« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Von Nervenheil

Hey mais c'est Rachel Von Nervenheil
" Je n'ai que mon ame... pour te parler de... " Je l'aime tout bas... ?"


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Left_bar_bleue0/0' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Vide
MessageSujet: ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --   ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- EmptyVen 16 Avr - 20:43

J'ai horreur de poster ici.. --"

Cela dit, c'est assez rare xX

'bref, j'serai absente normalement, je dis bien, nromalement on sait jamais --", à partir de demain, pendant environ Quinze jours : x
Oui oui je sais, c'est long, vous vous dites Bouh... Comment va-t-on survivre sans elle... Wink

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 699139

Non plus sérieusement, vous allez tous me manquer, beaucoup : x

J'compte sur Tsu & Féli que j'aime fort pour bien s'occuper des nouveaux membres, si nouveaux membres il y a , pas les effrayer, les accueillir etc etc ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 338358
Non, en fait, pour s'occuper de ma chouquette surtout ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706 mais pas de trop près u....U

Chouquette, mes Moi & moi on t'aime fort. <.3

J'vous aime tous fort =) Meme ceux que j'connais pas encore beaucoup Smile

Ah & Ricci, si tu passes ; : x T'es parti & quand tu reviendras j'serai probablement plus là : x Bref désolée TT. Tu vas me manquer beaucoup aussi ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706

Vous allez tous me manquer énormément. <.3
J'vous aime tous fort.

*calins Tsu, Chouquette, Féline, Ricci, les autres* *& tous leurs Eux*

*& calins aux autres <.3*

Ah oui, normalement j'aurais du avoir le net pendant un peu de temps, mais ça a l'air de se compliquer : x bref, je sais pas encore si je l'aurai ou pas ;<<. alors au cas ou je l'aurais pas... A dans quinze jours : x <.3

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Von Nervenheil

Hey mais c'est Lucie Von Nervenheil
    Mangemort..:†Artiste écolo qui peint avec votre sang †:..


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2009

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Vide
MessageSujet: Re: ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --   ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- EmptyVen 16 Avr - 21:46

Oh... Je m'etais attendue à de plus grandes effusions & declarations ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706

Muh T.T

Bah sinon bonnes vacances T.T

T'aime fort ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706 & tout & tout... Mais tu le sais deja.... non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Isabella H. Steward'

Hey mais c'est Isabella H. Steward'
● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

● ● « Propriété de chouquette » fraise Tagada - egocentrique ;

Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Left_bar_bleue0/100' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Empty_bar_bleue  (0/100)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Vide
MessageSujet: Re: ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --   ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- EmptyMer 21 Avr - 18:35

Désolée" T.T

Buh j'ai eu accès un peu au net & y a personne TT.


Bref si vous passez.. J'vous aime TT. ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- 703706

<;3

Chouquette... A moi.. m'oublie pas..? Pense à moi ? <.3
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Left_bar_bleue0/0' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Vide
MessageSujet: Re: ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --   ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- EmptySam 24 Avr - 12:53

T_T Oh j'avais pas vu ...

*triste et fait au revoir avec un mouchoir*

T'aime fort et bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Vide
MessageSujet: Re: ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --   ' Non pleurez pas trop c'est pas la mort  TT. Hum'. -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' Non pleurez pas trop c'est pas la mort TT. Hum'. --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Absences. ]-