« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

HELP!!! Vide
MessageSujet: HELP!!!   HELP!!! EmptyVen 11 Sep - 12:39

Bon alors voila je vous explique, j'ai voulue installer la dernière version d'adobe flash player mais j'aurais surement pas du puisque non seulement sa ne me l'a pas installer mais en plus maintenant à chaque fois que je veux aller sur internet avec mon ordi portable sa me sort direct que la page est introuvable alors que je suis bien connecter au wifi! Bref donc je ne peux plus aller sur internet etj'ai essayer de restaurer mon ordi mais sa ne fonctionne pas non plus, je pense que cette fois c'est la fin de mon ordi et je suis désolée mais sa signifie présence très réduite sur tout les forum!! Sa m'ennerve vraiment et vous imaginez pas à quel point je m'arrache les cheveux depuis ce matin mais bon si quelqu'un à une solution pour réparer sa je suis toute ouïe!!

En attendant ben vous allez me manquer mais je vais essayer de passer le plus souvent possible!! 😢 😢
Bisoux à tous!! HELP!!! 871375
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
HELP!!! Left_bar_bleue0/0HELP!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

HELP!!! Vide
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! EmptyVen 11 Sep - 13:29

Essaye de scanné ton ordi avec un bon antivirus parce que la c'est pas normal.

Sinon heu je sais pas vraiment quoi faire pour t'aider. J'espère que c'est juste un bug passager >.>
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

HELP!!! Vide
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! EmptyVen 11 Sep - 13:49

Ptdr ben en fait sa y es j'ai réparer comme une conne j'avais modifier les paramètre du serveur proxy sans m'en rendre compte donc voila tout est rentré dans l'ordre!!
Sinon je peux pas scaner mon pc avec un antivirus, il n'en veut pas^^ c'est qu'il est capricieux quand il veux!! HELP!!! Icon_razz Nan en fait j'avais la version d'essaie de Norton quand je l'ai acheter et j'ai voulue de désinstaller pour en mettre un autre mais il a jamais voulue se désinstaller correctement résultat il en reste un bout et quand je met un autre anti virus sa me bloque tout!! HELP!!! Icon_rolleyes
Alala je vous le dit moi, vive la technologie^^ Sinon pour le serveur proxy j'aurais voulut le faire exprès j'y serais pas arriver bien entendue... HELP!!! 577105 Heureusement que j'ai un bac en gestion informatique avec un PC comme sa sert bien^^ HELP!!! 501418

Sinon merci quand même Hika!! Mais je crois que je suis là pour encore longtemps!! HELP!!! 871375
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



HELP!!! Vide
MessageSujet: Re: HELP!!!   HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Absences. ]-