« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Left_bar_bleue0/0■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyMar 26 Jan - 15:41

Voici la fiche pour toutes demandes.

Remplissez la & postez ici. Ouvert aux invités.


Code:
[list][size=20][color=#80D0D0]●●[/color] « [i]Nom de votre forum[/i]. »[/size]

[color=#80D0D0]■■[/color] Adresse & logo de votre forum ::

[color=#80D0D0]■■[/color] Contexte de votre forum (si c'est un RPG) / but de votre forum (si ce n'est pas un RPG) ::

[color=#80D0D0]■■[/color] Combien avez vous de membre?

[color=#80D0D0]■■[/color] & combien avez vous de messages?

[color=#80D0D0]■■[/color] Pourquoi est ce que vous voulez un partenariat avec Poudlard-School?

[color=#80D0D0]■■[/color] Ou mettrez vous notre logo?

[color=#80D0D0]■■[/color] Est-ce que vous voulez un [i]Top-Partenaire[/i]?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Bella Sw
Invité


■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyDim 31 Jan - 14:55

list]●● « Nom de votre forum. » Twilight Hésitation

■■ Adresse & logo de votre forum ::
Code:
http://twilight-hesitation.forumactif.com/forum.htm

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » TH

■■ Contexte de votre forum (si c'est un RPG) / but de votre forum (si ce n'est pas un RPG) ::
" Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward, et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tord de tenter de les y contraindre.
A Présent, je ne doutes pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin... ni de de ce que je vais faire, là, maintenant"

cf. Quatrième de couverture du 3ème livre: Hésitation

Bella vient de découvrir que Jacob est un loup garou, et comprend alors mieux ce qui se passe entre son cher et tendre et son meilleur ami. Les deux ont du mal à rester au même endroit et pourtant ils arrivent à se supporter. Les Volturis ont menacé le couple: si la prochaine fois qu'ils venaient ils ne verraient pas Bella transformée, tout se terminerait très mal. Pour Bella c'est parfait, mais Edward se trouve devant un ultimatum. La brunette propose à Carlisle - le médecin de la famille, et le père aussi de la transformée une fois son diplôme obtenu. Et Mars pointe déjà le bout de son nez. Edward arrivera t'il a la faire changer d'avis?

■■ Combien avez vous de membre?
5
■■ & combien avez vous de messages?
155
■■ Pourquoi est ce que vous voulez un partenariat avec Poudlard-School?
J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter et surtout j'adore votre forum, il a un design absolument génial

■■ Ou mettrez vous notre logo?
Code:


http://twilight-hesitation.forumactif.com/partenariats-f68/poudlard-school-t52.htm#160

■■ Est-ce que vous voulez un Top-Partenaire?[/list] Oui je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyJeu 4 Fév - 19:07

    ●● « University of Florida »

    ■■ Adresse & logo de votre forum :: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Logo-4
    Code:
    [url=http://university-of-florid.1fr1.net/][img]http://i73.photobucket.com/albums/i218/bandit721/logo-4.gif[/img][/url]

    ■■ Contexte de votre forum (si c'est un RPG) / but de votre forum (si ce n'est pas un RPG) ::
    Spoiler:

    ■■ Combien avez vous de membre? 10

    ■■ & combien avez vous de messages? 6880 (il vient de réouvrire Wink )

    ■■ Pourquoi est ce que vous voulez un partenariat avec Poudlard-School? Parceque j'aime ce forum^^

    ■■ Ou mettrez vous notre logo? http://university-of-florid.1fr1.net/demande-de-partenariat-f39/nos-partenaires-t79.htm

    ■■ Est-ce que vous voulez un Top-Partenaire? Pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Left_bar_bleue0/0■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyJeu 4 Fév - 20:16

Humpf. Mais faut faire un nouveau sujet.

*gromelle*

Bon.

Pour le fo' Twilight j'ai répondu sur leur forum.



Sid' maintenant. L'est beau ton forum =)

J'accepte le partenariat & le top' aussi, j'vais mettre le lien sur la page d'accueil tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Sidney Parker

Hey mais c'est Sidney Parker
    Mangemort | Sadique, sexy & féline.


Messages : 316
Date d'inscription : 26/08/2009

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyJeu 4 Fév - 20:23

Felicia K. Andrews a écrit:
Remplissez la & postez ici.

Désolée j'avais compris que fallait poster à la suite quoi^^ Razz
Mercii ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » 871375
Et pour le Top sa vat peut être demander un peut de temps pour que vous y soyez parceque je ne manipule pas le HTML de la page d'acceuil c'est ma coadmin qui le fait mais ce sera fait!! Wink
Merci again Wink
Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Left_bar_bleue0/0■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » EmptyJeu 4 Fév - 20:29

Moi c'est vrai que ça porte a confusion. Mais j'aurais verrouillé le sujet --"

'fin pas de problème y'as le temps qu'il soit mit, du moment que c'est mi Wink

& de rien.


& je verrouille. ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » 775207
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Vide
MessageSujet: Re: ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »   ■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■■ « Fiche a remplir pour toutes demandes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ●● « Partenariat. »-