« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Le renard a encore frapper... (pv Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arty Rommel Taggert S.

Hey mais c'est Arty Rommel Taggert S.
    Auror | Le norvégien ... à crete ?


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Vide
MessageSujet: Le renard a encore frapper... (pv Sasha)   Le renard a encore frapper... (pv Sasha) EmptySam 13 Mar - 21:46

Time to escape 
The clutches of a name  No this is not a game 
(It's just the beginning)  I don't believe in fate 
But the bottom line  It's time to pay  You know you've got it coming
Texte©️ By 30 seconds to mars (chansons: Escape)

    Spoiler:

    Je me réveillais en sursaut. J'étais dans un petit cher moi qui était bien confortable et je transpirais. Je rêvais plusieurs fois ces dernier temps de ce rêve... ce rêve réalité qui avait été vécu. Que j'avais vécu. J'avais tuer mon père. Je ne devais avoir aucun regret!! Il avait tuer ma mère après tout!. Pourquoi devrais-je avoir du regret? Pourquoi rêverais-je de ce moment là? Pourquoi?J'étais un meurtrier inconnus. Un auror qui capture les mangemort. Pourquoi mon père avait-il tuer ma mère? Pourquoi? J'en savais rien. Je voulais réponse a ma question. Mais il était trop tard! Mon père était mort par ma faute. Mais... ce n'était pas tellement ma faute non plus non? Je n'avais pas voulus que ma mère meurt. Si j'avais suivit ma mère, elle ne serait pas morte en ce moment. Si nous étions partis au bon moment, elle serait peut-être encore en vie. Et mon père n'aurait rien du tout. Je l'aurais probablement capturer, mais pas tuer.

    Je ne devais plus penser a ça. C'est me rendant dans le bar du chaudrons baveur que j'entendis les dernière nouvelle a la Radio.

    Spoiler:

    Arty sourit a cette affirmations. Il n'avait pas utiliser d'arme pour tuer cette ''victime''. Enfin, presque pas d'arme. Seulement sa baguette. Il entra dans le bar et s'installa sur un banc devant le barman.

    ''Une vodka silvouplait. '' et je tendais les gaillons nécessaire au prix de la Vodka.

    Et le Barman revenait avec une bouteille de Vodka. J'aimais bien la Vodka. Ça avait bon goût. Puis bon... c'est pas tous les jours que j'en prends. C'est simplement... Pour me détendre?. Oui, pour me détendre.

    Arty ''Vous avez entendus a la Radio moldus? Le renard aurait encore frapper... ''

    Barman '' Ouaip... il aurait fait encore une victime. Pauvre sorcier qui se font tuer sans raisons. En tout cas, moi j'aimerai pas être a leur place.''

    Arty ''Je suis sur que si le Renard a frapper a nouveau, c'était pour une bonne raisons. Les meurtrier ne tuent pas des victimes a la va vite''

    Barman '' Mouais... tout ce que je peux dire, c'est que j'espère qu'ils captureront se certain '' Renard'' ''

    Et la conversations était finit. Je n'avais plus rien a ajouter et le Barman non plus d'ailleur. Il essuyait des verres. Le bar était vide en ce moment. Personne n'avait donc le goût d'une bonne bière? Faut bien se tenir occuper de temps en temps quand même... Moi, je me tenais occuper en buvant un bon verre de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha' C. Aren M.

Hey mais c'est Sasha' C. Aren M.
    Phoenix Order - Call my name and save me from the dark


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Left_bar_bleue0/0Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Vide
MessageSujet: Re: Le renard a encore frapper... (pv Sasha)   Le renard a encore frapper... (pv Sasha) EmptyMer 17 Mar - 2:05

    J'observais ce collier que j’avais volé la veille, devant ma glace dans ma salle de bain je le mis pour voir, mouais il ne m’allait pas vraiment. Je l'enlevais, bon tant pis je le revendrais au marché noir, ca coutais une petite fortune ses trucs la, surtout en diamant comme ca. Je soupirais, mis le collier dans ma poche puis je retournais dans ma chambre, ma boule de poil blanche dormait sur mon lit, vile squatteur. Je souriais amusée avant d’attraper une veste. Le collier dans ma poche, ma baguette dans la poche arrière de mon jeans cachée a la vue des Moldus. Et je sors donc.

    Aller dans les quartiers un peu mal fréquenter on va dire, chez mon revendeur en fait. Hé ben quoi je suis une voleuse moi hein, je revends ce que je vole. Même si parfois je garde ce que je vole, mais cette fois je revends. Enfin je le laisse chez mon revendeur qui s’en occupe et qui me donne ma part. On discute un peu autour d’un whisky, on se met d’accord sur le prix du collier, enfin c’est lui qui se charge de me dire combien il vaut, j’lui fait confiance depuis le temps que je bosse avec lui il va pas m’arnaquer.

    Je le quittais pour me rendre dans un bar mal fréquenté diraient certain, ce qui était vrai c’était le repère des gens les plus louches du coter Moldus cependant, il y avait des sorcier aussi qui allaient dont mon indic. S’il y était j’aurais encore un whisky et des informations, s’il n’y était pas je me rabattrais sur le Chaudron Baveur pour écouter les dernières rumeurs et les derniers ragots qu’on pouvait entendre dans ce genre d’endroit. Bon mon indic n’était pas au bar mais j’avais entendu des trucs sur la dernière action du Renard, celui qui prend le même nom de moi.

    Je quittais le bar et transplannais a quelques rues du Chaudron Baveur, j’y allais, je poussais la porte et entrais, je ne faisais aucun bruit en entrant. Merci a mes talents de voleuse j’était aussi silencieuse qu’une renarde justement.

    « ... c'était pour une bonne raisons. Les meurtrier ne tuent pas des victimes a la va vite. »

    « Mouais... tout ce que je peux dire, c'est que j'espère qu'ils captureront se certain '' Renard''. »

    Je retenais difficilement un soupir agacer, j’avais quitter le bar Moldus ou on parlait de ce type pour venir la et on en parlais encore, enfin heureusement j’étais tombée a la fin de la conversation, j’allais m’assoir au bar.

    « Un whiksy pur feu s’il vous plait. » Lançais-je au barman.

    Il vint me l’apporter et je lui donnais le prix de mon whisky pur feu, puis il retourna a ses occupations. Je lançais un coup d’œil au type qui était la aussi, je l’avais déjà vu quelque part, enfin il me semblait. Mais qu’importais.
Revenir en haut Aller en bas

Arty Rommel Taggert S.

Hey mais c'est Arty Rommel Taggert S.
    Auror | Le norvégien ... à crete ?


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010

Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Vide
MessageSujet: Re: Le renard a encore frapper... (pv Sasha)   Le renard a encore frapper... (pv Sasha) EmptyMar 25 Mai - 4:13

    Les dernière paroles du barman, me faisait pensé que j'étais peut-être aux yeux du monde, un monstre. Un monstre qui tuait sans pitié. Un assassin. Un meurtrier. Non, ça n'était pas mon cas. Mais bon. J'étais peut-être un assassin oui, mais pas un tueur sans pitié. Puis, quelque chose me sortis de mes pensés. Une porte qui s'ouvre. Je ne tourne même pas la tête. Pas la peine de tournée la tête puisque la personne venait directement au bar. Mais je jetais un regard du coin de l'oeil tout de même. C'était toujours plus prudent si on c'était de la police. On sait jamais, je suis rechercher par la police moldus. Alors ils peuvent savoir où je suis. On sait jamais.

    « Un whiksy pur feu s’il vous plait. »

    Et un sourire apparut soudainement sur mes lèvres. Quand la personne donna le Whisky pur feux a la demoiselle qui était plutôt charmante d'ailleur, il eut soudain une idée. Et pourquoi pas un petit cambriolage? En plein jour ça n'est pas super. Mais si on barre les porte magiquement, personne ne peut entrer. Donc aucun policier ne peut entrer dans ce bar. Donc pour moi, tout serait plus facile.

    ''Vous savez, ce que je déteste le plus, c'est que tout le monde me connait mais que personne ne sait vraiment qui je suis. ''

    Barman '' Hein? Comment?''

    A ses parole, je me levais et je sortais ma baguette. Oui, j'allais l'intentions de le tuer. Mais pas tout de suite. Je voulais m'amuser un peu avec ce barman comme j'avais l'habitude de torturer les gens un peu avant. Enfaite, je ne restais pas tout de suite devant le type. Je me retournais, et j'avançais vers la porte. Une fois rendus vers la porte, je lançais...

    ''Collaporta ''

    Un bruit de succion se fit entendre et le tour était jouer. La porte était barrer. Maintenant, on pouvait être tranquille. Et je retournais m'assoir.

    ''Alors c'est quoi votre nom a vous...?''

    Barman '' Hermman m'sieur... Je m'appel Hermman... Mais pitié... me tuer pas. J'ai une femme et des enfants qui m'attende chez moi...''

    Il avait peur, et cela se voyait et s'entendait dans sa voix.

    ''Non... non... je ne vous tuerais pas... Enfin pas tout de suite. Si vous nous servez quelque bière gratuite ou quelque chose de fort. Ce que t'as de plus fort. ''

    Et je lançais un sourire a la demoiselle qui se trouvait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Vide
MessageSujet: Re: Le renard a encore frapper... (pv Sasha)   Le renard a encore frapper... (pv Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renard a encore frapper... (pv Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-