« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius] Vide
MessageSujet: Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius]   Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius] EmptyLun 18 Jan - 18:22

    Alors que la lune était a peine tombée, une seule silhouette se promena dans l’allée des embrumes. Cette silhouette était plutôt jeune, la trentaine (environ), mince et de taille normal. Sasha, Sasha c’était son prénom et Wilson son nom de famille qui haïssait de plus en plus. Ayant grandit chez sa mère, celle-la le punissait beaucoup et lui donnait que très peu à manger (pourtant ce n’était pas l’argent qui manquait). Jusqu’à présent, le jeune Sasha n’avait pas oublié les paroles méchantes de sa mère, pour lui, c’était un vrai cauchemar. En bref, ceci n’expliqua pas la cause de l’endroit ou il se trouvait. En réalité, Sasha venait de rendre visite a un vieil ami de son père (malheureusement décédé maintenant). Ce vieil ami tenait la boutique de Barjow et Beurk vendant des objets de magie noire. Wilson était fasciné par le objets anciens de magie noir, pour lui, c’était un trésor. Il avait travaillé dans la boutique, il y a de ça quelques années, c'était grace a Barjow qu'il vénérait maintenant le Seigneur des Ténèbres. En arrivant chez lui, il eu une drôle de visite. Barjow était couché, sur un lit a peine solide. Croque, Sasha ne voulait pas le réveiller.. Ce petit et vieux Barjow et Lors Voldemort étaient les seuls deux hommes dont Sasha sympathisais. Tant pis, le jeune homme repartit aussitôt. Il referma délicatement la porte de la boutique et s’enveloppa dans une cape sombre, en mettant une capuche. Il ne voulait que personne ne le reconnaisse, même s’il était très peu connu dans le monde des sorciers. Et puis même, il ne voulait pas que quelqu'un lui parle, parce que la plupart du temps, quand il parlait avec quelqu'un, la personne était gêné de voir qu'il portait un masque au côté gauche de son visage.

    Sasha, qui n'aimait personne, avait mit le feu sur la barbe de son beau père, ne l'aimant guère. C'est alors que lui aussi fut brulé au visage. Arf, on aurait dit une momie durant sa convalescence.

    Sur l'allée des embrumes, il entendit des petits pas derrière lui.. C'était qui ??... Mystère et boule de gomme =)

    [HJ : Je ferais mieux la prochaine fois, pas trop d'inspi sorry :$]
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Hey mais c'est Sirius Black
    ● Membre de l'ordre ●● | Pr.i.n.c.e.ss.e. Si.si.


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2010

Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius] Vide
MessageSujet: Re: Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius]   Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius] EmptyMar 19 Jan - 17:15

    Une journée de plus & il avait sorti le bout de son nez, ou du moins le bout de son museau. Car oui, il etait sous forme canine. Ainsi, personne ne pourrait dire en hurlant « Aaaaaaah c’est Sirius Black, arretez le ». Oui, bien sur, cette forme de célebrité la, lui deplaisait assez a vrai dire. Pourtant la celebrité il aimait. Quand il etait à Poudlard, toutes les femmes qui se jettaient sur lui, juste parce qu’il avait la classe… mais c’etait le passé. Maintenant il etait un fugitif… Et la vie de fugitif, de reclus. C’etait loin d’être cool.

    Pour l’heure il etait la, il trainait dans les rues de Londres, ou plutot dans l’allée des embrumes… Sans but , si ce n’etait de se promener… Et puis zut, il en avait marre de se cacher, dans un coin sombre il reprit forme humaine, et ajustant un capuchon sur son visage, il se remit a marcher. C’etait dur de devoir se cacher sans cesse. Mais il n’avait pas le choix.

    Les Moldus… Pensaient que c’etait un assassin…
    Les Bon sorciers … Pensaient la meme chose.
    Et les Mauvais sorciers savaient qu’il etait bon et voulaient le tuer… Un traitre a son sang en somme…

    C’etait gai la vie de Sirius Black ces deux dernieres années… Pour un peu… il aurait preferé les journées , les années qu’il avait passé à Azkaban. Mais ça .. C’etait dans ses mauvais jours. Plus serieusement. Il aurait aimé que Dumbledore lui donne quelque chose a faire. Quelque chose d’interesant, mais bien sur c’etait trop demandé, alors il devait se contenter de preter sa maison,… la maison de ses parents, et de faire du recurage avec Madame Weasley. Et encore… Elle avait des choses plus interessantes..

    Mouais… Tant pis.

    En marchant il bouscula sans faire exprés un jeune homme a l’air bizarre… Enfin, bizarre. C’etait ce qu’il pensait parce que les gens lui semblaient bizarre de toute façon… Avec le temps… il etait devenue un peu associal…

    Boarf. Qu’importe.

    « ‘dsolé. »

    C’etait un murmure. Sa voix etait rauque de n’avoir pas vraiment parlé depuis longtemps.Tant pis…

Revenir en haut Aller en bas
 

Sérieux, ça se voit trop que je suis en panne d'inspi xD [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-