« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 balade en solitaire [PV kate stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Snape

Hey mais c'est Severus Snape
    Professeur | Professeur de potions


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
balade en solitaire [PV kate stewart] Left_bar_bleue0/0balade en solitaire [PV kate stewart] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

balade en solitaire [PV kate stewart] Vide
MessageSujet: balade en solitaire [PV kate stewart]   balade en solitaire [PV kate stewart] EmptyDim 29 Nov - 16:54

Bien. Rien à faire sinon parcourir le château et le aprc afin de trouver des élèves ... Moi, Severus Snape, je usi condamné à cette tâche indigne de moi... De toutes manières, je n'ai vraiment pas envie de corriger des copies, alors autant faire quelque chose d'utile. je ne supporte pas l'inaction, c'est comme ça.
Je me dirige vers le parc, a la recherche d'élèves fainéants qui pensent peut-être que les professeurs n'auront jamais idée de venir les trouver là où ils essayent sans cesse de sa planquer. On ne me la fera pas, j'ai aussi été élève ici, ne l'oublions pas; et je suis, sans aucun doute, bien plus rusé que la plus part des élèves... Enfin, il doit bien y avoir un ou deux serpentards qui pourraient me surpasser... dans quelques années.
Pour l'instant, je passe les grandes portes. Aaaah ce que j'aime ce temps froid et humide, le mois de novemmbre... autant je déteste les mois d'été, autant les mois froids me plaisent bien.
je porte mon regard vers le stade: peut-être certaines équipes s'entrainent-elles? J'hésite un isntant, me décide vite. le quidditch ne m'intéresse pas plus que cela, donc mes pas ne me porterons pas jusqu'au stade. Surtout que je ne suis pas d'humeur à croiser un gryffondors. Ceux-là s'entrainent sûrement pour tente - envain- de gagner la coupe de quatres maisons. Je fais confiance à mes élèves pour la remporter cette année.
Je continue mon tour. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde. Auraient-ils tous eu la bonne idée d'étudier? ce serait bien trop beau...
Je me dirige enfin vers la seule partie du parc que je n'ai pas vue aujourd'hui, les abord du lac...
Revenir en haut Aller en bas

Kate Stewart

Hey mais c'est Kate Stewart
    Serpentard | 5ème année


Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
balade en solitaire [PV kate stewart] Left_bar_bleue0/0balade en solitaire [PV kate stewart] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

balade en solitaire [PV kate stewart] Vide
MessageSujet: Re: balade en solitaire [PV kate stewart]   balade en solitaire [PV kate stewart] EmptyDim 6 Déc - 18:13

Couché de Soleil, douces ombres qui caressent ma peau diaphane…Pour une des rares fois de ma vie, je me sens libre et je réussis…un peu…à ne pas penser à mon destin, c’était comme si le poids, l’espèce de lourde pierre dans mon estomac, avait pour un instant des ailes et décidait de rester n apesanteur. Cela faisait tellement de bien, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressentit cette douce chaleur berceuse de cœur. Je parcours le parc laissant trainer mon regard jusqu’à ce que je trouve un banc placé à mi ombre mi soleil. Je m’assois puis m’allonge et replis pour terminer mes genoux sous mon menton. J’entonne une berceuse, berceuse de ma tendre et ironique enfance. Soudain je vois passer le professeur Snappe.

-Bonjour Monsieur.

Il m’envoi un regard noir, pourtant je suis à Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

Hey mais c'est Severus Snape
    Professeur | Professeur de potions


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
balade en solitaire [PV kate stewart] Left_bar_bleue0/0balade en solitaire [PV kate stewart] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

balade en solitaire [PV kate stewart] Vide
MessageSujet: Re: balade en solitaire [PV kate stewart]   balade en solitaire [PV kate stewart] EmptyVen 26 Mar - 21:07

Et voilà, je pensais être tranquille, pour un fois... c'est luopé apperement, je ne suis pas le seul à passer mon temps libre dans le parc... mais moi je suis prof... elle pas... Elle me salue. Je lui lance un regard noir, elle est de ma Maison pourtant, mais je ne suis pas d'humeur à faire risette au premier venu.


-Miss Stewart, vous n'avez pas cours?



Oui je suis de mauvais poil et je serais bien capable de mettre une de mes élèves en retenue.. par contre, cela ne ferais pas de mal que les serpentards gagnent quelques points pour leur maison... Je refuse de perdre la coupe en Faveur de ces Gryffondors... Pas encore cette année... Je m'approche de quelques pas de la demoiselle.

-Sans même avoir cours, si c'est le cas, vous pourriez bien travailler pour vous cours, non? Au moins pour le mien... Il doit surement avoir des devoirs... et si dans le pire des cas vous n'avez rien, je peux arranger cela très rapidement...

J'ai pris mon air le plus menacant possible, je lui lance regard le plus noir. Cela ne loupe jamais, les élèves m'obéissent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Kate Stewart

Hey mais c'est Kate Stewart
    Serpentard | 5ème année


Messages : 263
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
balade en solitaire [PV kate stewart] Left_bar_bleue0/0balade en solitaire [PV kate stewart] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

balade en solitaire [PV kate stewart] Vide
MessageSujet: Re: balade en solitaire [PV kate stewart]   balade en solitaire [PV kate stewart] EmptyDim 20 Juin - 12:59

Je baisse le regard ce qui ne fait vraiment pas partie de mes habitudes mais là je suis intimidée. Le professeur Snape est quelque peu effrayant même pour les Serpentard. J'énumère mentalement tous ce que je risque en tenant tête à un professeur : retenues, devoirs en plus, etc...Tout ça je connais et cela ne me fait vraiment pas peur. Aussitôt j'ose relever la tête. Après tout j'ai d'autres choses amplement plus importantes à faire que de discuter avec un professeur à la tomber de la nuit. Il faut que je me sorte de là tout de suite.

-Voyez vous professeur, j'ai d'autres choses à faire que ce que vous me proposez. Des choses plus importantes et je devrais me hâter.


Et pourtant je ne peux pas partir, ce serait impoli et je n'ai pas envie de devenir un souffre douleur. De nouveau instinctivement mes yeux cherchent le chemin du sol. Je suis gênée mais il faut que je me dépêche. Si la nuit tombe, je devrais rentrer et je n'aurais ainsi aucune chance de pouvoir réaliser mes projets. Mais la réputation du professeur Snape n'était pas celle d'un professeur indulgent. Je risquais plus gros en lui répondant comme précédemment qu'en filant loin possible tête baissée. Mais qu'importe, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



balade en solitaire [PV kate stewart] Vide
MessageSujet: Re: balade en solitaire [PV kate stewart]   balade en solitaire [PV kate stewart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

balade en solitaire [PV kate stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-