« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rien à faire... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Invité
Invité


rien à faire... [PV Drago] Vide
MessageSujet: rien à faire... [PV Drago]   rien à faire... [PV Drago] EmptyDim 29 Nov - 17:18

Mais qu'est-ce que je fais ici? Comment me suis-je donc retrouvée à la bibliothèque, lieu favori de cette sang-de-bourbe de Gryffondor... Il faut croire que je n'ai vraiment, mais alors là, vraiment rien à faire! Non mais franchement! Bon, puisque je suis là autant faire quelque chose d'intelligent. Ce n'est pas tout ça mais je compte tout de même réussir les années qu'il me reste afin de quitter au plus vite cette école de malade ! La seule chose de bien ici, c’est Drago Malfoy… Rah non ! je ne vais pas commencer à me comporter comme une de ces minettes éplorées qui se mettent dans tous leurs états dès qu’un beau garçon est dans les parages ! Pff c’est totalement ridicule comme attitude…
Bon. Je vais bosser mes potions, même si je n’en ai aucunement besoin vu que le professeur Snape nous mettra toujours de bonnes notes, à nous les élèves de Serpentards, les meilleurs soit dit en passant… les meilleurs et les sang purs !
Je prends un livre, me plonge dans sa lecture si peu passionnante. Ca m’énerve mais ça m’énerve de n’avoir rien à faire ! Quoique… je pourrais me mettre à dessiner, ça fait longtemps… mais d’un autre côté, je ne veux pas me faire surprendre, c’est un secret que je veux garder. Il faut que tous me croient sans pitié et sans cœur ! si quelqu’un découvrait mon secret ce serait fini de cette image et je deviendrais la risée de tous… hors de question ! je préfère encore m’ennuier comme un rat mort !
Revenir en haut Aller en bas
 

rien à faire... [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-