« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 18 Nov - 16:47

        ▌▌
        The wise man said just walk this way To the dawn of the light The wind will blow into you face As the years pass you by
        Hear this voice from deep inside It’s the call of your heart Close your eyes and you will find The passage out of the dark
        Here I am Will you send me an angel Here I am In the land of the morning star
        The wise man said just find your place In the eye of the storm Seek the roses along the way Just beware of the thorns
        Here I am Will you send me an angel Here I am In the land of the morning star
        The wise man said just raise your hand And reach out for the spell Find the door to the promised land Just believe in yourself
        Hear this voice from deep inside It’s the call of your heart Close your eyes and you will find The way out of the dark
        Here I am Will you send me an angel Here I am In the land of the morning star
        Here I am Will you send me an angel Here I am In the land of the morning sta
        ▌▌



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Wind Of Changes.

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d\'une blessure Le souffle d\'un trop long combat Dans le silence et sans injure J\'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n\'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      & Les rues de Londres. Rues dans les quelles je deambule. Libre. Livrée a moi meme. Les Rues de Londres mon refuge depuis 2 ans maintenant. L\'année de mes 15 Ans. Ma Liberation. ...
      Depuis qu'Alice m'avait sauvé. Depuis qu'Alice m'elevait... Alice passait beaucoup de temps a Londres et par consequent, moi.. J'en passais aussi. Alice.. Elle m'avait sauvé. Sans elle je ne serais pas la. Mais sans elle... Je ne soufrirais pas n'est ce pas ? Sans elle je serais deja morte et ça serait tant mieux.

      Ou peut être que non...

      Ou peut être que non. Car j'avais rencontré des gens, qui faisaient ma vie maintenant...A qui est ce que je pense ? Je ne sais pas... Peut être que je pense a elle. Cette personne a cause de qui je sautille dans la rue en chantant une vieille chanson des Beatles... Celle qui ... Love Me YeaH Yeah yeah ? Aherm. Aliénor de Narsès. Troublante Mangemort qui avait croisée ma vie. Aliénor de Narsès. Qui composait ma vie a present.

      Non. Je ne vous parlerais pas d'elle. Je ne vous parlerais pas de ses grands yeux... Je ne vous dirais pas a quel point elle est belle. Je ne vous dirais pas que quand elle me frole, que quand elle s'approche de moi, j'ai des papillons en pagaille dans les trefonds de mon être. Je ne vous dirais pas que mon coeur ne bat que pour elle... Non. Je ne vous dirais pas toutes ces choses la. Ca ne vous regarde pas. Je ne vous dirais pas qu'elle a mon coeur, qu'elle a mon ame.... Et que ma vie lui est dediée... Je ne vous dirais pas non plus... Que pour elle j'oublierais mes ideaux, mes.... idées. Mon reve de liberté.

      Mais je ne vous parlerais pas d'elle... Si ce n'est pour dire que je l'aime.

      Mais ce n'est pas vraiment le sujet n'est ce pas ? Dans les rues de Londres.... Je passe devant des boutiques moldues... Et je me regarde dans les vitrines. Baggy noir, T shirt blanc dechiré, une cravate mal mise, des converses noires, des mitaines noires aussi & un keffieh blanc & gris.

      Hey. Tu sais que t'es sexy toi ? Oui... Je me parle a moi meme ... .Qu'importe ?

      Ma journée est ... longue... Et n'a pas l'air de finir bientot....




Dernière édition par Luka Van H le Ven 20 Nov - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 18 Nov - 18:26



    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleures en m'écoutant ?

    Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.


    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
    Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.

    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.



    ______________________________________________________________________________________________



        ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Natalie-imbruglia-67


    Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

    L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?



    Une chanson douce. Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce. J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, Je veux la chanter pour toi. Car ta peau est douce. Comme la mousse des bois. La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La petite biche, Ce sera toi, si tu veux. Le loup, on s'en fiche. Contre lui, nous serons deux.

    Une chanson douce. Que me chantait ma maman, Une chanson douce. Pour tous les petits enfants. O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, La jolie princesse. Avait tes jolis cheveux, La même caresse. Se lit au fond de tes yeux.. Cette chanson douce. Je veux la chanter aussi,. Pour toi, ô ma douce.
    Jusqu'à la fin de ma vie.


    La biche, en femme, se changea, Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée,A tout jamais. Une chanson douce. Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce. J'écoutais en m'endormant.. Cette chanson douce. Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce.
    Jusqu'à la fin de ma vie.


    _______________________________________________________


    On m’a dit que l’aveugle savait beaucoup de choses. On m’a dit que les étoiles étaient sourdes. On m’a dit tellement trop beaucoup de choses que j’arrive plus à m’en souvenir. Mais je sais qu’on me les a dit… Oui, je le sais…

    « Jade. Ecoute moi. »
    « Maman ? »

    Et j’avais tendu les bras, levé mes grands yeux mouillés vers elle. Je tendais les bras. Je les tendais , mais elle ne me prenait pas dans les siens.

    « Jade… Tu sais… Tu ne dois pas parler aux autres enfants que tu pourrais croiser en route. Tu sais… Les enfants… Les autres. »
    « Pourquoi ? »

    Oui je ne comprenais pas.

    « Tu es si belle… Je ne veux pas que les autres enfants te voient. Ils pourraient etre jaloux… Tu vois ? »

    En fait , je ne voyais rien du tout. Mais comme je l’aimais ma maman, j’ai fais comme si. J’avais hoché la tete, mais je ne comprenais toujours pas.

    Jusqu’à cette nuit d’hiver où elle m’évoqua le mot sorcière… Sorcière. Je m’en souviens de ce mot. Mais pour moi, il avait toujours été employé dans mes livres d’images… Dans les contes qu’elle me lisait le soir pour m’endormir. Les histoires de princesses à la chevelure dorée et aux beaux princes charmants.

    Et moi je tendais toujours les bras. Pour rien.
    Parce que je ne savais encore faire que ça. Je ne savais faire que ça. Tendre la main. Tendre les bras vers quelque chose qui n’existerait meme pas.



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 18 Nov - 19:10

        ▌▌
        Pays du merveilleux Joli pays des oiseaux bleus Où les enfants peuvent aller Rien qu'en fermant les yeux
        L'on voit des choses étranges Des fleurs chanter comme des anges Et les oiseaux tenir entre eux des propos délicieux Couleur des cieux
        Où se trouve Ce paradis des rêves ? Sur quel rivage voit-on Naître ces mirages ?
        Pays du merveilleux Joli pays des oiseaux bleus Où les enfants voudraient couler Des jours heureux r
        ▌▌



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Au Pays des Merveilles.

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas



      & Où en suis-je ?Je continue ma route. Mes yeux changent de couleur et personne ne s'en soucie... & Où en suis-je ? Mes pas m'ont menés dans les rues de Londres & j'y suis toujours. Je ne sais meme plus si je suis du coté magique ou non de la chose.. a vrai dire je m'en fiche. Non; Je n'ai aucune drogue dans le sang. Et je continue de chanter des rythmes entrainant des Beatles. Parce que j'aime. & Qu'aimer c'est une si belle Chose vous savez. & Je marche toujours... Parce que je pense. Je n'ai pas laissé de miettes. Je ne suis qu'une pauvre gamine de 17 ans, mais je sais manger proprement un pain au chocolat.

      Une Odeur Familiere attire mes sens. Et le Félin en moi prend le dessus. Peut être... Pourquoi ? Aliénor... ? Alors je lache tout... Par un sort magique j'envoie mes emplettes dans ma chambre a Poudlard et je passe dans une ruelle sombre, pour en ressortir.. Differente. Un peu plus poilue dirais-je ? C'est surprenant... Mais voir un Puma dans les rues de Londres semble perturber les gens... Alors je saute sur les toits... Rapidement. Ils croient a une hallucination, c'est comme... Comme si ils ne m'avaient pas vu n'est ce pas ? ils prefereront penser ça de toute façon. Leurs esprits sont si etroits.

      Alors je marche. Discretement sur les toits des maisons londoniennes, et je laisse mon flair me mener jusqu'a Elle.... Mais ce n'est pas Aliénor. C'est sa Fille. Jade. Son petit Bout.... Qui marche en tendant les bras au gré des gens... Jade... Je ne voudrais pas que tu fasse une mauvaise rencontre... Les gens sont si mauvais avec les enfants. Moi. Les enfants je ne les aime pas. Moi les enfants... Je n'y crois pas. Je ne veux pas en avoir. Mais mon aimée a une Fille... Et Jade est trop chou pour être ignorée. Alors Jade. Je l'aime. Un peu comme j'aimerais ma fille... Voir plus. Jade.. Je veux la proteger. Jade elle a une place particuliere dans mon coeur. Comme sa maman...

      Alors je saute de mon toit. Je m'en fiche de leurs regards sur moi a ces anglais debiles. Je me fiche de tout. Je veux la proteger du vide et des gens mauvais. Je sais... J'ai peur de lui faire peur. Je ne suis qu'un Félin. Mais je la regarde... Meme en Félin mes yeux ont la meme particularité. Ils changent...

      Et poussant une sorte de miaulement je frotte ma tete contre la joue de Jade. J'espere qu'elle n'aura pas peur...

      Je m'en voudrais toute la vie...


Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptySam 21 Nov - 12:40



    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleures en m'écoutant ?

    Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.


    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
    Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.

    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.



    ______________________________________________________________________________________________



        ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Natalie-imbruglia-67


    Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

    L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?



    Une chanson douce. Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce. J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, Je veux la chanter pour toi. Car ta peau est douce. Comme la mousse des bois. La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La petite biche, Ce sera toi, si tu veux. Le loup, on s'en fiche. Contre lui, nous serons deux.

    Une chanson douce. Que me chantait ma maman, Une chanson douce. Pour tous les petits enfants. O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, La jolie princesse. Avait tes jolis cheveux, La même caresse. Se lit au fond de tes yeux.. Cette chanson douce. Je veux la chanter aussi,. Pour toi, ô ma douce.
    Jusqu'à la fin de ma vie.


    La biche, en femme, se changea, Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée,A tout jamais. Une chanson douce. Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce. J'écoutais en m'endormant.. Cette chanson douce. Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce.
    Jusqu'à la fin de ma vie.


    _______________________________________________________


    Ho… Une peluche… Une jolie peluche qui vient se frotter contre moi. Moi alors que j’étais adossée à un mur invisible, alors que je n’avais entre les mains qu’un joli doudou. Je le lache aussitôt. Mon doudou il s’appelle Lala. C’est une lapine d’abord. Mais je la lache Lala. Et je prends dans mes bras le cou de la grosse peluche.

    J'essaye d'encadrer son cou en tentant de resserrer mes bras autour.
    Et je serre aussi fort que je peux.
    Parce que je voulais qu'elle reste avec moi cette peluche. Parce que j'avais peur et que je ne voulais pas rester toute seule.

    " Les gens y sont méchants... "


Dans son silence, il y a des reves endormis. Des chevaliers, des chateaux, et des ombres partout. Dans son silence, il y a de droles de gens. Dans son silence, il n’y a alors plus aucune étoile. Anakin fait le guet à coté de la porte. Un jedi en plastique ça fait pas fuir un homme. Il entre. Et la lumière est morte…

C’est maman qui m’a dit que le silence c’était une armure...

Dans son silence, il y a la peur qui crie dedans. Peur que chavire dans l’eau le beau sourire de maman. Non, pourtant, ce n’est pas Anakin qui va lui raconter…

Il y a des gens qui m’aiment ? Et peuvent tout écouter… ?

Et dans son silence, il y a le soleil qui ne tient plus chaud et ses mains sont glacées. De l’ombre ou de la lumière… Fallait-il trouver lequel des deux nous éclaire ? Faut marcher dans les couleurs de l’hiver. Depuis le temps qu’elle espère… Retrouver toutes les lois de l’univers.

Je me souviens encore.
Oui je me souviens de tout. Mais en fait, lorsque la porte s’ouvre, ce n’est pas un homme qui la passe. C’est une dame. Une femme oui. Avec de grands yeux qui font peur. Une baguette à la main et des mitaines les couvrant. Je me souviens meme avoir eu peur.

Mais je ne veux pas que maman perde son sourire.

Non, ça je ne veux pas. Et parce qu’elle est ma maman, que malgré tout je l’aime. Et que je ne veux que son sourire. Pour elle, et pour Luketteuh. Parce que Luketteuh… C’est ma maman aussi en quelque sorte…

Et je me souviens encore des mots qu'avaient prononcé la méchante.
" Si ta mère te demande quelque chose... Dis lui que je l'attendrai tous les soirs... Dans la ruelle au clair de lune. Dans la dernière ruelle où son sang avait coulé. "

Et la voix d'un homme l'interpeller.
" Melissa. Dépeche toi. "


    Mais je dirai rien ! Parce que j'avais peur... Oui j'avais peur. Pour ma maman d'abord. Parce que meme si elle est pas toujours là pour moi. Meme si les calins, elle sait pas vraiment m'en faire.... Parce que meme si elle préfère Luketteuh à moi... C'est ma maman...
    Oui c'est ma maman...
    Et je n'ai encore qu'un coeur d'enfant...

    Je reviens à ma peluche. Enfin… A la grosse peluche. Je n’avais pas peur moi d’abord. Je voyais son regard perçant et je n’en étais pas effrayée.

    « Dis… Tu vas pas me faire du mal hein ? »

    Les mots crissaient entre mes dents. J’avais un peu peur… J’avoue, quand meme. C’est vrai. Mais vraiment, qu’un peu hein ! Je suis pas une trouillarde moi ! Non non non ! *tire la langue*

    Prendre un enfant par la main. Pour l'emmener vers demain. Pour lui donner la confiance en son pas. Prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras. Et pour la première fois. Sécher ses larmes en étouffant de joie. Prendre un enfant dans ses bras...

    Prendre un enfant pas le coeur. Pour soulager ses malheurs. Tout doucement sans parler sans pudeur. Prendre un enfant sur son coeur. Prendre un enfant dans ses bras. Et pour la première fois. Verser des larmes en étouffant sa joie. Prendre un enfant contre soi.

    Prendre un enfant par la main.
    Et lui chanter des refrains.
    Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour.
    Prendre un enfant par l'amour.
    ________

    Prendre un enfant comme il vient.
    Et consoler ses chagrins.
    Vivre sa vie des années puis soudain.
    Prendre un enfant par la main.

    ________

    En regardant tout au bout du chemin.
    Prendre un enfant pour le sien...






Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptySam 21 Nov - 13:38

        ▌▌
        Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur
        J'ai pas choisi de naître ici Entre l'ignorance et la violence et l'ennui J'm'en sortirai, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
        Envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
        Pas de question ni rebellion Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés L'hiver est glace, l'été est feu Ici, y a jamais de saison pour être mieux
        J'ai pas choisi de vivre ici Entre la soumission, la peur ou l'abandon J'm'en sortirai, je te le jure A coup de livres, je franchirai tous ces murs
        Envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
        Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire-moi de là Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
        Envole-moi Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas Me laisse pas là, envole-moi Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça
        Envole-moi, envole-moi, envole-moi...
        ▌▌



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Envole Moi ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      Je frotte ma tete contre sa joue si douce. Jade. Ma Petite Jade. Ma Petite Fille... Fille d'Aliénor. Fille de l'ange de mes nuits. La seule enfant que je me suis jurée de proteger a jamais. Car les gens sont cruels, et Jade... Elle ne merite pas que les gens soient cruels avec elle. Parce qu'elle est belle. Elle est douce. Elle est pure. Et etre fille de mangemort c'est pas facile tous les jours... Sa mere... Ne sait peut etre pas l'aimer... Mais si elle arrive a m'aimer moi, peut etre que tout n'est pas perdu ? Peut etre que Jade aura assez d'amour... Mais de l'amour elle n'en manque pas.. Sinon elle ne serait pas ici...
      On ne peut pas vivre sans amour. Ou peut etre que si..

      Luka regarde toi... Tu as grandi sans amour et regarde ce que tu es devenue.
        Je ne suis pas un exemple moi.

      Et puis moi... J'ai grandi avec un peu d'amour. L'amour incestueux de Thèo pour ma belle gueule... L'amour fraternel de ma belle Helena.... L'amour de .... En fait c'est tout. Mais c'etait deja bien assez.... Meme si Helena... Je ne lui ai jamais montré que je l'aimais en retour.

      Ma vie n'est que la succession d'echecs.

      Mais Jade... Elle. Je ne la laisserais pas vivre sans amour...
      A quoi sert de vivre libre, s'il faut vivre sans amour?


      Est elle au moins libre ?

      Elle laisse tomber son doudou en me voyant et j'ai le coeur qui se pince en voyant le joli petit lapin. Moi je n'ai jamais eu de doudou, mes parents ne m'en ont jamais acheté... J'ai grandi dans le froid... Mes premieres peluches, c'est Thèo qui me les offrait... Ma Premiere vrai tendresse... N'est pas venu de ma mere , ni de mon pere... Et mon coeur se pince, mais les felins ne peuvent pas pleurer... Pourtant mes yeux deviennent bleu azur. Et je sais qu'ils ont le pale des larmes qui ne couleront jamais.

      Jade. Je frotte ma tete contre sa joue. Sait elle que c'est moi... Je n'en sais rien. Les gens me regardent, comme si j'allais la bouffer. Mais c'est plutot eux que je pourrais bouffer reflexion faite n'est ce pas ? On ne regarde pas ma Fille comme ça. Elle essaye de prendre mon cou dans ses bras et je me laisse faire. Une lechouille sur sa joue je ramasse delicatement son doudou entre mes dents sans y baver dessus et je lui tends.

      " Les gens y sont méchants... "

      Oh si tu savais Jade a quel point ils le sont. Mais moi je te protegerais... Je ne peux pourtant pas parler... Et je ne peux pas... Redevenir moi au milieu d'une ruelle bondée n'est ce pas... Animagus non declarée ca peut etre un soucis pour les regles sorcieres... et puis... Je suis plus douce en peluche n'est ce pas... Jade peut s'averer heureuse, les autres gamines n'ont pas un Puma de compagnie ... Je crois..

      J'hoche la tete comme pour lui repondre et je tente de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle monte sur mon dos... Oui. Si D'autres animagus me voyaient ils m'en voudraient de denaturer la fonction premiere du Félin. Mais moi. Je suis un Félin en Peluche. Pour defendre Alienor & etre tendre avec Jade. Pour les gens que j'aime.
      Lentement, je laisse Jade s'agripper et je l'entraine dans une ruelle.

      Sombre ruelle, mais il n'y'a personne, je la pose et frotte un temps ma tete contre sa joue pour qu'elle me caline. Je suis sa peluche. Son jouet. Je suis prete a tout pour cette gamine aux grands yeux qui tient tellement de la beauté de sa mere.

      Et peu a peu je reprend forme humaine. Vetue comme je l'etais quelques temps auparavant.... Les cheveux un rien plus en bataille, et j'avais perdue mes lunettes dans la transformation. Brillant Luka... Heureusement que je voyais sans elles n'est ce pas ? Mes yeux eux avaient repris leur gris acier normal.

      " Jade."

      Un leger sourire sur mes levres, je me penche et je lui tend les bras.

      " Qui est mechant avec toi? "

      Oui... Je suis une mere poule avec elle... Et que les dieux me damnent... Les dieux moi... Je n'y crois pas.




Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMar 8 Déc - 22:36



    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleures en m'écoutant ?

    Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.


    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
    Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.

    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.



    ______________________________________________________________________________________________



        ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


    Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

    L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?


    Et je voudrais vivre avec vous... ma vie...
    Je m'appelle Jade. Je voudrais partir avec vous. Tout au bout du ciel. Sur vos ailes. Et je voudrais vivre avec vous ma vie.

    Oui c'est ça vous m'avez comprise. Alors dites moi oui. Je reve de voler la nuit. Partir rejoindre le soleil et meme la lune sur vos plumes. Faire un p'tit tour au paradis. Oui c'est ça vous m'avez comprise. Alors dites moi oui... ? Mais y a tant de choses à voir avant. De partir pour le firmament. Y a tant de pages à tourner.
    Ma vie ne fait que commencer. Y a tant de choses à voir avant. Y a tant de jours et tant de nuits. Je suis au début de ma vie. Mais n'oubliez pas pour autant ! La petite fille au cheveux bruns. Qui vous a chanté sa chanson.
    Et si un jour je deviens vieille, j'irai voir le ciel, sur vos ailes. Au rendez-vous du paradis.

    Tu sais dans les pays revés, les oiseaux ne sont pas pressés. Mais je reve de partir avec eux.

    Et la grosse peluche me rend mon doudou. Lala. Je l'avais presque oublié d'abord. Je me mets à lui suçotter tendrement l'oreille. A ma peluche hein, pas à la grosse. Quoique.. Du bout de mes doigts, je gratte gratte le haut de la tete de la grosse peluche. Elle est belle cette peluche. Elle est douce et j'ai envie de rester avec elle toute ma vie.
    Oh oui, toute ma vie.

    Elle me laisse grimper sur son dos. Il est tout doux. Je suis trop super contente. Elle est vraiment tellement si belle. Vous pouvez pas imaginer ! Vous pouvez pas c'est pas possible d'abord !

    Puis elle est tendre... Elle est douce. Je frotte ma tete contre son poil moi aussi. Et je fais toujours grat grat sur son cou. Je n'ai pas peur. Je peux pas avoir peur d'une aussi belle peluche d'abord ! Puis de toute façon moi j'ai peur de rien ! D'abord !

    Et la peluche se change. La scène aussi. elle m'entraine ailleurs. Tendrement. Et je vois Lukette devant moi. Oh Lukette... Je vous ai déjà parlé d'elle ? Je l'aime tellement beaucoup fort. Alors je lui tends mes bras vers elle en lui offrant toutes mes plus belles étoiles dans les yeux. Parce que c'est ma Lukette à moi. Et que je l'aime très beaucoup. Oui je me répète. Mais je m'en fiche hein. On compte pas quand on aime.

    " Jade."

    Elle me sourit. Moi je lui souris aussi. Et comme c'est ma Lukette à moi que j'aime, je lui offre le plus beau de tous les sourires. Et je lui donnerai le plus chou de tous mes smouaks. Rien que pour elle. Parce que c'est Lukette et que je l'aime.

    " Qui est mechant avec toi? "

    " Des gens. Y mon pas fait de calins. "

    Et je lui tends encore mes bras. Avançant maladroitement vers elle et souriant toujours.



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 9 Déc - 0:02

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Envole Moi ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas






      Je redeviens humaine devant la plus chou des gamines. Ma Fille... Enfin ma Fille. Vous me comprenez n'est ce pas ? J'aime sa mere... J'aimerais vivre avec elle, je serais amenée a être en quelque sorte la maman de Jade. Alors je la prend dans mes bras, alors je la caline comme une mere aimante...

      " Des gens. Y mon pas fait de calins. "

      & Je ressere mes bras autour d'elle. & Je ressere mon etreinte autour de ma puce. Mon ptit bebe. Jade... Ma Puce. Veux tu que je devienne ta maman ? J'aimerais lui demander. Je ne sais pas comment lui dire.
      Je ne suis pas... Douée avec les mots quand la Famille de Narsès est concernée...

      " Je t'en ferais pour eux."

      D'ailleurs j'aimerais être la seule avec ta maman a te faire des calins petite Jade. Parce que.. .Ta maman ne te l'a probablement pas dit... Mais je suis jalouse & possessive. Surtout en ce qui la concerne en fait.
      Touchez la ... et je vous tue.

      D'ailleurs j'aurais pu être jalouse de toi petite Jade. Mais je saurais me retenir. Mais je saurais me retenir....

      Parce que t'es la plus chou des gamines... Parce que ... Je crois bien que je t'aime petite Jade. Moi qui n'aurait jamais cru avoir la fibre maternelle. Il semblerait qu'au final je l'ai... Et vous savez... moi... Je suis tombée en Esclavage, d'un sourire, d'un visage... Je lui dirais Emmene Moi..

      Car Aliénor... Je suis sure... Elle est d'ailleurs. Elle ne peut pas appartenir a ce monde la... Ca serait trop beau. Elle est du domaine du reve je crois....

      " Qu'est ce que tu fais seule dans les rues petit bout ? "

      Je devrais lui parler aprés. Lui dire... De ne pas repeter que je suis une peluche. Meme pas a sa mere....

      Aprés....




Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 9 Déc - 17:27



    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleures en m'écoutant ?

    Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.


    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
    Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.

    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.



    ______________________________________________________________________________________________



        ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


    Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

    L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?


    Je parlerai de toi... jusqu'à mon dernier souffle. J'ai pourtant peur, je dors ce soir, avec toi maman... ?

    " Je t'en ferais pour eux."
    " Qu'est ce que tu fais seule dans les rues petit bout ? "


    Oh vous savez, Lukette c'est un peu comme ma deuxième maman. Je sais que ma maman y tient beaucoup. Vous savez... elle me raconte plein de choses la nuit ma maman... des choses qui font peur... ou des choses qui font rire... Parfois meme des choses qui font pleurer... elle me parle de folie... d'amour et de grand amour.. elle me parle d'ange et de princesse. Mais la princesse elle n'a pas les cheveux blonds. La princesse elle ne les a pas aussi longs que Raiponce ou Aurore. La princesse elle n'a pas les yeux fermés. Et la princesse elle s'appelle Luka.

    Lukette. Ma Lukette. C'est aussi la Luka de maman. Je le sais. Je le sens. Maman elle m'a aussi parlé d'elle. Elle m'a parlé de choses qui font peur dans le noir. Elle m'a parlé de combats, de mises à mort, elle me dit qu'elle veut faire de moi une femme plus tot. Pour que je vive. Mais je suis jeune encore, non ? Non ? Et j'ai le temps de vivre je crois. Je crois ?

    Si je deviens adulte, je crois... que je voudrais ressembler un peu.. à Luka. Et à ma maman aussi, mais surtout à Luka. Parce que je sais qu'elle est bonne. Je sais qu'elle est tendre. je sais qu'elle ne m'abandonnera jamais. J'ose espérer... ?

    Alors je l'embrasse. Je dépose sur ses joues de gros smouaks qui claquent fort. Si j'avais eu un feutre, j'aurais dessiné tout plein de jolis coeurs sur ses bras. J'aime ça dessiner vous savez. Oh oui j'aime ça. J'adore trop beaucoup.

    " Maman elle est pas à la maison. Elle m'a dit d'aller jouer mais j'aime pas jouer toute seule d'abord moi. "

    & elle me prend dans ses bras. Je la papouille. Je suçotte toujours entre mes dents mon doudou. Et je resserre timidement ses doigts entre mes mains. Je les attrape, pour jouer. Parce que c'est marrant. Et que c'est tendre. Et que c'est doux. Et que je l'aime ma Lukette aussi. Vous savez, je l'aime d'abord.


Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyVen 11 Déc - 1:50

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dis Maman... Pourquoi je suis pas ... ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas






      & Mon petit bout depose sur mes joues deux gros bisous humides. Et moi... Moi qui n'aimait pas les gosses. Moi qui les avais toujours consideré comme bah comme rien je me retrouvée eperdue pour une petite chose... Si Fragile. Si Douce... Si Belle.
      Jade. Riley. De Narsès. Ma Fille ma Bataille...

      Ma Fille ma Bataille... Ca faisait tellement bizarre de se dire ça. Mais c'etait vrai. Pour elle je me ferais douce. Je me ferais maternelle. Je me ferais peluche. Pour elle j'irais au bout du monde je ... changerais de vie... Ah non... Ca c'etait pour sa mere....

      Aliénor. Jade. Meme combat ?
      Pour toute la famille de Narsès... Enfin presque... Celles que je connaissais quoi... Bref. Je m'egare un peu... Oh. Qu'importe....

      " Maman elle est pas à la maison. Elle m'a dit d'aller jouer mais j'aime pas jouer toute seule d'abord moi. "

      Maman... Elle est pas a la maison. J'enregistre l'information et je la sens faire des bonds dans ma tete... Maman... Elle est pas a la maison. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire qu'elle est en chasse ? Ca veut dire... Qu'elle a un soucis avec le seigneur des tenebres ? Ca veut dire qu'elle est partie tuer ? Ou voir quelqu'un d'autre.

      Je suis jalouse. Je suis inquiete. Je suis jalouse. Jalouse. Inquiete. Jalouse. Inquiete. Jalouse. Jalouse. Jalouse. Inquiete. Ooh... Je me repete. Tu radote Luka. Ouais c'est l'amour qui fait ça. Bah dis donc. C'est effrayant...

      Alors je saisis la petite chose entre mes bras & je la laisse jouer avec mes doigts. Moi, je depose un baiser sur son front. Et je joue un peu avec les meches de ses cheveux. Elle est chou ma petite fille. Ma Fille. Mon petit bébé.

      " Oui mais... Tu ne devrais pas trainer seule dans les rues."

      Je sais ... Ca sonne... Un peu trop... Ordre. Conseil... Mais c'est la verité, elle ne devrait pas... Ma Petite Puce a moi, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. C'est la mienne. Ma Fille. Ma Bataille. Mon ange tombé des cieux ?

      " Tu veux que je joue avec toi moi ? "

      Un sourire, et je lui fais un nouveau bisous sur le front.

      Puis je pose... J'ose enfin poer la question qui me perturbe.

      " Elle... est pas a la maison ta Maman. Tu sais où elle est ? "

      Quoi ? Moi... Inquiete & jalouse. Laissez moi rire.



Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyLun 14 Déc - 12:44



    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleures en m'écoutant ?

    Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.


    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
    Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.

    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.



    ______________________________________________________________________________________________



        ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


    Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

    L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?


    Maman elle m'a souvent raconté l'histoire d'Emilie Jolie. Et du grand oiseau. Vous connaissez ? Vous connaissez pas ? Han ! Bref. Bah z'etes incultes c'too. & toc. Parce que moi je connais. Et moi j'adore l'histoire. J'adore les histoire tout court . Ouais vous saviez pas hein... ? Bah maintenant vous savez. Gnah !

    La petite fille. Dans la chambre vide. A peur. Elle est là bien sage. Au fond du lit-cage. Toute seule. Ses parents sont tendres. Mais elle ne peut comprendre. Qu'ils sortent le soir. La laissant dans le noir. La peur l'empêche de crier. La peur l'empêche de pleurer. Bien sûr, la chambre est vide. Mais la petite fille croit entendre chanter:..

    Nous sommes les héros de ton livre d'images. Nous sommes prisonniers tout au fond de nos pages . Si tu venais nous libérer. On pourrait bien te consoler. Viens nous lire et tu pourras nous suivre. Ouvre le livre...

    La petite fille. A ouvert le livre. Et rejoint les personnages. De la première page...

    Oh, qu'il était joli, le pays de la première page! C'est bien simple, tout était bleu. Le ciel était bleu, ça c'est normal, mais le petit nuage blanc à côté du soleil était bleu aussi. Et le soleil lui-même était bleu d'ailleurs, il y avait un chemin bleu qui menait à un village bleu ou toutes les maisons étaient bleues. Sur la place bleue, il y avait quatre platanes bleus, quatre bancs bleus, et quatre voitures bleues. Oh, mais qu'est-ce que j'entends? Ah, mais oui, c'est la compagnie! C'est la compagnie des lapins bleus... ?


    Oh... Puis... Vous savez... J'ai l'impression... qu'Emilie c'est un peu moi.. Non ? C'est un peu moi... Quand maman s'en va et me laisse seule le soir... J'ai peur... Quand maman s'en va et me laisse seule dans le noir... J'ai peur... Quand maman n'arrive pas à me faire les plus gros calins du monde... J'ai peur aussi... Et quand maman rentre trop tard le soir... Quand elle ne rentre pas... J'ai peur... ?

    " Oui mais... Tu ne devrais pas trainer seule dans les rues."

    Vous savez... Lukette. Ma Lukette à mouah. Bah c'est un peu ma maman... C'est un peu comme ma deuxième maman d'abord... Ho je l'aime. Très beaucoup trop fort vous savez ? Elle prend soin de moi. Et je sais que quand je suis pas bien elle ets jamais très très loin. Maman l'aime beaucoup Lukette. Elle l'aime beaucoup... Beaucoup... Beaucoup... plus que moi... Beaucoup plus...

    " J'ai pas peur de rien moi d'abord ! "

    Je lui sors ça d'un air triomphant. Et fier. Je suis trop beaucoup fière. Et j'essaye de bomber le torse comme je peux. Et souriant de toutes mes dents, je la regarde. Lukette t'es trop super jolie tu le sais ça... ? Maman elle me le dit souvent aussi ça. Tu le sais ?

    " Tu veux que je joue avec toi moi ? "
    " Oh way ! Reste avec moi Lukette ! Reste avec moi.... Teuplais... ? "

    Et je m'agrippe. M'accroche de mes petites mains maladroites à sa tunique. Que j'essaye d'attraper et de serrer de toutes mes forces. Me laisse pas Lukette. Me laisse plus jamais j'ai trop peur toute seule. Et je la fixe. Avec de grands yeux mouillés. Et je lui donne tout plein d'étoiles. Parce que c'ets ma Lukette à mouah... C'est ma Lukette à mouah... J'attrape un bout de son t shirt. Et je me mets à le suçotter. Faute de teuteute ? Non.. Mais... C'est un reflexe. Je suçotte tout ce que je trouve mouah d'abord.

    " Teuplais... "

    " Elle... est pas a la maison ta Maman. Tu sais où elle est ? "

    Là je me détache. Je me décroche de Lukette. Et je la regarde. Avec quelque chose dans les yeux qui brillait. Des petites larmes roulent. Je pleure moi d'abord. Je croyais que Lukette était là pour moi. Je la croyais toujours là pour mouah.

    " C'est pour maman que tu restes jouer avec moi... ? "

    Et je croise les bras. Tapant légèrement du pied comme une enfant gatée. Oui comme. Parce que je le suis pas hein ! Nah... Et je pleurniche toujours. M'éloignant de Lukette. Me reculant contre un mur et secouant la tete de droite à gauche.

    Lukette... Reste avec moi... J'ai peur. Toute seule. J'ai peur...



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyLun 14 Déc - 15:06

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Au bout de mes reves ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas





      " J'ai pas peur de rien moi d'abord ! "

      Vous savez... J'ai l'impression d'entendre sa mere. Sa Mere... Elle est fiere. Elles sont fieres et bornées toutes les deux. Je ne peux rien dire, nous sommes trois alors.
      Je suis bornée. Je suis tétue.. Je suis toujours de mauvais poil. Mais Hey. Vous savez... ? Je l'aime. A en perdre la raison. Je l'aime. A n'en savoir que dire. A n'avoir qu'elle d'horizon, et ne connaitre de saison que par la douleur du partir. Je crois que je m'egare. Mais je suis sure que je l'aime. Et si je l'aime Aliénor. J'aime aussi sa fille n'est ce pas ?

      & Sa fille. Elle est trop chou. Je vous jure... Regardez la, regardez son beau visage...Regardez ses traits fins & enfantins ? Regardez la. Elle est l'innocence. Elle est le reve... Je l'envie. J'aimerais tellement... Etre comme elle encore une fois.. .J'aimerais tellement.... Avoir une mere comme la sienne. Ou peut etre que non. Alienor est douce en compagne, en mere je n'en ai aucune idée... Ou peut être que j'en avais une idée qui ne me plaisait pas.. Je ne voulais pas imaginer Aliénor autre chose que douce et presente... Car pour moi elle l'etait.

      " Oh way ! Reste avec moi Lukette ! Reste avec moi.... Teuplais... ? "

      Et elle s'agrippe a moi. A mon t shirt, a ma veste.. Elle est chou. elle, sucote un bout de mon t shirt aussi.. C'est.. Chou. Tant pis, je me racheterais un autre je lui donnerais meme celui la comme doudou si elle veut. Oui, comme elle veut, si elle veut. Elle aura tout de moi si elle me le demande. Elle est tellement chou. Vous savez qu'elle est chou ? Je vous l'ai deja dit non ? Ou peut être... Pas ?

      Non... Oui ? Je me repete... Je ne sais pas... C'est juste qu'elle vous savez. Elle est vraiment vachement chou la ptite puce. Mais j'ai... Soudain elle me lache et me regarde en pleurant. Qu'est ce que j'ai dis. Qu'est ce que j'ai dis ? Qu'est ce que j'ai dis ?

      Bravo Luka... T'as encore... Merdé...

      " C'est pour maman que tu restes jouer avec moi... ? "

      Alors je m'approche alors qu'elle recule et je m'agenouille a ses cotés. Passant delicatement ma main sur sa joue.

      " Jade."

      Mon ton etait serieux tout a coup.Je n'etais plus... D'humeur joueuse. J'etais inquiete. J'etais... moi meme n''est ce pas ?

      " Je... J'aime ta maman tu sais."

      Okay. C'etait peut être pas la chose a dire. Oh, qu'importe, c'etait la verité aprés tout... Et je la prennais contre moi. Pour un enorme calin. Un enorme calin tout doux...

      " Mais si je reste avec toi... C'est parce que j'aime jouer avec toi, et que je t'aime beaucoup ptit bout."

      Et je flattais un temps ses cheveux. La calinant contre moi. La Bercant un peu. Oui je l'aimais c'te gamine. Je l'aimais... Comme une fille... C'etait... Ce qu'elle etait non ?


Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMar 29 Déc - 13:55



    ____________________________________________________________________________

    Y faut en rire pour ne plus pleurer… Et au matin, je te hairai… ?

    Dans la jungle des animaux… le plus sauvage peut devenir rigolo… Frappe dans tes mains puis attrape la mienne, l’arche de Noe elle sera bientôt pleine…
    Le lion c’est bien le roi des animaux... pendant que l’éléphant se trempe dans l’eau, y a le loup amoureux de l’agneau…
    Dans la jungle des animaux… les plus sauvages peuvent devenir rigolos…

    Y a Lukette qui parle. Et je crois qu’y a quelque chose de bizarre qui brille dans ses yeux. Ah oui, c’est la meme jolie lumière qui brille dans les yeux de maman quand elle me parle d’elle… C’est beau… C’est tellement beaucoup trop beau les lumières dans les yeux…

    Alors je l’écoute. Elle a une trop jolie voix Lukette à maman… Oui c’est… Lukette à maman… Maman elle me l’a souvent dit… & maman elle est qu’à Lukette. Ca j’ai… compris… J’ai compris que maman elle aime Lukette plus que tout… peut etre meme plus que moi… Surement ? Buh… ?
    Ah tu vois comme tout se mele et du cœur je deviens ce casse tete… Déjà que tu me traites comme un grand enfant… Et il m’aime encore… et moi je t’aime un peu plus fort… Mais il m’aime encore… et moi je l’aime un peu plus fort… Car sans rire c’est plus facile de rever à ce qu’on ne pourra plus jamais toucher. Et on se prend la main, comme des enfants… Il m’aime encore et toi tu m’aimes un peu plus fort… Mais il m’aime encore et moi je t’aime un peu plus fort. Malgré ça il m’aime encore et moi je t’aime un peu plus fort…

    « Je... J'aime ta maman tu sais. »
    « Je sais, maman elle me l’a dit. »
    « Dis Lukette… dis… dis… maman elle t’aime plus que mouah ? »

    Mais ouais d’abord c’est vrai, maman elle me l’a dit… Elle m’a dit, Lukette je l’aime beaucoup. Elle m’a dit que Lukette était une des personnes qui comptaient le plus pour elle. Je suis presque jalouse moi de Lukette… Je pourrais…

    Puis Lukette me prend dans ses bras. Et comme une enfant brisée je me blottis contre elle. Et de mes petits doigts maladroits, j’essaie d’enlacer comme je peux son tour de poitrine. C’est pas gros mais j’ai des p’tits bras moi ! Buh…

    « Mais si je reste avec toi... C'est parce que j'aime jouer avec toi, et que je t'aime beaucoup ptit bout. »
    « C’est vrai d’abord… ? »

    Oh j’suis trop super beaucoup contente moi… Vous savez, Lukette c’est ma maman aussi un peu…

    Dans leur manteau de laine, il reve du titou… Coucou Titou… Bien au chaud sous ma couette, si j’attends le coucou, c’est qu’une légende lui prete des dons tout fous… Si tu entends le coucou… au printemps fais comme les petits titous et les grands, mets une pièce d’or dans la main et t’auras des trésors chaque matin… si tu entends le coucou au printemps, non n’aies pas peur car chez nous, c’est géant…
    Quand la nature s’éveille, fais comme le titou, guette bien son appel et t’auras plein de bisous. Si tu entends le coucou au printemps, fais comme les petits titous et les grands…

    « Dis Lukette, tu connais Titou le lapinou dis, dis, dis ? »

    Puis de mes grands yeux mouillés je la fixe. Tirant sur sa veste en bavouillant un rien sur le sol. Et j’aime pas bavouiller moi… Alors je ramasse. J’essuie mon menton humide avec ma main et je rougis en attrapant un coin de sa chemise pour le suçotter gentiment. Lukette, tu sais que je t’aime moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyDim 10 Jan - 14:04

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Quitter l'enfance ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas


      C’est … Comme des enfants qui dansent… Un enfant… C’est l’avenir de l’homme… Peut être ? Ou bien l’homme n’a pas d’avenir… Nous sommes destinés a nous entretuer, a mourir plus vite, a nous hair… Vision pesimiste je suppose… Mais c’est ma vision du monde. Que leurs technologies les tuent… Que leur magie les tuent. Moi je m’en fiche, je suis entre les deux. Entre deux mondes et la mort n’est qu’un reccomencement… Sauf si l’univers explose…

      Mais… recement… cette vision change. Il y’a Elle.. Ma Belle aux yeux clairs. Son nom.. C’est Aliénor. Pour elle je deplacerais les montagnes, je me prendrais pour Atlas et le poids du monde je le porterais sur mon dos pour qu’il arrete de tourner si vite. Pour elle je me ferais chevalier venu d’un autre monde, Pour elle je prendrais les armes… Mais… N’est ce pas deja fait ?

      Je suis un assassin. Soudain c’est vrai. Ca me frappe. Ca me choque… C’etait peut etre l’adrenaline. C’etait peut être je ne sais pas. Mais mes mains sont souillées de sang et je sais que mes yeux passent au noir alors que j’y pense, alors j’essaye de sourire. Pour pas faire peur au petit bout .Mon petit bout… Ma Jade. Comme ma fille…

      « Je sais, maman elle me l’a dit. »
      « Dis Lukette… dis… dis… maman elle t’aime plus que mouah ? »


      Alors je souris. Lassée… non.. Pas lassée, mais amere. Alienor… elle ne sait pas aimer, elle me l’a dit tellement souvent. Elle ne sait pas aimer, mais elle m’aime a en crever, et je suis sure qu’elle aime sa fille… J’en suis sure oui.

      Mais je ne peux pas repondre a cette question…
      Et si… Est-ce que je pourrais être jalouse de Jade… Je n’en ai pas le droit… Le bon sens veut que l’on ne soit pas jaloux des enfants de ceux qui nous aiment…

      Mais je n’ai pas de bon sens.

      Oh qu’importe. Allo Luka ici la realité, la petite te parle. Reponds lui… Et j’esquisse un sourire alors, glissant ma main sur la tete de Jade, la caresser un peu.

      « Elle… Nous aime pas pareil. »

      10 points pour la litteraire. Va reaprendre a parler ca sera mieux… Je suis … mechante avec moi-même. Mais moi, je ne merite aucune concessions, juste le meilleur. Et c’est le meilleur que je dois donner aux autres.

      « Toi tu es sa fille cherie… Moi je suis… Juste quelqu’un… ? »

      Oui c’est ça… Juste quelqu’un, qui ose esperer être aimée de la meme maniere que j’aime… Ouais… Je suis peut être sa copine ? Euh non c’est moche comme apelation.. .Oh mais zut, pourquoi vous voulez savoir. J’aime. Voila. J’aime…

      Et Jade se blottit contre moi. Alors je la serre un peu plus fort. Elle est vraiment chou comme gamine. Oui… Vraiment chou…

      « oui c’est vrai. J’aime jouer avec toi. »

      Et alors que je les prononce, la verité des mots me frappe… Jade. C’est un rayon de soleil dans les tenebres. Pas Comme Ali… Non. Ali. C’est ma Bouée. Mon autre. Mon reve. Mon Idylle. Ali c’est mon coin de paradis aux milieu des tenebres. Jade c’est juste… Raffraichissant…

      « Dis Lukette, tu connais Titou le lapinou dis, dis, dis ? »

      « Je ne crois pas. »

      Mais ne m’en veux pas Jade… Je ne connais rien des jeux d’enfants. Je n’ai pas eu de jeunesse… Et a 17 ans je parle comme une vieille femme frustrée… Ah… Ma Vie… Je ne veux plus en entendre parler. Ou alors… Il y’a toujours des choses bien a faire. Je ne sais pas. Je ne sais plus…

      Et elle me fixe… Sucottant un coin de ma chemise….
      C’est … Chou.

      « Tu ne devrais pas rentrer chez toi ? Ta maman va s’inquieter… ? »

      Mais… Si tu ne veux pas partir Jade, je jouerais un peu avec toi… Avant de te raccompagner… Je suis la maintenant… je te protege. Et tant pis pour mes errances, tu vaux bien plus que tout cela.



Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyJeu 14 Jan - 18:58




          ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


      Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

      L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?


      « Elle… Nous aime pas pareil. » « Toi tu es sa fille cherie… Moi je suis… Juste quelqu’un… ? »

      Juste quelqu'un... Mais juste quelqu'un dans la bouche d'Aliénor de Narsès.... Ca sonne pas comme toi Luka. Juste quelqu'un.... maman elle t'aime. Je le sais. Je le sens. Et elle me l'a tellement dit.... Elle m'a tellement parlé de toi. Parce qu'elle croit que je peux pas comprendre ce qu'elle dit... Mais moi Lukette j'ai tout compris. J'ai tout imprimé. J'suis pas bete hein.

      « oui c’est vrai. J’aime jouer avec toi. » « Tu ne devrais pas rentrer chez toi ? Ta maman va s’inquieter… ? »

      Maman... Maman elle s'inquiètera jamais pour moi. Si elle s'inquiète c'est pour toi Lukette. Quand elle parle de toi, à la maison... Elle a les yeux qui brillent plus que tous les diamants du monde. Elle a les lèvres qui se pincent et les joues qui s'abreuvent de jolies larmes perlées et salées qu'elle n'a fait coulées que pour toi.

      " Maman.... elle s'inquiète pas pour moi. "

      Je l'aime maman. Et j'aime Lukette. Mais à la différence de maman... Lukette qui est pas maman... elle m'écoute... Elle m'écoute cracher mes sanglots de petite fille gatée qui n'est jamais contente de rien.

      Oui Lukette... J'ai demandé à la lune tu sais... J'lui ai demandé si maman elle m'aimait autant que toi... Et comme je ne guérissait pas...
      Bah la lune s'est moquée de moi...

      Alors j'ai demandé au soleil.... Si elle voulait encore de moi... Il m'a dit j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça...
      Et la lune s'est moquée de moi...

      J'ai demandé aux étoiles... ce qu'il fallait que je dise à maman. J'leur ai demandé pourquoi le meilleur me fait souffrir. Elles m'ont dit Jade t'es trop jeune. Elles m'ont dit Jade ta mère t'aime...
      Et la lune s'est moquée de moi...

      " Luka... Moi je t'aime. Et maman elle t'aime. Plus que tout elle me l'a dit. "
      Et la lune s'est moquée de moi....



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyLun 18 Jan - 2:39

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Quitter l'enfance ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra



Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas



      Moi je suis juste quelqu’un. Juste la fille aux yeux clairs, la fille aux yeux changeants. Juste une putain litteraire, non Juliet, pas d’offense, si toutes les putains sont comme toi, c’est un honneur alors. Mais je m’egare [& Ythaque. Oui on connaît la chanson.] Je ne suis rien. Je suis juste quelqu’un. Juste un pauvre fille qui est tombée de haut. Qui tombera encore. Oui.. C’est ça… Je suis une pauvre fille… Je ne suis rien…

      Qu’une nuisible. Mais Jade… Elle a pas besoin d’avoir mes etats d’ame. Alors je range mes yeux bleus tristesse. Et je pretend que tout va bien. Elle a pas besoin de savoir que ça ne va pas. Elle a pas besoin de savoir, que le mal d’amour me creve…

      Elle a pas besoin de savoir… Ce que je pense maintenant…

      & Puis. C’est vrai. Il se fait tard. L’ombre ne va pas tarder a tomber.. Je ne veux pas qu’elle reste seule. Je ne veux pas qu’Alienor s’inquiete. Non.. Elle se ferait des cheveux blancs… Et les cheveux blancs,… C’est moche.

      " Maman.... elle s'inquiète pas pour moi. "

      Je lui lance un sourire triste.

      « Si… Elle s’inquiete. Mais elle ne sait pas te le montrer. »

      Et je m’asseois sur une marche qui trainait pas loin, prenant Jade dans mes bras. Je ne suis pas sa mere. Je ne le serais jamais. Je la remplacerais pas… Non. Je serais toujours Lukette… Celle qui vient a la maison jusqu'à des heures tardives, celle qui ne dort pas sur le canapé… Je serais toujours celle qui te prendra dans ses bras Jade, sans savoir ce que ca fait d’être mere. Celle qui… est plus proche de ton age que de celui de ta mere… Bien que cette pensée d’ailleurs soit effrayante, et que j’ai du calculer un moment pour en arriver a cette conclusion.

      Mais je serais toujours la , Jade. Toujours la pour toi… Parce que je t’aime. Mais je sais pas le dire. On m’a pas appris a moi…

      " Luka... Moi je t'aime. Et maman elle t'aime. Plus que tout elle me l'a dit. "

      « Moi aussi je vous aime. »

      Je reponds d’une traite. Sans reflechir, et je caresse delicatement ses cheveux. Elle est chou, la petite Jade, avec son doudou dans les bras. Elle est chou vous savez… Elle ferait fondre des cœurs de pierre… Avec ses grands yeux…

      « Tu sais Jade… Je… »

      Et j’hesite. Peut être parce que je ne sais pas quoi dire. Peut être parce que les doutes m’assaillent… Ou peut être parce que j’ai mal d’etre moi.

      « Ca te derange que j’aime ta maman, & qu’elle… m’aime.. ? »

      & d’une voix plus basse…
      « Parce qu’elle m’aime… non ? »





Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyLun 1 Fév - 20:28




          ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


      Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

      L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?

      « Si… Elle s’inquiete. Mais elle ne sait pas te le montrer. » « Moi aussi je vous aime. »

      Oui... p'tetre bien... Mais Luka. Luka toi tu sais c'que c'est d'aimer quelqu'un. Maman elle sait aimer qu'à l'imparfait. Ou alors elle sait qu'aimer d'amour. J'crois qu'elle aime que toi. J'crois que je suis qu'une petite fille et les petites filles, elle sait pas s'en occuper. J'crois qu'elle sait pas les aimer. J'crois qu'elle a pas encore apprit.

      « Tu sais Jade… Je… » « Ca te derange que j’aime ta maman, & qu’elle… m’aime.. ? »
      " Non. Pas du tout... "

      Me déranger.. ? Moi... ? Baaaaah.... non. Pourquoi ça me dérangerait d'abord... Jalouse moi ? Jamais.... de toute façon, on peut pas etre jaloux de quelqu'un qu'on aime... et Luka je l'aime. Ou peut etre que si en fait... mais shuut faut pas le dire, c'est un secret entre moi et moi.

      Oui j'suis jalouse. Oui j'suis jalouse de toi Lukette. Parce que maman elle sait pas me donner l'amour qu'elle te donne à toi. Parce que j'suis plus la femme de sa vie. Parce que maintenant le soir, quand elle vient sur mon lit, c'est pour me parler de toi... Mais faut pas le dire. J'suis pas gentille de penser ça hein ? Parce que Luka... J'serai toujours ton amie... ton arc en ciel après la pluie. J'serai toujours ton amie hein ? Toujours ?

      « Parce qu’elle m’aime… non ? »
      " Oui elle t'aime... Elle t'aime maman... " & je baisse la tete. Comme une enfant punie. Comme une enfant perdue.

      Pour toi je srai toujours là Luka. Je srai toujours là pour toi. meme si y fait froid dehors... tends moi la main, je serai pas loin... ? Je repousserai les mauvais sorts. Je taperai les méchants avec toi. Je sais, je suis petite. Je sais j'ai 6 ans.

      Je sais j'suis haute comme trois pommes et à trente centimètres du sol on fait pas de grandes promesses... Pourtant... ? J'dois pas etre une gamine comme les autres ... hein ? Hein ? Hein ?

      Lukette... si tu savais c'que je t'aime moi.


Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyJeu 11 Fév - 1:06

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Comédie Tragedie...

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra





      Moi je n'etais rien.... 17 Ans... morte... Enfin laissée pour morte à 15 ans. Assassin de moi meme dans la fleur de l'adolescence. Fuyarde de ma vie, et de l'heredité. Fuyarde de mes origines. Je porte en moi la croix du genre du genre humain. A travers mes yeux d'enfants j'ai vu la violence, les viols et les meurtres. J'ai vu la haine, le desespoir. J'ai vu s'enfuir les dernieres lueurs d'espoir dans des corps humains innocents ? J'ai connu la souffrance... Et les joies d'être heritiere de cette divine comedie... Sordide folie humaine.
      J'etais bien trop jeune quand j'ai gouté à l'opium que prodiguait l'idée meme du suicide.

      Non.... Moi je n'etais rien... qu'une fille brisée... Mais voila qu'aujourd'hui je suis la gardienne du someil de ses nuits... Du sommeil de leurs nuits. Aliénor de Narses et sa fille... Jade. Belle Jade. Douce Jade.... Tendre poupon aux yeux brillants. Je sais qu'elle est jalouse de moi. Moi je suis jalouse d'elle... Alors ca sera un fait tacite. C'est mal n'est ce pas ? C'est si mal de penser ça....
      Je ne serais pas jalouse de la fille de celle que j'aime. Je ne serais pas jalaouse de la fille de celle que j'aime. Je ne serais pas.... Ou peut être que si. Mais je ne le dirais pas. Parce que cette gamine elle est chou.... Elle a dans ses yeux noirs toute une histoire qui sera notre histoire... Et avec mon ame chevaleresque... Avec mon coeur, je porterais sa croix. Pour que ses nuits sa douce.... Pour que sa vie soit tendre... Pour qu'elle ait une histoire... Differente des autres.

      " Elle t'aime aussi."

      Et je la serre dans mes bras. Jade. Le vent se leve. Je ne laisserais pas le vent avoir des effets sur toi. Je te protegerais de tout... Meme si je n'ai que 17 ans, ... Meme si je ne suis qu'une gamine amoureuse et perdue.... Alors je serre mes bras plus fort autour d'elle...

      " Il faut être patiente avec ta maman."

      Patiente.... Et je pense qu'il faut que je le sois aussi. Parce qu'un jour je me damnerais pour lui faire ouvrir les yeux....

      Qu'importe.

      " Tu veux jouer avec moi ? Je peux être ta peluche si tu veux ? "

      Et je lui souris.... Il faut peut être adoucir l'atmosphere.... non ?


Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyJeu 25 Fév - 20:48




          ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


      Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

      L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?

      " Elle t'aime aussi." " Il faut être patiente avec ta maman."
      " Tu veux jouer avec moi ? Je peux être ta peluche si tu veux ? "


      Elle est douce la voix de Lukette... Elle est belle la voix de Lukette... Elle est belle... Luka...
      Et moi j'emprunte des chemins qui sont encore interdits aux enfants. J'voudrais prendre ceux qui sont faits pour les grands... Moi aussi j'voudrais qu'on m'aime pour de vrai. Moi aussi parfois j'voudrais dire à quelqu'un que j'suis jalouse.
      La jalousie, vous savez, ça s'apprend pas... Mais y a pas d'age pour l'attraper...

      Est-ce que c'est vrai... C'est vrai que c'est la vie qui te réponds... ?

      Après tout, à quoi ça sert de vouloir tout savoir...

      Tu parles, que des conneries.... Maman m'a dit, t'es trop petite pour comprendre. Et j'ai grandi avec une place à prendre...

      " Avec une place à prendre. "

      Je baisse les yeux. Je resserre mes bras autour de la taille de Luka. Et je ferme les papullères. Euh les paupières. Luka, c'est vrai ce qu'on raconte ? C'est vrai que les hommes sont tous pareils ? C'est vrai qu'y a plusieurs dieux mais qu'y a qu'un seul soleil ?
      Le soleil il brille ou il brule... ?

      A toi aussi Luka, je suis sure qu'on t'en a dit. De belles histoires...

      Tu parles, que des conneries... ?

      " Luka... J'ai peur. "

      J'enfouis ma petite tete apeurée et larmoyante entre les étoffes de ses vetements. Je serre un peu plus autour de sa taille. J'voudrais pas qu'elle me quitte hein. J'voudrais... qu'elle fasse la pluie et le beau temps, et sans me mentir ? J'voudrais qu'elle me dise rien que la vérité...

      " Luka... T'es mon amie ? "


Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 3 Mar - 23:00

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Tant... pis ?

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra






      J'vais vous dire... On est des loups, n'est fait pour vivre en bande... Mais surtout pas en couple... ? Et souvent vivre libre... C'est comme vivre seul... ? Peut être que c'est ça la vie... On s'aliene a un autre pour mieux souffrir ... ? Moi je suis la fille qui n'a de cesse d'avoir mal. J'ai tant l'impression d'etre perdue... De tout perdre un peu plus chaque jour..

      Et quand je regarde Jade... C'est l'innocence qui me revient... Et la realisation que je suis un assassin... Et quand je regarde Jade... J'ai l'impression d'avoir des années de plus.

      Mais vous savez... Je suis mauvaise.


      " Avec une place à prendre. "

      " Luka... J'ai peur. "

      " Luka... T'es mon amie ? "

      Et je serre le petit bout dans mes bras... Je ne sais pas aimer... On m'a jamais appris... Aimer autrement que par amour... ? Mais Jade... C'est un petit bout tout a fait chou...

      " N'ai pas peur... Je te protegerais."

      Je caresse ses cheveux... Mais Jade.... ? Je peux pas etre ton amie... ? Je susi trop vieille... Tu as des gens de ton age... ? Et je pense a ces filles qui vieillissent trop vite... Je pense a moi qui n'ai pas eu d'enfance... Je voudrais que tu sois heureuse... ma... fille ... ?

      " Je suis ton amie.... Un peu ta maman aussi... ? Si... tu veux. "

      Et je crois que c'est un murmure... Je crois que j'ai peur de sa reaction... Je crois aussi... J'ai peur de moi.... ?

      " Tu sais Jade... Je suis mauvaise...Je suis pas quelqu'un de bien... "

      Et je serre mes bras autour d'elle, alors qu'une larme coule de mes doux yeux... J'ai tellement mal Jade... Mais je peux pas le dire... Ca fait tellement mal d'aimer... Ca fait ... Tellement mal... De vivre... ?



Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyMer 3 Mar - 23:33




          ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


      Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

      L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?

      Maman... ?

      " N'ai pas peur... Je te protegerais." " Je suis ton amie.... Un peu ta maman aussi... ? Si... tu veux. " " Tu sais Jade... Je suis mauvaise...Je suis pas quelqu'un de bien... "

      Ma... man... ?

      Une maman... ? Une maman... ? Ma...m..a..n... C'est un mot que je connais. C'est un mot qui sonne fort contre mon coeur. C'est un mot... que je dis pas souvent... Ma...man... ?
      Tiens, ma jolie maman... Tiens, c'est des roses blanches... Parce que ton coeur les aime tant... ? Va, quand je serai grande, j'acheterai au marchand, toutes ses roses blanches... Pour toi jolie maman.
      Tiens, ma jolie maman... Tiens, toutes les roses blanches... Celles que ton coeur aime tant. Et quand tu t'en iras, toutes ces roses blanches, tu les emporteras.


      Tu sais, quand je serai grande, je penserai à toi maman.

      Maman, le jour et la nuit, je veillerai toujours sur ta vie ? Je serai là à tous les instants, pour te protéger maman. Je te promets si jamais tu pleures, de te serrer fort sur mon coeur. Il n'y aura pas d'amour aussi grand, que mon amour pour toi, maman ?
      Maman, maman...
      Toi qui me donnes tant de tendresse... ? Maman.. Tu le sais bien, quand je serai grande, je penserai à toi maman.

      Elle est belle Luka. Elle est douce. Elle est calme. Elle ets tendre... & mon coeur il bat fort q uand je pense à elle. Peut etre qu'elle a les mots que ma maman a pas... ? Je pleure comme je ris tu sais Luka. Je peux t'appeler maman ... ? je ... peux t'appeler maman.. ?

      Tu sais Lukette... ? J'vais te dire un secret. Juste entre toi et moi. Un secret... de petite fille. Un secret... De moi .

      " Dis... ? Si tu vois ma maman... Je voudrais que tu lui dises que... je l'aime et que je l'attends. "
      " S'il te plait. ? "

      Ma mère, tu sais, elle voit jamais l'enfer dans le vert de mes yeux. Je l'aime, maman. Je l'aime, passionément. Je l'aime, je l'aime, maman... Tu sais, ma maman, elle a mal sans en avoir l'air. Pour qu'autour d'elle, ceux qui la regardent faire, ferment les yeux.

      " Luka... ? "
      " Tu... me laisseras jamais ? "
        & plus doucement. " Maman... ? "




Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyJeu 8 Avr - 11:54

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Aimer... A perdre la raison

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra





      Ca sert a quoi une mere.... ? Moi ce que je sais Jade, c'est que je vais pas te voler la tienne.... Parce qu'aprés tout elle t'aime... Mais je sais que je suis jalouse, comme je suis jalouse de tous ceux qui ont la chance de la toucher. Elle est a moi ... Et j'en pleurerais presque si je savais encore pleurer.... Mais je sais pas faire... Et je sais meme plus ce que je fous la... Jade t'es chou, mais... ? Je suis probablement pas faite pour ça....

      Je sais meme pas pour quoi je suis faite...

      " Dis... ? Si tu vois ma maman... Je voudrais que tu lui dises que... je l'aime et que je l'attends. "
      " S'il te plait. ? "
      " Luka... ? "
      " Tu... me laisseras jamais ? "


      Et la, je ne sais pas vraiment repondre... Je ne sais plus... ? Je crois que je suis perdue... Comme je l'ai jamais été... ? Je voudrais juste ... Je ne sais pas... ? Je voudrais juste revivre cette soirée... Cette nuit la... Avec elle, je ne pense qu'a elle... Qu'a La lueur dans ses yeux... ? Elle voulait me tuer au debut... J'aimerais savoir, savoir ce qui l'a fait changer d'avis... savoir ce qui l'a poussé a poser ses levres sur les miennes...

      Mais j'y suis pas.... Non, pour l'heure je suis avec sa fille, qui du haut de ses 6 ans semble en proie a beaucoup d'etats d'ames.... Ca souffre autant les gamins a cet age la... ? Je savais pas... Je pensais pas....

      " J'lui dirais..."

      Et je caresse machinalement ses cheveux... C'est ce qu'on fait avec les gosses non ... ? M'en demandez pas trop, moi je sais pas m y prendre... Les contacts humains ça a jamais été mon truc vous savez...

      " Et j'te laisserais pas.... J'crois..."

      J'te laisserais pas .... Sauf si ... Ta mere me laisse.... Alors la crois moi... Il n'y'aura plus personne qui pourra encore se vanter d'etre en contact avec moi... ? Je ... m'egare.... Et je me fais plus tendre sur les cheveux de Jade...

      " Je ne sais pas.... faire... ?"

      Je ne suis pas trés... douée... Et encore moins comprehensible... ? Je ne sais pas... Je ne sais .... Plus ... ?

      " J'suis perdue ptite Jade."


Revenir en haut Aller en bas

Jade R' de Narsès'

Hey mais c'est Jade R' de Narsès'
" Qui touchera le coeur d'un homme si l'ame d'un enfant..."


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyVen 16 Avr - 17:17


      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. SuriCruise ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra


      Qui a le droit... Qui a le droit... de faire ça... A un enfant, qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ?

      L'oiseau bleu... Est-ce l'amour ?


      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Tu sais Luka... Les enfants, c'est un peu comme les marins... Où que se portent leurs yeux... Partout, c'est l'immense... Luka... J'suis sure... Qu'à toi aussi, on t'en a dit...
      & si...
      T'arretais d'essayer de me comprendre... ? & si... T'essayais de me regarder comme tu regardes une adulte... ?
      Je sais je suis petite. Je sais, à mon age... Les grandes phrases ça n'existe pas... Mais Luka, regarde... J'ai grandi plus vite que les autres... Parce que j'étais toute seule...
      J'suis toute seule Luka...

      J'suis toute seule quand maman s'en va sans moi... J'suis toute seule les soirs de décembre et la nuit quand j'ai peur, personne vient me rassurer... Regarde Luka... J'ai grandi plus vite que les autres... Parce que le malheur c'est quelque chose que j'ai appris bien trop tot...

      Tu sais Luka... Les enfants, c'est pas tellement compliqué à comprendre en fin de compte...

      Je suis obligée d'etre grande. Je suis obligée d'etre plus forte... Moi les calins j'en ai pas tous les jours. Mais de l'amour j'en ai à revendre tu sais... ? Maman n'en veut pas... Ou plutot... Elle me le dit tellement mal... Que parfois j'ai l'impression que tout son amour elle le garde pour une autre personne que moi... Une personne qui serait beaucoup plus belle, beaucoup plus vieille et beaucoup moins sotte...
      Luka... ?
      J'ai grandi... Avec une place à prendre...

      Maman m'a dit... Te pose pas trop de questions... Tu sais petite, c'est la vie qui te répond... A quoi ça sert de vouloir tout savoir... Regarde en l'air... & voit ce que tu peux voir... On m'avait dit, faut écouter son père...
      Moi j'en ai pas, le mien a rien dit... Maman m'a dit... T'es trop petite pour comprendre... & j'ai grandi...
      ... Avec une place à prendre.

      Qui a le droit de faire ça... ? A un enfant... Qui croit vraiment... Ce que disent les grands... ? Je passe ma vie à dire merci...
      Mais merci à qui... A quoi... ? Moi j'suis un enfant... A qui l'on ment... ? On m'avait dit, les hommes sont tous pareil. Y a plusieurs dieux mais y a qu'un seul soleil...
      Oui mais Luka, le soleil, il brille ou bien il brule... ?
      A toi aussi, ... J'suis sure qu'on t'en a dit... De belles histoires, tu parles, que des conneries... Alors maintenant, je me retrouve sur la route...Avec mes peurs, mes angoisses et mes doutes...

      Tu sais Luka... Y a pas d'age pour etre malheureux...

      " J'lui dirais..." " Et j'te laisserais pas.... J'crois..." " Je ne sais pas.... faire... ?"

      Je ferme les yeux. J'ai confiance... J'ai confiance en toi Luka... Je sais que tu aimes maman... Je sais qu'elle t'aime... Je sais que tu la rendras heureuse... J'espère... ?
      Partout Luka, t'auras mes larmes à sécher tu sais... ? Mais oublies pas mes promesses... ? Y a tellement de gens sur terre... J'suis paumée... Je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire pour te promettre...

      " J'suis perdue ptite Jade."

      Je lève lentement la tete, la fixant de mes grands yeux tristes. Dis Luka... Les reves... Est-ce qu'ils disparaissent quand on est grand... ? Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit.... ?
      Luka... Oublie pas mes serments...
      Luka... Les reves... Ca disparait... ? Ca file avec le temps... ?

      Je plaque tendrement ma joue contre la paume de sa main, et je reste comme ça. Luka... ?

      " Luka... "
      " C'est tellement si dur d'etre grand... ? "



Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. EmptyVen 16 Avr - 17:38

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Suri01▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. N4wkra




      " Luka... "
      " C'est tellement si dur d'etre grand... ? "


      Elle est la... La joue collée contre la paume de ma main... Elle est la prés de moi, comme une gamine... perdue ? J'etais une gamine perdue, je suis une adulte decimée... Je suis perdue, si seule... C'est tellement dur d'être grand.. Mais je peux pas lui dire... ? Je ne sais pas trouver la force de briser les reves d'une enfant... Je ne suis pas si mauvaise que ça n'est ce pas... ?

      Je suis peut être quelqu'un de bien. Je la caresse tendrement... J'aimerais t'offrir un monde... Aux milles et unes splendeurs... ? Un monde parfait... Sans haine, sans arme, sans peine... Et proteger ton coeur de verre... ? C'est qui ... ? Pourquoi.. ? Elle n'est rien que la fille de ma femme... De... La femme que j'aime. Non, elle est bien plus que ça... Jade... C'est la plus chou des gamines... C'est... ? Ma fille ... Et je maudis le premier qui la touche... Je lui arracherais les entrailles..

      Humpf... Protectrice la Luka....

      Et si j'essayais de sourire... .Sans rire, c'est pas si dur de mentir... ? Non... Je ne sais pas... J'ai peur...

      " C'est ... C'est pas si facile effectivement..."

      Et voila... J'ai été honete... On n'aide pas les gosses en leur mentant... Vous savez... ?

      " J'aimerais te dire que le monde il est beau, que la vie c'est rempli de princesses de contes et de gentilles fées qui changent les citrouilles en carosse... C'est pas ça... la vie... la vie c'est des mauvaises personnes qui font des mauvaises choses, c'est des decisions à prendre, c'est l'angoisse qui te tort le ventre... C'est le malheur d'aimer aussi... Et le desir de survivre... Jade... La chose la plus difficile au monde tu sais... C'est d'y vivre..."

      Et je continue de caresser sa tete de poupon...
      Je ne voulais pas lui mentir... Mais... Je ne veux pas la deprimer.... Jamais... ? Je veux juste... etre honete...

      " Mais t'as encore le temps... Pour le moment... Sois heureuse."

      Un leger sourire, et mes yeux gris se teintent de tristesse... C'est quoi... le bonheur deja... ?





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Vide
MessageSujet: Re: ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.   ▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌In The Land Of the Morning Star ▀ ▄ Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-