« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure est grave [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus Dumbledore

Hey mais c'est Albus Dumbledore
▐█▌Directeur || Aime les Bonbons au citron & les sucettes.


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

L'heure est grave [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: L'heure est grave [INTRIGUE]   L'heure est grave [INTRIGUE] EmptyLun 23 Nov - 21:03

Le professeur Dumbledore toisa la salle de ses profonds yeux bleus. Les rides anxieuses qui parcouraient son visage le faisaient paraître encore plus vieux. D'un signe de la main il demanda au professeur McGonnagall de demander le silence. Le bruit du verre contre la cuillère résonna dans la Grande Salle. Le professeur McGonnagall se rassit le le directeur se leva. Il s'avança et regarda tout le monde à travers ses fameuses lunettes en demi-lune. Albus se sentait las de tout ce qu'il se passait en ce moment même. Ce qu'il allait annoncé n'arrangeait rien. Le silence le plus complet règnait dans la salle. Il s'éclaircit la gorge et s'exclama:

- En cette heure sombre je vous demande toute votre attention. Les ténèbres reviennent hanté nos cœur. La semaine a été mauvaise. Hors de notre école, le monde des sorciers en guerre a essayé de résister aux assauts des mangemorts mais ils se font de plus en plus nombreux. La balance commence à pencher. Rien n'est pourtant encore perdu. Mais plus personne n'est réellement en sécurité maintenant. Les victimes se comptent même entre nos murs. Vous devez savoir qu'un meurtre a été commis sur la personne d'Amy Foster, serdaigle en sixième année. C'était une fille douce, gentille et généreuse. Comme tous les serdaigles elle avait un goût prononcer pour les études mais ne respectait pas beaucoup les règlement. Elle a été pour tous une bonne amie et une bonne élève. Ensuite élève à gryffondor en sixième année, Miss Séléna Abernathy a également été assassiné. Elle était gentille et à l'écoute de tous, loyale et courageuse, c'était une bonne gryffondor. Pour tous ceux qui connaissaient Miss Foster et Miss Abernathy, je présente mes sincères condoléances pour ces deux morts inutiles. Enfin le jeune serdaigle de troisième année connu sous le nom de Mathew Capp s'est fait enlever par son père lors d'une sortie à Pré-au-Lard. Que ses proches se rassurent, nous savons de sources sûr que le jeune homme est en vie et les autorités usent de tout ce qui est en leur pouvoir pour le retrouver.

Je dois maintenant vous avertir que de nouvelles protections ont été mises en places. Des aurors circulent autour et dans Poudlard pour nous protéger. Les défenses du château de Poudlard ont été renforcées, des aurors patrouillent aux alentours et les professeurs comme les préfets sont invités à renforcer leur ronde de nuit. Ensuite pour plus de sécurité nous demandons à chacun d'entre vous de ne plus vous promener seul, même dans l'enceinte du château. Veillez les uns sur les autres. En ces temps sombre l'entraide est de mise. Le ministère de la magie et moi même avons décidé que toutes sorties à Pré-au-Lard seraient désormais annulé et personne ne pourra quitter les murs de notre école. Les élèves ne respectant pas ces mesures de sécurité se verraient sévèrement punis. Ensuite sachez que pour diverses raisons le bal d'halloween est également annulé. Peut être pourrons nous en organiser un de remplacement en des temps plus sûrs.

Et n'oubliez pas que même dans les ténèbres les plus profonds, on peut toujours rallumer la lumière...

Il alla se rasseoir, sous un silence de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est grave [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-