« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Whyatt C. Owens

Hey mais c'est Whyatt C. Owens
    Gryffondor | 5ème année


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyDim 10 Jan - 12:49


¤¤¤J'ai envie d'écrire une histoire sans la fin.¤¤¤
¤¤Me permettras-tu d'être à toi?¤¤

¤S'il te plait...¤
Pré-au-Lard, décembre 1995, sous la neige. Une ville de sorciers endormis. Je suis sortis, j'en avais marre. En fraude cela va de soit. Et j'attend. Je lui ai dit de venir. Il faut qu'elle vienne. J'ai besoin d'elle. C'est ma soeur...
La cabane hurlante, le 23 décembre 1995, il fait un froid de cannard et pourtant je suis en chemise. La neige dehors tombe à grands flocons et je n'ai sur moi que mes gaudasses, mes sous-vêtements, un pantalon et une chemise. Le vent souffle sur mon col ouvert et je frissone.

J'ai attendu ce jour toute la semaine, tout le mois, peut être même toute ma vie qui sait? Bah... Mais il est trop tôt, elle n'est pas encore là. Une heure normalement. Juste une heure encore à attendre. Si j'y arrive. J'en ai marre. Ma putain de vie de merde ne va pas du tout. Je veux partir de Poudlard, je veux rester avec Jin. Oh Jin... Ils mentent tous à ton sujet. T'es pas une meurtrière! Non...

Et je craque. C'est trop long une heure. Mon pied shoot dans une chaise qui s'écrase au sol à grand renfort de bruits. Je hurle. Peu être les habitants de Pré-au-Lard penseront-ils que je suis un de ces fantômes qui hantent normalement cette baraque? Peut être... Mais il n'y a pas plus de fantômes que de chaleur ici. Et j'arrache ma chemise. Putain de merde fait froid. Ma peau rougit sous la morsure du vent. Ils m'ont détruit Jin... Ils m'ont détruit.

Oh Jin... My Jin... Ma sister. Pourquoi ais-je encore besoin de me faire souffrir? Pourquoi dois-je encore sortir un couteau et m'entailler les bras. Je veux que mon sang coule, qu'il tâche le parquet poussiéreux. Suis-je fou? Oui... Je suis fou de douleur. De mes plaies suintent le liquide rubis. Et je jette le couteau loin. Il vient se ficher dans une table dans un bruit sec. Et je m'effondre au sol. Sans rien dire. J'écoute doucement le son de ma respiration. Les minutes tournent, le temps passe... Doucement... Doucement...

Oh Jin...
Revenir en haut Aller en bas

Jin F. Owens

Hey mais c'est Jin F. Owens
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyDim 10 Jan - 16:53


    Je fais semblant de ne pas perdre mon temps, par dela mes excés, Par dela le bien & le sang…. Je cours sans fin et sans bruit où glissent les ombres de l'ennui, pour fuir ce que je laisse en arriere, au bord des sentiers, solitaires.
    Ca fait bien trop longtemps que j’attends… de rattraper le vent, d’être au cœur de l’eternité,…

    Ca fait… bien trop longtemps oui.

    Ma vie elle a été longue et breve a la fois… 21 Ans & deja tellement de paysage de noirceur. Decembre 1995 , Pré au lard est sous la neige et lui il m’y attend. Il a du sortir en fraude je suppose… Lui…. Il m’attend . Je sais qu’il m’attend dans la neige et le froid. Il m’attend alors je suis venue. J’ai quitté plus tot mon boulot au ministere et j’ai dis a l’ordre que ce soir je ne serais pas disponible. Alors je suis venue. Je ne pouvais pas lui refuser cela. J’avais besoin de le voir. Whyatt. Mon Whyatt. Mon….frere ? Si ce n’est de sang, il est mon vrai frere. Mon seul ami… Si on veut. En quelque sorte. Il y’a eux. Bien sur qu’il y’a eux aussi… Mais c’est une tellement autre histoire.

    23 Decembre 1995. J’ai presqu’oublié ce que c’etait Noel. Bientôt… Dans deux jours. Et je n’ai de cadeaux pour personne… En meme temps.. A qui faire des cadeaux quand on a pas de famille. Il y’a bien Alexis, mais meme elle… Elle ne me donne plus vraiment de signes de vie… Alors… Tant pis.

    Et je sais que je suis en retard, car meme a l’heure c’est toujours trop tard en un sens. Il me manque. Ca prend mon cœur au plus profond. Il me manque. Il m’a manqué toutes ces années… Et les Owens auront beau dire…Ils ne peuvent pas m’arracher a lui.

    Ils ne peuvent pas l’arracher a moi.

    & sous la neige je presse le pas. J’ai mon manteau qui remonte jusqu’au bas du menton, et le pas hatif. Je suis belle… Peut être. Mais la beauté aussi j’ai oublié ce que c’etait. J’ai oublié les sensations du monde.

    La Cabane Hurlante. Seuls les fous s’y retrouvent… Les Fous ou les desesperés, nous.. Nous sommes un peu des deux. Je pousse la porte, et je monte 4 a 4 les escaliers. Sans bruits… Mais sans discretion non plus. Il devrait m’entendre arriver. J’espere tellement qu’il est la. Mais mon esprit me dit que oui. Qu’il y est deja.

    mon Whyatt. Mon Frere. Mon Mien.

    La scene… C’est pas ce que j’attendais. C’est pas ce que j’esperais. Il souffre … Du sang qui coule, et je cours vers lui. Mon sourire se fade, et je murmure quelques mots pour guerir ses blessures… Le sang s’arrete de couler, ses plaies se referment… La Magie, parfois c’est pas si mal… Non ?

    « Hey… »

    Je crois que j’ai eu peur…
    Je crois que j’ai peur pour lui..
    Je crois bien que…. Je l’aime…. ?
Revenir en haut Aller en bas

Whyatt C. Owens

Hey mais c'est Whyatt C. Owens
    Gryffondor | 5ème année


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyJeu 14 Jan - 22:00


¤¤¤Ne pourrait-on pas écrire une lois¤¤¤
¤¤contre les gens qui n'en peuvent plus¤¤


¤de sourire contre le sens du vent...¤

Du temps a passer. Quelle importance au final? J'en ai marre... Le sang coule sur le sol, le mouillant de son jus rubis. Sang comme vie, vie comme mort, mort comme la fin. La fin d'une vie de merde. Peut être. Ma vie de vaut rien. Est-ce que rien ne vaut la vie? Je ne suis pas sûr. Mais merde quesque je peux m'en foutre. Toi t'as l'air si fière et toi t'as pas l'air comme ça... Et je n'ais pas l'air comme ça.

Mais je souffre...

Des pas. Au loin. Très loin. Jin? Oh Jin... Les pas se rapprochent doucement. Mélodie douce et sèche en même temps. Trop blasé des histoires qui ne sonnent jamais vraiment... Le vent ne m'en voudra pas. Le vent. J'aime le vent. Douce carresse froide que la sienne et pourtant parfois si violente?

Et je l'aime quand même.
On s'en fou hein? Demain j'ai histoire de la magie. Je vais pouvoir dormir. Je n'aspire qu'à dormir. La nuit, le jour, alors que les autres me balancent des pieques sur ma soeur. MA soeur. La MIENNE à moi.ILS MENTENT TOUS! Excusons nous les guerres, celles qui ne pardonne pas. Excusons nous les fièvres de ma mégalomania.

Fièvre. Elle approche.

Je délire. C'est peut être pour ça que mes pensées défilent dans un ordre incohérent. Je délire complètement. Mais je le sais elle monte les escalier. je l'aime ma Jin. Oh Jin. Elle arrive.

Jin Jin Jin!!! Mon coeur scande ton nom. Il n'a beosin que de toi pour le moment. Mais à force d'y croire on finira par s'oublier un pue plus calmement. Mais je ne t'oublierais pas Jin. Oh Jin non pas toi. Certainement pas. Le souffle court j'entend tes pieds se poser doucement sur le sol, mais avec assez de bruits pour signaler ta présence. Je t'entend. Tu me murmures un "Hey!" peut être pas très convainquant. Quesque j'en sais...

"-Hey!"

Je me relève doucement. Mais quesque j'ai l'air? L'air de quoi? Celle que je respire me semble le plus exquis des vin, mais aussi le plus violent des poisons. Ma vie... ne fais que l'aimer. J'ai rien d'autre au monde. Mes parents? Que des cons moi je vous dit. Des sales bourges. La femme la plus importante de ma vie? Ma mère? Jamais. Jin... Oh Jin... Je m'assois. Je la vois. Et je pleure comme un gosse.

"-Ca fait si longtemps... Oh Jin... Si tu savais comme je les hais! Si tu savais. Jin tu m'as manqué! Oh Jin si..."

Mes paroles me lachent. Je ne sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Jin F. Owens

Hey mais c'est Jin F. Owens
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyLun 18 Jan - 23:57

    Ils m’ont arrachés a ce qui m’etait le plus cher. Ma Vie… Mon Frere… La Vie… Aussi. Ils m’ont dit Assassin. ET c’etait le cas. Mais est on vraiment assassin quand l’on acheve un boureau ? J’ai tué quelqu’un qui m’avait oté la vie. Qui avait oté l’espoir dans mon ame si fragile. C’etait de la legitime defense. Ou peut être un crime passionel. J’ai tué et je ne m’en veux pas le moins du monde… Mais je ne suis pas ce monstre que mes parents disent que je suis… Non. Je suis loin d’être un moins. Oui. Tellement loin d’être ça.

    Je suis quelqu’un de bien vous savez…

    Et dans ses yeux je suis encore mieux. Alors quand je le vois suffoquant, je meurs.. Je meurs encore un peu plus a l’interieur et je lache ma baguette. Bien sur que j’ai eu peur. Je ne sais plus quoi faire. Je le rega rde et il se releve… Il s’asseoit et moi je le prend maladroitement dans mes bras. Les Contacts humains je n’avais jamais vraiment .. Enfin… Pas ce genre de contacts humains desinteressés. LeS Autres je n’en parlerais pas ici. C’est pas le sujet.

    Je le serre contre moi. Il m’a tellement manqué… Et il pleure, et je sais qu’une larme coule de mes yeux. Je suis encore si jeune après tout, & lui… Il n’est plus un enfant, mais il n’est pas un adulte. Il deviendra grand et fort. Peut être qu’il m’oubliera. Mais pour le moment je le protege. Je depose un baiser sur sa joue, et avec mes pouce j’essaye de secher ses larmes..

    « Je suis la maintenant. »

    Ca fait tellement longtemps. LeS emotions.. Je ne sais pas vriament composer avec. Mais j’essaye de me retenir, et je le berce tendrement. Comme une mere, comme cette mere qu’il n’a pas… Enfin il en a une. Mais je connais madame Owens.. C’est une conne. Je me permet de le dire.. C’est une bonne grosse dame remplie de fric et de chocolat, qui ne sait aimer que par interet… Oh ,elle n’est pas si mal en fait.. Elle m’a fourni un toit, de l’amour et de l’argent… Jusqu'à ce que je devienne genante…

    Ils m’ont separés de Whyatt… Et j’en ai souffert… Tellement.

    Mais lui. Je suis sure que c’etait encore pire… Je ne peux pas imaginer… Il est si jeune, si fragile.. Je les maudirais toujours de l’avoir brisé comme ça.

    « Je ne te laisserais plus. »

    Mon frere… J’ai tellement de choses a te dire. Mais je n’ai pas envie de gacher le moment… On parlera de tes blessures plus tard. Profitons du moment toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Whyatt C. Owens

Hey mais c'est Whyatt C. Owens
    Gryffondor | 5ème année


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyDim 31 Jan - 16:54


    C'est fini je n'aurais plus à attendre. Attendre que le temps passe, sans savoir où va le vent. Je serais sur la route. Je suis sur la route. J'ai tant de chemin à faire. Je suis sur la route, je suis en déroute, je suis sur la route et j'en ai rien à foutre. Sans savoir où on va et pourquoi on y va.

    Oh Jin. Je cours après un rêve dans mon coeur accroché! Et je cours après le monde. Oui je cours. Se rendre compte que je suis incapable de le suivre. Et moi en attendant je m'essoufle. Jin..
    Tu ne me laisseras pas? Tant mieux.
    Moi non plus je ne te laisserai pas!

    Pourquoi les autres... Mais non il faut je me taise sinon je ne vais jamais y arriver. Sinon ce sera la fin. Et je ne veux pas, je ne veux plus que ce soit la fin. Nananananananana! Je veux pas. Dans ses bras je me sens si bien. Mais que se passera-t-il quand elle lâchera un peu son étreinte? Je me si nu sans elle. Suis-je fou? Hein? Dites-le moi!!! Non taisez-vous je ne veux pas savoir.

    Et je me complais dans cette folie.

    Laissez-nous le temps... Le temps de nous reconstruire. On en a besoin. J'en ai besoin. Jin.. Jin dis moi que tu vas bien. Dis moi que tout vas bien. Non? Si ça va pas, je détruirais tes cauchemards. Je ne veux plus qu'ils te hantent! Et j'irai jusqu'au bout de tes peurs, jusqu'au bout de ton coeur. Je pourrais tout affronter pout toi.

    "-Moi non plus je ne te laisserais plus. Jin... J'veux plus retourner là-bas."

    Chez eux. Parents. C'est un mots qui ne leur correspond pas. Voilà tout. Je ne veux plus faire marche arrirère.
Revenir en haut Aller en bas

Jin F. Owens

Hey mais c'est Jin F. Owens
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyLun 1 Fév - 22:49

    On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions, tu sais petite ,c’est la vie qui t’repond. A quoi ça sert, de vouloir tout savoir.. ? Regarde en l’air, et voit c’que tu peux voir ; »
    On m'avait dit que les hommes sont tous pareils. Y a plusieurs dieux, mais y' a qu'un seul soleil. Oui mais, l' soleil il brille ou bien il brûle. Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles.
    A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles... que des conneries ! Alors maintenant, on s' retrouve sur la route, Avec nos peurs, nos angoisses et nos doutes.


    Pour des enfants… A qui l’on ment… ? Mais Whyatt. … Lui. Je ne lui mentirais jamais.. Alors je le serre dans mes bras. Mon frere. Ma bataille.. J esuis perdue quand il est pas bien. Et sans lui la vie avait un gout amer. Je ne connaissais pas … Vraiment les sentiments moi. Je suis un assassin… Une fille debauchée… J’etais une orpheline a qui la vie avait fait cadeau de richesses et de parents… Mais la vrai nature des gens reprend toujours le dessus… Pourtant je suis humaine avec lui.

    Je ne suis pas un assassin… Pas comme ils le disent.

    "-Moi non plus je ne te laisserais plus. Jin... J'veux plus retourner là-bas."

    Et je soupir. Et je sais que mes yeux refletent ma tristesse, alors que je le serre beaucoup plus contre moi. Comme pour le proteger.

    « Plus rien ne t’arrivera maintenant. Je suis la. »

    Et peut être que je me repete. Peut être que les mots sont vains. Que rien n’a de sens. Que rien ne va . Peut être que…

    Qu’importe. Je le protegerais de tout. Et surtout d’eux. Si ils ne se rendent meme pas compte qu’il souffre…
    Quels parents…. Feraient ça ?

    « Viens vivre avec moi ? J’ai pas le grand luxe, mais je me debrouille… ? »

    C’est pas une proposition en l’air. J’ai l’age legal d’être son tuteur. Je pourrais m’occuper de lui. Mon frere. Je l’aime. Bordel Whyatt… Je vais prendre soin de toi maintenant.

    « Je vais prendre soin de toi maintenant. Je vais prendre soin de toi. »

    Je suis… La.

    Pour lui. Pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Whyatt C. Owens

Hey mais c'est Whyatt C. Owens
    Gryffondor | 5ème année


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyMer 24 Fév - 22:24

Mais on joue sa vie comme on joue au flipper...
On gagne on perd, mais toujours on espère...

Moi je n'espère plus depuis longtemps. Et de toutes façons je n'ais plus rien à espérer c'est fini. Jin soupire. Elle est là, je suis là. Ensemble. Ce mot résonne en moi avec la promesse d'un avenir. Pourquoi faut-il qu'il y est cette promesse? Pourquoi toujours des promesses? Souvent on ne les tient pas ses promesses. Les gens sont des menteurs. Tous... Comme Papa et Maman. Oui eux surtout. Eux ils ont mentis sur toute la ligne. Ils avaient promis à Jin d'être comme de vrai parents. Ils avaient promis...
Mais ce n'était que de vides paroles en l'air. Pouah ça me dégoûte.

Elle... est là?
Oui toujours. Elle a toujours été là. Mais je ne la voyais plus. J'étais devenu aveugle. Mais comment peut on voir aussi si la personne que l'on veut voir est derrière des barreaux? Même le coeur s'y laisse tromper et laisse tomber la nuit.
Je ne voyais plus. Et dans ce noir profond les moqueries incessantes des autres me faisaient mal. Trop mal... Ce n'était plus possible. Mais Jin est là maintenant. C'est fini. Oui tout est fini.

« Viens vivre avec moi ? J’ai pas le grand luxe, mais je me debrouille… ? »

Vivre... Avec elle. Un large sourire étire mes lèvres. Je redeviens ce que je suis. Un jeune homme de quinze ans. Un jeune homme. Elle m'a rendu l'espoir. J'ai grandis. Je ne suis plus cet enfant qui attend dans le noir.
J'ai grandis.
Prendre soin de toi...

-" Oui... Moi aussi Jin. Moi aussi! Et on mangera une glace ensemble en regardant la télé comme avant!"

Avant quand nous ignorions tous de la magie. Avant quand les films d'horreur me faisait trop peur et que je ne pouvais les regarder seul. Oui comme avant où je criais devant une scène glauque et que Jin riait.
Bah... Maintenant je ne crirais sans doute plus. Mais ce sera toujours ça... Oui comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Jin F. Owens

Hey mais c'est Jin F. Owens
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyDim 28 Fév - 14:35

    L’espoir c’est comme la peur… Ca disparaît avec le temps… Ca disparaît au fil des temps. J’ai connu la honte, j’ai connu le rejet, & l’abandon.. J’ai connu deux abandons… Mes vrais parents, et ceux qui avaient jurés de les remplacer… Ceux qui m’avaient prises toute petite, en me disant, que tout allait bien aller maintenant. Ceux qui m’avaient ôtés à ma vrai famille… Parce que j’étais sure au fond de moi, je ressentais au fond de moi qu’il y’avait d’autres gens. Qu’il y’avait des autres… que je n’étais pas seule au monde. Je le ressentais au plus profond… Je le savais. C’etait pas si compliqué après tout. Il y’avait toujours eu un manque dans mon cœur… Ce manque que Whyatt comblait beaucoup. Whyatt. Je lui promettrais cieux et merveilles, il etait mon frere, ma bataille, il etait toute ma vie et bien plus que ça encore… Il etait, le seul pour qui maintenant je leverais les poings. Le reste du monde ne meritait plus ma tendresse et ma haine… Plus personne ne meritait que je me batte pour lui, a part mon Frere. Mon Whyatt.

    Et par quelques mots je crois que je le fais sourire. Et par quelques mots je crois que je le rends heureux. Et pour lui je suis prete à affronter tous les démons du monde , je suis prete a changer, a mettre de l’ordre dans mes pensées, dans mon chez moi. A retrouver une routine differente des routines de debauches. J’abandonnerais les bouteilles de martini dans mes placards et je les remplacerais par des biscuits et des bonbons… Dans mes frigos je mettrais de la glace, et nous vivrons heureux… ?

    -" Oui... Moi aussi Jin. Moi aussi! Et on mangera une glace ensemble en regardant la télé comme avant!"

    Trop de souvenirs revenaient a la charge… Trop de souvenirs auraient pu me tuer sur le coup. Des films, des calins et de la glace au café pour moi… Que des choses bien, témoins d’une innocence. Et je souriais, en esquissant un petit rire. Il y’a tellement longtemps que je n’ai plus ris Whyatt, si tu savais… Il y’a tellement longtemps que je n’ai plus ris…

    « Comme avant oui. »

    Je souris un peu, et je le serre encore dans mes bras. Mon Frere. La seule famille que j’aimerais toujours. Ma bouée de secours… Et je crois être la sienne… mais il y’a des ombres au tableau…

    « Il faudra voir ça avec tes parents bien sur… »

    Et peut être que ça… ça sera moins rejouissant….


Revenir en haut Aller en bas

Whyatt C. Owens

Hey mais c'est Whyatt C. Owens
    Gryffondor | 5ème année


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyDim 28 Mar - 18:00

Oui comme avant. Une glace au café et moi fruit rouge. La smoothies fruits rouge de Häagen Dazs. Et un film. Flanqué dans le canapé comme des grosses larves. Bah... On avait que ça à faire quand les parents étaient à leurs soirées mondaines. Je haïssais les soirées mondaines. Elles ont été mon malheurs pendant ma petite enfance. Maintenant je les aime. Elles étaient le bonheur de mon adolescence, quand nous regardions justement ces films.

« Il faudra voir ça avec tes parents bien sur… »

Bien sûr. Mais de toutes façons ils n'oseront pas refusé. Et quoiqu'en dise Jin, si ils refusent, je les menacerais. J'en suis capable. Pour moi ils ne sont que de stupides moldus. Alors à quoi bon résister quand l'évidence est là? J'aime Jin, pas eux. Ils n'ont qu'à allé se faire foutre. Et s'ils nous donnent un peu d'argent ou autre, bah ce sera pas mal aussI.

-"Je verrais ça avec eux ... Seul."

Oui seul. Seul pour qu'elle ne m'empêche pas de faire ce que je veux. Je ne les torturerais pas, ne les tuerais pas. Mais je pourrais sûrement faire d'autres choses qui ne lui plairont peut être pas. Je ne connais pas l'ampleur de sa haine. Mais je connais l'ampleur de la mienne et elle me consume. Tant que je n'aurais pas mis fin à ce conflit intérieur, elle sera là. Et il faut que je le fasse seul.

Je la serre fort dans mes bras. Parce que je l'aime Jin. Et celui qui ose dire le contraire est un homme mort. Je mourrais pour elle. Et je tuerais pour elle... Elle. Elle qui est ma soeur. Elle qui est allé en prison pour... pour je ne sais pas trop quoi. Elle qui a... qui a tué? Peut être . Mais qu'importe la vérité au fond je m'en fiche. Elle ma soeur. LA MIENNE A MOI BORDEL!!! Et allez tous vous faire foutre. Na!

Ok je me calme. Et je me relève, en la relevant. Oh Jin... Le monde nous appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Jin F. Owens

Hey mais c'est Jin F. Owens
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] EmptyLun 5 Avr - 14:48


    -"Je verrais ça avec eux ... Seul."

    Je crois que je souris a moitié, et je hoche la tete. Oui, bien sur, c'est pas comme si j'allais aller les voir moi... Je les aime pas... Ils m'aiment pas... Je n'ai plus de parents, abandonnée deux fois, il faut le faire quand meme... Alors oui, peut etre que je m'egare... Peut être que je me perds... Mais je n'ai pas de repere, je ne sais meme pas qui je suis... Regardez moi. Regardez moi bordel.... Je suis sensée etre asiatique et je n'ai pas les traits qu'il faut... Je suis un assassin, et je bosse du coté des bons... Parce que dans le monde de la magie ils s'en fichent... Ils s'en fichent du reste... La magie c'est un univers etrange que j'aurais aimé ne pas connaitre... Pourtant je suis imbibée dedans... Pourtant je...

    Qu'importe...

    Il me prend dans ses bras & je reste avec lui, contre lui. C'est mon petit frere vous savez... Il n'y'a pas de sang entre nous, mais il y'a l'amour. Parce que je l'aime. Et le premier qui le touche, le premier qui le touche je le saigne et vous pouvez me croire il n'y'aura rien de bien, il n'y'aura rien de beau.

    A mort... ? Au diable... Qu'est ce que j'en sais. Je le protegerais. C'est tout. C'est le mien.

    Et je le serre contre moi.

    Le monde est a nous. Aux gens qui s'aiment comme nous nous aimons. Je le protegerais de tout. Il est le seul qui compte maintenant, il l'a souvent été.

    " Fais attention a toi..."

    Parce que j'ai peur pour lui. Plus que je ne l'avoue. Parce que je crains ses parents... Ils sont si mauvais...

    " Tu feras attention a toi..."

    Et je le serre fort. Il est mon protegé... mon frere... Ma vie... ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Vide
MessageSujet: Re: ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]   ¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤¤J'ai tant de choses à dire et si peude temps pour le faire...|Oh Jin..[PV soeurette!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-