« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Heul Doch || Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine EmptyLun 8 Mar - 23:26

    Encore une nuit passer à courire partout à chasser et surtout à tourner autour de ce foutue chateau de Poudlard qui tiens mon fils en otage!! Oui en otage c'est le bon mot, j'ai réussit à lui faire passé un mot pour lui dire que tout allait bien grace à Bellatrix et qu'il ne devait pas s'en faire, seulement il n'y avait pas moyen de le voire... enfin pas de manière sur pour lui. Et je n'avais pas spécialement envie de répéter l'ennorme boulette de la dernière fois et de le voir se mêler à un combat entre Auror et Mangemort. Non sa il me l'avait fait une fois, mais je ne le laisserais pas recommencer, je tennais bien trop à lui pour vouloir qu'il lui arrive quoi que ce soit, surtout par ma faute.

    Alors mes lieux de chasses favories devenaient limités... la forêt interdite, Près au Lard et tout ce qui entourait ce château de malheure!! Ce soir par éxemple c'était Près au Lard, il y avait toujours un ou deux élèves pour traîner en pleine nuit... mais en général j'évitais les élèves, de peur que Zack n'apprenne qu'un de ses amis ai été bouffer par une ennorme félin noir... je crois qu'il est assez intelligent pour faire le rapprochement. Et puis même, je n'aime pas m'en prendre à des gosses, je suis peut être trop maternelle mais peu importe.

    Il est tard, il fait nuit noire et les lampadaires ne fonctionnant qu'a moitier, on ne voit pas grand chose dans le petite ruelle du village de sorcier. Mais moi je vois, je vois, j'entends et je sens. Je sens la chaire humaine, j'entends une respiration et un coeur qui bat et je vois la silhouette d'un homme visiblement trop vieux pour être encore élèves!! Il est seule et j'ai faim de viande fraiche, comme toujours lorsque je suis sous forme féline. Beaucoup d'animagus n'ose pas se laisser aller à leur nature animal et se refuse à chasser comme prédateur, mais ce n'est pas mon cas, serte je fais très bien la différence entre l'humaine et l'animal, mais lorsque je suis féline rien ne m'arrête!!

    Je me lèche donc les babine comme un vrai félin avant de m'approcher discrètement pour mieux étudier les possibilités. L'endroit est désert et je peux attaquer sans risquer de provoquer une émeute finissant en chasse au gros chat... je bondit alors d'un coup et saute sur l'homme qui tombe à la renverse sous mon poid. Je grogne et m'apprête à abrégé ses souffrances en le mordant dans le coup pour que ce soit rapide mais je remarque une écharpe à l'éffigit de Serdaigle. Je me retiens donc et l'observe, serte il a l'aire d'un adulte mais qui sais... et si c'était un amis de Zack... et si... ahh ben voila c'est malin je n'ai plus faim du coup!! Vous avez déjà vue une panthère lever les yeux au ciel?? Et bien le type sur lequel je me tiens toujours peut maintenant dire que oui.

    Et je me transforme en humaine, consciente que je suis maintenant à califourchon sur un type coucher par terre sur le dos. Je l'observe alors avant de lui poser la question qui me démange :

    "Tu n'es pas un peu vieux pour être étudiant à Poudlard toi??"

    J'avoue comme première impression c'est pas génial, mais qui a dit que je voulais m'en faire un ami??

Revenir en haut Aller en bas

Irvine K. Evans

Hey mais c'est Irvine K. Evans
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: Re: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine EmptyMar 9 Mar - 0:29

    Pré Au Lard... La nuit... ? Le jour... ? La nuit je crois... Les lampadoreverbe sont eclairés, donc je suppose qu'il fait nuit... ? Pourquoi je traine... ? Loin de Poudlard. En plus c'est interdit de trainer par ici. Mais Pré Au Lard, c'est une jolie vide, et je suis assez mur pour mon age, j'ai passé l'epoque ou j'acceptais de rester enfermé entre quatres murs. Je ne suis pas fait pour cette vie de Chateau. Non, moi j'etais fait pour vivre comme mes parents, par monts et par vaux... Et non pas par veaux... Ca va fort ce soir.. Ouais ca va a veau l'eau... ? Volo... ? vo... l'eau.. ? Je sais meme pas comment ça s'ecrit...

    Reprenons... Oui... ?

    Pré Au Lard donc,... Et non pas Pré aux lardons. [Ca s'arrange pas ] je marche, les mains dans les poches, l'echarpe des Serdaigles nouée autour de mon frele coup d'adolescent grandi trop vite... Regardez moi.. ? J'ai la carrure d'un adulte... Des muscles et la peau halée. Je les dois a la vie en plein air. Aux voyages, aux expeditions. Je ne remercierais jamais assez mes parents pour la vie de reve qu'ils m'ont permis de mener.

    C'est pour ça que je leur en veux... ?

    Probablement... Et je marche encore, sans pretter attention au monde qui m'entoure quand un gros chat... Assez lourd, me saute dessus et me fait tomber a la renverse. Je dois avouer que la.. Sur le moment je suis assez surpris... C'est plus qu'un gros chat, c'est une grosse panthere.. Musclée. Ne la froissons pas.. C'est pas le moment;

    " Euh... Tout doux... ?"

    J'essaye... On sait jamais. C'est peut être juste une peluche en manque affectif. Je suis trop jeune pour mourir moi, et trop sexy aussi... On abime pas un corps parfait. Pas le visage. Pas le visage. Ouais j'ai envie de le crier. Et soudain la bestiole , la grosse peluche se transforme en une des plus belles femmes qu'il m'ait eté donné de voir.

    Franchement... Magnifique... Et pour ne pas perdre du magique de la soirée, elle etait a califourchon sur moi, la charmante dame... Okay.. Irvine, ressaisis toi c'est pas le moment... T'es un peu... Allongée par terre comme une serpillere la... Ouais tant pis.

    "Tu n'es pas un peu vieux pour être étudiant à Poudlard toi??"

    Muh. J'esquissais un drole de sourire et je ne bougeais que pour relever un peu ma tete, pour pas que le sang monte au cerveau et tout, c'est pas cool sinon comme mort. Quoi que la position est ... Pas banale...

    " J'suis peut être juste un peu mur pour mon age."

    Qu'est ce qu'elle me veut la mamie... ? C'est pas gentil ça... Mais je ne dis rien de plus. Au final moi... Je suis un gars timide.
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: Re: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine EmptyMar 9 Mar - 14:58

    Tout doux?? Non mais il se coyait ou celui là?? Au zoo, ou les animaux sont gaver tellement qu'ils ne sont même pas capable de chasser, et qu'une carresse les fait ronronner... oui sa doit être sa, cependant j'avoue que je me suis lourdement trompé sur son compte, parcequ'il a l'aire plus vieux certe mais au final ce n'est qu'un gosse, et un gosse de Serdaigle!! Bravo Sid décidément tu ne t'amméliore pas en chasse... que voulez vous on peu pas être bon partout!! Je le ragarde donc me dévisager avec un aire intérogateur, selon lui il est peut être, j'aurais dit surement pour ma part, un peu mur pour son âge... sa c'est un fait!!

    Je pousse alors un soupire blasé avant de lever les yeux une nouvelle fois au ciel et de me relever, non pas que la position n'était pas... sympathique, mais j'avais mieux à faire que de jouer à chat avec un gamin, qui avait l'aire d'un adulte. Surement un gosse atteint de la maladie de Benjamin Buton (ben quoi je l'ai pas vue mais je connais l'histoire || Heul Doch || Irvine Icon_razz ) Une fois debout j'en profite pour m'épousseté en attendant qu'il se relève à son tour, puis je lui jette un regard et un petit sourire avant de lui dire :

    "Considère que c'est ton jour de chance, le chat ne digère pas les mômes!!"

    Je lui adressais alors un clin d'oeil avant de lui tourner le dos pour partir à la recherche d'une nouvelle proie, mais vue l'heure qu'il est, je n'ai pas grand espoire de trouver un imprudent ou un suicidaire tout seul dans une ruelle... super encore une nuit d'ennuie total donc, et le clou de ma nuit allait devenir ma rencontre avec ce gamin bizarre qui avait l'aire d'être aussi vieux que moi... j'ai une vie péthétique je crois, oui vraiment pathétique la mamie!! Cependant avant de partir je me tournais à nouveau vers le gamin avant de lui dire :

    "Tout les chats ne sont pas comme moi mon chou, tu devrais pas traîner dans le coin la nuit!!"

    Non sa c'est sur mais en même temps faut être barge pour traîner seule dans les rues en pleine nuit par les temps qui court... barge ou suicidaire, et comme c'est Serdaigle, j'aurais tendance à dire qu'il doit être suicidaire!!

Revenir en haut Aller en bas

Irvine K. Evans

Hey mais c'est Irvine K. Evans
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: Re: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine EmptyMar 16 Mar - 23:05

    Pfff... La soirée etait pas si cool que ça finalement... ? En fait, j'etais blasé je crois. Je me faisais chier au chateau... Et je me faisais chier dehors. Je n'etais pas fait pour rester en place en fait. 3 mois a un endroit c'est enorme... Et la ca fait des années qu'on me cantonne à Londres, Pré Au Lard et l'irlande. Vie de Merde... Je veux retrouver ma vie d'avant... ? C'est possible vous croyez.. ?

    Moment, transcendant de ma soirée... ? Vous voulez vraiment savoir... ? Je jouais à chat avec une grosse panthere qui n'etait rien d'autre qu'une charmante humaine, probablement mauvaise... ? oui, pour trainer dehors la nuit... ? Mais qu'est ce que je m'en fiche... ?

    Oh.. .Elle se levait... ? Dommage, j'aimais bien la position moi... Aherm. Quoiii ? Je suis un gamin de 17 Ans, ou voulez vous que j'ai la tete.. ? Hein quoi.. ? Non. Y'a pas de sous entendu. C'pas vrai. Jamais dans ce que je dis de toute façon. Je suis un ange. Regardez , ça se voit à ma tete non.. ?

    les momes... ? Hey. Je m'en fiche que ce soit mon jour de chance, elle va pas me traiter de mome comme ça celle la non .. ? Grumble...

    " J'veux bien être jeune pour ma tronche... Mais de la à être un mome d'moiselle."

    J'esquisse une moue a demi boudeuse. Ouais, je suis charmant quand je fais ça. En meme temps j'ai un physique avantageur, qu'y voulez vous ? Je suis charmant... Je suis charmant... ? Et charmeur. Qu'importe. Je m'egare... Et en plus je crois que je suis fidele... ? Ou peut être pas. Je sais pas vraiment en fait.. ? Je m'en fiche. C'est pas le sujet.

    Je me prepare a dire au revoir. Merci de m'etre tombé dessus... Etc. Quand la femme ... jolie femme s'arrete et parle encore.

    "Tout les chats ne sont pas comme moi mon chou, tu devrais pas traîner dans le coin la nuit!!"

    J'esquisse un sourire. Mon chou... ? Muaaaais. Et depuis quand on doit pas trainer la nuit... Et depuis quand aussi.. ?

    " Boarf, je pense pas vous manquer si je me fais bouffer par le croquemitaine, mais merci pour le conseil. Et ravi de vous avoir servi a vous faire les griffes."

    J'esquisse un nouveau petit sourire. Je suis un chieur... ? Oui bien sur. Mais je suis charismatique non.. ? Peut être chou parfois... ? Rooh, elle va pas m'arracher la tete non ?

    Non... ?
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: Re: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine EmptyJeu 18 Mar - 13:59

    OK c'était pas un môme... mais alors c'était quoi?? Une moitier d'homme?? Encore un truc que je ne comprendrais jamais, la seule raison pour laquelle je le laisse filer sans lui faire de mal c'est parequ'a mes yeux c'est un gamins... or lui soutiens qu'il n'en est pas un?? Serait il suicidaire sur les bords?? Oui sa doit être sa, de toute manière c'est un Serdaigle non?? Et puis d'ailleurs c'est quoi mon problème avec les schtroumpf, à croire que je les attires les bleus suicidaire et dingues!! Tout sa je suis sur que c'est de la faute à Luka, elle les contamines tous avec ces depressions chroniques... en tout cas il vat falloire qu'elle reste loin de Zack, je veux pas d'un depressif de plus!!

    Et puis c'était quoi cette manière de parler... bon OK je suis pas la reine du language civilisé mais tout de même, personne lui a appris comment on parles aux... anciens... non non pas ce mot parceque là tout de suite je me sens vieille tout à coup!! Donc comment on parle aux femmes déjà c'est mieux!! Et puis franchement qui peux m'en vouloire de considérer un type de 17ans comme un gamin... même si sa signifie que j'ai quelques gamins parmis mes conquêtes mais personnes n'est parfait, et puis ils sont majeurs et consentant non...

    Je me contente donc de le regarder de haut en bas, non je ne le juge pas seulement j'avoue qu'il... attire mon attention. Déjà vue sa tête on pourrais presque croire que c'est un adulte en planque qui cherche à infiltré des adolescents, et puis son langage et sa manière d'être, il n'est pas du coin sa ne fait aucun doute. Je suis libre depuis peu de temps, mais je suis assez observatrice pour savoir beaucoup de choses sur une personne juste en la regardant.

    "Ohh désolée... j'aurais dut employer le mot... Adolescent peut être?? Vous êtes droles vous autres, toujours pressé de grandire plus vite que tout..."

    C'est vrai, moi je voudrais bien avoir 17 ans encore, enfin non peut être pas étant donné qu'a 17ans j'ai commis un meurtre et me suis retrouver à Azkaban, mais dans d'autres circonstance disont que j'aurais apprécier retourner quelques années en arrières. Je ne me moque pas de lui, enfin pas totalement du moins, c'est juste qu'il y a certaines choses que je ne comprends définitivement pas chez les humains et pourtant j'en fait partie... enfin il me semble!!

    Visiblement ma manière de parler le fait sourire aussi, est ce le "mon chou" qui fait cet effet?? Non parceque je parles comme sa à tout le monde en général donc vaudrais peut être mieux pas qu'il s'emballe... Ou peut être que si... après tout qui sais mamie est peut être en manque!! (OK sa c'était juste pour le fun^^) Je souris alors à mon tour en l'entendant dire qu'il ne me manquerais pas... c'est un fait puisque je ne le connaissais pas mais bon ce serait domage!!

    "Disont que ce serait idiot d'abimer cette belle gueule!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil et un sourire à demi charmeur... qu'est ce qu'on dit sur les félins déjà?? Ils sont en chaleur trois fois par ans... ben sa doit être la période!! Quand à mes griffes, heureusement que comme il le dit je ne les ais pas faites sur lui, sinon le pauvre aurait fini en lambeau.

    A cet instant j'aurais peut être dut partir, oui aller chercher une autre proie à me mettre sous la dent... seulement je sais pas pourquoi mais j'en avais pas vraiment envie, j'avais plus faim et plus envie de chasser, enfin ceci dit, sa dépend dans quel sens est employer le mot!! Il y a chasser et chasser... vous voyez la nuance, non?? Ben moi si!!

Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



|| Heul Doch || Irvine Vide
MessageSujet: Re: || Heul Doch || Irvine   || Heul Doch || Irvine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Heul Doch || Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-