« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyDim 29 Nov - 23:04

I'm a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink, kiss me here, touch me there, hanky panky... You can touch, you can play,if you say: "I'm always yours" I'm a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it's fantastic! you can brush my hair, undress me everywhere Imagination, life is your creation.

Tu ne devrais pas faire ca . Tu ne devrais même pas etre là. D'ailleurs qu'est ce que tu fais là. ? Hein ? Qu'est ce que tu fais là ? Non mais vraiment. Regarde toi. Tu es dans la Voliere. Il est neuf heure du soir. Comme tout les enfants sages, tu devrais peut etre dans ton lit dans ta salle commune. Tu sais que si Rusard passe tu vas te faire collé en retenue pour un bon moment ? On ne diras rien hein... Tu es etrange Maxime. Dans la voliere, il n'y a que des hiboux. Tu n'aimes pas les hiboux. Toi ce que tu aimes c'est les canaris. Les zolis canaris tout zaune. Zaune zaune zaune. Tu soupires. Decidement tu es... Etrange. Mais qu'est ce que la normalité quand on est jaune ? Il faudrait peut etre que tu sortes. Il faudrait peut etre que tu voies des filles, des mecs. Il faudrait juste que tu sortes. Comme ce que tu as fait avec Kennedy.
Kennedy J. Ortega. La fille de la derniere fois comme on dit. Tu t'adosses contre le mur de la voliere. Mais qu'est ce qui t'as pris ce jour là ? En manque c'est ca ? En manques. Mais bordel avec Kennedy ! Kennedy... La fille que tu detestes et que tu aimes en même temps. La fille. La poupée. La poupée de Poudlard. Ta poupée. Tu souris. C'est marrant avec elle. D'un coté tu la hais, pour ce qu'elle est, parce qu'il faut le faire croire. Et de l'autre, tu l'adores. Pour ce qu'elle est. Pour elle. Tu murmures pour toi même.

-Non mais j'te jure... C'est pas une vie...

C'etait ta vie Maxime. C'est ta vie. Une vie de canari. Eh, ca rime en plus.
Une poupée. Une jolie poupée. Sa poupée. On dirait des pensées de pervers.
Une zolie poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy J. Ortega

Hey mais c'est Kennedy J. Ortega
    Serpy' 6ème - Tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyLun 30 Nov - 12:45

    ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2eqf6vq & ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 34e9uet

    Ca Commence... Comme un reve d'Enfant...
      On croit que c'est Dimanche....
      & que c'est le printemps




    Il est neuf heure du soir... Peut être un peu plus, peut être un peu moins. Je dirais un peu plus, les cloches ont sonnées il y'a pas longtemps, enfin j'en ai l'impression.... Je ne sais pas trés bien. A vrai dire je m'en fiche. C'est peut être ça n'est ce pas ? Peut être que je m'en fiche... Totalement. C'est ma vie aprés tout. Je la mene comme je veux . Qu'est ce que vous me voulez vous avec vos idées preconcues. J'ai 16 Ans. Il est 21h... Qu'est ce que je foutrais dans ce dortoir qui sent le luxe a plein nez. Laissez moi marcher tranquille. Laissez moi vivre. Libre.

    Libre. Oui. Je sais ce que je dis hein. Ici je ne suis pas libre. Je ne suis pas tranquille. Je me sens comme un oiseau auquel on aurait coupé ses ailes...

    Ou plutot peut etre que.... Je n'ai jamais vraiment eu d'ailes... Je n'ai eu qu'elle...
    Mauvais jeu de mot... Desolée.

    Alors je marche... Vetue comme une sale moldue, comme disent mes camarades, et ma guitare sur le dos. & je marche sans trop savoir où je vais ce que je fais... Pourquoi ? Pourquoi pas ? Qu'en sais-je ? Non... Moi je ne sais pas...

    Mes pas m'ont menés jusqu'a la voliere. Qu'est ce que je fous ici avec ces sales volatiles. Un hibou s'approche de moi, et se pose sur mon epaule.

    " Degage Saloperie, tu vois pas que tu m'emplume."

    Okay. Si je voulais être discrete, & bien c'est mal barrée... De toute façon... Je n'ai pas envie d'être discrete... J'ai envie d'être seule je crois. Et si il y'a quelqu'un tant pis pour lui... Il subira mon excellente humeur. Mais si.. Celle qui est reputé.

    & D'ailleurs... Il y'a quelqu'un... Maxime... La Barbie Blonde comme je me plais a l'appeller... C'est venu comme ça, un jour où il m'a appelé Ken. Je le deteste comme je l'aime... C'est si bizarre avec lui. Et puis il y'a eu l'autre jour... Et puis... Je ne sais pas... Pas de bol. Aujourd'hui nous sommes peut être seuls, mais je ne suis pas d'humeur.

    " Alors Barbie Blonde, tu t'es perdu ?"

    Mon ton n'est pas vraiment mechant... Juste... Taquin. Oui voila. Je suis taquine, c'est les gens qui ne comprennent pas l'humour...

    Ou plutot les sarcasmes
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyVen 4 Déc - 9:36

Divine Candide libertine Ce soir je viens M’inviter dans ton lit J’apprendrai ta langue et ton accent Pour te comprendre Je serai frivole et décadent Pour te surprendre Tatoue-moi sur tes seins Fais-le du bout de mes lèvres Je baiserai tes mains Je ferai que ça te plaiseTatoue-moi sur tes murs Un futur à composer Je veux graver toutes mes luxures Sur tes dorures.

Bla bla et bla. Des mots sans aucun sens. Le bordel absolu dans une vie. And the big city life. *PAF* Ta geule Max. Va te pendre au lieu de dire des conneries.

" Degage Saloperie, tu vois pas que tu m'emplume."

Oh mais voila l'arrivée de Miss Delicatesse en personne. Kennedy Ortega. Tu leves les yeux au ciel. Quand on pense au loup, on en voit la queue ! Tu souris en pensant à elle. Toujours si discrete toujours si calme, jamais en colere pour rien... Euh, non, c'etait plutot l'inverse. Ken, comme il adorait l'appeler rien que parce qu'il savait que ca l'enervait, etait tout sauf quelqu'un de zen et calme. On aurait plutot dit une bombe prete à exploser. Une folle.

" Alors Barbie Blonde, tu t'es perdu ?"

Tu leves les yeux vers elle et tu lui souris. Son regard n'est pas mechant. Non, parce que Ken n'est pas mechante, elle aime juste enerver les gens. Sauf que tu es pareil, donc elle ne t'enerves pas. Tss... Petite fille naive... Si elle savait ce qu'elle pense de toi... Ouais, ca ferait quoi ? elle t'aime bien, tu le sais et tu en joues. Tu lui fais un clin d'oeil.

-Non, je ne suis pas perdu. Je ne perds pas dans quatres metre carés. Moi.

Tu ris interieurement. Ne l'enerves pas.

-En même temps, si il y a une Ken dans les carés en question... Il est facile de se perdre...

On dira rien sur le sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy J. Ortega

Hey mais c'est Kennedy J. Ortega
    Serpy' 6ème - Tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyLun 7 Déc - 15:45

    ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2eqf6vq & ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 34e9uet

    Ca Commence... Comme un reve d'Enfant...
      On croit que c'est Dimanche....
      & que c'est le printemps



    Maxime Overan hein ? C'est lui... Aventure d'un Soir. Enemi affiché. Ami secret. Relation Ambigue. La plus ambigue de mes relations je crois. Mais je ne suis pas vraiment sure. Qu'importe. Rah. Ca m'enerve. Et les voix dans ma tete, elles m'enervent. Enfin ces voix, ce sont moi. Qu'importe.

    MERDE.

    Voila. Ca c'est dit. Aherm. Maintenant on se reprendre & on regarde la barbie blonde.

    -Non, je ne suis pas perdu. Je ne perds pas dans quatres metre carés. Moi.

    Je ris un rien en entendant son petit ton. Il n'est pas vraiment mechant. Pourquoi l'etre, il n'y'a personne autour.

    " Oh, je croyais que c'etait pourtant une des specifités propres aux barbies blondes."

    Un petit rire. Mon ton n'est vraiment pas mechant non plus. Je n'ai pas envie de l'etre ce matin je crois. Attendez on est le matin ?. Rahh... Je me souviens plus. Et puis merde. On s'en fiche non... Je retournerais bien dans la salle commune... Essayer de retrouver cette jolie 6eme année....

    Aherm. Quoi ? Oh taisez vous.

    -En même temps, si il y a une Ken dans les carés en question... Il est facile de se perdre...


    Mais qu'il se taise lui aussi....

    " Dans tous les cas j'espere que tu te retrouveras. Je n'aimerais pas être perdue avec toi."

    Petit moment de silence.

    " Tu sais ce qu'on dit sur la compagnie... Etre seul... Mal accompagné. Et tout le blabla."

    Petit rire de ma part. Okay... J'etais peut être allée trop loin. Un peu trop mechante. En meme temps.... Je l'etais souvent non ?

    Mouais... Presque...
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyLun 18 Jan - 0:47

Moi je m'appelle Lolita Lo ou bien Lola Du pareil au même Moi je m'appelle Lolita Quand je rêve aux loups C'est Lola qui saigne Quand fourche ma langue, J'ai là un fou rire aussi fou Qu'une phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes C'est pas ma faute Et quand je donne ma langue aux chats Je vois les autres Tout prêts à se jeter sur moi C'est pas ma faute à moi Si j'entends tout autour de moi Hello, helli, t'es A Moi Lolita Moi je m'appelle Lolita Collégienne aux bas Bleus de méthylène Moi je m'appelle Lolita Coléreuse et pas Mi-coton, mi-laine Motus et bouche qui n'dis pas À maman que je suis une phénomène Je m'appelle Lolita Lo de vie, lo aux amours diluviennes" Tu sais ce qu'on dit sur la compagnie... Etre seul... Mal accompagné. Et tout le blabla."
" Tu sais ce qu'on dit sur la compagnie... Etre seul... Mal accompagné. Et tout le blabla."

Tu te tournes vers elle. Elle te fatigue fortement cette fille. Tu soupires. T'es crevé, alors tu sens que tu ne vas pas surporter ses railleries debiles tres plus longtemps. Pourtant c'etait cool l'autre nuit. Tu aimerais qu'elle soit souvent comme ca. Quoi que. Ca te manquerait en fait. Tu la regardes de haut en bas. Tu t'assois sur la rambarde de la voliere, les jambes dans le vide. C'est haut. C'est loin le sol. Ca fait quoi une Barbie qui s'ecrase au sol ? Ca fait comme tout le monde, ca fait Crac, Boum, Badaboum Boum Boum puis plus rien. Euh, Maxime, t'es en train de penser à la mort, là, tu sais ? Ouais, non, mais je voulais juste savoir si tu t'en rendais compte. Tu te tournes encore vers la poupée blonde. Ah, non, ca c'est toi c'est vrai. Tss...

"Arretes d'etre méchante Ken. Ca ne te vas pas."

Non, mais c'est quoi ces phrases philosophiques à deux franc ? T'as rien de pire ? T'as qu'a sauter aussi pendant que tu y es... J'te jure, t'es vraiment un gamin... T'as même pas 15 ans tu sais. T'es pire qu'une libertine. T'es si fragile, qu'on te tient la main. Et tu donnes ta langue au chat. Tu lui souris.

"En plus tu m'aimes bien non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy J. Ortega

Hey mais c'est Kennedy J. Ortega
    Serpy' 6ème - Tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyMer 20 Jan - 12:14

    ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2eqf6vq & ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 34e9uet
    Ca Commence... Comme un reve d'Enfant...
      On croit que c'est Dimanche....
      & que c'est le printemps


    Ca commence comme un reve d'enfant.. C'est c'qu'on dit. On dit que la vie c'est facile... On dit que c'est mal d'envoyer chier le monde, d'être mechante... Mais vous la connaissez ma vie vous ? Qu'est ce que vous croyez... ? Meme les gens comme moi ont besoin d'une carapace... Certaines -dont je ne citerais pas le nom- se renferme dans leurs ecrits, dans la litterature, et dans les sarcasmes...A moindre dose. Moi, je me suis renfermée dans une carapace de froideur et de mechanceté.. Je sais. Ca n'est pas toujours bien pour les gens qui m'entourent... Jusqu'a present j'ai eté cool... avec Luka bien sur, avec Eleanore... Belle Eleanore. Et avec la barbie blonde... Un peu. Mais ça depend les jours. Non, je vous jure avec lui c'est cool... Mais il m'agace.... Je saurais meme pas m'expliquer pourquoi il m'agace... Qu'est ce qu'il a bien pu faire de mal... ? Il m'agace. Point barre...

    "Arretes d'etre méchante Ken. Ca ne te vas pas."
    "En plus tu m'aimes bien non ?"


    Si tu savais Barbie... La Mechanceté ça me va mieux que la gentillesse et la fragilité. Regarde moi... Je suis une Serpentard mechante et sarcastique, les miens ne m'aiment pas parce que j'ai vécu la vie d'une moldue... Les moldus m'ont maltraités... Mon pere etait... J'en passe... Je n'ai personne a qui je puisse faire confiance. Je me mefie de tout. Et je suis sure de rien, si ce n'est que je vais retomber dans ma vie d'avant un jour.

    Alors si tu savais Barbie... Toutes ces choses qui ne me vont pas...

    " C'est la vie que je mene qui ne me va pas."

    C'est la verité. C'est froid. C'est caracteristique de moi. Mais je ressens une pointe au coeur... Parce que c'est vrai. C'est tout a fait ça ... C'est la vie que je mene qui ne me corresponds pas...

    Alors... Tant pis.

    " Et oui... Peut être.... Mais tu m'agace aussi parfois."

    Et sans trop reflechir je depose un baiser sur sa joue. Bipolaire moi ? Non juste indecise.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyMer 20 Jan - 21:33

Tant de plaisirs faciles, d'envies puériles Qui nous retiennent vers le bas Prêts à n'importe quel deal quand il faut mourir On se met à tout croire Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut S'il y a un après On est capable du pire des mea culpa De toutes les mauvaises foies Qui pourrait encore dire qui est Saint Thomas Quand ton heure arrivera.




C'est beau le ciel vu du haut. Vu d'en bas aussi, mais vu du haut, c'est vraiment magique. Rappelle toi, tu es un sorcier, tu es cencé créeer la magie, pas l'admirer. Et dire que la magie peut tuer. C'est presque injuste et ca donne envie d'en rire plutot que d'en pleurer. Tu souris. C'est bizarre comme la vie peut changer du tout au tout quand on y ajoute un souspcon de magie. Recette de la vie. Prenez un spermatozoïde et un ovule, ajoutez-y du sucre, des rires, des envie et de l'amour, un souspcon de magie et paf, ca fait des chocapics.

" C'est la vie que je mene qui ne me va pas."

Tu soupires. Qu'attend tu pour en changer alors si ca va pas ? Un rien peut changer si on y met du sien. Si t'as l'envie, tu fais c'que tu veux. Enfin techniquement, c'est sencé etre ca. Apres, c'est peut etre pas forcement ca.

- Ben change de vie... Me dis pas que t'as rien envie de changer ?

Ben... On parle de Ken... En même temps, c'est difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une poupée. Une poupée de cire, une poupée de son. Son coeur est gravé dans ses chansons, poupée de cire, et de son. Non, mais Ken n'est pas qu'une poupée. C'est une super poupée d'amour et de geste doux et tendre. Ou pas en fait. Des fois elle est chiante, des fois elle l'est pas. On s'en fout, au pire. Tu la prend comme elle est. Dans tout les sens du terme. Ta gueule Max. Arrete de penser à ca... T'es con...

" Et oui... Peut être.... Mais tu m'agace aussi parfois."

Les levres sur ta joue sont froides, mais cela ne t'empeche pas de rougir. A quoi elle joue ? A quoi ca pense une poupée blonde ? Une Ken... Une très jolie Ken, il faut le dire. Tu la regardes dans les yeux. Qu'est ce que tu aimerais être téléphate pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Tu aimerais tant comprendre le monde qui t'entoure. Mais ca, tu sais, même en faisant des efforts, tu ne pourras rien. Mais peut-être qu'avec un peu de magie... Tu la regardes. Tu lui adresse un petit sourire en coin. Malice.

- Moi je t'aime bien... Même si t'es une sacré chiante...

Parce qu'un peu de vérité, ca fait pas de mal dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy J. Ortega

Hey mais c'est Kennedy J. Ortega
    Serpy' 6ème - Tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyDim 31 Jan - 13:30

    ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2eqf6vq & ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 34e9uet
    Ca Commence... Comme un reve d'Enfant...
      On croit que c'est Dimanche....
      & que c'est le printemps



    Moi. J’ai pas envie de changer de vie… Parce que j’ai pas choisi de naitre. J’ai pas choisir d’arriver ici… ? J’ai pas choisi d’être une sorciere et de mener cette vie merdique… Et la verité c’est froid et ça fait mal. Moi. Je chante. Je cris… Je laisse mes doigts courir sur la guitare, c’est tout ce que je sais faire. Tout…Ce que je sais faire. Avec gueuler sur les autres… Je suis d’une humeur execrable… C’est exactement ce que je fais. Gueuler… Parce que je ne sais pas faire autre chose. Non c’est vrai. Je sais me faire prendre contre des murs. Mais ça… Ca se dit pas n’est ce pas ?

    - Ben change de vie... Me dis pas que t'as rien envie de changer ?

    C’est pas si facile Max. Tu peux pas savoir. Mais c’est pas si facile… Et je serais encore embourbée dans ma vie de merde… De sorties… D’alcool… et de sexe. Et de debauche… De… merde en quelque sorte. Je n’etais pas heureuse. Je n’avais jamais été heureuse. Comment pouvais-je l’etre ? Qui connaissait vraiment ma vie… ? Personne… Ne pouvait me juger… ? Personne… Ne pouvait me juger parce que personne n’avait vu mon passé.

    Personne ne l’avait connu.

    - Moi je t'aime bien... Même si t'es une sacré chiante...

    Et j’esquisse un sourire, en lui caressant la joue.

    Il a pas tort… Et parfois, dire la verité, c’est agreable aussi. Alors peut être que je souris un peu. Parce que … je suis peut être heureuse.

    « T’es raffraichissant Barbie. Raffraichissant. »

    Un leger sourire mes levres. J’aimerais lui dire merci. Merci d’être la. Ou quelque chose comme ça… Mais je ne sais pas faire. Je ne sais pas … le dire.
    .
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyLun 15 Fév - 16:10

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2hqv053xXx° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 6jfukn
We are the world, we are the children. We are the ones who make a brighter day. So let's start giving. Theres a choice we're making. We're saving our own lives. It's true we'll make a better day. Just you and me.




C'est sur que l'on rêve d'une autre vie, une vie où l'on pourrait être quelqu'un d'autre. Maxime voudrait être un oiseau. Et Ken. Ken aurait voulu être une artiste. Mais non, n'importe quoi, Ken est une artiste.
Tu te leves. Et tu tournes le dos à la poupée derriere toi. Au pire, qu'est ce que cela peut te foutre d'être "rafraichissant" ? On aurait été en été, la vie aurait été belle, tu aurais peut etre apprécié le compliment. Mais là, tu t'en fous. Tu fais face au vide. Tu es dans la voliere, au sommet d'une des tours de l'école. Ca fait haut. Certaines personnes ne se seraient jamais aventurés jusqu'ici. La peur du vide, tu connais pas. Et tu t'en fous. Tu te fous du monde, tu te fous de tout. Les barbies, les poupées, les ting ting, ce monde pourri pourrait partir en fumée que tu n'en n'aurais rien à foutre. Dans un sens, c'est peut etre mieux comme ca. Parce que le monde se fiche de tout. Alors au pire... Ca change rien. Rien ne change. Monde de merde.
- T'as déjà penser à la mort Ken ?
Quelque part, tu connais déja sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy J. Ortega

Hey mais c'est Kennedy J. Ortega
    Serpy' 6ème - Tout ce que j'ai pu écrire, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptyMar 16 Fév - 18:26

    ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 2eqf6vq & ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] 34e9uet
    Ca Commence... Comme un reve d'Enfant...
      On croit que c'est Dimanche....
      & que c'est le printemps


    Barbie... Est ce que tu sais que la vie c'est la plus belle des merdes... ? Pourquoi est ce que j'en parle... ? Pourquoi est ce que je suis la ? La Voliere.... J'ai horreur de cet endroit. J'aimerais tout bouler et redescendre. Partir ailleurs... Voir Eleanore peut être ... ? Ou Parler avec Luka...
    Non mais je suis dans la voliere, avec ces stupides volatiles, et la Barbie la Plus Blonde du College....

    - T'as déjà penser à la mort Ken ?

    J'esquisse un soupir et me retourne pour fixer l'horizon a la fenetre... Libres les oiseaux. Mais je ne les envie pas . Non. Je ne les envies pas.

    " Qui n'y penses pas ... ? Mais qu'importe Max'"

    Petit rire de ma part. Un rire blasé. Je suis juste tellement lassée de ma vie. Tellement lassée de tout cela.

    " Je devrais y'aller Max'. On reparlera de tout ça plus tard."

    Ou peut être pas. Si il me retient je ne partirais pas. Mais si il ne me retient pas.... Je partirais. Passer ma mauvaise humeur.... sur quelqu'un d'autre.
    .
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Left_bar_bleue0/0° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] EmptySam 20 Mar - 20:15

Staring out at the rain, with a heavy heart. It's the end of the world in my mind. Then your voice pulls me back like a wake up call. I've been looking for the answer, somewhere. I couldn't see that it was right there. But now I know what I didn't know. Because you live, and breathe ecause you make me believe in myself when nobody else can help. Because you live girl, my world has twice as many stars in the sky.




Les meilleurs moment sont les plus courts, tu l'as compris en ne passant qu'une nuit avec ta poupée. Une magnifique poupée blonde qui ressemble à un garcon, mais qui est une fille géniale. Elle est cool Ken, elle est bien Ken, elle est simpa. Maxime aime Ken, Ken aime Maxime. Mais tu ne lui diras pas que tu l'aimes, parce que Ken, elle est trop evasive, elle ne capterait pas. Tu as besoin d'aimer, pauvre petite chose perdue dans un monde trop noir. Tu as besoin de sentir que des gens comptent pour ta petite pomme. Petite pomme jaune comme une Golden. C'est beau les pommes.
L'est beau aussi le rire de Ken. Pourquoi que tu parle de la mort, s'pece de boulet jaune... Comment niquer la conversation avec une poupée, en une lecon. Nom du prof ? Pomme canari. Gaufrette au sucre.
" Bien. Alors pars. Je vais pas tarder non plus. "
Joignant le geste à la parole, tu te leves et tu te casses.
Sauf que tu t'arretes devant Kennedy, la regardant dans les yeux pour la premire fois. Smiling. Tu lui smiling. Tu poses tes levres sur sa joue doucement. Bisous.
" A plus ma petite poupée Ken. "
Tu sais tres bien qu'elle deteste ca. Et ca t'amuse. Rigolo. Et tu te casses sans rien dire. Si la mort est un jeu, tu es le roi. Smile.
[Fin, sauf si tu veux ajouter quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Vide
MessageSujet: Re: ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]   ° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Le monde est ... Une poupée [ PV Ken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-