pas bien !
    Non… C’est pas bien !
    J’étais encore allongée sur le trottoir.

    L’inconnue, elle, elle avait fait venir les… Fameux martinis jusqu’à nous. Oh, service express par ici… Je jubilais. Je bu mon verre d’une traite moi aussi. La vache. C’est bon. C’est fort. C’est enivrant. Et je ris encore plus fort. Charles-Napoléon lève les yeux au ciel. Je lui crie alors.

    « Ho… Je paierai, t’en pas pépé… Je paierai ! »

    Puis je le chasse alors de la main. Avant de m’approcher, en rampant lentement vers la jeune femme. Oui, moi aussi… Je rampais. Heureusement… Que personne ne passait par ici en ce moment… Ecoutez… Si l’un de vous a raté le début… Et qu’il me surprendrait dans cette position dégradante… Aherm… Je tiens à préciser… Oh, et puis, non, rien.
    Pensez c’que vous voulez.
    Je n’en ai que faire ! Mais a-b-s-olument que faire ! Waw… Ca fait un de ces effets…

    Ma tete me tourne, les pavés bougent. Je ris pourtant. J’attrape l’épaule de mon inconnue. Nous étions deux femmes sur le goudron, à moitié abruties et complètement paumées.

    « Les… Les pavés… Le trottoir… Il marche… Le trottoir… Il a des lapines et des olives dessus… »

    Houlà.
    Je crois que je délire un peu là. Oui, un peu… Roh, si peu voyons. C’est juste mon état habituel. Hum. Non, juste quand j’ai bu. Ou fumé. [Entre nous, c'est-à-dire souvent. *sbaf*]

    Enfin, qu’importe.

    Et je me tourne vers elle. Je la regarde. Enfin, j’essaie. Elle est si belle. Derrière le masque flou de mes yeux. Derrière mon orgueil et ma folie. Ce soir j’étais moins folle… Que d’habitude. Oui… Ce soir, je devenais à la portée de tous. Ce soir, j’avais rangé mon ego de psychotique dans ma poche.
    Enfin, dans mes bras à résille. [Oui, c’est pratique ça aussi hein. X.X]

    « Au fait... Moi... C'est Alice. Le Pays des Merveilles... Il est a moi… »
    « En… Chantée Ralice. Moi c’est Juliet… Et… J’ai pas de Romeo. »

    Je ris alors. Oui, toujours. [Comment ça, je ne sais faire que ça… Tss. ] Je la fixe. Et je lui prend la main.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMar 10 Nov - 1:45

                        le réveil tous les matins c'est pareil je ne l'entends pas c'est comme ça c'est comme tous ces bruits que tu fais courir sur moi ça ne m'atteint pas c'est mieux comme ça tant qu'on se parlera sur ce ton je ferai baisser le son...
                        sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen il faut qu'on reprenne forme humaine
                        la radio tous les journaux, c'est pareil on ne s'entend pas dans ce monde là ça sonne téléphone mais je fais la sourde oreille je ne réponds pas ça sert à quoi ? tant qu'on se parlera sur ce ton
                        je ferai baisser le son sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen
                        regarde où ça nous mène sourd, on reste sourd il suffit qu'un peu d'amour nous revienne pour qu'on reprenne forme humaine
                        Je garde les images sans le son tu devrais changer de ton nos silences sont plus beaux que nos assauts pourquoi nous tailler l'âme au couteau ? sourd, on devient sourd toutes ces sirènes dans nos cours ça nous gêne on a beau changer de chaîne lourd, le cœur est lourd toutes ces alarmes à l'amour ça larsen regarde où ça nous mène
                        sourd, on reste sourd tous ces appels au secours ça larsen reprenons forme humaine sourd, fais pas le sourd je te jure que l'amour en vaut la peine mais laisse ta main dans la mienne






                        Mais Laisse ta main dans la mienne...?


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      Oh... Elle gueule a Jean-Arthur qu'elle lui payera et j'ai pas la force de lui dire que c'est deja payé... On s'en fout dans deux minutes on aura oublié les verres... Et les martini nous auront fait oublier qu'on les a bu... Ma phrase est pas francaise ? Mais qu'est ce qu'on s'en fiche hein ? Elle rampe vers moi... Oh rampe encore... C'est joli... Je me retiens d'applaudir... J'suis pas une gamine devant un spectacle de phoque quand meme... D'ailleurs elle a rien du phoque... Elle est bien plus belle... Plus charismatique et plus fine... Elle est Waw. Tout simplement mais je ne vais psa lui dire... Non non non ... Ca ne se dit pas...

      « Les… Les pavés… Le trottoir… Il marche… Le trottoir… Il a des lapines et des olives dessus… »

      Alors je regarde en esquissant un grand Ooooooooh. C'est vrai... C'est chou.. Y'a des calamars geants qui dansent le tango avec des petites filles.... Enfin... C'est chou, mais ça a un coté effrayant dans mon esprit quand meme... Petit soupir. Deuxieme petit soupir... Holala.... Je crois que je craque... Un peu ? Mais je souris betement. Et je lui souris betement en tout cas...

      " C'est le pays de Julie."

      Grand moment de silence... Momemnt de Solitude. Je la regarde fixement et je plante ensuite mon regard dans le decor.

      " Julie la ptite olive, celle qui voulait voyager. ."

      La... C'est definitif j'suis atteinte.... Mais c'est si bon aprés tout... De s'oublier pour une fois... Demain je retournerais a Poudlard et je devrais enseigner les Runes a des eleves qui n'ent on rien a carrer... Alors... Autant profiter de ma soirée...

      « « En… Chantée Ralice. Moi c’est Juliet… Et… J’ai pas de Romeo. »

      Et elle prend ma main alors je la regarde. Tendrement. Fixement... Tendrement ? Je suis capable de regarder les gens tendrement quand je suis bourrée moi ? La prof debauchée au bureau toujours ouvert... ? Hein ? Je suis capable de choses humaines.... ? Ouaaah j'y croyais pas... Aherm. Je serre la main qu'elle glisse dans la mienne et j'entrelaçe nos doigts. C'est preqsue chou hein.

      Mais c'est triste.

      " Oh... C'est triste."

      C'est tout ce que j'arrive a dire avant de deposer un nouveau baiser sur sa joue.... [Comment ça ... Je sais faire que ça ? :p ]
      Hum... Moi si elle veut... Je veux bien être son Roméo pour la nuit... Mais je saurais pas comment lui dire....

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMer 11 Nov - 12:52



    Elle a des bottes extensibles . Et une ceinture inoxydable . Une mini jupe amovible . Et un t-shirt biodégradable . Elle a un short réversible . Et des faux cils interchangeables . Un bikini insubmersible . Et une veste en simili véritable . C'est ma poupée, mon joujou préféré . 100% matières synthétiques . C'est ma poupée, Ma poupée psychédélique …

    Elle a des yeux irrésistibles . Et un sourire inaltérable . Un rouge à lèvres imperméable .

    C'est ma poupée, mon joujou préféré . 100% matières synthétiques . C'est ma poupée, Ma poupée psychédélique . Spécimen rare, chef-d’œuvre unique . Modèle d'époque pièce authentique . C'est ma poupée, ma poupée psyché, … Ma poupée psychédélique .

    C'est ma poupée formidable, c'est mon joujou terrible.

    C'est ma poupée, mon joujou préféré . 100% matières synthétiques . C'est ma poupée, Ma poupée psychédélique …
    Elle est née dans un drugstore . Elle suce son pouce quand elle s'endort . Elle collectionne les fleurs en plastique . Qu'elle cueille dans les champs magnétiques . Elle s'habille à Carnaby Street .
    Elle dit papa, elle dit maman .
    Elle porte des jeans patte d'éléphant...

    C'est ma poupée, mon joujou préféré .100% matières synthétiques . C'est ma poupée, ma poupée psychédélique.
    Viens petite fille dans mon comic strip…


    « C'est le pays de Julie. »
    « Oooooh… Mais je la connais aussi moi… Julie… Je la connais hein. »

    Ma vision se troublait de plus en plus. Ma vision se brouillait. Les pavés devenaient encore plus flous et je n'arrivais plus rien à lire dans les yeux d'Elsa. Euh de... Martine-Eugénie. J'étais désespérée. Oui, désespérée, si, si vous avez bien lu. J'aurais donc pu me jeter à mourir dans son regard déjà terni...
    Je détourne un rien la tete. Je la baise. Euh, pardon, je la baisse. Hum.... Je fixe le goudron flotter. Oui... Ca flotte le goudron... Vous ne le saviez pas... ? Eh bien vous le savez maintenant. Haha. Je m'avance à quatre pattes vers le lampado-réverbère le plus proche... Enfin... Il me paraissait quand meme à des kilomètres ce *... biiiiiiiiip de réverbère...

    Je vins vomir sur le coté, faisant attention à ce que la belle inconnue ne me voit pas faire ça. Puis je me retourne. Lançant un regard à la belle Henriette.

    " Regarde ça Jocelyne... Maintenant je fais vraiment les trottoirs... "

    Et je ris. Toujours. Hoquetant et crachant entre deux inspirations. Ma tete me brule. Les batiments tournent autour de moi. Et ils m'emportent dans leur ronde.Comme un cercle infernal.

    Je suis comme un enfant à qui on aurait tout donné. Une terre, un ciel étoilé, mais pas d’avenir tout tracé. Je suis comme un enfant…
    Je fais des chateaux de sable on dirait que je suis le roi. Je fais tout pour me rendre aimable, je pleure et puis je tend les bras. Je fais la pluie et le beau temps. Je suis la vie, ses tourments, la nuit et le printemps. Je défigure ma poupée avec elle aucun état d’ame. Je ne sais rien de l’humanité, j’ouvre la bouche et on m’acclame.
    Je suis comme un enfant… Et pour moi la terre c’est comme un jouet…

    Et je commence à réciter. Mécaniquement, les yeux dans le vide et essayant de ramper jusqu’à Françoise-Georgettes qui m’attendait sur le trottoir. A moins qu'elle ne sois déjà à côté de moi... Je sais plus. Je savais plus rien.

    " Julie la p'tite olive . Rêvait de voyager . Mais elle était captive . D'un rameau d'olivier . Elle tanait ses copines à longueur de journée . Avec les Philippines et St Germain des prés . .. Et ses copines elles ralaient... C'est bon Julie arrête de nous les briser . Tu sais bien que notre vie finira dans un panier . On est nées pour faire de l'huile d'olive . C'est comme ça c'est la nature . Et c'est très bon avec les endives.

    Julie la p'tite olive l'entendait pas de cette oreille . Comme elle avait la verve vive elle prit à parti le soleil . Vous Monsieur vous tournez près de 24 h par jour . Le monde vous le connaissez vous en avez déjà fait le tour. C'est bon Julie arrête de les lui briser . Tu sais bien que notre vie finira dans un saladier . On est nées pour faire copines avec les endives. Le soleil lui y s'en tape y connaît rien a l'huile d'olive.

    Cette fois Julie c'est terminé . Allez monte dans le camion qui nous emmène chez Puget . T'étais née pour faire de l'huile d'olive .
    Maintenant tu fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives... "


    J’étais ivre. Elle était ivre. Nous étions ivres… Et dieu, c’était bon…


    « Oh... C'est triste. »
    « Naaaaaan… C’est gay… ! »

    Et je lui tombe dans les bras, elle entralace nos doigts. Oh… Pardon, on entrelace nos doigts… Bref, on entrelace quelque chose. Je sais plus vraiment comment on dit ça. Non, mais… Stop à vos idées perverses hein… Spèces d’obsédés va. Aherm.
    Bref.

    Cinq secondes plus tard, Géraldine me fixe d’un air un rien triste. Mais elle est toujours aussi bourrée. Toujours aussi belle aussi.
    Toujours aussi belle.
    Oui, toujours plus belle.

    " Tu sais... La maison elle est grande ! Et Géraldine elle est petite !... Toute petite !..."

    Puis je regarde autour de moi. Ho... Un monstre dans la poubelle... Oh, une barbie girl qui passait sur les pavés. Oh c'était beau.. Oh c'était chou... Oh j'étais folle. Oh là là. Mais fallait que j'me maitrise un peu.

    Oh, regarde...

    " Oh regarde Poupinette ! Oh regarde, y a Titou ! "

    Les fleurs chez nous, sont en forme de sucettes. Les arbres sont en forme de tablette. Et je m'appelle Juliet hein...
    Juliet.
    J.U.L.I.E.T

    Répète après moi. *pang*

    T.... oui de titou. Le I comme un igloo, encore un T comme un toutou, le O et puis le U. Tout ça ça fait Titou. C'est pas beau ça ?

    Et je la pousse délicatement... Enfin, non, pas vraiment délicatement. Brusquement meme plutot. Je la pousse sur le coté. Je me penche au dessus d'elle. Au dessus de son corps. Et je souris encore. Titou dans la tete.
    Titou dans les yeux. Et Augustine devant moi.

    " Princesse... Venez avec moi. Il ne vous arrivera rien. Courrons ! Raspoutine ne nous rattrapera jamais ! Courons vers la ville de Moscou. Courrons ! La petite Olive est en danger... "

    Oh... Moi ? Bourrée... ? Si peu....


    Mais tout ça... Ca m'étonnait un peu. D'habitude je tenais mieux l'alcool que ça... Enfin, qu'importe. J'insulte les passants qui passent. Je crache sur les merdes qui trainent. Je gueule sur les dégénérés qui dégénèrent. Et j'attends la belle Simone. Oh... Pardon, ce n'est pas Simone... ?

    Alors je parle tout haut.
    Je prends un air confus.

    " Toutes mes plus... Plates... Mais vraiment... Raplaplas mes excuses... "

    C'était comment alors ?
    Regarde... Ce cheval il est magique ! Mais mon regard se pose sur les converses de l'inconnue connue. Comment ça, ça veut rien dire ? X.X [File te pendre Juliet.]


Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMer 11 Nov - 13:41

                        Quand j'étais petit garçon Je repassais mes leçons En chantant Et bien des années plus tard Je chassais mes idées noires En chantant C'est beaucoup moins inquiétant De parler du mauvais temps En chantant Et c'est tellement plus mignon De se faire traiter de con En chanson
                        La vie c'est plus marrant C'est moins désespérant En chantant L'amour c'est plus marrant C'est moins désespérant En chantant Tout les hommes vont en galère A la pêche ou à la guerre En chantant La fleur au bout du fusil La victoire se gagne aussi En chantant On ne parle à Jéhovah A Jupiter à Boudha Qu'en chantant Qu'elles que soient nos opinions On fait sa révolution
                        En chanson Le monde est plus marrant C'est moins désespérant En chantant La mort c'est plus marrant C'est moins désespérant En chantant


                        ... En buvant ?


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      " Regarde ça Jocelyne... Maintenant je fais vraiment les trottoirs... "

      Jocelyne ? C'est qui ça Jocelyne ? Et pourquoi elle parle de trottoirs ... ? Pourquoi hein ? Et qui c'est ce con qui joue de la baterie dans ma tete. Ho. C'est pas entrée libre a l'interieur... Bordel de nouille pas cuittes. Oui. Cuittes avec deux T. Parce qu'il y'a deux histoires de cuites. La cuisson des nouilles et la cuite qu'on s'est prises. Quoi ? Je suis pas logique ? Comment ça je suis pas Logique ? Mais je vous emm...biiiiiiiiiiiiiiiip. Avec vos idées batardes.

      & Elle se met a parler de Julie... Pauvre Julie, pauvre Juliet.... Non. Pauvre Julie je maintiens... Allons la sauver ? Partons courrons... L'elephant rose montre toujours la voie... La bonne voie.

      « Naaaaaan… C’est gay… ! »
      " Tu sais... La maison elle est grande ! Et Géraldine elle est petite !... Toute petite !..."
      " Oh regarde Poupinette ! Oh regarde, y a Titou ! "
      " Princesse... Venez avec moi. Il ne vous arrivera rien. Courrons ! Raspoutine ne nous rattrapera jamais ! Courons vers la ville de Moscou. Courrons ! La petite Olive est en danger... "


      Mais qu'est ce qu'elle raconte... Moi je lui prends la main. Elle me prend la main... Alors je tends la main je me retrouve folle... Non je le suis deja. Je ne comprends pas tout. Mais Micheline... Qu'est ce que je m'en fiche. Elle est belle Juliette... Et je veux bien Rom... Non. C'est Juliet. Juliet... Scarlett ? O' Hara ? Aherm... J'ai trop lu... Je crois que j'ai trop lu. Henriette. Paupiette. Bernadette. Mobylette... Sbang... Un poteau... Ca rime pas... Mais qu'est ce qu'il fout la.

      Elle se leve. Je la suis. Je la suis... Je suis ? Je la suis donc je suis ? C'est ça ? .. Non je crois pas que ce soit ... Est ce que Socrate etait bourré ? Merde c'est pas de Socrate ça... Descartes ... Des cartes a Jouer ... ? Blague de philosophe litteraire... Houla. Je m'ameliore pas... Et ... Oh...

      " Regarde Belle Princesse... Le chemin de briques jaunes. "

      Je cours autour de moi, et j'enlace un poteau, deposant un baiser sur ce que je pense être sa joue.

      " Et la ... C'est le lion peureux ! "

      Je cours un peu partout jusqu'a atterir dans ses bras. Pas les bras du poteaux.... Les bras de Juliet. J.uli.et.... C'est un joli nom Juliet. J'ai toujours aimé ce prenom. Et je depose un baiser sur sa joue. Mais je loupe la joue. J'attrape un morceau de ses levres... Elles sont douces. Oh... J'en veux encore... On dirait des bonbons.

      " On dirait des bonbons ! "

      C'est sucré... C'est doux... Encore... Mais j'attrape sa main et je marche avec elle...

      " Prenons le pont par dessus l'arc en ciel. Je t'emmenerais dans mon bateau pirate ! "

      Je crois que je craque un peu. Je suis bourrée... Un peu... Beaucoup... Trop... Qu'importe... Au s'cours... Hoyaho... A l'abordage moussaillon... Un enemi... passe.... Non c'est un chien, et comme il est bien connu qu'il ne faut pas laisser une baguette a une personne bourrée ... Qui en plus... N'aime pas la magie.... Je transforme le chien en cochon rose... Whaaa...

      " C'est Maman ! "
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 30 Nov - 18:53




    Ho. Ca c’était beau. Eh quoi ? Aucune idée. Mais c’est beau. N’est-ce pas ? Hein ? Hein que c’est beau ? Oui, Juliet recouche-toi. Coucouche panier. Papattes en rond. Warf ?... Déraille si tu veux. #Mais déraille toute seule.# Ho. Alice… Ho Alice… Emmène-moi dans ton pays des merveilles ! Ho... Alice. Ho Alice…

    « Alice ! T’as déjà vu un chapelier Toqué ? »

    Quoi ? C’est mignon un chapelier. Aussi toqué soit-il. Oh. C’est comme un chapelier botté. Mais avec une toque. Mouhahaha. [C’était marrant hein ! Faut rire !] Je suis… Je suis… Bourrée… Et j’aime ça. Dieu j’aime ça. Non, j’aime etre bourrée hein. Dieu je le connais pas ! Enfin… Personnellement je veux dire !

    « Regarde Belle Princesse... Le chemin de briques jaunes. »
    « Et la ... C'est le lion peureux ! »
    « On dirait des bonbons ! »
    « Prenons le pont par dessus l'arc en ciel. Je t'emmenerais dans mon bateau pirate ! »


    Mais quoi ? Eh quoi ? Eh quoi ? Qu’est-ce qu’elle me parle de briques jaunes, de bateau pirate et de lionceau ! J’ai beau rien comprendre, je ris quand meme. Puis Alfonsine-Marie se met à enlacer un poteau. Drole d’idée… Mais pourquoi pas, au fond. C’est toujours mieux qu’une poubelle ! [& là faut rire. *sort loin très très très loin*] Et pour la suivre dans son élan de… tendresse abstraite, je fais de meme avec le réverbère auprès duquel je m’étais agenouillée auparavant. Je l’embrasse, le cajole, le caline. Et je jette de furtifs regards vers Germaine Andrée.

    « Mon poteau il est plus beau que le tien. Il a des petites lumières au bout des bras. »

    Oh c’est beau… Mais elle s’approche alors de moi. Ou plutôt… elle rampe peu à peu vers moi. Et moi je fais pareil. On était donc deux… rampantes à ramper sur la rampe. Non, sur le sol pardon. Je me confuse. [Infusion ? *poooooorte !*] Han ça ne se dit pas ? Qu’importe ! J’invente des mots, je serai celèbre ! Futur Einstein.

    Mais Armande-Appoline n’a pas rampé longtemps. Contrairement à la scarpe. Euh, pardon à la carpe que j’étais. Elle se redressa, courut un peu dans tous les sens. Moi je voulais faire pareil, mais j’avais trop mal à la tete. Enfin, mal partout cela dit. Ho des étoiles partout… Ho c’est joli… ! bref. Elle s’approche, elle m’atterit dans les bras quand meme. [Allez savoir comment on a fait notre compte pour ça, étant donné qu’elle était debout & que j’étais par terre… Par symétrie peut etre… En défiant les lois de la gravité… Ou par la propriété de la réciproque de la définition du goudron. *pang* Je vais me coucher ! Je vais me coucher ! Hasta la vista !]

    … Vous y avez cru hein ?! Ehhhhh bah non ! Je reste ! C’est con hein… Mais je me plais ici. Meme à raconter des conneries & bourrée comme à ma première cuite. Oui ma première cuite… C’était la classe. En boite moldue, une nuit, à trois heures du mat. Le lendemain… j’avais égorgé un passant. Oui ça c’était… ma vie, mon œuvre. Les trois minutes d’émotion. Nostalgie quand tu nous tiens…

    & elle m’embrasse. Si, si ! Je vous dis ! Augustine ! Elle-meme. En personne. En chair, en os & en dents cariées. Ha non, le dernier c’était pas vrai. Je vous ai eu ! *se pend* Bref, je reprends. [Oupas ?]

    « Ho Gertrude… J’te vois venir hein… ! »

    Mais bourrée comme je sais pas quoi, je lui saute sauvagement dessus. Mordant ses lèvres. Enfin, c’que je pense etre ses lèvres. [Oui c’était ses lèvres… N’allez pas vous imaginer je ne sais quoi avec vos pensées tordues…]

    Et puis oh, je ne vois plus vraiment la suite des évènements. Micheline fait quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Je crois que Germaine a usé de la magie. Pour qui ? Pour quoi ? That is the question… Un cochon rose dévale alors l’allée. Enfin, la ruelle. Enfin… le truc quoi. Bon, il dévale quelque chose. Ca ira comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 14 Déc - 19:36




                        ... & So ?


                        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





      Un Chapelier toqué... Un Chapelier toqué ? Mais c'est toi qu'est toqué. Et je ris. & Elle rit. Et nous rions. Mais la toque. C'est normal que ca soit sur la tete du chapelier... Oh mon dieu. Mais c'est que j'aurais presque de la logique. Presque hein ? Ne m'en demandons pas trop. Je m'appelle Alice Hudson c'est jamais sobre... Oh mon dieu. Mais putain de merde, que j'arrete de dire mon dieu, je n'ai pas de dieu, je ne crois qu'en moi, dans le martini & dans le sexe. Oui ,c'est une belle façon de voir les choses, au moins, je n'ai pas de soucis comme ça..

      & elle aussi elle a un poteau. Mais non ,je maintiens le plus beau de tous c'est le mien. Et puis zut, elle est quand meme plus sexy que le poteau alors je rampe vers elle. Mysterieusement silencieuse. Mon dieu je vous jure je suis silencieuse. Oui, ca m'arrive. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu...

      Mais taggle Alice. Tu dis une fois de plus Mon dieu ,je te jure que je te decoupe & que je transforme ton martini en jus de coco...
      BAAAAAAH. Okay, ca c'est reglé. J'ai horreur de la coco... C'est vraiment... pas bon. Pas bon. Pas bon.

      " Non c'est pas bon la Coco. Je prefere l'ananas. Surtout avec du Martini."

      Et je ris. Je ris comme une perdue. Et je rampe vers elle. Sur le sol froid. Gla Gla . Comme le petit bonhomme dans le frigo, ou sur la banquise. Il a froid. Et moi aussi.

      & puis je sais pas j'ai un peu chaud. Ca doit être le martini, ou juste parce qu'elle est sexy. Mais on en dira pas plus, on me dit qu'il y'a des mineurs dans la scene, zut. Lisez pas. Allez hop hop ,on passe a un autre sujet, chez les bisounours & les tetines... Ca sera mieux pour vous. Ou pas. Mais zut, m'embetez pas, je vous vous tous venir avec vos trois peres d'yeux. Les peres ? Roh les paires c'est pareil. Et les meres... Euh les maires ? La mer ? Mais mer...De. >.< C'etait subtil & intellectuel ca Alice...

      & d'un coup je l'embrasse. Oh. Oui. Je l'embrasse. Et le pire c'est qu'elle m'embrasse aussi et qu'elle me mord la levre .HEY. Moi aussi... Je lui mords la levre. Héhé . Qu'est ce que vous croyez ? Que j'allais me laisser faire comme ça ? & Bah non. Toc.

      " Lucette. Fais gaffe. J'ai pas envie de foutre du sang partout. "

      Voila ca c'est dit. & puis moi... Je ne me souviens pas de tout... Il y'a un cochon rose, et je lui cours un peu aprés. Il court il court le cochon. Le cochon de Pré Au Lard. & Elle court elle court la Alice... La Alice ... Un peu bourrée.

      " Regarde Jellibelle. Je vole. "

      Et je m'elance dans les airs en faisant un grand saut, pour mieux m'ecraser par terre... Aherm. Ouille... >.<

      Grumble.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyJeu 14 Jan - 20:35



      Oh elle a un poteau ? Mais le mien il est plus beau. Et toc. Non mais attendez.... Y a quelque chose de bizarre dans tout ça. Oh je m'en fous. Qu'est-ce que j'allais dire déjà... ? *sénile* Je crois que notre discours manque de logique. Kwaaah ? Logiiiiiiik ? Quoi que c'est qu'ce truc là ? Ca se mange peut etre... Couchée.

      " Lucette. Fais gaffe. J'ai pas envie de foutre du sang partout. " " Regarde Jellibelle. Je vole. "

      Gnah Gnah Gnah Gnah ! Muh. Du sang ? Oh du sang ? Je grimpe alors sur Armande. Enfin, j'essaie. Enfin.... Je la bouscule pour grimper dessus. J'veux voir ! Où c'est qu'elle a vu ce putain de foutu sang ?!

      " Gertrude oh ! Gigot pas. Euh Gigote pas , j'aime la viande. "

      Moi bourrée ? Si peu voyons. Je l'ai déjà dit. Mais j'abdique pas. Je me redresse. Et je lache mon poteau du coup en fete. Euh en fait. Je rampe à quatre pattes et je crois que la route elle est penchée. Y a tout qui désaisonne. Euh déraisonne. Quoi elle vole ? Mais moi aussi j'veux voler ! Voler je voudrais !

      Alors je l'attrape et me précipipipipipipite sur elle pour la sauter. Euh pour sauter dessus. Niark.

      " Moi j'vole aussi t'as vu ? "

      Mais elle, elle me mord la lèvre. Sale gosse. C'est mal élevé. Alors je m'assois sur le sol. Ah mais non, vous y etes pas du tout, j'étais pas assise. J'étais couchée. Et pang dans les dents. Je lui prends la main. Enfin, quelque chose. Mais vu qu'y a pas cinquante trucs qui dépasse du corps chez une femme. Je suppute et subodore que c'est la main. [[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm 338358]

      Et je la baise. La main lapins crétins ! Pas la femme. Quoique.... Non Juliet. Pas quoique. Va te coucher.


Revenir en haut Aller en bas

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyMer 27 Jan - 16:29

    Elle me gripme, euh grimpe... Oh vous avez vu y'a grain dans grimpe, et ca grain y'en a dans nos semoules. Euh dans nos tetes. Ouais bon, je sais pas. Non. Si... ? Obi Wan je vous dis... Elle me grimpe donc, euh me grimpe dessus quoi que je suis pas contre que... Oh non Alice. Couche toi. Me coucher ? Ouais ça depend avec qui... Euh. Hum. Muh. Euh. On va revenir a nos moutons non ?
    Mais qu'est ce qu'elle cherche. Qu'est ce qu'elle cherche.... Qu'est ce qu'elle cherche? Moi je veux bien la chercher en tout cas.
    Ou la trouver pour ce qui...me concerne. Ahermeuh.

    " Gertrude oh ! Gigot pas. Euh Gigote pas , j'aime la viande. "

    " Je suis un joli morceau de viande si tu veux Marcelle."

    Je souris un peu. Je souris totalement. Un peu betement. Mais non je suis pas bourrée... Elle marche a quatre pattes, oh c'est chou. C'est beau. Dadaaaaa ? Pourquoi elle me saute? Euh. Pourquoi elle me saute dessus... ? Parce que me sauter. Je suis pas contre. Oh mon dieu Alice Couchée. Couchée. Couchée ! Taggle toi. Contente toi d'ecrire.

    " C'est beaaaaau."

    Et je lui mordille la levre et elle ,elle attrape ma main pour la baiser. Oh maiiiis Marcelle c'est chou !
    Je ris un peu. Je lui souris, je bredouille.

    " Oh t'eeeeeeeeeeeeees chou Evelyne.!"

    A mon tour j'attrape sa main, et alors que je vais pour l'embrasser ... sa main hein. Et j'y depose un doux baiser. Tout tendre, avant de me mettre a la lechouiller... J'ai de ces idées parfois. T'as de ces idées Alice... Oh.. Je la mordille maintenant... Maiiiis arretez moi. Et je la regarde soudainement avec une tete toute desolée.

    " Oh."

    " T'es belle."

    Et je me penche pour lui fais un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Left_bar_bleue0/0[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm EmptyLun 1 Fév - 20:11



      Viens petite fille dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! J'distribue les swings et les uppercuts Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

      Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Viens avec moi par dessus les buildings Ca fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

      Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK ! Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK ! Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !

      " Viens petite fille dan,s mon comic strip ! " " Oh, Alberte ! Accroches toi bébé, la nuit est à nous ! "

      [Allez savoir dans quel sens faut le prendre. Venant de Juliet.] Oh toi la bas taggle hein. On t'a pas sonné. Oh mais j'y pense ! J'ai peut etre sauté. Un chapitre bande d'obsdédés. Euh Obsédés scuzez. C'est pas possible de parler comme ça. Faudrait insistir sur l'apprendage du français ! Beaucoup trop d'analphabéteraves. Spèce d'illétrés.

      Hum. Mais, j'lui marche dessus à Albertine. Elle est confortable en plus.

      " Je suis un joli morceau de viande si tu veux Marcelle."

      Viande ? Viande.... ? Viande ! Oh mais oui, viande.. Attendez, fallait le temps que ça remonte au cerveau. [On s'demande si t'en as un.] P'is elle léche ma main. Sucotte mes doigts ou quelque chose qui y ressemble. [Taggle Juliet. T'es bourrée. Tu me fais honte.] Roooooh l'obsédée... l'obsédée ici... ! J'suis tombée sur une obsédée...

      Cela dit, je suis pas contre... [Non. Juliet. Au panier.]

      " Oh t'eeeeeeeeeeeeees chou Evelyne.!" " Oh." " T'es belle."

      Puis comme un compliemnt en général, ça se répond, je lui retourne la crepe.

      " Toi aussi Alphonsine. T'es belle. "

      C'est ses lèvres que je sens sur ma joue ? oh... oh...... c'est chouuuuu.... Alors comme elle m'embrasse la joue droite. Je lui tends ma joue gauche [[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm 338358]. En souriant aussi betement qu'elle je crois.

      " Alberte. Embrasse moi ! "

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Vide
MessageSujet: Re: [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm   [- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[- NC 22.] Viens petite Fille dans Mon Comic Strip ... Aherm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-