« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Left_bar_bleue0/0[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptyVen 18 Déc - 16:02

Je...


... Muh... Vous allez me manquer [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

_____________________________________________________________

Je... Pars... la première semaine des vacances. une semaine... au minimum je crois. Enfin, je sais pas. Je pense en tout cas normalement. Oh je m'emmele --" Bref. Je pars. Vous... allez tous me manquer. Tellement très beaucoup fort. *se cache pour pas pleurer*
Aherm. Et....
Occupez vous bien de ma Chouquette.. de ma Féline.. de ma Main-verte [[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 338358] des gosses, et de tous les autres.. j'vous aime.. fort. Très beaucoup fort.
Chouquette... Je... *se roule en doudou & frotte son museau mouillé contre sa chouquette* tu me gardes la nuit hein ? suçotte moi l'oreille pour dodo [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706
*pleure*
Vous allez tous me manquer. Oh je radote --" *va te coucher mémé*

Jade > Lester. <.3 LuketteUH. <.3 M'man , P'pa <.3
Bella > Féli [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 Bella.. T.T [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 <.3 Tout le monde.. mes enfants :14 Maman, mon frère, mes soeurs.. [ça fait religieuse --"] J'vous aime [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706
Aliénor > Luka... Luka... Luka.. Luka... Luka... Luka... le malheur d'aimer ? L'oublie pas.. T.T *pleure dans ses jupons*
Juliet > Chimène. Lucie. <.3 Jardinier.. [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 *sbaf*


Bref, tout le monde quoi. J'vais pas faire tous mes comptes sinon j'ai pas fini [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 338358 mais...
M'oubliez pas hein... T.T [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 Ce serait triste..

& Chouquette.... ?

_____________________________________________________________

Spoiler:

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 6nzfpl
Revenir en haut Aller en bas

Agnetha Van Hayden

Hey mais c'est Agnetha Van Hayden
    ||| Mangemort à temps partiel.


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptyVen 18 Déc - 22:20

snif je comprend moi aussi tu vas me manquer (Math te fais un énooooooorrrrmmmmmme calin!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Tsukasa Kira

Hey mais c'est Tsukasa Kira
    .: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

.: Loup garou :. † Peluche de Eden et Luka †

Messages : 1514
Date d'inscription : 26/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Left_bar_bleue0/0[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptyVen 18 Déc - 22:35

Oh ... Tu vas ma manquer très beaucoup fort [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

Passe un joyeux noel et pense a nous hein ? [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

T'aime trés beaucoup fort [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706
Revenir en haut Aller en bas

Chimène Von Reichtatd

Hey mais c'est Chimène Von Reichtatd
    ▌ Phoenix Order ▌ Photographe & Baroudeuse


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2009

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptyVen 18 Déc - 22:59

    Muh.
    Je voulais pas poster ici.

    Muh.
    C'est chou ? [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

    Muh.
    Pars... Pa...s ?

    Muh.
    Je t'aime... Très beaucoup Très Fort.

    Muh.
    Je me lance alors... D'accord... ?

        Muh... M..u...h... Passe de bonnes vacances... Joyeux... Noel ? & ... Tout & Tout.... & ... Pense à... Moi ?


    A... Moi... ?


    Ne ... Nous oublie pas... ?

Revenir en haut Aller en bas

Lester Kr. Nakajima

Hey mais c'est Lester Kr. Nakajima
    " New Member' " A valider ! "


Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2009

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptySam 19 Déc - 1:46

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahn [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

et comment je fais moi? sans toi Jade?

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 tu vas trop me manquer

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706 T-T [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706


Dernière édition par Lester Kr. Nakajima le Sam 19 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Invité
Invité


[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] EmptySam 19 Déc - 4:08

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

Veux pas qutu parte [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

Reste? [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

Nous laisse pas? [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

T'aime, très beaucoup fort [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706

Tu va me manqué [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] 703706





& .... ben joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Vide
MessageSujet: Re: [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]   [Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Muh... Ch'quette. <.3 Tout le monde <.3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Absences. ]-