« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 29 Sep - 21:22

    Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking, riding, winning, losing, cheating,kissing, thinking, dreaming.
    This is the way... It’s the way that we live

    It's the way that ... I live.


    _______________________________________



    La nuit tombe et la jeune femme marche solitaire... Le parc a la tombée de la nuit... Ce n'est pas le lieu idéal... Ce qui est beau dans la journée devient inquietant quand tombe la nuit. Cette femme.. C'est moi. Alice Hudson. Professeur de Lettres... Non pardon.. Professeur de Runes dans la prestigieuse ecole Poudlard. Pourquoi suis-je ici ? Un vieux fou s'est pointé a ma porte en me proposant ce poste et j'ai dis oui. Pour me rapprocher de Luka... Pour me rapprocher du monde sorcier parce qu'un mal menace... Par imprudence et par folie..

    En tout cas ... J'etais la.

    Et assise sur un rebord prés du lac, je me grillais une clope. Une Lucky... Je sais, il ne faut pas citer de marque, ce n'est pas bien.... Ce n'est pas bien de fumer non plus... Et un eleve passerait , je lui montrerais le mauvais exemple. Et pia. Et pia. Et pia... Mais je reflechissais... Je reflechissais a ce que je pourrais leur faire en cours... Je reflechissais a tellement de chose... Luka. Les eleves... Certaines eleves... Tout a fait charmante...

    Et puis ma vie.

    Mais treve de reflexions. Une taffe. Deux taffes. Je regardais la lune. Elle m'inspirait ... Des ecrits, quelques textes, des poemes, mais j'avais perdu le gout d'ecrire. Celui de vivre un peu aussi... Ce n'etait pas le sujet. Mon passé... Je fuyais.. Mais qui ne fuis pas une vie ?

    Qui n'a pas de cadavres dans ses placards ou sous ses pieds ? Qui ne ...

    Je m'egare.

    Quelques pas non loin de moi... Humains... Non humains... Eleves ou creature... Je ne sais pas.

    Je... Fume.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 29 Sep - 23:13

Quelques mots perdus, dans la nuit. Quelques mots qui traînent, à minuit. Quelques mots qui cognent au cœur de la nuit.
Mais la nuit ne peut pas entendre. Non la nuit ne peut pas comprendre. C'est à croire, que la nuit n'as pas de cœur.

_________________________________________________________

    « Hey les gosses au lit. »

    Grommellement a l’encontre de deux mômes de premières années se trouvant dans les couloirs près de la salle commune de Poufsouffle. Deux Poufsouffle évidement. Je m’approchais du tableau et soufflais le mot de passe avant d’envoyer les deux mioches à l’intérieur. Le passage se refermant derrière eux.

    « & 10 points en moins pour Poufsouffle. » Lançais-je en m’éloignant.

    Flemme de faire une ronde, pas l’envie aujourd’hui. Tsss. Zane n’avais qu’à la faire la ronde. Je passais mes nuits dans les couloirs, lui dormais.

    Je me transformais en louve pour courir jusque dehors. J’effrayais la chatte de Tanya mais qu’importe, la bestiole avait l’habitude de me voir dans les couloirs. & aussi de voir les autres Vampires transformé en loups. Dans le parc je repérais une odeur de cigarette.

    Je me guidais avec cette odeur jusqu’au lac toujours transformée. Et puis je vis Alice, la prof’ de Runes, la belle prof’ de Runes. La prof’ aux converses. Comme j’avais a mes pieds, enfin pour l’instant j’avais quatre pattes, mais une fois retransformée j’aurais ca. *pang*

    Arrête de blablater.

    Je m’avançais très doucement vers elle et je me redressais avant de reprendre forme humaine avec très léger bruit caractéristique, je me laissais tomber dans l’herbe a coter d’Alice. Jambe étendue, appuyée sur les coudes je tournais la tête vers elle.

    « Bonsoir. »

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 29 Sep - 23:31

    Raised to be a lady by the golden rule Alice was the spawn of a public school With a double barrel name in the back of her brain And a simple case of Momma-doesn't-love-me blues Reality it seems was just a dream She couldn't get it on with the boys on the scene But what do you expect from a chick who's just sixteen And hey, hey, hey, you know what I mean
    ...
    All the young girls love Alice


    _______________________________________


    & Je Fume.. Fume...Fume... meme au petit dejeuner...

    « Bonsoir. »

    Je n'etais pas sourde. Perturbée mais pas sourde, j'avais encore les yeux dans le vague, le nez, embué par mes clopes... Mais j'avais entendu une sorte de froissement, un bruit caracteristique... Et je reconnaissais cette voix. Je retournais lentement ma tete... Une sorte de sourire aux levres. Félicia. Jeune Serpentard. Belle Vampire... Magnifique jeune femme.
    Je lui souriais avec tendresse.

    " Bonsoir."

    Ma voix etait douce. J'apaisais mes pensées... Ou bien etait ce sa presence.. ? Avoir quelqu'un n'etait jamais un point negatif n'est ce pas ? Je ne sais pas... Je m'egare. Le fil de mes pensées s'en va et disparait... Alice... That's me... Dommage... Elle avait forme humaine, j'aurais... aimé une peluche vivante pour me tenir chaud dans la solitude de ma nuit. Mais.. Humaine elle pouvait le faire egalement n'est ce pas ?

    #Alice.#

    Un soupir. Voila que mes pensées s'egaraient a nouveau. Je sortais une nouvelle cigarette et lui tendais le paquet. Machinalement.
    Puis j'esquissais un sourire, et d'une voix taquine je lancais.

    " Il me semblait que les eleves n'avaient pas le droit de sortir la nuit. "

    Une sorte de clin d'oeil, pour lui signifier la plaisanterie.. Je n'etais pas prof a punir pour derogations au reglement... Je n'etais pas femme a punir de charmantes jeunes femmes... Je n'etais pas...

    Saine d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyVen 2 Oct - 1:46

[C'nul. Ça fait pas avancer l'sujet mais l'est presque 2h du mat' et l'inspi m'as quittée sur la fin ]

Far away. This ship is taken me far away. Far away from the memories. Of the people who care if I live or die. Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life. I don't know if it's worth it anymore.
Hold you in my arms. I just wanted to hold. You in my arms. My life. You electrify my life. Let's conspire to ignite. All the souls that would die just to feel alive.

_________________________________________________________

    " Bonsoir."

    Elle me souriait, tendrement. Elle me parlait d’une voix douce. Et je lui rendis son sourire, penchant la tête un peu en arrière et tournée vers elle. Puis je reposais mon regard sur la voute céleste qui se trouvait loin au dessus de nous. Ignorante des pensées qui agitaient l’esprit de ma belle prof’. De toute façon j’étais bien trop préoccupée par les miennes.

    & un paquet de cigarette se retrouva devant moi me sortant de mes pensées, machinalement je l’attrapais pour en prendre une et ensuite le rendre a sa propriétaire a qui je souris.

    " Il me semblait que les élèves n'avaient pas le droit de sortir la nuit. "

    Gnia gnia gnia. *pang*

    Alice, voyons tu ne sais donc pas que je n’ai jamais respecté les règlements? Le vieux a vraiment été bête de me nommer, moi, préfète en chef. M’enfin qu’importe, j’en profite. Et puis elle n’a pas un ton sérieux.

    « Je ... oui effectivement je crois que c’est noter quelque part dans le règlement. Mais les règlements et moi ben ça fait deux. » Rétorquais-je à moitié sérieuse.

    J’aurais put lui dire que je n’étais pas une simple élève mais je n’aimais pas me vanter de mon poste de préfète en chef. J'aurais put lui dire pleins d'autres chose mais j'arrêtais finalement mon choix.

    « Et puis j’aime braver les interdits. » Ajoutais-je sans me départir de mon sourire.

    J’allumais ensuite la cigarette. Boarf fumer c’est pas bien j’sais. Mais j’suis déjà morte alors ca va plus me faire grand-chose.

    Du coin de l’œil je regardais Alice essayant de deviner ce a quoi elle pensait, mais malheureusement ou heureusement pour elle je n’étais pas legilimens, occlumens oui mais pas l’autre. Moi j’avais juste envie de chaleur humaine, juste envie de bras autour de moi. Et elle de quoi avais t’elle envie?

    Je regardais la fumée de ma cigarette partir vers le ciel. Ma cigarette finie je reposais a nouveau mon regard sur Alice en me laissant tomber en arrière pour être complètement allongée.

    « C’est comment d’être prof’? »

    Tsss. Toi et tes questions à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyVen 2 Oct - 11:43


    Well, you can say what you want... But it wont change my mind Ill feel the same About you
    And you can tell me your reasons... But it wont change my feelings Ill feel the same About you...



    _______________________________




    « Je ... oui effectivement je crois que c’est noter quelque part dans le règlement. Mais les règlements et moi ben ça fait deux. »
    « Et puis j’aime braver les interdits. »


    Leger sourire sur mes levres. Elle avait visiblement compris la plaisanterie et allumait maintenant la cigarette que je lui avais tendue... Bien sur ... Nous n'avions pas non plus le droit de fumer...Mais qui le dirait ? Nous etions deux adultes... Ou quasi adultes dans un parc quasi desert ... Et nous respections autant les reglements une que l'autre...C'est a dire pas vraiment... Pas beaucoup. Je doutais encore des raisons qui avaient poussés Dumbledore a ... me nommer professeur de runes... Outre le fait que je connaissais les runes mieux que quiconque sur terre...

    #Ca va les chevilles Al? #

    " Alors nous sommes deux. "

    Deux a braver les interdits... Deux ames perdues... Avais-je encore une ame ? Comment etait elle ? Etait -ce mal de ... d'être moi ? Je ne savais pas ce qu'elle pensait, mais elle avait l'air... etrange... Qu'importait... Je n'etais qu'une prof...

    & Peut etre un peu plus.

    « C’est comment d’être prof’? »

    Sa voix douce, brisa le brouhaha de mes pensées, et je la regardais avec tout autant de douceur et de tendresse que j'etais capable d'avoir en moi. J'avais... Besoin d'affection.. Peut etre n'etais-je pas la seule ... Qu'en savais je ?
    Mais je reflechissais... Pour lui repondre quelque chose de coherent...

    " C'est ... Respecter et faire appliquer des reglements aux quels je ne crois pas... C'est ... garder mes mains dans les poches et ne pas être libre... C'est l'alienation de mes libertés sur l'autel du savoir. , - J'esquissais un soupir - J'aime ce que je fais tu sais... Les Runes ont toujours constituée ma vie... Mais je paye le prix de leur enseignement par des entraves a moi meme.. Je ne suis pas faite pour être prof ici. "

    Mon regard se perdit un temps dans le vague. J'avais peut etre trop parlée... Elle n'avait pas a savoir mes etats d'ames... Si ? Je ne ... Sais pas. Je pouvais lui parler...

    J'en etais sure.

    Machinalement je passais un bras autour d'elle... Je ne sais pas pourquoi ? Non ?
    Esquissant un leger sourire je murmurais un pardon. Si elle voulait se degager.. Elle se degagerait.

    " Et ... C'est comment d'être eleve ? "

    Nous etions dans la phase des questions a la con... Je le savais... Mais Je n'etais restée qu'un an a Poudlard... Pas plus. Je n'avais pas aimé... Non.. Vraiment pas.


HJ : Je l'aime bien ta reponse moi. *calin*
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 6 Oct - 4:19

[déjà un peu mieux Razz merciiii *câlin aussi*]

Look into my eyes - you will see. What you mean to me. Search your heart - search your soul. And when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true. Everything I do - I do it for you.

Look into your heart - you will find. There's nothin' there to hide. Take me as I am - take my life. I would give it all - I would sacrifice. Don't tell me it's not worth fightin' for. I can't help it - there's nothin' I want more. You know it's true. Everything I do - I do it for you.

There's no love - like your love. And no other - could give more love. There's nowhere - unless you're there. All the time - all the way. Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for. I can't help it - there's nothin' I want more. I would fight for you - I'd lie for you. Walk the wire for you - ya I'd die for you.

You know it's true. Everything I do - I do it for you.

_________________________________________________________

    On souriait toutes les deux, on se comprenait. Les règlements, connais pas. Et dire que je devais les faire respecter les dits règlements. Dumbledore avais fait une boulette en me nommant Préfète en Chef. Mais qu’importais. Je n’aurais pas du me trouver la, je n’avais pas non plus le droit de fumer. & Alice non plus. ... Mais ce n’était pas grave. Personne ne nous verrait.

    " Alors nous sommes deux. "

    Je souriais. Oui on était deux. Et visiblement on se comprenait. & je lui posais une question, question à la con.

    " C'est ... Respecter et faire appliquer des règlements aux quels je ne crois pas... C'est ... garder mes mains dans les poches et ne pas être libre... C'est l'aliénation de mes libertés sur l'autel du savoir. , - J'esquissais un soupir - J'aime ce que je fais tu sais... Les Runes ont toujours constituée ma vie... Mais je paye le prix de leur enseignement par des entraves a moi même.. Je ne suis pas faite pour être prof ici. "

    « Je vois ... et je comprend un peu... »

    Je levais les yeux au ciel.

    « Dumbledore est très persuasif, sinon tu (j’peux hein?) ne serais pas ici. J’ai eu droit a tout a un baratin par lettre cet été pour que j’accepte le poste de Préfète en Chef. »

    Je grimaçais, pas que je n’aimais pas mon poste, nan j’aimais avoir du pouvoir *pang* mais je n’aimais pas beaucoup les méthodes de Dumbldore.

    Elle passa un autour de moi, & je ne bougeais pas même quand elle souffla un « pardon », je ne me dégagerais pas, même si j’avais peur de lui donner froid a cause de ma peau glacée.

    " Et ... C'est comment d'être eleve ? "

    Je pris quelques secondes pour réfléchir...

    « C’est ... devoir respecter des règlements qu’on n’aime pas forcément, parfois devoir les faire respecter aussi... Porter ces uniformes horriblement moche et dépassé, z’avez de la chance les profs vous pouvez vous habiller comme vous voulez... Mais moi ca m’as sauvé, sans Poudlard je serais Mangemort, comme mon père... »

    Je secouais légèrement la tête.

    « Désolée. » Soufflais-je en me laissant aller contre Alice, fermant les yeux. « Je ... »

    & merde je ne savais pas quoi dire.

    Alice? Serre-moi fort s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 6 Oct - 10:43

    And in my hour of darkness, She is standing right in front of me, Speaking words of wisdom, let it be.
    Let it be, let it be.
    Whisper words of wisdom, let it be.

    And when the broken hearted people Living in the world agree, There will be an answer, let it be.
    For though they may be parted there is still a chance that they will see
    There will be an answer, let it be.



    ___________________



    « Dumbledore est très persuasif, sinon tu ne serais pas ici. J’ai eu droit a tout a un baratin par lettre cet été pour que j’accepte le poste de Préfète en Chef. »


    Et elle grimaçait... Moi, je grimaçais aussi parce qu'elle n'avait pas tort. La Grande. La Brillante Alice Hudson s'etait laissée convaincre d'abandonner ses moldus pour revenir faire un tour du coté du monde magique... La Guerre... BlaBlaBla...Le Baratin habituel comme quoi Poudlard serait une securité.... Aherm... Je n'y croyais qu'a moitié. Et pendant ce temps elle repondit a ma seconde question, qui n'etait qu'un eccho de la sienne...

    " IL l'est ... Malheureusement... Ou heureusement...Ce n'est pas plus mal ici... Peut être. "

    Oui. Il y'avait eu des jours où j'etais plus bavarde.

    « C’est ... devoir respecter des règlements qu’on n’aime pas forcément, parfois devoir les faire respecter aussi... Porter ces uniformes horriblement moche et dépassé, z’avez de la chance les profs vous pouvez vous habiller comme vous voulez... Mais moi ca m’as sauvé, sans Poudlard je serais Mangemort, comme mon père... »

    A ses mots j'esquissais un leger sourire qui se brisa un peu sur la fin. Je n'aurais pas aimé la voir chez les mangemort, je n'aurais pas aimé qu'elle ne soit pas de notre coté. Et puis... Elle aurait probablement beaucoup plus souffert la bas. Elle n'aurait pas été heureuse... L'etait elle ici ?

    Perdue dans mes pensées j'entendais a moitié le Desolée qu'elle murmurait se serrant un peu plus contre moi & machinalement je la prennais dans mes bras. L'enlaçais.

    " Gloire a Poudlard alors."

    J'esquissais un demi sourire a nouveau, et passais machinalement ma main dans son dos, comme pour la reconforter... Mais elle n'etait pas triste n'est ce pas ? J'avais juste besoin de tendresse... Et ... Elle aussi?

    Un soupir. Je repensais a ses quelques paroles. Le silence me genait. Je n'avais jamais aimé les grands moments silencieux.

    " Et puis... Disons que le fait que nous puissions nous habiller comme nous le desirons est un contrepoids au fait de devoir vous supporter. Vous tous. "

    J'esquissais un vrai sourire. J'aimais taquinais les gens. Balancer quelques phrases, de ça, de la... J'etais bonne pour ça.

    Et puis je posais ma tete sur son epaule.

    " L'année vient a peine de commencer et je suis déja lassée... Et puis honetement.. Qui s'interesse aux runes n'est ce pas ?"

    Un leger soupir de ma part. Je crois que j'etai triste... Un peu ?

    Beaucoup...


    [Veinarde Wink C't'a toi que j'ai décidé de repondre dans mon post du matin *-*]
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyLun 12 Oct - 21:04

      [Désolée c'est pas long T.T]


    " IL l'est ... Malheureusement... Ou heureusement...Ce n'est pas plus mal ici... Peut être. "

    J’aimais bien Dumbledore, enfin pas tout le temps, uniquement quand il ne tentait pas de persuadé quelqu’un de faire quelque chose, je n’aimais pas ses manières. J’étais d’accord & je répondis ensuite a sa question, un écho de la mienne. Mais qu’importe. Ma voix se brisa légèrement a la fin de ma réponse, quand je parlais de mon père. J’avais soufflé un désolée, à moitié audible sûrement, et elle me prit dans ses bras, m’enlaçant, je fermais les yeux quelques secondes.

    " Gloire a Poudlard alors."

    Je souris légèrement en rouvrant les yeux. Moui gloire a Poudlard. Penser a mon père ne me plaisais pas même si je ne l’avais presque pas connu. Je n’aimais pas parler de lui. J’étais blottie contre Alice, perdue dans mes pensées.

    " Et puis... Disons que le fait que nous puissions nous habiller comme nous le désirons est un contrepoids au fait de devoir vous supporter. Vous tous. "

    « Oh vraiment? Faut me supporter moi aussi? » Lançais-je en souriant.

    Souriant un peu plus quand elle posa sa tête sur mon épaule.

    " L'année vient à peine de commencer et je suis déjà lassée... Et puis honnêtement.. Qui s'intéresse aux runes n'est ce pas ?"

    « Moi... J’aime bien les Runes. » Répondis-je en m’écartant légèrement, la tête tournée vers Alice a qui je souris.

    « Et je dois avouer que j’aime beaucoup la prof. » Soufflais-je un peu moins fort en penchant la tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 13 Oct - 10:03


    « Oh vraiment? Faut me supporter moi aussi? »

    A ses mots je lui lancais un clin d'oeil taquin, essayant de reprendre mon serieux. Certes... Le serieux, avec moi, ce n'etait pas chose aisée... N'est ce pas ?
    Aherm... Quoi ? J'aimais bien Félicia... beaucoup... Un peu plus que bien ? Aherm... Certaines choses ne se pensent pas a voix haute... #Justement Alice... La.. Tu penses dans ta tete# C'est pareil, certaines choses ne se pensent pas ... # Hum .Hum. Hum. # Quoi ? Tu t'etouffe ? #Ouais...#

    Aherm... J'etais donc perdue dans quelques pensées interieures...

    " P't'être que t'es moins difficile a supporter que d'autres."

    J'essayais de rester serieuse, mais la conversation ne l'etait pas vraiment... Ou plutot si. Notre conversation passait du serieux au taquin, de la lassitude au ton joueur. Et nous suivions le rythme. Bipolaires de la conversation? Peut être bien aprés tout...

    « Moi... J’aime bien les Runes. »

    Elle s'ecarta un rien en me disant cela et j'allais repliquer quand elle rajouta un peu plus doucement.

    « Et je dois avouer que j’aime beaucoup la prof. »

    La. Je me fendais du plus charmeur des sourires, et du plus charmé aussi. Et il ne me fallut pas trop longtemps pour me mettre dans le meme etat d'esprit. Ce n'etait pas dur, j'etais comme ça presque tout le temps .

    " Serais ce des avances d'moiselle Andrews ?"

    Un clin d'oeil de ma part, enfin une sorte de clin d'oeil, en general quand j'essayais je me loupais... Aherm. Et je passais delicatement la main sur sa joue. Pour la rassurer n'est ce pas ? #Comme si elle avait besoin de l'être.# Hum. Okay. Okay. J'avoue. Je ne savais pas d'ou sortait mon geste, le comment du pourquoi du pourquoi du comment... Mais... Zuteuh. Hum. Hum. Voyons les choses en face, je ne savais pas vraiment comment reagir... L'embrasser passionement au clair de lune, dans le parc de l'ecole ou j'enseignais & ou elle etait eleve etait peut être hors de question ?

    Peut être...

    Alors je calmais mes douces ardeurs de professeur a-professoral... Et je me contentais de deposer un baiser sur sa joue.
    Douce joue au passage.





[Desolée... C'est confus ^.^]
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 13 Oct - 18:01

I can give a voice, bred with rythms and soul the heart of a Welsh boy who's lost his home put it in harmony, let the words ring carry your thoughts in the song we sing. Je te donne mes notes, je te donne mes mots quand ta voix les emporte a ton propre tempo une épaule fragile et solide a la fois ce que j'imagine et ce que je crois. Je te donne toutes mes differences, tous ces défauts qui sont autant de chance on sera jamais des standards des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai ce que je vaux.

I can give you the force of my ancestral pride the well to go on when i'm hurt deep inside whatever the feeling, whatever the way it helps me to go on from day to day. Je te donne nos doutes et notre indicible espoir les questions que les routes ont laissées dans l'histoire nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort et l'humour et l'amour sont nos trésors.




                    Je te donne toutes mes differences...
                    Je te donne, donne, donne ce que je suis.



    & moi il faut me supporter aussi? Avais-je demandé d’un ton plus ou moins sérieux. En fait il n’y avait pas beaucoup de sérieux dans notre discutions, des ton faussement sérieux, des taquineries, mais rien de bien sérieux.

    " P't'être que t'es moins difficile a supporter que d'autres."

    Je souris. Dans certains cours j’étais calme et j’écoutais, mais dans d’autres c’étais le contraire, & avec elle j’étais plus calme & plus studieuse. Puis elle posa une question d’un ton légèrement triste, qui s’intéresse aux runes. Alors je lui dis que moi j’aimais, j’aime, bien les runes. Avant de rajouter, plus doucement que je devais avouer aimer beaucoup la prof.

    Sourire charmeur & charmé de sa part, je lui souris aussi. De la même façon bien évidement.

    " Serais ce des avances d'moiselle Andrews ?"

    Elle me fit un demi clin d’œil, moui on va dire ca comme ca.

    « Ca se pourrais. » Rétorquais-je en penchant légèrement la tête sur le coter alors qu’elle passait une main sur ma joue.

    Une main rassurante. & une légère nostalgie m’envahi. & je me plongeais un peu dans mes pensées, tortueuse certes, mais mes pensées quand même. #C’est toi qui est tordue.# Je sais.

    Je repris contact avec la réalité quand elle déposa un baisé sur ma joue. J’humais son odeur, je sentais sur ma peau la douceur de ses lèvres. & j’avais envie d’avoir plus qu’un b aisé sur la joue. #Tu ne devrais penser ca.# Je sais. Mais c’est juste une envie elle ne se réalisera pas, n’est ce pas? #Tu verras.#

    Il suffirait que je rapproche un peu mon visage pour l’embrasser. Mais elle est prof. & je suis une élève. Et puis j’ai un petit ami, fiancé maintenant. #Tu le trompe alors un baisé c’est rien.# Tsss. Je baissais les yeux. En proie a un conflit intérieur... Parce que... Oh et puis au diable, je me rapproche et dépose un baisé a moitié sur sa joue & a moitié sur ses lèvres. Si elle me repousse tant pis. Si elle ne le fais pas tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMer 14 Oct - 14:07

  • Take a look at my body , look at my hands. There's so much here that I don't understand. Your face say these promises, Whispered like prayers...
    I don't need them.
    Because I've been treated so wrong
    I've been treated so long
    As if I'm becoming untouchable.
    Well content loves the silence it thrives in the dark, With fine winding tendrils that strangle the heart.
    They say that promises sweeten the blow. But I don't need them, no...
    I don't need them
    I've been treated so wrong I 've been treated so long As if I'm becoming untouchable

    Oh, I need the darkness. The sweetness The sadness The weakness Oh, I need this I need a lullaby A kiss good night.

    A kiss Good Night.


    _______________________________________


    A kiss Good Night.




    « Ca se pourrait. »

    Tels furent ses seuls mots. Me faisait elle des avances... ? Me ... Peut être ? Peut être pas ? Ca n'avait pas d'importance de toute façon... Car je n'y repondrais pas n'est ce pas ? Non, je n'y repondrais... pas. J'etais prefesseur... Et meme si j'etais de loin la plus sexy des prof' et qu'elle etait une prefete en chef pas comme les autres, ca ne se faisait pas. Oh non, ca ne se faisait pas. Non non non ... Mais la encore il y'avait tellement de choses qui ne se faisaient pas... Notament avec Luka n'est ce pas ? Notament... Avec Luka... Mais Luka etait une tout autre histoire et nous ... Le passé resterait le passé.

    #Alice...#
    _ Quoi ?
    # T'as fini de reflechir un peu ? #
    _ Ca te saoule deja ?
    # Un peu oui... Alors Agis ?#

    Hey... mais c'etait quoi cette petite voix... Elle me poussait au vice et a la consomation... Vous etes temoins, ce n'est pas moi. Je ne suis donc pas responsable de tout ce qui pourrait se passer par la suite... Hein ? Pas vrai ? Non. Non. Moi. Je suis innocente... Blanche comme la neige.... #Tu parle t'es plus goudron que neige...# Bon okay... Un rien noircie par le goudron des clopes que j'enchainais une aprés l'autre.... #Heureusement que tu les enchaine pas en meme temps# ..
    Mais c'est pas possible, ma voix interieure elle est bien insuportable ce matin... #C'est le soir.# Insupportable ce soir... Insupportable tout le temps de toute façon.

    Aherm. Revenons a nos moutons, enfin a la charmante jeune femme a mes cotés.

    Jeune femme qui a la suite de mon baiser tendre sur sa joue en deposa un a la limite entre ma joue et mes levres... Aherm.

    # Aux diables les reglements n'est ce pas? #

    Delicatement, je passais ma main dans ses cheveux, et l'embrassais... Tendrement. Oui. Tout a fait tendrement. Goutant a la douceur de ses levres. Qui et bien, comme je viens de le dire etaient douces. Hum... # Hum. Hum. Hum.#

    Un doux et bref baiser. Aprés tout... Je ne voulais pas lui faire peur. Ca n'etait pas convenable...
    Mais qu'etait le convenable dans le monde dans le quel nous vivions.

    Treves de blablas interieurs, je m'approchais a nouveau d'elle, l'embrassant avec tout autant de tendresse.

    Puis je la regardais, une lueur de culpabilité passant dans mon regard...

    " Hum... Desolée... ? Je crois..."

    Ma voix etait douce et delicate... Je n'etais pas desolée du tout.


Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyJeu 15 Oct - 18:41

Je vous regardais tendrement, j'aurais bien voulu vous parler. Mais le courage m'a manqué. J'aurais voulu vous emmener faire quelques pas à mes côtés. Sans pour cela imaginer, imaginer un tas de choses. Des choses que je n’ose vous dire, Madame. Et pourtant, je pense à vous bien souvent. Souvent je pense à vous Madame. Souvent, je vous revois Madame. Je suis heureux j'ai des idées. Et peut-être à demain, vous me prendrez la main. Souvent je pense à vous Madame. Souvent, je vous revois Madame. Ne me dîtes pas de m'en aller. Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir.

J'ai au cœur une vieille solitude, viendrez-vous du nord ou du sud. Pour devenir mon habitude. Vous serez mon premier été, ma rose et ma source cachée. Laissez-moi donc imaginer, imaginer un tas de choses. Des choses que je n’ose vous dire Madame. Et pourtant, je pense à vous bien souvent. Souvent je pense à vous Madame. Souvent, je vous revois Madame. Je suis heureux j'ai des idées. Et peut-être à demain, vous me prendrez la main. Souvent je pense à vous Madame. Souvent, je vous revois Madame. Ne me dîtes pas de m'en aller. Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir.




    Ca se pourrait que je lui avais dit. Ca se pourrait, mais ca n’allais pas dans ma tête. #Je confirme ca ne va pas dans ta tête. Parce que tu pense souvent à elle. & tu imagine...# Toi la ferme. #Nan. Tu imagine des choses que tu n’oserais pas dire.# Mais heu.

    Un baisé sur ma joue et quelques instants d’hésitation je déposais un baisé à limite entre ses lèvres et sa joue. #Tu n’aurais pas du.# Je m’en fiche. Comme tu l’as dit je souvent a elle & je fantasme. #Justement, tu fantasme, ca ce réalise pas forcément les fantasme, heureusement vu sur qui tu fantasme aussi.# C’n’est pas d’ma faute. Elle est attirante. & puis tait toi je t’ai pas sonné.

    Toute a ma conversation intérieure je n’avais pas remarqué qu’Alice passais sa main dans mes cheveux, mais quand elle m’embrassa je le remarquais, parce que sérieux pas remarquer ca ce serait con. #Je confirme.# Tsss. Mais ce fut court, peut être trop court. Peut être que non. & elle m’embrassa à nouveau toujours aussi tendrement. Avant de s’écarter encore. Me regardant, une lueur de culpabilité que je captais dans son regard me fit douter.

    " Hum... Desolée... ? Je crois..."

    Je crois? Elle n’est pas sûre d’être désolée ou quoi. Moi je ne l’étais pas.

    Cette fois c’est moi qui m’approchais pour l’embrasser, tendrement aussi. J’avais énormément d’amour a partagé, a donné. Alors. Tant pis je ne ferais pas marche arrière.

    « Je ne suis pas désolée moi. » Soufflais-je.

    Je pourrais facilement m’habituer a ces baisés, secrets, au clair de lune.

    Ahem. Je me rapprochais à nouveau, l’embrassant encore très rapidement lui souriant ensuite. #C’n’est...# Pas bien je sais. Mais je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptySam 17 Oct - 22:27



    # Alice. #
    _ Quoi ?
    # T'es en train de merder totalement. #
    _ Et alors ?
    # Tu pourrais être renvoyée. #
    _ Tant mieux. Je n'ai pas demandé ce boulot.
    # Alice... #
    _ Quoi encore ?
    # Si tu es renvoyé tu ne la verra plus. #
    _ Mais si je l'embrasse encore ça sera la plus agreable des compensations
    # Alice.. .Tu me deprime. #
    _ Tais toi un peu veu....

    Je ne finissais pas mes pensées que les levres de la douce Félicia se poserent sur les miennes. Aherm. Aherm. Aherm. Mon sang bouillone un rien,et je sens le petit demon en moi qui commence a me piquer avec sa fourche... Sale image... Mais vous comprenez ce que je veux dire n'est ce pas ? Enfin moi je comprends... Je crois.
    Mais moi, je me fiche de tout ça... Je suis au paradis je crois...

    Ou du moins ça y ressemble.
    Je reponds au baiser, avec un rien plus de fougue que la premiere fois. Non... Je suis loin d'être un ange... Oh... Oui. Trés loin d'être un ange....

    « Je ne suis pas désolée moi. »

    Me dit elle, et je me contente de lui sourire. Elle me reembrasse et sourit elle aussi. Je reste la... Un leger moment, souriante. Ne sachant trop quoi lui dire. Puis je caresse delicatement son visage... Avant d'attraper sa main et de jouer machinalement avec ses doigts... Qui l'eut Cru.. .Alice Hudson, seductrice & ... Timide.

    #Pitoyable.#
    _ Oh non... Tais toi. Ne gache pas le moment.

    " En fait... Je ne suis pas desolée non plus. "

    Un leger sourire orne de nouveau mes levres. J'etais... Bien.

    " Tu es belle."

    & la palme d'or de la banalité revient a Alice Hudson.... Pang...

Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyJeu 22 Oct - 21:19

      [C'est court désolée T.T]


    Elle m’embrassait, je l’embrassais aussi. & on ne pouvait pas normalement. Mais les règles elle comme moi on s’en fichait. Alors qu’importe. De toute façon j’étais majeure, je faisais donc ce que je voulais. Non? & puis elle ne me forçait à rien. Donc je l’embrassais en retour, et bien évidement elle répondit au baisé. Je lui fis remarquer que je n’étais pas désolée, elle me souris & je l’embrasse à nouveau avant de lui sourire aussi.

    Je fermais brièvement les yeux lorsqu’elle caressa mon visage, si j’avais été un chat j’aurais ronronné, mais je n’étais pas un chat. Heureusement non? & elle attrapa ma main, jouant avec mes doigts, je souriais, tendrement & un brin amusée aussi.

    " En fait... Je ne suis pas désolée non plus. "

    Mon sourire s’agrandit mais je ne dis rien. Puis elle me dit:

    " Tu es belle."

    « Merci. Toi aussi tu es belle. »

    Palme d’or de la banalité bis pour Felicia Andrews. Ahem. C’était d’une banalité affligeante, mais qu’importe, je ne savais pas quoi dire. Je préférais agir plutôt. Je serrais la main d’Alice dans la mienne, je l'embrassais encore une fois avant de poser ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyVen 23 Oct - 15:58



    « Merci. Toi aussi tu es belle. »

    Legeres banalités... Peut être. Mais c'etait toujours flatteur, alors je rosissais un rien. Oh juste un rien. Mais comment ne pas rosir. Nous nous embrassions de nouveau et elle posa sa tete sur mon epaule alors que je l'entourais d'un bras. Nous etions la... Calmement... Tendrement... Oh j'avais confiance des interdits ,j'avais confiance de toutes ces regles que je brisais en etant la...
    Mais bordel...

    J'etais bien non ?

    & meme si le temps passe... Meme si tout cela n'est que l'histoire d'une nuit ... ? D'un peu plus pour le moment...
    Voila de la tendresse que je ne refuserais pas... Que je ne lui refuserais pas... ?

    Mon regard se perdit un moment dans ses grands yeux. Ses magnifiques yeux... Puis il se perdit dans l'horizon. Oui.. J'etais romantique parfois... Deprimée bien souvent.... J'etais qu'une pauvre fille perdue face a l'immensité... Et j'etais encore jeune pour mes converses de prof'.

    Et je restais la... Sans trop savoir quoi dire... Le vent se leve... Je frissone un rien. Mais je n'ai pas envie de bouger... Je suis.. Bien non ?

    " Les cours se passent bien ?"

    Paf... Deuxieme palme d'or de la banalité...

    Tsss >.<
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 10 Nov - 2:56

    Moment volé dans le temps sous les yeux de la lune d’argent qui n’iras pas nous dénoncé, elle seule témoins de cette soirée, de ses baisés, de ses caresses. Ces instants volés au temps personne n’as à les connaitre. Ce soir je ne suis plus une élève, ce soir je suis une jeune adulte responsable qui sait ce qu’elle fait. Ce soir il n’y plus d’élève ou de prof, ce soir il n’y a que deux adultes. C’est peu être une bêtise, c’est peu être juste comme ca pour un soir. C’est peut être une goutte dans la mer. Ahem. Taggle Feli arrête tes conneries.

    Ahem.

    On verra ce que l’avenir nous réserve comme surprise. Et puis qu’importe le temps que ca dureras, ce qui importe ce que ca aie eu lieu.

    Elle, Alice, était encore plus belle légèrement rougissante. Ce qui me rendit nostalgique un instant, je ne pouvais plus rougir depuis que je n’étais plus humaine, mais ce n’était pas grave n’est ce pas.

    Elle semblait pensive la belle Alice, je déposais un baisé sur sa joue proche de ses lèvres. & puis le vent se lève et je la sens frissonné. Merde. Je n’y pensais plus, ajouter le vent a mon corps glacé elle doit avoir froid. Elle ne semble pas y faire pourtant et me demande comme se passent les cours. Je m’écartais un rien, pour attraper ma baguette et lancé un accio cape d’un informulé rapide pour faire venir ma cape que j’avais laissé tomber près de la porte. Et je m’écartais à nouveau pour lui tendre ma cape.

    « Je ne voudrais pas que tu attrape froid. » Soufflais-je en lui souriant.

    « Mes cours ben ça va sans problème, comme je suis préfète en chef j'en profite pour aller la nuit dans la bibliothèque pour faire mes devoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyJeu 12 Nov - 19:33

    Moment volé au temps. Etreinte Fugace entre deux etres. Ce n'etait pas bien. La morale reprouvait tout cela. Mais qu'etait la morale? Où etait la morale dans le monde qui nous entourait.? Et puis qu'importait aprés tout ?N'est ce pas ? Qu'est ce que nous nous en fichions... ? Je ne faisais rien de mal. Elle non plus. Elle etait juste... La. Et j'etais la aussi. Alors il se passerait ce qu'il devrait se passer...

    Le vent se leve. J'ai un peu froid, et la froideur de son corps n'arrange rien. Alors je me perds dans des pensées sur sa condition de vampire. Je sais que les vampires fascinent Luka. Moi je m'en suis toujours fichu... Mais maintenant j'aimerais savoir. J'aimerais comprendre. Je me perds dans mes pensées, elle glisse sa cape sur mes epaules. Elle glisse sa cape sur mes epaules et je lui repond d'un doux sourire.

    " Merci."

    Je m'approche un rien, m'enveloppant dans sa cape avant de deposer un baiser sur ses levres. Chaste... Ou peut être que non en fait. Puis je lui souris. Tendrement.

    " Je suppose que toi , tu n'as pas froid ? "

    Je lui souris encore, elle me parle de ses cours. Et j'hoche lentement la tete, en passant une douce main sur sa joue.

    " Dis... Ca fait quoi d'être ainsi ? Une creature de la nuit ? "

    Je... Vais peut être trop loin ? Je n'ai pas besoin de poser ces questions la. Je devrais me retenir... Mais c'est bien connu. Je ne sais pas garder ma langue dans ma poche... Je parle trop...

    " Enfin... Desolée je suis.... Trop curieuse je crois."

    Et je detourne la tete pour fixer l'immensitée.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyVen 13 Nov - 20:17

    J’aimais et j’étais aimée en retour, ce que je faisais c’était mal. Mais dans ce monde dans lequel nous vivions quelle était la différence entre le bien et le mal? Je m’en fichais, il ne saurait jamais, ou peut être dans une centaine d’année, mais ce n’étais pas le moment de penser a ca. Alice avais froid, je l’avais sentie trembler alors pendant qu’elle me pose une question je fais venir ma cape que je glissais sur ses épaules en lui disant que je ne voulais pas qu’elle attrape froid. Elle me remercie. & je souris. Elle se rapprocha et déposa un baisé sur mes lèvres. Chaste ou pas je lui rendis en souriant.

    " Je suppose que toi , tu n'as pas froid ? "

    Je secouais négativement la tête en répondant finalement à sa question sur mes cours. Lorsqu’elle passa sa main sur ma joue je fermais les yeux un instant.

    " Dis... Ca fait quoi d'être ainsi ? Une creature de la nuit ? "
    " Enfin... Desolée je suis.... Trop curieuse je crois."

    Je rouvrais les yeux pour voir qu’elle avait détourné la tête regardant ailleurs.

    « C’est ... au début ce n’est pas facile de s’y faire. C’est difficile de résister à l’appel du sang aussi. Mais c’est difficile de l’expliquer en fait, si c’était a refaire, je veux dire si j’avais la possibilité de changer mon passé, je referais la bêtise d’aller dans la forêt et de m’y assoupir, parce que j’aime cette vie que j’ai aujourd’hui. »

    Je me taisais, détournant le regard vers la forêt ou j’étais morte pour renaître. Je déposais un baisé sur la joue d’Alice avant de m’allongé sur l’herbe lui tendant la main si elle voulais s’allonger près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyDim 15 Nov - 13:34

    & J'etais trop curieuse n'est ce pas ?
    Mais j'avais peut être envie d'en savoir plus sur elle. Parce que je l'aimais beaucoup. Parce qu'elle m'intriguait... Parce qu'elle... m'interessait. De maniere pas toujours très chaste d'ailleurs. Mais qui avait dit que je l'etais. Je n'etais ni chaste ni digne d'etre professeur ici. Et elle etait tout a fait charmante.

    « C’est ... au début ce n’est pas facile de s’y faire. C’est difficile de résister à l’appel du sang aussi. Mais c’est difficile de l’expliquer en fait, si c’était a refaire, je veux dire si j’avais la possibilité de changer mon passé, je referais la bêtise d’aller dans la forêt et de m’y assoupir, parce que j’aime cette vie que j’ai aujourd’hui. »

    " Je vois. "

    Que dire de plus quand elle avait deja tout dit ? Elle s'allongea sur l'herbe et me tendis la main. Main douce, que j'attrapais en souriant, avant de m'allonger a ses cotés. Machinalement je deposais un chaste baiser sur ses levres avant d'entrelacer nos doigts. Et je me met sur le dos pour regarder les etoiles. Oui... J'ai toujours aimé les ciels etoilés... c'est un fait recurent... C'est quelque chose ... Qui me permet de m'evader...

    Et puis ... je bouge un peu, pour poser ma tete sur son epaule. Elle est froide... C'est normal... Mais ca me surprend toujours, non, j'ai tendance a oublier qu'elle est une vampire n'est ce pas ? Et puis qu'importe. Elle n'est pas si differente des autres... Si ce n'est qu'elle est plus charmante... Et que je suis prete a enfreindre beaucoup de reglements.

    #Qui tu leurre Alice ? Les Reglements tu t'en fiche...#

    Aherm...

    c'est vrai...

    & J'ai l'impression d'être une pauvre gosse qui ne sait pas quoi dire.... Le moment... Est magique. J'ai peur de le briser. Alors je reste en silence, me blottissant contre elle. Savourant le moment. Profitant du moment.

    " Jolie Nuit".

    C'etait... Un peu con de dire ça....
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMer 18 Nov - 20:41

    J'avais répondus a sa question, enfin j'avais essayé du moins, parce que je ne savais pas trop comment expliquer ce que c'était. Je me fichais des raisons qui la poussaient a me poser cette question. Ca réponse me fis sourire et je m'allongeais ensuite sur l'herbe en lui tendant la main, espérant qu'elle s'allonge près de moi. Ce qu'elle fit. Et elle déposa un baisé sur mes lèvres, un baisé chaste Elle entrelaça ensuite nos doigts. S'installant sur le dos comme je l'étais et elle regarda les étoiles aussi. J'aimais beaucoup les étoiles, d'ailleurs combien de nuit avais-je passé avec Caleb quand on était enfant à regarder les étoiles allongé dans le jardin de chez sa famille ou dans celui de chez moi. Des fois je regrettais cette époque la. Des fois seulement. Parce que maintenant on ne passait des nuits à regarder les étoiles mais à parcourir la forêt interdite.

    Je n'avais pas fait attention mais pendant que j'étais perdue dans mes pensées Alice avait bougé un peu, elle avait posé sa tête sur mon épaule. Je ne dis rien et passait un bras autour d'elle en souriant. Quelques minutes plus tard, alors qu'on était restées silencieuse sa voix s'élève doucement. Pas trop fort.

    "Jolie Nuit".

    « Oui... »

    Mais pas aussi belle que toi. Me dis-je intérieurement. Je me tournais vers Alice et déposais un baisé sur ses lèvres, un baisé qui n'était en aucune façon chaste. Je me collais presque contre le corps de la belle prof qui était a mes coter. Et je m'écartais, très légèrement, je lui fis un sourire d'excuse démentit par mon regard qui trahissais mon envie de recommencer. Peut être pas dans le parc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptySam 21 Nov - 17:09

    Nous etions la, doigts entralacés ma tete sur son epaule, un de ses bras autour de moi. Nous etions la. Nous etions bien. Du moins j'etais bien & j'osais esperer qu'elle aussi, soit bien. Elle avait l'air de l'être. Et je pensais a la nuit. Et je pensais a tellement de choses... Elle... J'etais une belle salope au final. Si ma mere voyait ça... Ah j'oubliais ... Ma mere, je ne savais meme plus si j'en avais eu une un jour... Tsss. J'etais une grande ado de 23 ans , mal dans ses converses, ou plutot tellement bien dans ses converses, qui emmerdait les reglements et que les reglements emmerdaient.

    Et surtout. Je ne savais pas dire non a la beauté....

    Douce nuit, jolie nuit... Pas aussi belle que Félicia. La nuit n'est pas tendre, mais elle, elle l'est... Et elle n'est pas que cela. Elle m'embrasse. Rien de chaste dans ce nouveau baiser et son corps collé contre le mien attire le mien contre elle. Pas de dessin a faire. Elle est belle. Elle est desirable, elle est attirante, et je lui lance un sourire charmeur et loin d'etre desolé, avant de l'embrasser de nouveau.

    Mais nous etions dans le parc. Le Vent se levait toujours plus froid, toujours plus fort. Et quelques bruits , quelques fremissements de feuilles autour de nous. Les gens peut être... Ou bien quelques nocturnes creatures qui s'approchaient. Bref.. Le Parc.. C'etait peut être pas la meilleure des solutions. Mais j'etais blottie contre elle, a demi sur elle, mes levres deposant de doux baisers dans son cou. Et je murmurais.

    " Nous devrions hum... bouger."

    Leger sourire sur mon visage. Je rougissais un peu. Et je bredouillais quelques paroles incomprehensibles. Avant de rougir un rien plus et de me blottir dans son epaule en riant un peu de moi meme. J'etais nouille. Totalement nouille...

    C'est grave non ? A mon age...
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyDim 22 Nov - 4:10

    La nuit était belle, calme, mais pas autant que celle qui était contre moi. Ce n’était pas bien et je le savais, je ne devrais pas faire ca mais je ne pouvais pas m’en empêcher. & puis j’étais bien. J’étais bien avec sa tête sur mon épaule et mon bras autour d’elle. Les doigts entrelacés aussi. La nuit était notre complice, mais le parc n’était pas l’endroit le plus indiqué. Mais qu’importais en fait. Je l’embrassais encore, baisé qui n’avait rien de chaste. Mon corps collé un peu au sien un peu. Nous étions l’une contre l’autre & je m’écartais légèrement, esquissant un sourire d’excuse qui sonnait faux. Elle me répond par un sourire charmeur et je me laisserais charmer sans problème, elle m’embrasse. & je réponds au baisé bien entendu.

    Le vent était de plus en plus froid mais je ne le sentais pas. Je fermais les yeux pour entendre les bruits autour de nous, des animaux, juste des animaux. Ce n’était pas le meilleur endroit. Mais elle blottie contre moi, sur moi et je m’en fichais un peu. Je penchais la tête un peu alors qu’elle des baisés dans mon cou et je gardais les yeux.

    " Nous devrions hum... bouger."

    Hum. Je rouvrais les yeux pour la regarder elle souriait légèrement et elle rougissait, elle bredouilla quelques paroles, et elle rougissait encore un peu plus. Elle riait un peu en se blottissant contre mon épaule et je souriais. Je ne répondis pas et m’écartais un peu avant de l’embrasser un rien plus passionnément que les baisés précédents. Dans un sens oui il valait mieux que nous rentrions, mais d’un autre coter je n’en avais pas envie je voulais rester avec elle, toute la nuit si elle me le permettait. Je déposais des baisés le long de sa mâchoire avant de continuer dans son cou. Et je soufflais.

    « Nous devrions rentrer sûrement, éviter d’avoir des ennuis si quelqu’un sortais et nous voyais. »

    Je déposais a nouveau un baisé dans son cou et m’écartais a nouveau a contre cœur, me relevant lentement avant de lui tendre la main pour qu’elle se relève. Je voulais bien me faire peluche si elle le voulait, rien que pour rester avec elle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyVen 27 Nov - 23:26

    Nous etions la. Enlacée elle et moi. Nous etions la. Dans ce parc par cette sombre nuit et nous etions heureuse.Parce que pendant les moments de tendresse j'oubliais mes souffrances. Nous etions si bien... Si bien & je ne voulais pas bouger. Je ne voulais plus bouger. Je sentais le vent dans les branches et je ne savais pas si c'etait moi ou si c'etait un fait naturel. Je n'en savais rien. Je m'en fichas. J'etais bien. J'etais dans ses bras. Elle etait dans les miens. J'etais contre elle et elle etait contre moi. Et nous etions bien. Je me repete peut être. Mais nous etions bien. Moi du moins je l'etais. Oh bien sur. Je culpabilisais... Parce que je savais qu'elle etait dans une relation stable. Parce que j'etais sa prof. Parce que ca ne se faisait pas... Mais ... Pourquoi nous blamer. Nous etions heureuses...

    « Nous devrions rentrer sûrement, éviter d’avoir des ennuis si quelqu’un sortais et nous voyais. »


    Elle se leve et me tends la main. Sa main est douce. Je la serre tendrement ,laissant nos doigts s'entremeler a nouveau. Et je l'embrasse. Avec autant de tendresse et de passion dont je suis capabe. Je l'embrasse et je me sentirais presque pousser des ailes.

    " Je ne crains pas les ennuis."

    Mais c'est stupide... Il ne faut pas que je reagisse comme ça. Elle, elle les craint... Elle a beau être prefete en chef... Ca ne justifie rien. Et par dessus tout, moi, je veux la proteger... Parce que je l'aime beaucoup...

    " Rentrons."

    Ma voix est triste, alors que nous marchons vers le chateau... Et je m'arrete brutalement dans une des dernieres zones d'ombre... Aprés... Une foi la porte franchie je ne pourrais plus tenir sa main... Parce que si quelqu'un nous voyait. Elle. Elle aurait des ennuis... Moi je serais virée, mais ce n'etait pas si grave ça....
    Alors je cherchais une nouvelle fois ses levres... Une derniere fois ?

    " Je peux t'offrir un verre dans mon bureau..."

    Ma voix est hesitante, je dois ressembler a une pauvre gosse...

    " Ou bien ,demoiselle je peux vous escorter jusqu'a votre dortoir. Aprés tout, c'est le role d'un professeur qui trouve une eleve hors des murs a cette heure. ci."

    Je plaisante. Je ne doute pas qu'elle le sait. Parce qu'un enorme sourire se dessine sur mes levres alors que je passe une main sur sa joue... A elle de voir. A elle de choisir aprés tout. Je ne serais pas contre une nuit , passée a la tenir dans mes bras... Comme on tiendrait une peluche... Comme on tiendrait quelqu'un a qui l'on tient.
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptySam 5 Déc - 20:56

    Oui je suis bien avec Alice, mais dans le parc on risque d’être vues je n’ai vraiment peur d’avoir des ennuis, j’ai plutôt peur des gens qui pourraient aller répéter a n’importe qui ce qu’ils auraient vu. Je ne veux pas que Fred puisse avoir ne serais-ce qu’un doute a ce sujet alors je préfère être prudente. & je propose qu’on rentre en me levant & en lui tendant la main. Elle me la prend & la serre doucement tendrement, nos doigts s’entrelacent & je lui souris avant qu’elle m’embrasse encore.

    " Je ne crains pas les ennuis."

    Moi non plus, enfin pas vraiment. Je crains plus les rapporteurs & il en existe beaucoup a Poudlard, j’ai d’ailleurs des informateurs depuis que je suis préfète en chef. Mais qu’importe ce n’est pas le sujet. #Non ce n’est pas le sujet. Tu ne devrais pas faire ca.# Je soupire intérieurement.

    " Rentrons."

    J’acquiesce et la suis, enfin je marche a coter d’elle. On se tient la main, les doigts entrelacer. & elle s’arrête brutalement & donc je m’arrête aussi, la regardant la tête légèrement penchée sur le coter. & elle m’embrassa, coin a l’ombre du château de l’intérieur duquel personne ne pouvais nous voir, j’en profite pour me serrer contre une dernière fois avant de rentrer.

    " Je peux t'offrir un verre dans mon bureau... Ou bien, demoiselle je peux vous escorter jusqu'a votre dortoir. Aprés tout, c'est le role d'un professeur qui trouve une eleve hors des murs a cette heure. ci."

    J’esquisse un sourire amusé, elle était un peu hésitante sur sa première phrase mais la suite elle plaisante, & je souris alors qu’elle passe une main sur ma joue.

    « Je préfère le verre dans ton bureau. Si tu me ramène jusqu’à mon dortoir je ne ressortirais pas longtemps après... » Dis-je en souriant amusée.

    Je la tutoie, elle aussi me tutoie alors qu’importe. Elle est prof, tant pis, en cour je n'aurais qu'à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* EmptyMar 12 Jan - 0:39

    & moi vous savez… C’est pour elle que j’ai peur. Non elle n’a pas mon cœur. Mais elle en a un bout. J’ai le cœur trop grand pour moi. C’est comme ça que l’on dit. Il y’a meme une chanson. J’ai le cœur trop grand pour moi. Et c’est vrai… Il est trop grand… Et elles en ont toutes des bouts… Il y’a Jude…Juliet…Félicia… Luka… [& Chronologiquement y’a pas encore Kitkat ^-^]. Il y’a ces femmes qui me font chavirer… Et je sais que les choses qui se passent… Ne devraient pas arriver. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Pourtant quand je pose mes levres sur les siennes, c’est un peu comme si j’oubliais tout le reste.

    Pourtant quand je pose mes levres sur les siennes… J’oublie un peu que ce n’est pas bien. Qu’elle est en couple et que moi je suis sa prof. Et que je n’ai pas le droit. Pas … le Droit. Pas le droit.

    & nous rentrons dans Poudlard les doigts entrelacés. Quand je lui propose plus ou moins subtilement de venir dans mon bureau. Et elle semble accepter. C’est plutot pas mal non ?

    « Je préfère le verre dans ton bureau. Si tu me ramène jusqu’à mon dortoir je ne ressortirais pas longtemps après... »

    & J’esquisse un petit sourire, me complaisant dans le silence alors qu’on monte jusqu’au 6eme etage ,jusqu'à mon bureau, du quel j’ouvre la porte pour la laisser passer comme un gentleman. Et je rentre a sa suite, murmurant une rune qui verouille la porte. Riant un peu.

    « Ne t’inquiete pas… Tu peux toujours t’echapper, y’a des fenetres. J’ai juste pas envie que Rusard vienne se meler de mes affaires… »

    Un leger sourire . Je suis une nouille … une nounouille. Mais c’est comme ça qu’on m’aime non ?

    & Je me penche dans mon frigo, sortant une mini bouteille de vodka biere, & lancant sur un ton agreable. Mon ton quoi. N’oubliez pas je suis parfaite.

    « Tu bois quoi ma belle ? »

    Oui… Bon… Je ne suis pas une alcoolique. Mais boire un peu… Parfois… ca detend non ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-