« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des multicomptes [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous avoir une liste regroupant tous vos multicomptes ou pas ?
Oui, bonne idée =)
Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_lcap55%Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Cela m'est égal
Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_lcap20%Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non, mauvaise idée =(
Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_lcap25%Liste des multicomptes [SONDAGE] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptyJeu 3 Sep - 18:38

Bon, voilà un petit sondage concernant tous ceux qui ont un/des multi(s). Ce serait pas mal de faire une liste regroupant tous les multis, afin de savoir qui est qui. Oui, d'accord.

A quoi sert le sondage dans ce cas ? Suspect

Certains peuvent vouloir garder le secret, et il est donc important de savoir combien de pourcentage de membre qui préférerait garder le secret, et combien trouverait super de savoir qui sont les multicomptes de... regroupé dans une liste.

[N'hésitez pas à donner votre avis aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Adria H. Keynes

Hey mais c'est Adria H. Keynes
    Serpentard | 1ère année


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptyVen 18 Sep - 23:52

Bon le sondage est la depuis déjà pas mal de temps, alors ceux qui n'ont pas encore voter et qui veulent voter venez le faire avant que je le clôture Liste des multicomptes [SONDAGE] 775207
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 8:53

Suspect

Ouais... mais faut respecter quand meme ceux qui veulent en garder secrets. Liste des multicomptes [SONDAGE] 775207 Sinan...

P'is bon. Moi je suis plutot neutre là. Voire contre. Bon, après, c'est ce que j'en dis.. Liste des multicomptes [SONDAGE] 183981

Mais je me plie à la démocratie, c'est un de mes principes, j'approuve le référendum. u_u (Oulà.. on voit que je sors d'un cours d'education civique là. xD)

*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Mathew Capp

Hey mais c'est Mathew Capp
    ▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

▌▌Serdy' ♦ Empathe et bout de chou du fow'

Messages : 704
Date d'inscription : 20/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/0Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 9:53

Je pense qu'il faut respecter ceux qui veulent le silence, mais ceux qui s'en fiche, les mettre! En tout cas quand un multicompte n'est quasiment plus secret, on le rajoute à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://style-is-war@hotmail.fr

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/0Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 12:17

Mouais moi je m'en fiche mais si je peux garder les miens secret histoire de rire Liste des multicomptes [SONDAGE] 338358

enfin certains parce que y'en a deux tout le monde les connais je pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/0Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 12:25

Même si pas de gens connaisent les doubles comptes, ce n'est pas pour ca qu'il faut faire une liste. De une parce que yaurait un boulot monstre a faire si on veut tous les noter (je pense a tout les modos qui ont 4 comptes Suspect) mais les nouveaux ne sont pas forcement au courant de nos petits secret DC
Alors moi je suis contre
Apres, faut laisser parler les votes
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Hitachiin

Hey mais c'est Hikaru Hitachiin
    ▒ Serpentard ► Vampire sadique

 ▒ Serpentard ►  Vampire sadique

Messages : 868
Date d'inscription : 08/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/0Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 12:33

Ouais t'as raison pour le boulot en plus et moi c'est HORS DE QUESTION que je m'occupe de cte liste la Liste des multicomptes [SONDAGE] 338358
Revenir en haut Aller en bas

Adria H. Keynes

Hey mais c'est Adria H. Keynes
    Serpentard | 1ère année


Messages : 95
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptySam 19 Sep - 17:46

Ceux qui veulent que leur doubles comptes soient mit dans la liste le diront et si ils ont un DC secret hé bien on le mettra pas.

Et ceux qui veulent tout gardé secret ont les mettras pas. C'est tout simple.


Hikaru Hitachiin a écrit:
Ouais t'as raison pour le boulot en plus et moi c'est HORS DE QUESTION que je m'occupe de cte liste la Liste des multicomptes [SONDAGE] 338358

Papa Suspect flemmard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isabella H. Steward'

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/100Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptyMar 29 Déc - 11:32

Bon. On fait quoi Suspect *arrive avec sa machette & sa perruque de juge* Suspect
On fait, on fait pas ? Liste des multicomptes [SONDAGE] 338358 Moi non plus, j'm'occupe pas de c'te liste. Si elle voit le jour en tout cas Liste des multicomptes [SONDAGE] 338358 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Liste des multicomptes [SONDAGE] Left_bar_bleue0/0Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] EmptyMer 30 Déc - 0:28

Bah y'a un truc dans le profil. Au choix de chacun d'y lister ses DC's
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Liste des multicomptes [SONDAGE] Vide
MessageSujet: Re: Liste des multicomptes [SONDAGE]   Liste des multicomptes [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des multicomptes [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: ▐ Blablah.. Tagada... :: Sondages-