« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The space in my Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adaméeus Fragarius

Hey mais c'est Adaméeus Fragarius
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

The space in my Heart Vide
MessageSujet: The space in my Heart   The space in my Heart EmptyMar 12 Jan - 0:59

The Space......In my heart



    S'était un cours comme d'autre cours. Bah après tout, j'avais déjà tout préparer a l'avance non? Oui, il y avait des draps sur se que je gardais secret jusqu'à se que je les retires. Enfin, s'était plutôt haut et rectangulaire. Bah sa pouvait être n'importe quoi non? Bon, plutôt mince. Mais sa pouvait être qu'une porte non? Haaaa sa vous allez le découvrir une fois que je vais retirer le draps qui a dessus. J'attendais encore que les élèves arrive dans le cours. Au départ, la classe semblait complètement ordinaire. Une classe comme les autres classes. Une classe avec des truc d'Astronomie. Du genre télescope. Et d'autre pour pouvoir carrément regarder de la terre vers l'espace ou l'on pouvait voir les étoiles et d'autre chose. Les mures était tout a fait ordinaire.

    Enfaite, les élèves devait être arriver non? Où il devait commencer a arriver. J'attendais donc a mon bureau. Enfaite, j'étais debout depuis un moment déjà. J'avais eu le temps de faire tout se que je voulais. En autre déjeuner dans la grande salle. Je me rappelais vaguement avoir été élève dans cette classe. La tour d'Astronomie m'avait toujours inspirer. Elle était haute. Et j'aimais les hauteur. Les souvenirs me revenait en tête. Plus j'arrivais a me souvenir, plus j'arrivais a me faire un film en 3D. Je voyais comment était placer les bureau a l'époque. Je revoyais chaque élève de ma classe. Même si certains élèves ne m'avait pas plus. Et certains d'entre eux était-il devenus des mangemort aujourd'hui? Probablement. Des études faites pour rien. Quel gâchis.

    Puis, j'ouvrais la porte de la salle de classe d'un coup de baguette et d'un informuler. S'était si simple maintenant que de faire cela. Je me rappel a l'époque comment ca avait été difficile au début. Mais aujourd'hui, tout était simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Addison J. K. Sachs

Hey mais c'est Addison J. K. Sachs
    ▌▌ Lucifer ::. Juste la meilleure


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2009

The space in my Heart Vide
MessageSujet: Re: The space in my Heart   The space in my Heart EmptyJeu 1 Avr - 17:39

    Tu sais qu'il y'a des poissons... La bas de l'autre coté du temps.... ? Tu sais qu'il y'a des elephants, qui dansent et qui chantent.... ? Qu'il y'a des phoques gris qui courent aprés les vents... ? Tu sais qu'il y'a l'amour... Sur un grand arc en ciel, et des dieux si cruels qu'ils foudroient les chamalow... ? La bas au bout du monde, l'arc en ciel n'est plus si loin, regarde il fait beau, le ciel bleu... Le soleil brille. .. ? Le soleil fume, joli volcan.... ? Et les fleurs elles poussent à l'envers, il est ... ? Mais on s'en fiche... ? Les couloirs sont tous les memes, toujours vides, ou toujours trop plein... ? Les statues, les tableaux, des couloirs encore et encore, des couloirs, et un cours... ? C'est un cours de quoi... ? C'est quoi... ? C'est quelle année... ? Qu'est ce que je sais... ? Je ne sais meme plus ce que je fous la... ? Oh c'est joli...

    Je rentre dans la salle... ? Y'a des gens... ? C'est bien. Vous croyez que Luka est la... ? Hey, Luka c'est mon point d'ancrage, n'allez pas croire qu'il y'a du pervers la dessous, c'est une grande soeur, en mieux, et en plus sexy... Oh oui je l'aime, mais vous faite pas de film . Chastement ! De toute façon elle prefere les vieilles, les vieilles mauvaises.... Et ça tombe bien, moi aussi....

    Oh, vous croyez que ça se mange... ?

    " Bonjour ."

    Je crois que j'ai dis bonjour. Au prof... ? Il est charmant. Ah c'est un cours d'Astronomie... Y'a d'autres profs charmants aussi vous savez... Alice, oui Alice... et puis Isabelle... A c'que je l'aime celle la... Oh je me tais. Oui tais toi Addison...

    La La ... Je suis assise... Bon bah.... La suite maintenant... ? Oui. Voila. Chouette... ? Non... ? Je sais pas... Oh je suis tellement perdue au milieu de tout ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

The space in my Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-