« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Even in death [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Even in death [PV Sacha] Left_bar_bleue0/0Even in death [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyMar 8 Déc - 2:00

I am alone with all my thoughts
Alone without a hope and
I lost the thing I needed most
I feel I can't survive this fall



Even in death [PV Sacha] Iconelizadushkub9 & Even in death [PV Sacha] 000gyct7


Décidément j'adooore me promener dans la forêt interdite le soir. Oh et puis zut. Je suis un méchant mangemort non ? C'est normal donc. Faut dire que je suis assez déprimé. Ce soir je me fiche totalement de savoir ou j'allais. Je pourrais bruler en enfer en fait ça me serais égal. Oui j'allais pas très bien ce soir. Faut croire que ça m'arrive de culpabiliser dés fois. Et la ... ben la je culpabilisais bien.

C'est peut être pour ça que je me baladais ici. Je me souvenais comme si c'étais hier de mon combat contre Bellatrix, elle m'avais fais comprendre que la prochaine fois que je la croiserais je ne ferais pas long feu. En venant ici j'espérais la croisé. Ou pas. Ce serais bizarre de la croisé au même endroit deux fois de suite non ? Bref je marchais sans but en broyant du noir. Je ...

- J'en ai marre ...

Heu oui je résumais hyper bien ce qu'il ce passais dans me tête en ce moment même. Bon sang décidément ce soir c'était la déprime totale ! Et j'avais horreur de ça. Allez je croisais les doigts. Il fallait que je croise quelqu'un ou quelque chose. il le fallait ! Oui pour que je me passe les nerfs dessus. Ou que je lui fasse un gros calin si c'était un élève que je connaissais.

Mwarf c'est officiel je craque exactement comme la branche sous mon pied. Ah saleté. J'ai sursauté du coup --". Ahem personne n'a rien vu. Je regarde a mes pieds et je vois une araignée. Oh la pauvre elle c'est perdue. Je suis gentil alors je sort ma baguette et ...

- Endoloris ...

Je la regardais ce tortiller de douleur sans rien dire le regard sombre. Et si c'était quelqu'un d'autre ? Hanako ? Yeong ? Ou moi peut être ? Je stoppais le sort avant d'aplatir l'araignée en soupirant. Non heu si j'étais venu ici c'était pour me changer les idée non ? Alors faut plus que je pense a ça. Je ferais de mon mieux pour les protégés. Et si je devais mourir pour elles je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyMar 8 Déc - 2:33

Le soleil était à son zénith et la louve, une fois de plus, était sortie prendre l'air, se défouler. Hikaru était absent une fois de plus, enseignant à leur ¨fille¨, tout ce qu'elle devait savoir sur les vampires. Je me sentais trahie d'une part. Deux vampires...Et je n'étais qu'une insignifiante lycanne impulsive. Ma fille, que je considérais réellement comme tel, venait de se voir transformer en un affreux zombie pour le restant de ces jours. Évidemment, mon accord n'avait pas réellement tenu en charge. Après tout, je n'étais que Sacha, une loup-garou meurtrière et dangereuse. Maussa, je dépassa aisément la limite imposée par l'école, de la forêt interdite, qui ne l'était pas tant que ça pour tout dire, et me dirigea entre les arbres, énormes et cammoufleurs du ciel ou brillait des centaines d'étoiles. Mes pas silencieux n'apportaient presque aucun bruits et ma démarche fluide et légerte me faisait passer pour une simple brise, moi aussi. En chandail et en baggy, sans aucune autres protections pour me couvrir du vent glacial qui soufflait sur tout l'Angleterre, je ne sentais même pas un frisson me parcourir. L'avantage d'avoir le sang chaud il faut dire!

Mes pensées se bousculaient rapidement dans ma tête et je n'avais, à vrai dire, même pas le temps de penser à une chose en particulier qu'une autre embarquait, me rendant de plus en plus confuse, de plus en plus colérique contre ma propre personne. Grognant faiblement, je leva alors lentement mon visage vers le ciel et distingua la lune à travers les feuilles mortes, toujours pendues, sans vies, aux arbres. Elle n'était pas pleine, juste au 3/4. Malheur, je me sentais tellement en envie pourtant de me transformer, de ne plus penser, de simplement chasser et tuer. L'envie devint alors si puissante que j'en eut même l'eau à la bouche. Ce que je pouvais être horrible comme monstre. Amusée, je me décida enfin à courrir, pour me dégourdir. Le vent faisait sévèrement claquer mes cheveux dans le vent et ma respiration s'accélérait rapidement, tout comme le battement singulier de mon coeur. Juste en courrant, je pouvais sentir mes pulsions animales s'animer. J'étais née avec ce loup en moi, sous ma forme humaine ou non, et jamais il ne me quitterait. Étalant tous mes sens, afin de ne pas tomber sur un centaure rancunier ou alors un simple élève suicidaire, je perçu enfin une senteur connue dans les airs. Connue mais pourtant, elle n'avait point sa place ici. Curieuse, mes lèvres se recourbant involontairement sur mes incisives écarlates, plus longues que la moyenne, je changea ainsi radicalement de direction et me mit à courrir encore plus vite, toujours aussi silencieuse, toujours aussi dangereuse.

Enfin, la senteur me rammena à son maître. Comme prévu, je le conaissais. Un peu trop même. Mais je ne l'aimais pas. Pauvre petit chou. Face à son dos, je l'avertis prestement de ma visite par un sombre grondement, directement sortie des entrailles de mon loup. Ce grondement signifiait la présence même du loup en moi. Mes cheveux ébourrifés encadrant mon visage pâle, mes incisives bien à découvert, mes pupilles se dilatant bien trop rapidement pour ne pas le mettre sur ces gardes, je finis par pousser un ricannement moqueur et, railleuse, je lança:

-Tiens, tiens. Je ne savais pas que Poudlard était ouvert aux touristes. Je crois que tu t'es trompé de chemin, petit.

Sa simple vue l'incommodait. Elle se sentait d'attaque, simplement pour le réduire en boullie. Ce mec, il ne lui inspirait aucunement confiance. Son allégeance pour le Seigneur des Ténèbres, il aurrait tôt fait d'être prouvé, sinon, se soir, dans cette forêt que Sacha conaissait comme le fond de sa poche, il perdrait la vie...Simple dilemne non?
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Even in death [PV Sacha] Left_bar_bleue0/0Even in death [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyMar 8 Déc - 20:52

La forêt interdite ... sans doute un des endroits les plus fréquentés a cause de son nom. Oui quand on interdit une chose les gens généralement aiment essayer de comprendre pourquoi. Du coup il y a toujours un ou deux élèves suicidaires qui se baladent dans cette forêt. Bref oui j'espérais qu'un élève le fasse. Mais ce n'était pas vraiment une personne que je portais dans mon coeur qui avait décider de pointer le bout de son nez. Pas de petits protégés comme Luka a qui je pourrais faire la morale. Ni ma fille de coeur Felicia, une vampire qui comptait tout autant que ma propre fille. Non c'était une personne qui ne m'aimais pas et c'était réciproque. Il n'avais suffit que d'un grognement pour que je la reconnaisse.

Sacha Maé, louve garou de sang pur, en 6ème année a Serpentard.Bien sur elle avait beau être seulement en sixième année, cette fille était tout aussi dangereuse qu'une mangemort. Ah vous ne saviez pas ? Les loup garou de sang pur sont loin d'être des peluches dociles. Eux il ne font qu'un avec le loup qui les hantes contrairement aux loups garou mordu qui on au moins quelque chose d'humain et ils étaient moins fort. C'est ce qu'on disait ... Je me tournais lentement vers elle.

Ouh elle avait l'air énervée. Elle me montrais déjà ses crocs en guise de bonjour. Franchement si elle cherchait la bagarre elle était mal tombé. J'étais peut être déprimer mais je ne comptais pas me laisser faire massacrer par une boule de poil enrager. Et puis être un mangemort sa donnait certains avantages. J'avais le droit de torturer, blesser ou tuer un élève vu que j'étais déjà rechercher de partout. En fait tout ce que je risquait c'était un savon de la part de certains membres de l'ordre. Mais bon ça ne me faisait ni chaud ni froid ... Je suis peut être dans le camps des gentils mais je ne veux pas sauver tout ce qui bouge. Y'a des gens qui méritent de mourir. J'avoue j'en fait surement parti mais. Je n'avais pas envie de quitter ce monde maintenant. Et oui j'aime embêter le monde ...

-Tiens, tiens. Je ne savais pas que Poudlard était ouvert aux touristes. Je crois que tu t'es trompé de chemin, petit.


Je pouffais de rire en la regardant avec un air amusé. Wow la blague. en plus elle me traitais de "petit" la franchement je n'avais pas pu me retenir de rigoler. Et je lui répondit avec un grand sourire et sur un ton toujours aussi amusé.

- "petit" ? "touriste" ? Ah je pensais que les chiens avaient un meilleur humour mais tout le monde peut se tromper. Et toi tu fais quoi a cette heure çi ? Tout les élèves sont déjà au lit.

Je fis tourner ma baguette entre mes doigts en jetant un coup d'oeil a la lune. Elle n'était pas pleine heureusement. Mais ce n'étais pas moi qui allais lui porter le premier coup si elle cherchait les ennuis. Je n'étais pas vraiment du genre a frapper sans raison, et puis c'étais marrant de la frustrer un peu la petite louve impulsive.

Hein quoi je cherche les ennuis ? Oui peut être. Mais je n'ai pas peur de la douleur et encore moins de la mort.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyMer 9 Déc - 0:57

Son petit rire me fit rire à mon tour, mais pas pour les mêmes raisons, évidemment. Il riait parce qu'il se moquait de moi, de mes petits commentaires qui apparament ne semblaient pas lui siéger à merveille. Moi, je riais parce que je savais que d'ici peu de temps, si il m'énervait trop, il n'aurrait plus se rire mais bien un véritable hurlement de douleur à la gorge. Il était vrai que nous nous provoquions sans cesse mais c'était un petit plaisir de ma vie quoi! Il ne m'avait jamais réellement vu à l'action, seules les rumeurs lui avaient servis de preuves de mon hystérie et de mon côté extrêmement dangereux. Pourtant, s'il savait qu'en vrai, en action, j'étais tellement pire...Je me délectais de la souffrance, du sang et de la tristesse des autres. Ceux qui mourraient avait simplement été trop faible pour résister...Tous sauf ma défunte famille, que je ne considérais d'alleurs plus comme famille aujourd'hui. Non, de simples traîtres. Ils y avaient tous passés. Le Seigneur des Ténèbres avait été furieux par le massacre littéral de quatre de ces bons mangemorts. Ces derniers s'étaient simplement trop approchés de Maé, étaient trop rentrés dans la vie de la louve, chose qu'elle détestait. La provoquer elle, c'était en quelque sorte chercher sa mort, rien de plus! Elle ne parlait pas, elle frappait. C'était une louve impitoyable que le démon avait sortit tout droit de son pire enfer. C'était une véritable arme de guerre.

Moi je croyais que les imbéciles de traître ne riait pas en sachant leur mort arrivé...N'empêche, c'est plus amusant de te voir rire, car après, ce sourire que tu as sur tes jolies lèvres, il disparaîtera bien trop vite à ton goût...

Il n'avait rien d'un mangemort, c'était pourquoi Sacha ne l'aimait pas. D'ailleurs, elle ne lui faisait nulement confiance. Il protégeait une famille, comme un bon petit garde, il ne tuait jamais personne et ne semblait même pas apprécier les idéos du Lord Noir. Étrange, mais pas incconu. Maé finirait bien le découvrir et ce jour-là, elle le tuerait, lui arracherait la langue, ainsi que le coeur et lacérerait son corps, infiniment, jusqu'à ce qu'il meurt dans son propre sang. Un sourire amusé étira les lèvres de la louve à cette pensée et son regard déjà trop dilaté pour être normal s'éloigna quelque peu avant de retomber durement de nouveau dans celui de Cross.

Il est étonnant que le Seigneur Des Ténèbres te croit toujours. De toute façon, que je le prouve ou non, je peux bien te tuer, le Maître a bien laissé passé quatre de ces disciples morts il y a quelque temps alors un de plus, un de moins, surtout toi, qu'es-ce qu'il en a à faire...

Railla la louve en posant ses mains sur ses hanches, s'appuyant nonchalement sur un tronc derrière elle, posée. Non, le mettre dans le doute serrait tout autant plus amusant avant de l'achever, de lui arracher la tête et chaqun de ces petits membres insignifiants...
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Even in death [PV Sacha] Left_bar_bleue0/0Even in death [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyVen 11 Déc - 3:27

Tiens tiens mon rire était contagieux ? C'était pas une blague que je lui avait fais pourtant. Mais bon si elle le prenais comme ça tant mieux je n'allais pas m'en plaindre. Au moins sa évitais le conflit pour le moment. En fait de ce pourquoi elle riait je m'en moquait totalement. Elle était loin de me faire peur et si elle voulais ce battre elle avait intérêt a faire attention. Je sais me défendre et pas qu'un peu. Mais bon elle avait la chance d'être une fille plus jeune que moi. Je n'aime pas faire du mal aux plus jeunes que moi, et encore moins aux filles. Il n'y avait que les faibles pour faire ça je trouve. Alors j'espérais qu'elle n'allais pas essayer de me manger ou un truc comme ça. Mais si elle y tenais tant pis. J'avais déja tuer des gens avant elles. J'avais même assassiné mes crétins de parents mangemorts en les faisant bruler vivant alors ... Ah et puis je n'avais peut être pas d'argent mais les sorts de feu étaient ma spécialité. Puis puisque les louloups n'aiment pas le feu je me ferais une joie de m'en servir contre elle.

Moi je croyais que les imbéciles de traître ne riait pas en sachant leur mort arrivé...N'empêche, c'est plus amusant de te voir rire, car après, ce sourire que tu as sur tes jolies lèvres, il disparaîtra bien trop vite à ton goût...

Je la regardais surpris la bouche légèrement ouverte comme si elle venait de me giflé. Puis j'éclatais a nouveau de rire non en fait j'étais vraiment mort de rire. C'étais des menaces de mort ou je rêvais ?!

- Sauf que je ne suis pas un traitre ... Du moins ce n'est pas ce que dise le Lord et mes collègues donc les doutes d'une simple Serpentard ne me font pas peur. Mais tu sais la mort, je l'attends ! Elle emporte toujours les autres mes pas moi ! Alors qu'elle vienne elle ne me fais pas peur.

Oh non si elle pensais me faire peur avec ça elle se trompait. Ce n'est pas aujourd'hui que je comptais mourir. J'étais déprimé certes mais jamais je ne quitterais ce monde en laissant ma femme et ma fille. En fait c'était surement elles qui me retenais. Néanmoins je passais quand même mon temps a mettre ma vie en jeu. Hem mais on peut pas ce débarrasser des vielles habitudes hein ? c'est un passe temps comme un autre. Et puis jusque la je m'en suis toujours bien sortit alors je ne vois pas pourquoi je mourrais aujourd'hui spécialement. Elle repris la parole et moi j'avais repris mon sérieux.

Il est étonnant que le Seigneur Des Ténèbres te croit toujours. De toute façon, que je le prouve ou non, je peux bien te tuer, le Maître a bien laissé passé quatre de ces disciples morts il y a quelque temps alors un de plus, un de moins, surtout toi, qu'es-ce qu'il en a à faire...

- Lui ? Il n'en a rien a faire. Il me croit parce que contrairement a certains je fais mon boulot. Je suis utile pour lui puis qu'il ne m'a pas tuer. Essaye donc de me tuer. Si ça peut te faire plaisir, Mais je crains que tu baisse dans l'estime de certaines personnes.

Je lui fit un sourire. Je pensais notamment a Felicia qui me considérais comme mon père. Oh je doutais que cette louve prennes mon argument au sérieux. Une personne de plus a dos elle s'en moquais je suppose. Et moi je m'en moquais totalement de ses remarques ou de ses doutes. C'était une élèves. Elle avait tuer des mangemorts et en plus c'étais une louve garou. Donc je ne pense pas qu'elle ai une quelconque influence auprés du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyDim 10 Jan - 8:29

Pas un traître, je ne suis pas un traître, je sers le Lord Noir, je fais mon boulot, et patati et patata...N'importe quoi, toujours les mêmes râgots que ces traîtres s'amusaient à raconter. Et puis, j'étais sur de ces intentions. Il n'était pas tout blanc, ni tout noir. Il cachait quelques choses, je pouvais le sentir, je pouvais le palper, sans pourtant savoir de quoi il s'agissait. Tournant autour de lui, comme un loup courroucé, je souriais impitoyablement, rayeuse, haussant un sourcils à ces paroles d'indigne. Une simple serpentarde? Moi? Oh, en effet, j'étais une verte et argent...Mais je portais surtout cette marque des ténèbres sur mon bras et ce loup-garou puissant et incontrôlable en moir. Il me jugeait, sans trop savoir de quoi il parlait et, étant atteinte d'une folie souvent non-contrôlée, je m'esclaffa de nouveau, en bougeant de plus en plus vite autour de lui, jusqu'à ce que ma silhouette en devienne fluide, jusqu'à ce qu'il doive se concentrer pour saisir les contours de mon corps. Mes longs cheveux d'ébène claquaient l'air, sauvagement, sèchement. Puis, je finis par m'arrêter, pile net devant lui, m'étant approchée discrètement de lui, avec une habileté remplie de menaces. Ma main se tendit souvent et, mes fins doigts frêles vinrent saisir le col de sa robe. Sans douceur, je l'attira vivement contre moi, jusqu'à ce que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres, jusqu'à ce que mon front touche le sien, durement et je gronda, mon regard dilaté se posant sans pitié dans le sien:

Beaucoup affirment ne pas craindre la mort...Sauf que, lorsqu'elle arrive, sans avertissement, beaucoup gémissent et supplient. À tes yeux je ne suis sans doute qu'une mangemorte mais souviens toi...Qui suis-je! Oui parce que, je suis beaucoup plus que toi...

Railla elle avant de le repousser brusquement, manquant de le faire tomber au sol. Puis, élégamment, je sauta sur une branche d'arbre basse et en sauta quelques-unes vers le haut, avant de finalement me jeter sur un à quelques mètres du sol et de m'y asseoir, en toisant avec un ennui non feint l'homme, plus bas, inférieur à moi. Mon regard sombre le nargue quelques instants, avant que, laissant mes pieds balançer dans le vide, je montre les crocs en rigolant. Il ne conaissait pas aussi bien que moi cette forêt. Il n'était pas aussi habile que moi. Il n'était pas aussi fort. Ses réflexes d'humains faisaient pitié. Il ne maîtrisait pas la douleur comme moi je le faisais. En somme. Il n'était rien du tout. Qu'un moucheron de plus aux grands airs. Je m'étonnais de le savoir toujours dans nos rangs, lorsque, soudainement, il me sortit le plus ridicule des arguments. S'en était trop!

Baisser dans les estimes des autres? Qui? Personne ne pleurera ta mort. Les gens meurent et on les oublient, la vie est ainsi faite! Je suis le mauvais rêve des enfants et des adultes et je vis de la rancune des autres, je me nourris de la haine de ceux qui m'entoure. Oui parce qu'un loup-garou...Ça fait peur à ce qu'on dit...Ça...Mord!

Sèchement, mes dents vinrent claquer ensemble. Rigolant de nouveau, je continua de balancer mes jambes, désinvolte, passant une main lasse dans mes cheveux, avant de reposer mon regard sur cet imbécile.

Qu'es-ce qui te tiens encore en vie, dans ce monde pourris, dit moi! Oui, dit-moi Satoru, parce que je voudrais savoir à qui envoyer des fleurs, lorsque les mangemorts découvriront que tu es un sale traître!

Persiffla la louve. Cet accusement, elle n'en avait aucune preuve. Et pourtant, c'était clair comme de l'eau de roche. Toutefois, sa question, aussi différente des autres, devait le prendre de cours.
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Even in death [PV Sacha] Left_bar_bleue0/0Even in death [PV Sacha] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] EmptyMar 12 Jan - 4:06

Ce soir, c'était peut être le dernier soir. Ma derniere nuit sur terre. Sa serait tellement bien hein ? Mon jeu de cache cache avec la mort. Elle allait peut être m'arracher le coeur. M'empêcher de faire du mal encore ? Oui peut être. Non cette Serpentard ne me faisais pas peur mais elle m'intriguais. C'était une gamine. Ou plutôt une louve dans la peau d'une gamine. Une louve qui avait du flair malheureusement pour moi.

Je crois.

Elle voulait m'impressionner, me faire peur avec sa vitesse mais je ne bronchais pas. Non je n'avais pas peur. Je suis un traitre, un inconscient. Un suicidaire. Ouais surement. Mais peu importe ... Au lieu de me provoqué il fallait plus tot qu'elle me montre ce qu'elle avait dans le ventre non ? Parce que moi a part une gamine arrogante et bien pour le moment je ne voyais as grand chose. Et elle poursuivit sont petit jeu en m'attrapant par le col. Et je restais immobile a la fixer, sans cillé. Elle aimerait que mon coeur s'accélère. Que j'ai peur d'elle. Mais non.

Beaucoup affirment ne pas craindre la mort...Sauf que, lorsqu'elle arrive, sans avertissement, beaucoup gémissent et supplient. À tes yeux je ne suis sans doute qu'une mangemorte mais souviens toi...Qui suis-je! Oui parce que, je suis beaucoup plus que toi...


- Et tes chevilles ça va ? La mort je l'ai croisée de nombreuses fois tu sais. Et c'est une grande copine. Même que parfois elle ne vient pas pour moi. Je me demande pour qui elle va se déplacer ce soir.


Elle me repoussa violemment j'étais presque tomber sur le sol, alors qu'elle faisait un bond prodigieux sans doute pour m'impressionner encore. Rien ne m'impressionnerais ce soir. J'étais ... Blasé. Et je n'avais pas envie de fuir. Elle pouvais continuer a s'amuser elle ne trouverais aucune satisfaction avec quelqu'un a l'humeur aussi sombre que moi. Elle était comme un animal qui nargue sa proie. Qui la repousse dans ses derniers retranchement. Mais moi je ne me sentait pas chasser. Non. Je me sentais juste embêter par une mouche qui passait son temps a me harceler. Pas très flatteur pour elle donc.

Baisser dans les estimes des autres? Qui? Personne ne pleurera ta mort. Les gens meurent et on les oublient, la vie est ainsi faite! Je suis le mauvais rêve des enfants et des adultes et je vis de la rancune des autres, je me nourris de la haine de ceux qui m'entoure. Oui parce qu'un loup-garou...Ça fait peur à ce qu'on dit...Ça...Mord!

Quel beau claquage de dents. C'était trés ... heu artistique ?

- Je sais ce qu'est un loup garou boule de poil tu ne me l'apprends pas. Mais pour la mort tu as parfaitement raison. Mais bon que veux tu, ça ne sert a rien de débattre la dessus. On y changera rien. On est tous éphémère de toutes façon. Toi comme moi. L'immortalité c'est pas pour nous. Et tant mieux. J'aimerais pas être immortel.

Immortel quel horreur. C'est comme si on était piégé pour l'éternité en etant comdamné a voir tout ceux qu'on aimait mourir. La louve posa a nouveau son regard sur moi. Elle avait pas fini. Bon tant pis. J'étais patient moi. Malheureusement pour elle je crois.

Qu'es-ce qui te tiens encore en vie, dans ce monde pourris, dit moi! Oui, dit-moi Satoru, parce que je voudrais savoir à qui envoyer des fleurs, lorsque les mangemorts découvriront que tu es un sale traître!


- Et toi boule de poil ? C'est quoi ton but dans la vie a part jouer les super-justicière du Lord.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Even in death [PV Sacha] Vide
MessageSujet: Re: Even in death [PV Sacha]   Even in death [PV Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even in death [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-