« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Stevens

Hey mais c'est Leo Stevens
    Gryffondor | 3ème année


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Left_bar_bleue0/0Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptySam 20 Mar - 23:28

Juste une mise au point. Sur les plus belles images de ma vie. Sur les clichés trop pâles d'une love-story. Sur les tam-tams d'une femme sans alibi. Qui rêve toutes ses nuits. Juste une mise au point. Pour un petit clin d'œil de survie. Pour tous les fous, les malades de l'amour. Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi. Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point.




Spoiler:
Leo.
Il faut que je te parle, c'est important.
Retrouve moi dans le dernier couloir du 4° etage à 23 heures.
Luka Van H.
Et Léo était venu au rendez vous Ce n'était pas normal. Qu'est ce que Luka avait bien à lui dire de si important pour qu'il risque des retenues ? Non, ca au pire, il s'en foutait. Ranabattre de risquer pas mal de trucs pour une conversation, parce qu'il connaissait la "réputation" de la Van H. La folle dingue des Serdys. Une grande amie de sa soeur. Alana... Ouh, note pour plus tard, aller la voir. Mais en attendant, il était là, à attendre Luka. 23h04. Elle était en retard et Leo detestait les gens en retard. Soupir d'agacement. Il appuya son pied contre le mur. Si dans trois minutes elle est pas là, il se tire, na. Nan mais serieux. Si un fantome ou un prof debarque, il est pas dans la merde. Vivement la septieme année, qu'il soit majeur qu'il fasse ce qu'il veule... Ecole de merde...
" C'est pas vrai... Mais qu'est ce qu'elle fout... "
Vulgaire le Leo ? Nan. C'est juste qu'il n'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptySam 20 Mar - 23:47

    ET ELLE S'ENDORT COMME CA , CONTRE LE SOL TROP FROID...


    J'ai une lettre dans la poche arriere de mon pantalon. De ces lettres qu'on doit donner aux gens... ? Je ne suis qu'un messager, et mon message est pressé ce soir... ? J'ai des choses à faire... Beaucoup de choses à faire, mais cette mission passe avant tout le reste. On ne refait pas ses fidelités. Et dans l'ordre de mes priorités ce soir ça arrive en premier. Tout le reste est secondaire, c'est peut etre pour ça que je gueule sur trois cretins de premieres années de Serdaigle qui se sont mis sur ma route en me posant des questions sur je ne sais quelle matiere... Ouais. Je suis intelligente et c'est connu.Mais je suis aussi une machine a Sarcasmes ambulants quand on m'enerve... Et ce soir, je pense que les gamins ont eu leur dose pour la decenie à venir. Tant pis, ils iront pleurer dans les jupes de leurs parents... Aprés tout. Je suis en bonne voie pour devenir mauvaise, ou pour devenir folle... Je ne suis plus à ça pres...

    Et je crois qu'il me manque un pillier dans cette fichue ecole... ?

    J'ai donné rendez vous à Léo. 23h, c'est un peu tard, mais je dois lui parler, et je n'ai pas eu le temps avant. Quelle idée. J'aurais preferé ne pas lui parler. Je ne le connais pas vraiment, il n'est que le petit frere de ma meilleure amie... Alana... J'ai mal de penser à elle. Parce qu'elle me manque a en crever... C'est peut être elle mon pillier au final.. ? J'ai besoin d'elle... Et comment vas t'elle... ? Que se passe t'il dans sa vie... ? Comment va t'elle... ? Que devient elle... ? Pourquoi... ?

    Elle avait pas le droit de nous quitter comme ça... Et elle avait psa le droit de me laisser la lourde tache d'annoncer à son petit frere qu'elle avait fuit. C'est moi qui vait tout me prendre dans la gueule, et j'ai pas envie. Je suis pas un punching ball non plus. Et je suis deja assez fragile non... ?

    J'ai pas besoin de ça.

    23h04. Je suis en retard. Tant pis... Pourquoi j'y suis... ? J'ai pas envie...

    " Leo."

    Ma voix est basse. On ne sait jamais... Y'a des oreilles qui trainent partout dans cette ecole... ?

    " Desolée pour l'heure & l'urgence, j'ai pas vraiment eu le choix."

    Voila je parle trop. Alors maintenant on agit vite. on lui donne la lettre et on s'echappe... ? Ou... on prend peut être le temps de respîrer non... ? on le laisse dire bonsoir... ?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Stevens

Hey mais c'est Leo Stevens
    Gryffondor | 3ème année


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Left_bar_bleue0/0Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptyDim 21 Mar - 0:23

Juste une mise au point. Sur les plus belles images de ma vie. Sur les clichés trop pâles d'une love-story. Sur les tam-tams d'une femme sans alibi. Qui rêve toutes ses nuits. Juste une mise au point. Pour un petit clin d'œil de survie. Pour tous les fous, les malades de l'amour. Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi. Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point.





23h04. Putain, ben c'est pas trop tôt. Soupir. Leo n'a jamais vraiment aimé Luka et Luka n'a sans doute jamais aimé Leo. Alors quoi ? C'est quoi l'urgence absolument urgente ? Qu'est ce qu'il se passe ? Et Leo regarde Luka droit dans les yeux. Putain, il doit se passer quelque chose pour qu'elle ai les yeux comme ca. Mais Leo s'en fout. Leo est egoiste, alors Leo s'en fout. Leo est fatigué, parce que Leo a eu cours today, que Leo s'est levé tôt ce matin, et que Leo est encore debout à onze heures cinq maintenant. Putain, mais alors quoi ? Leo la regarde. Il pourrait lui temoigner du respect. Elle a quand même quatre ans de plus, mais il n'en a absolument rien à foutre. Croisement de bras. Ce n'est pas vraiment le moment, ni le lieu de le faire chier. Soit. Alors maintenant, on se calme et on regarde Luka Van H droit dans les yeux. Parce que si Luka Van H en personne a convoqué Leo Stevens dans ce couloir froid, sombre, desert en plein milieu de la nuit, c'est qu'il se passe un truc.

" C'est pas trop tôt. T'es en r'tard. "

Elle va le detruire. Mais il s'en fout. Il a pas vraiment que ca à foutre.

" Bon alors. C'est quoi l'urgence ? Depeche toi, je suis crevé. "
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptyMer 24 Mar - 11:26

    ET ELLE S'ENDORT COMME CA , CONTRE LE SOL TROP FROID...


    " C'est pas trop tôt. T'es en r'tard. "
    " Bon alors. C'est quoi l'urgence ? Depeche toi, je suis crevé. "


    Je prend la peine de m'excuser... Je prend la peine de m'excuser et ce cretin de gamin me grogne dessus. Rappelez moi pourquoi je fais ça... ? Ou plutot pour qui..? Ggr....Grrrr.... Je crois que c'est le moment ou mes sens de felin me donnent envie de me transformer et de le bouffer.. Mais Luka Van H, c'est quelqu'un de bien et pas un assassin... et de maniere plus pragmatique, je pense qu'Aana m'en voudrait un peu si je bouffais son frere. Meme beaucoup... Enfin, soyons honnetes ils ont pas tous herités du charisme et de l'intelligence dans la famille. Okay, c'etait mechant, mais il me tape sur les nerfs, et pour rien arranger, il est enervé, et ... enfin vous voyez ce que je veux dire... Non ? Oh et puis si vous voyez je m'en fous, je suis pas la pour faire des dessins... Voila ! Vous avez compris... ? Ses nerfs m'enervent... Il degage une aura qui me plait pas. Maaaaaais je m'en fiche, je vais pas le taper. Je vais pas le taper. Je vais pas le taper.

    " Pourquoi t'es venu si ça t'fait chier ?"

    Bon ok, en fait je peux me retenir de le taper parce que je ne suis pas fondamentalement violente, mais je ne peux pas m'empecher de grogner.. Tant pis pour lui, il merite sarcasmes et le reste... Il m'ennerve... Ouais mais non, faut pas. Faut pas. Faut pas... Pourquoi faut pas d'abord... ?

    Je sais pas...

    " Crois moi j'fais pas ça pour le plaisir, vu l'interet qu'on porte chacun à la vie de l'autre... mais j'suis la pour Alana."

    La, si elle doutait encore que je l'aimais, avec toute la chasteté du monde bien sur.... Elle n'avait plus de quoi douter, parce qu'affronter son frere en colere, pour lui dire quelque chose qui j'etais sure le mettrait encore plus en colere, c'est une preuve d'amitié non... ?

    Ouais..

    " Elle a laissé ça pour toi..."

    Je lui tend la lettre vite fait... Je ne sais pas ce qu'y'a dedans, probablement la meme merde qu'elle m'a sorti, je dois partir pour vous proteger, je ne peux plus rester proche des gens que j'aime, j'ai peur de vous faire mal, je quitte Poudlard.... Blablabla... La meme merde qui m'a laissé un vide quelque part dans mon être...

    " Elle... enfin tu lira la lettre quoi."

    Je crois que je me suis adoucie, peut être parce que la tristesse a pris le pas sur la colere... Chais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Stevens

Hey mais c'est Leo Stevens
    Gryffondor | 3ème année


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Left_bar_bleue0/0Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptyVen 26 Mar - 16:11

Juste une mise au point. Sur les plus belles images de ma vie. Sur les clichés trop pâles d'une love-story. Sur les tam-tams d'une femme sans alibi. Qui rêve toutes ses nuits. Juste une mise au point. Pour un petit clin d'œil de survie. Pour tous les fous, les malades de l'amour. Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi. Juste un p'tit clin d'œil, une mise au point.




What the fucking of this life ?
Non mais le monde n'allait vraiment pas bien du tout en ce moment. D'abord, Luka. Leo n'avait jamais pu la voir en peinture, encore moins si tard que ca. Soupir interieur. Leo, du calme. Autant voir d'abord ce qu'elle te veut. Et apres, on avise.
Il n'aurait pas dû venir, ca, il le savait depuis un moment. Ce n'était pas la peine de se demander pourquoi il était venu. Au fond de lui, il esperait que c'était important. Non mais serieux, qu'est ce qu'il foutait à Gryffi ? Il ne connaissais personne d'aussi colérique que lui. Oui, au moins, il l'admettait, c'était deja beau. Il a raté sa vocation. Il a d'ailleurs raté pas mal de choses le Leo.
Elle est là pour Alana. Et Leo ne put s'empecher d'etre interressé. Sa soeur était tout pour lui, et Luka le savait. Il l'aimait encore plus qu'il ne voulait se l'avouer. Alors quoi ? Il garda un masque impassible mais son sang bouillait. Luka est une peste, mais là... Ca depasse l'entendement. Comment ca y a pas d'entendement ? Mais on parle d'Alana là. Alors pas de blague. Leo prend la lettre en interrogeant Luka du regard. Mais elle ne dit rien. Hum ? Leo ouvre la lettre, lit la lettre.
Et la lettre tombe des mains de Leo et finit par terre.
Connasse.
Non, Leo n'était pas triste, mais en colere. Il detestait les conneries dans ce genre. Merde. Ca faisait mal en plus. Bon sang, mais quelle idiote ! Leo la maudit. Il la maudit à vie. Pourquoi ? Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas emmené ? Il reprit le bout de parchemin, et le roula en boule viollement.
Se tourna vivement vers Luka.
"T'étais au courant je suppose ?"
Luka n'avait peut etre rien fait, mais Leo en voulait au monde entier en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] EmptyLun 29 Mar - 13:09

    Je crois que je suis au bord de la crise de nerfs la... Non vraiment... Je crois que je vais craquer... C'est quoi ce morveux..? C'est quoi ce morveux... ? Il a quoi... 14 balais ? 13... ? Et il croit qu'il va me parler en egale... ? Mais va te faire foutre pauvre gosse... Va te faire foutre, et remercie ta soeur d'exister sinon tu serais deja mort... Ou bien blessé. Okay, je vous ai prevénu je suis enervée. Il m'enerve... Il m'enerve... Il m'ennerve. Alana, je te hais... Je te hais autant que je t'aime... ? OKay c'est paradoxal hein. Et puis on reste dans le chaste, ne vous faites pas de film... Il n'y'a pas de raisons de s'en faire, non vraiment pas. Non mais serieux.. ? Pourquoi j'ai accepté... ? Pourquoi j'ai accepté.... ?

    On s'en fout...

    Il n'a pas l'air d'apprecier la nouvelle.. Je le comprend mais hey, j'y suis pour rien moi... Au contraire j'aurais tout fait pour la rattraper, la retenir, la garder avec moi egoistement. La garder avec moi... Parce que j'avais besoin d'elle... ? J'avais besoin d'elle. Peut être un peu trop.

    qu'importe.

    "T'étais au courant je suppose ?"

    " Visiblement, si c'est moi qui t'ai refilé la lettre.... C'est que j'etais la quand elle me l'a dit non ?"

    Je hausse les epaules dans une mimique blasée ,et je sais que mes yeux deviennent noir de colere. Et je le plaque brutalement contre le mur. Okay, l'empathie c'est a chier. Surtout quand on arrive pas a se controler soit meme. Parce que maintenant j'ai les boules.

    " Alors maintenant ecoute Leo. Tu m'aime pas, je t'aime pas. C'est un fait. Et on se tolere pour ta soeur. Cela dit, c'est pas ma faute si elle s'est taillé, c'est probablement pas la tienne non plus alors tes humeurs d'adolescent pré pubere et colerique tu te les garde et tu repars la queue basse vers ton dortoir de degenerés me laissant finir ma nuit d'errance tranquille. Et compte pas sur moi pour te tenir au courant si j'ai des nouvelles de ta soeur."

    Un grognement dans ma gorge, et je le lache me reculant un peu. Okay je suis ronchon... Et violente parfois... C'est totalement different de ce que j'etais.... ? Mais les gens changent n'est ce pas... ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Vide
MessageSujet: Re: Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]   Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une putain de galere en rouge et bleu [PV Louka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-