« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helena Van Hayden

Hey mais c'est Helena Van Hayden
1ère année- Serdaigle ;; angéliquement diabolique ;;


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyLun 11 Jan - 15:27




      J'traînais les pieds, des casseroles . J'n'aimais pas beaucoup l'école . J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées . J'explorais mon quartier ... J'traînais des pieds dans mon café . Les vieux à la belotte braillaient . Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées . A mes p'tits soins, à m'pouponner ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue . bousillées les miettes de nous . La fumée du boeuf bourguignon . Toute la famille tête dans l'guidon... Du temps où ont pouvaient faire les cons . Les pensionnaires, les habitués, les gens . d'passage surtout l'été . Joyeux bordel dans mon café .

      Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . balayée la terrasse, envolé le bout d'chou . envolées les miettes de nous . Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles . J'n'aime toujours pas l'école ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou. bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue, bousillées les miettes de nous... ?


      Poudlard. 95. Je traine les pieds, je traine mes casseroles. Je n'aime toujours pas l'école... Mais y a Ulric. Ulric ? C'ets mon.... je l'aime je crois.... ? Il est... beau. Il est gentil. Il est tout ce que j'aime. Il est mon chéri. Il est mon amoureux. Mais je fais rien de mal... On fait comme les grands c'est tout... ? Puis y a Luka. Luka c'ets ma soeur. Bah vous avez du le remarquer... Qu'importe. Luka je l'aime. Et y a Félicia et Bella. Mes deux mamans spirituelles... Les deux mamans les plus belles et les plus gentilles de l'univers. Deux vampirettes. Mais j'ai pas peur moi... Je les aime c'est tout.

      Mais la personne qui compte le plus pour moi c'est Ulric... Ulric, mon prince charmant. Ulric, mon amoureux... Je crois que je suis tombée pour lui. Le saule cogneur. Je l'aime bien c't'arbre... Il est violent mais je l'aime bien... Je dois etre bizarre... Ou cinglée... ? Peut etre meme les deux... ? Mouais... Donc.

      Le saule. Je m'en approche. Et je me frotte contre son tronc. Si, comme un toutou en manque. Mais j'aime les sensations fortes. L'adrénaline c'est ce qui me fait vivre. Je lève les yeux. Je n'aime toujours pas l'école.... Je sais qu'il lui suffirait d'un mouvement brusque d'une branche pour m'envoyer valser à l'autre bout du parc. Et par la meme occasion m'envoyer danser avec les anges et les nuages. Hum. Mais je m'en fiche ? Un peu....

      Et alors que je vois une branche justement se rapprocher de moi à toute vitesse, je ferme les yeux. J'crois que c'est ma dernière heure. Mais je serre les poings et les dents. Et puis je pense très fort à Ulric. S'il venait me sauver ? Peut etre...


Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Left_bar_bleue0/0| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyVen 22 Jan - 2:28

A flash in the night, a journey through time
the Templars are back on the streets
Guarded by prowess and the will to survive
all led by the guiding light


Angels of mercy, guardians of time
Shackled and chained through the eternal flame
the hammer will slowly arise


Heeding The Call, one and for all
never surrender, with glory we'll fall
Brothers unite, let's stand up and fight
fulfilling our fate, we are
Heeding The Call
Texte ©️By Hammerfall[

Parce que... Je n'avais rien a faire? Oui, en ce moment je n'avais rien de mieux a faire que de me promener dans les couloirs de Poudlard. Ou a l'extérieur? Oui, j'étais entrains de me rendre a l'extérieur . Valait mieux trouver quelque chose a faire a l'extérieur que de ne rien faire a l'intérieur. Nous étions le jour. Oui, le jour e un jour de congé que je profitais bien. Malheureusement ce n'était pas un temps.... très beau? Enfin, on ne voyait pas de soleil pour l'instant du moins. S'il venait a apparaître, ce serait probablement tard dans la soirée. Et le soir, c'était la lune qu'il y avait. Et la lune, il y avait tout ces bête. Du genre, les loup garou ou les vampires. Mais moi, j'aimais bien sortir le soir.

Bref, passons je vous pris. J'étais rendus dehors. Le vieux saule cogneur? Bah pourquoi pas, et puis j'avais l'impression que si je n'allais pas là, il allait se passer quelque chose. Ce n'était qu'une impression. Mais.... je pouvais me tromper aussi non? Oui, tout le monde se trompe. Que ce soit pour des choses comme les cours ou que ce soit pour ce que je fais en ce moment. Mais je voyais le saule cogneur au loin. Et....Helena? Oui, Helena était là. Une branche fonçais droit sur elle? Je me devais de la sauver!! Et je courrais le plus rapidement possible pour atteindre Helena. Oui, je l'aimais. Helena... c'était... mon amoureuse. J'étais amoureux d'elle. Je ferais tout pour elle.

Lorsque j'atteignais enfin l'endroit ou se tenait Helena, j'ouvrais mes bras pour la protéger en courant toujours. Oui, je la fis tomber par terre et je me retrouvais...au dessus d'elle. Mais c'était seulement pour la protéger. La protéger de l'arbre. Enfin... la branche qui arrivait a toute vitesse. Mais cette dernière passa par dessus sans nous toucher.

''Mais qu'est-ce qui t'a pris ? L'arbre....la branche.... tu ne t'en es pas rendus compte?''

J'espérais qu'elle ne s'en était pas rendus compte. Mais l'on peut toujours se tromper. Puis, je remarquais que j'étais ésouflfer d'avoir couru aussi longtemps Mais.... je l'aimais Helena... Je l'aimais. Je l'aimais plus que tout. Plus que ma vie. Je me tuerais pour elle. Je le ferais si elle me le demandait. Elle était toute....ma vie? Oui, toute ma vie. Et je la serrais dans mes bras. Je ne voulais qu'une chose. Qu'elle soit heureuse. Et non... malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Van Hayden

Hey mais c'est Helena Van Hayden
1ère année- Serdaigle ;; angéliquement diabolique ;;


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyLun 1 Fév - 23:10




      J'traînais les pieds, des casseroles . J'n'aimais pas beaucoup l'école . J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées . J'explorais mon quartier ... J'traînais des pieds dans mon café . Les vieux à la belotte braillaient . Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées . A mes p'tits soins, à m'pouponner ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue . bousillées les miettes de nous . La fumée du boeuf bourguignon . Toute la famille tête dans l'guidon... Du temps où ont pouvaient faire les cons . Les pensionnaires, les habitués, les gens . d'passage surtout l'été . Joyeux bordel dans mon café .

      Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . balayée la terrasse, envolé le bout d'chou . envolées les miettes de nous . Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles . J'n'aime toujours pas l'école ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou. bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue, bousillées les miettes de nous... ?


      Oh je sens une pression contre mon corps. & quand j'ouvre les yeux il est là. Il... lui .... Ulric... [<.3 *gros coeurs partout*] Mon ... amoureux à moi... ? Je l'aime. Oh oui je l'aime. Tellement très beaucoup fort. Oh... mais attendez là... il m'a sauvé la vie en fait... n'en déplaise...

      Pourtant, j'aime toujours pas l'école. Mais lui... Je l'aime.

      " Mais qu'est-ce qui t'a pris ? L'arbre....la branche.... tu ne t'en es pas rendus compte? "
      " J'aime bien l'adrénaline. Le frisson, tout ça tu vois quoi... "

      Je lui souris. Avec un de mes plus beaux sourires. & je dépose un baiser tout chou sur ses lèvres. En souriant toujours autant. Puis je sens mes joues rosir. Aye. Merde. Je rougis... il est beau. Il est tellement si beau. Je l'aime tellement si fort. Je lui prends la main et me coucher contre lui. [sans pensées perverses, nous ne sommes qu'en première année, jeunes gens.] Je suis tendre avec lui. Il est ma vie. Il est toute ma vie. Je ferais n'importe quoi pour lui.

      Pour lui je ferais tout plein de betises. & je m'en pâmerai encore j'en suis sure. J'suis fière de l'aimer moi. J'suis fière de lui. J'suis fière de tout. On devait ressembler à un joli tableau de Monet avec les fleurs qui poussent autour de nous et le danger écarté. On devait ressembler à quelque chose de chou. Qu'importe.

      " Ulric. Je t'aime. "

      Dis... Dis moi que toi aussi, tu m'aimes... Ca me suffirait pour le restant de ma vie tu sais. Ulric, dis moi que tu m'aimes...

Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Left_bar_bleue0/0| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyJeu 4 Mar - 7:49

    Lie awake in bed at night And think about your life Do you want to be different? Try to let go of the truth The battles of your youth 'Cause this is just a game It's a beautiful lie It's the perfect denial Such a beautiful lie to believe in So beautiful, beautiful it makes me

    It's time to forget about the past To wash away what happened last Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a gameOh oh The end of the world Everyone's looking at me I'm running around in circles, baby A quiet desperation's building higher I've got to remember this is just a game So beautiful, beautiful It's a beautiful lie So beautiful, beautiful It's a beautiful lie So beautiful, beautiful...
    Texte ©️ 30 seconds to mars


    " J'aime bien l'adrénaline. Le frisson, tout ça tu vois quoi... "

    Humpfff... je soupire... Un bref soupire tout ce qui avait de plus bref. C'était bien elle ça. Toujours prête a se mettre en danger pour moi. Mais c'est pour ça que je l'aime. Hoo oui... ça.. pour l'aimer, je l'aime. Et je l'aimerais toujours. Elle sera... toujours a moi? Enfin... je l'espère. N'empêche...elle a risquer sa vie pour moi. Rien que pour me voir? Je l'aime tellement. Je suis prêt a mourir pour elle. Je viens de lui sauver la vie. Mais n'empêche j'aurais aimer trouver une autre façon de lui prouver mon amour. Mon amour pour elle est bien plus...grand qu'elle ne le pense.

    Et elle dépose un baiser sur mes lèvres. Un baiser chou. Puis, je vois qu'elle rougis. Cela me fait sourire. Elle est encore plus belle les joue rouge. Je réponds soudainement au baiser qu'elle m'avait fait. Les autres personnes qui passaient? Je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était d'être au coter de ma belle. Mon amour... Helena. Je l'aime c'est tout. Et puis, c'est pas interdit d'aimer non? On ne fait que s'aimer.

    " Ulric. Je t'aime. "
    ''Je t'aime aussi helena... Si tu savais.''

    Et je l'embrasse a nouveau. Que dire d'autre? Je l'aime. Elle m'aime aussi. Nous nous aimons. C'est ce qui importait non? Qu'est-ce qu'il y avait d'autre? Oui, on devait surement ressembler au plus beau des tableau. Et si on nous peinturais... ce serait surement la plus belle des peintures jamais faite. Je souriais simplement a cette idée. Cela voulait dire qu'Helena et moi nous étions fait pour être ensemble non? Oui... ensemble pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Van Hayden

Hey mais c'est Helena Van Hayden
1ère année- Serdaigle ;; angéliquement diabolique ;;


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyMar 16 Mar - 2:55




      J'traînais les pieds, des casseroles . J'n'aimais pas beaucoup l'école . J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées . J'explorais mon quartier ... J'traînais des pieds dans mon café . Les vieux à la belotte braillaient . Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées . A mes p'tits soins, à m'pouponner ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue . bousillées les miettes de nous . La fumée du boeuf bourguignon . Toute la famille tête dans l'guidon... Du temps où ont pouvaient faire les cons . Les pensionnaires, les habitués, les gens . d'passage surtout l'été . Joyeux bordel dans mon café .

      Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . balayée la terrasse, envolé le bout d'chou . envolées les miettes de nous . Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles . J'n'aime toujours pas l'école ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou. bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue, bousillées les miettes de nous... ?


      "Je t'aime aussi helena... Si tu savais.''

      & il répond à mon baiser. Tout chou lui aussi. Ulric, c'est le garçon le plus beau, le plus chou que je connaisse. Cela dit, des garçons j'en connais pas des masses mais... Ulric à mes yeux... c'est un trésor à moi. C'est mon trésor à moi. & moi je suis sa sienne. C'est pas français, je sais, mais c'est beau quand meme non ?

      Qu'importe... ? Je passe mes bras autour de son cou. Y a quelques personnes qui trainassent, ici et là. Ils nous dévisagent. Quoi on fait rien de mal après tout... On fait comme les grands. On fait ... ? On s'aime... ?

      Dites.. ? Vous qui etes plus grands que moi... Est-ce que vous pensez vraiment qu'on peut faire plein de bétises par amour... ? Ou c'est juste des vieux clichés de roman de gare... ? Parce qu'en fait... Moi je pense que je serais prete à tout pour Ulric. Prete à me suicider au nom d'un empereur. D'envahir la Californie, de persécuter tout un peuple asservi. De lancer un cuirassé américain sur les Etats Unis. Oh... Pardon, je crois que je m'égare... ?
      Bref tout ça pour dire... Ulric c'est l'homme de ma vie. & jamais on m'en séparera. Nous séparer... ? Plutot crever. La. Maintenant. Tout de suite. Dans ses bras et le coeur en balade. Pour gouter à mes reves de petite fille gatée. Pour gouter à mes reves d'enfant... ? Le reve d'un amour sans fin ?

      Comme j'aimerais ça... Mais allez hop. Helena, redescend sur terre veux tu. Oui, voilà, merci bien.

      " Dis Ulric... ? Tu m'aimeras pour de vrai... ? Tu m'aimeras pour toujours... ? Toujours toujours... ? Comme... Les grands ? "


Revenir en haut Aller en bas

Ulric Woodlock

Hey mais c'est Ulric Woodlock
    Gryffondor | 1ere année


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Left_bar_bleue0/0| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyMar 16 Mar - 4:35

    Reste éveillé la nuit en dormant Et pensez à votre vie Voulez-vous être différent? Essayez de laisser aller de la vérité Les batailles de votre jeunesse C'est le déni parfait Un tel mensonge beau de croire en Donc, beau, beau ça me fait Il est temps d'oublier le passé Pour se laver de ce qui s'est passé la dernière Cacher derrière un visage vide Ne demandez pas trop, juste dire Tout le monde me regarde Je fais tourner en rond, bébé Bâtiment A désespoir tranquille c'est plus haut Il faut que je me souviens c'est juste un jeu.
    Texte©️By 30 seconds to mars (chansons: A beautiful Lie)

    C'est juste un jeux d'enfant. On ne fait pas grand chose moi et Helena. On ne fait que s'aimer. Comme les grands. Les petits on le droit de s'aimer eux aussi non? Oui, ils ont le droit. Ils ont autant le droit de s'aimer que les grands. Moi celle que j'aimais... c'était Helena. Me séparer d'elle? Ce serait trop dur a endurer voyons. Je ne pourrais pas passer une semaine sans elle. Elle est comme... une drogue pour moi. Elle est celle qui me fait vivre. Celle qui fait battre mon coeur? Oui... Et je ferais tout pour elle. Absolument tout. Même les bêtise ou je risquerais d'y predre quelque membre de mon corps. C'est juste un jeux d'enfant. Il faut que je me souvienne. Le monde qui passe nous regarde. Mais moi je regarde le monde d'une certaine manière. Mon monde a moi ne tourne que autour d'Helena. Je ferais tout pour elle.


    " Dis Ulric... ? Tu m'aimeras pour de vrai... ? Tu m'aimeras pour toujours... ? Toujours toujours... ? Comme... Les grands ? "

    Pour toujours. Je l'aimerais pour toujours. Elle est ma seul et unique raison que j'ai de vivre. Hooo Helena. Je ne trouve pas les mots pour te dire a quel point je t'aime. M'aideras tu a les trouver? M'aideras tu? Dis moi que tu m'aideras a trouver les mots que je cherche pour te prouver mon amour envers toi. Dis moi ce que je dois faire pour que je n'ai plus a chercher les mots que je cherche? Parfois... les mots sont inutile dans certains cas. Mais moi je continues de croire qu'il y a des mots pour lui dire a quel point je l'aime. Et si cela ne marche pas... j'écrirais '' Je t'aime '' dans le ciel... Juste pour elle. Elle est toute ma vie.

    ''Pour toujours Helena.. Je t'aimerais pour devrais. Comme les grands le font. Après tout... On a autant de droit qu'eux non? Et qu'ils ne viennent pas se plaindre après qu'on s'aime. ''

    Mais qu'est-ce que tu dis encore la Ulric?... Tu dis que des conneries. Faits attentions a ce que tu dis. Certaines personne ne pourrait pas être d'accords avec toi. Mais moi je m'en fous. Ce que je viens de dire c'est pour Helena. Et rien que pour elle. Je suis a elle. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Van Hayden

Hey mais c'est Helena Van Hayden
1ère année- Serdaigle ;; angéliquement diabolique ;;


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2009

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | EmptyMer 5 Mai - 1:19




      J'traînais les pieds, des casseroles . J'n'aimais pas beaucoup l'école . J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées . J'explorais mon quartier ... J'traînais des pieds dans mon café . Les vieux à la belotte braillaient . Papi, mamie, tonton André et toutes ces pépées . A mes p'tits soins, à m'pouponner ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue . bousillées les miettes de nous . La fumée du boeuf bourguignon . Toute la famille tête dans l'guidon... Du temps où ont pouvaient faire les cons . Les pensionnaires, les habitués, les gens . d'passage surtout l'été . Joyeux bordel dans mon café .

      Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou . balayée la terrasse, envolé le bout d'chou . envolées les miettes de nous . Je traîne les pieds, j'traîne mes casseroles . J'n'aime toujours pas l'école ... Ecorché mon visage, écorchés mes genoux . écorché mon p'tit coeur tout mou. bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue, bousillées les miettes de nous... ?


      ''Pour toujours Helena.. Je t'aimerais pour devrais. Comme les grands le font. Après tout... On a autant de droit qu'eux non? Et qu'ils ne viennent pas se plaindre après qu'on s'aime. ''

      Ulric... Il est beau n'est-ce pas ? Moi en tout cas j'le trouve superbe. Magnifique. Etonnant. Fascinant. Attachant et tout ce qui va avec. En un mot... Je l'aime. Oh ça en fait trois en fait. Qu'importe. Il parait que les garçons aiment se donner de l'importance. Mais lui non. C'est peut etre que des clichés... Je suis pas sexiste mais je crois tout ce que disent les grands. bref je m'égare il me semble.

      De toute façon, les mots ça sert à rien pour parler d'un amour aussi fort que le mien. Pour parler de l'amour en général cela dit. Luka c'est pareil je crois... & maman aussi. Enfin... Maman Bella & Maman Féli. Pas maman maman. Enfin j'me comprends. Je l'aime Ricci. Pour lui j'crois que je serais prete à tout. Oh pardon, je radote. Je souris. Toujours aussi betement. L'amour ça rend un peu stupide il parait... Alors je dois pas avoir échappé à la regle... Enfin peut etre... ? Je lui prends délicatement la main. Du plus tendrement que je le peux. & je l'embrasse. Avec douceur et gentillesse. Ulric je vais t'aimer comme les grands moi aussi. J'te le promets. T'es tellement beau... T'es trop beau Ricci. J't'aime tellement.

      " Je t'aime tant. "

      Moi pour toi, si j'arrive pas à parler, je te le dirai avec les yeux. Si, les mots bleus, j'te les chanterai. Juste pour toi. Juste comme ça. Ces mots qui rendent les gens heureux... Parce que moi... J't'aimerai toujours. C'est pas une phrase ni des mots amalgamés les uns aux autres. C'est une promesse tu sais. Je n'aime que toi. & je n'aimerai jamais que toi.


Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Vide
MessageSujet: Re: | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |   | | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| | J'traine des pieds. | | Ulric <.3 | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-