« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messaline L. D'Antarès

Hey mais c'est Messaline L. D'Antarès
♦♦ Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. ♦♦

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Vide
MessageSujet: « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.   « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. EmptyJeu 14 Jan - 4:47

[No comment pour mon titre, je suis retombée sous le charme de cette chanson & puis elle colle bien a Line je trouve.]

      « Y a pas de saison pour que vive la musique. Au fond pas de saison pour que vive le son. En marchant tu donnes une cadence à tes pas. Tu sens la musique au bout de tes doigts. Tu dis que la vie qu'on t'a donnée est faite pour ça. Tant de choses grâce au son tu connaîtras. Ton cœur est un saphir de pick-up. On a trouvé des décibels dans ton check-up. Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. Et tu tapes tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit. Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.

      Tu danses le monde musique américaine. La cadence du funk au plus haut t'emmène. Le tempo en délire si ce soir il fait chaud. C'est qu'on monte nos mains vers le point le plus haut. Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. Et tu tapes tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit. Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.

      Toi qui dessines au fond de ton ennui les notes d'une mélodie. Une musique sans accord majeur c'est une piste sans danseur. Mais si tu ranges dans ces moments-là dans un placard tes idées noires. Les notes pourront se danser et nous reviendrons les chanter.

      Quand le sucre est tombé choqué le café renversé. Je sentais bien que a journée était mal commencée. Plus tard la caisse était cassée avant que craquent les chromes. Mettant la gomme j'avais détalé. La musique était mon sourire les vieux succès mes souvenirs. On sent tous son dernier soupir lorsqu'on va mourir. Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser. Chacun le sait sans voir un disque jockey.

      Et tu chantes danses jusqu'au bout de la nuit. Tes flashes en musique funky. Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque. Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tiens le choc. Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. Et tu tapes tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit. Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. »


    Qu'est ce que je hais tout ces mecs saouls qui me lance des regards pervers, tous des sales types ceux la. J'aime chanter mais pas l'endroit ou je chante, & je soupire intérieurement, terminant la chanson rapidement, la dernière de la soirée. Je range ma guitare & me dirige vers le comptoir, le barman me sert un coca, gratuit comme d'hab. J'esquisse un sourire avant de boire mon verre. Le barman je l'aime bien, un des seuls mec réglo dans ce bar d'après moi, normal il est gay. Enfin qu'importe. Après que j'ai bu mon verre, il me lance une bouteille de coca en lançant un "cadeau de la maison" amusé. Je lui sourit a nouveau & j'attrape ma guitare pour quitter ensuite le bar.

    Je me dirige vers une ruelle & je transplanne une fois cachée des Moldus. Je vis dans une petite maison a Pré-au-Lard, depuis peu & malheureusement je n'ai pas encore croisé mon frère lors de ses sorties a Pré-au-Lard. Agaçant. Très agaçant même. Mais je ne rentre pas chez moi. Je quitte Pré-au-Lard pour approcher de Poudlard, en passant par la forêt. Je sais c'est dangereuse, & bla bla bla. M'en fiche. Ça fait longtemps que j'ai envie d'aller dans cette forêt. J'ai toujours ma guitare, & j'ai encore ma bouteille cette que mon ami m'as offerte. Il se feras taper sur les doigts par le patron si bien sur le patron l'apprend. Enfin qu'importe, ce n'est plus mon problème actuellement.

    Je marche dans la forêt, chantant doucement encore la dernière chanson de ma soirée. & je trouve une petite clairière, & tout près l'orée de la forêt. & j'y suis enfin, juste a l'orée de la forêt, tellement proche de cette école que j'ai fuis quelques mois après y être entrée. Mon frère y est. Mais est ce que je suis prête a le rencontré? & je soupire, posant ma guitare sur le sol je m'appuie contre un arbre & me laisse glissé pour m'assoir.

    « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. Et tu tapes tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit. Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. »

    Je ne chante pas trop fort, personne ne pourra m'entendre, sauf si quelqu'un s'approche. & si c'est un prof, tant pis pour ma gueule, si c'est un élève j'm'en fiche.

    « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît.... »
Revenir en haut Aller en bas

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Left_bar_bleue0/0« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Vide
MessageSujet: Re: « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.   « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. EmptyDim 17 Jan - 17:55

Mouarf je ne savais pas ce qu'il avait tous contre moi en ce moment mais j'étais servis. En plus du désastreux cours de potions de ce matin j'avais eu le malheur de croiser Rusard dans les couloirs au moment ou il ne fallait pas. Resultat j'étais puni ce soir. Mais ma punition c'était d'aller aider Hagrid. Pour certains c'était une corvée horrible mais pour moi non ! J'adorais Hagrid et ses cours et j'étais surement l'un des rares. Donc je dévalais les étages pour me rendre au rez de chaussé. Oui je venais juste d'aller a l'étage des Gryffondor, pour aller voir Regan. Oui car en plus de Jade j'ai adopté une adorable petite Gryffondor !

Y'en a plein qui la trouve étrange, mais moi je la trouve adorable ! Donc je disais que j'avais été la voir pour l'aider a finir un devoir et la je descendais a toute vitesse pour ne pas être en retard a ma punition. Plus que deux étages et j'y était enfin. J'avais presque plus de souffle une fois arriver en bas. Comme d'habitude il était ravi de me voir. Et ça faisait plaisir. Pas comme Rogue qui jetait des regards noirs a tout ceux qui ne faisaient pas partie de sa maison.

Brrr.

Et malheureusement pour moi il fallait que je me rendes a la foret interdite, heureusement pas trop loin. Mais Hagrid préfèrait que je prenne Crockdur avec moi. Et je n'avais pas refuser, j'étais quand même un peu plus rassurer avec l'énorme toutou.

Et je marchais prés de la forêt éclairer par la lueur de ma baguette. Hagrid voulais que je cherche un de ses scroutt à pétard qui c'était égarer. Mais ce que j'entendais ce n'étais pas vraiment un scroutt à pétard.

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît.... »

- Heu ya quelqu'un ?

Question bête. C'était peut être une élève qui n'arrivais pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Messaline L. D'Antarès

Hey mais c'est Messaline L. D'Antarès
♦♦ Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. ♦♦

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Vide
MessageSujet: Re: « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.   « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. EmptySam 30 Jan - 20:18

    Et je chante, ce refrain que me plait. & je tape, c'est ma façon d'aimer. En fait je ne sais pas aimer, pas de cette façon la. Parce que mes amis je les aimes, ma famille aussi, enfin je n'ai pas vraiment de famille n'est ce pas, mes parents ont du m'abandonner. Enfin qu'importe. Je ne leur en veux pas de toute façon. Ce n'est pas de leur faute. & je chante, assise contre un arbre a l'orée de la forêt interdite, en regardant Poudlard. Cette école ou je n'ai passé au final que peux de temps, préférant m'enfuir, je m'étais retrouvée en France a Beaubâton après ça. Mais qu'importe.

    J'entendais des pas pas loin, un élève ou Hagrid le garde chasse, d'ailleurs celui la il m'avais fait peur quand j'étais arrivée a Poudlard. Je me redressais a peine, Continuant quand même ma chanson jusqu'à la fin, & je m'arrêtais. Pour entendre quelques secondes plus tard.

    - Heu ya quelqu'un ?

    J'esquissais un sourire, bien sur qu'il y a quelqu'un. Je rangeais ma guitare, attrapais ma bouteille, de coca pas de l'alcool, je ne bois pas d'alcool moi. Je me levais & m'approchais en direction de la lueur que je voyais.

    « Bonsoir ... »

    Je me figeais légèrement en voyant la personne qui se trouvais devant moi. Merde. Je lui adressais cependant un sourire pour lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal, bah ouais par les temps qui courent c'est clair que les gens peuvent être inquiet. & en plus je ne savais pas quoi dire. Bah tant pis. Je verrais bien. Après tout on dit, qui vivra verra, non?
Revenir en haut Aller en bas

Aiba Suichi

Hey mais c'est Aiba Suichi
    Poufsouffle | 6ème année


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Left_bar_bleue0/0« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Vide
MessageSujet: Re: « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.   « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. EmptyLun 1 Fév - 1:00

J'ai entendu un bruit je crois. Quelqu'un était la et j'avais peur. Heureusement que ce bon vieux Crockdur était a mes cotés a ce moment la sinon je serais surement partit dans le sens inverse. J'aimais bien Hagrid mais la forêt interdite n'était pas interdite pour rien non ? Bref ... j'esperais ne pas tomber sur un mangemort ... Poudlard est protéger non ? Ha zut ... Je posais la question fatidique. Et une voix fini par me répondre.

« Bonsoir ... »

J'avais sursauté. Je ne m'attendais pas a ce qu'on me répondes. Et c'était une fille en plus. La honte. Mais déjà elle était pas une élève. Enfin je crois. Mais ça ne pouvais pas être une mangemort non ? Elle me souriait. Elle venait pas pour m'enlever hein ? En plus c'était une asiatique comme moi alors elle devait pas être méchante ... Ah ils sont stupide mes raisonnement mais je cherchais n'importe quoi pour me rassurer en fait.

- Heu je ... Bonsoir ...

Il était toujours la Crockdur ? Oui je crois. Ah mince j'avais surement peur pour rien hein ? En plus j'étais un homme non ? Il fallait que je sois un peu plus courageux non ? Alors mince vas y parle Aiba !

- Vous ... Vous faites quoi ici en fait ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Vide
MessageSujet: Re: « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.   « Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît. » || Aiba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-