« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyJeu 19 Nov - 22:54

        █ ██ █
        Ce n'est jamais qu'une histoire
        Comme celle de milliers de gens
        Mais voilà c'est mon histoire
        Et bien sûr c'est différent
        On essaie, on croit pouvoir
        Oublier avec le temps
        On n'oublie jamais rien, on vit avec

        █ ██ █



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


On Oublie Jamais Rien.... On Vit avec.

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. J9rpr9|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Esw12h





      Les Rues De Londres. La Nuit... Un Cimetiere Quasi Desert. L'Ambiance est propice au Massacre. L'ambiance est propice au meurtre. Et un jour quelqu'un pourra dire... Regarde. C'est le Pré Ou Je suis Mort. Ou peut être pas. Car en effet... Il sera deja mort.
      Un soupir. Je suis la ... Obscure dans la sombrité... Non. Sombre dans l'obscurité.. C'est mieux. Et j'attend. Une proie. Un vulgaire petit canard egaré....
      Mais personne ne vient. Pour le moment.

      Comment suis-je arrivé ici ?

      Toute histoire a un debut... La mienne n'aura pas encore de fin....

      Je marchais dans les rues de Londres, a la recherche de quelque chose a faire, quelques emplettes... Un cadeau pour Bella... , des potions, des trucs comme ça. Les choses qu'une sorciere recherchée partour dans le monde sorciere pourrait trouver utile.
      Mais je ne vais pas epiloguer dessus n'est ce pas?

      Non... Non... N'epilogue pas... Ah. J'entends le cri de la foule en delire. Ainsi, je n'epiloguerais pas dessus. Je ne dirais pas. Non plus, que je suis belle, et sombre... Que je porte une robe noire, a jupons qui me va a ravir et que mes cheveux de folle font... Folle... Justement.
      Non. Je ne dirais pas tout ça. Ca n'as pas d'interet.

      Ainsi je marchais dans les rues de Londres quand une petite fille qui courait un peu partout a percuté mes jambes. Elle sentait la moldue. Et elle me regardait avec de grands yeux qui me donnaient envie de vomir. Ca puait la mome pourri gatée qui en faisait voir de toutes les couleurs a ses riches parents.... Ca puait la mome qui ... Ca puait les ennui en fait. Et elle me regardait, avec ses grands yeux....

      " T'es qui madame ?"

      Sale gamine pretentieuse, gatée et mal polie.

      " Dis . T'es qui ?"

      Meme pas un pardon pour m'avoir percutée... Elle persistait. Elle me regardait avec ses grands yeux a vomir. Et elle parlait avec sa voix enfantine.

      " Je suis le diable."

      Et je bougeais ma baguette rapidement, pour ne pas qu'elle la voit, faisant apparaitre des flammes deriere elle. Et elle me regardait toujours avec ses grands yeux... Elle n'avait pas peur. C'etait peut être une sang de bourbe alors. Stupide , mauvaise engeance. Je lui foutais un coup de pied. Les methodes moldues avaient parfois du bon. Elle se mit a pleurer, et je lui foutais un nouveau coup de pied avant de sortir ma baguette. Un sort. Doloris. Ca marchait tout aussi bien sur les gamins. Mais elle pleurait trop. Elle pleurait... Beaucoup trop. Et ça ameutait des gens... Deja quelques moldus. Stupides moldus. S'approchaient de moi et appelaient leurs secours. Mais il n'y'avait plus rien a faire. Je riais. Un dernier mot. Une lumiere verte et elle tomba raide morte. Mouvement de baguette. Quelques flammes. Des sirenes dans le lointain. Les autorités moldus. Je ris encore. Et je me mets a courir. Ils ne m'attraperont pas. Ils ne m'attrapent jamais... Et les flammes les effraient.

      & C'est ainsi... Que je me suis retrouvée dans ce cimetiere obscur....

      & C'est ainsi... Que je suis libre a nouveau.... Demain les sorciers sauront que j'ai encore frappé. Stupides aurors qui ne m'attraperont jamais...

      Bellatrix Black. Perdure. Dans sa violence...

        Toujours




Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptySam 21 Nov - 0:41

Le cimetière ? Oh c'est pas beau le cimetière ! Je n'aime pas cet endroit du tout. En plus y'a jamais personne la bas. Pas de belle fille a porté de main. Juste des tombes des tombes et encore des tombes. Puis ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour un rendez vous amoureux ... Bref je n'étais pas très content d'avoir a faire la ronde la bas ce soir la. Pourtant j'ai tout fais pour demander au patron de la refilé a quelqu'un d'autre cette maudite ronde ! Je préférais encore Pré au lard ! La bas je pouvais flirté avec ma petite Alex <3 Et puis Londres aussi c'était bien. La bas les demoiselles ne restaient pas bien longtemps insensible a mon charme.

Que voulez vous ... Je suis beau et j'en profite. Et puis ce n'est pas mal de profité de la beauté et de la douceur d'une femme non ? J'aime me faire plaisir et faire plaisir en même temps. et puis Alex sait tout ça, elle est comme moi de toutes façon elle aime bien s'amusé. ah on c'est bien trouvé tout les deux <3

Bref ce soir j'avais rendez vous avec la mort. C'est classe oui. Mais j'aime pas les endroits morbides. Et la j'étais servis.

Comme d'habitude mon chat m'accompagnais. Oui il faisait la ronde lui aussi, sauf qu'il n'avais pas besoin de "Lumos" Pour voir dans le noir contrairement a moi. Il ce glissait tel une ombre entre les tombes. Et moi je marchais dans les allés éclairé par la faible lueur de ma baguette. L'ennui ce lisait sur mon visage. Cet endroit était vraiment ... Mort ! Oui c'est le bon mot.

Ah j'avais hâte d'en finir. C'était vraiment déprimant ici.

Rien rien ... toujours rien. Même pas une belle mangemort pour égayer ma soirée ... Ou est tu belle Sid ? Que fat tu belle Nala ? Pourquoi est ce que vous ne venez pas jouer avec un auror au milieu des tombes ? *BAFF*

Quoi ? Faut que je me calme ? Mais heu ... Ça serait original de faire des choses sur une tombe non ?

*BAFF* Bon jarrètes ... Okay je bosse ... Je bosse ... J'oublie vite que je suis auror parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptySam 21 Nov - 20:11

        █ ██ █

        Hello Darkness My Old Friend,
        I've come to talk with you Again...

        █ ██ █



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Sounds of Silence.

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. 33jqlxk|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Hiro22






      L'ambiance est nocturne, et je regarde les tombes, des noms inconnus, des noms inconnus, encore des noms inconnus. La. Des bruits. Quelques mouvements, un jeune couple d'amoureux qui s'embrassent comme si il n'y'avait pas de lendemain. Et pour eux il n'y'en aura pas. Je me dissimule dans l'ombre. Mouvement de la baguette, la femme tombe dans un eclair vert et son amoureux la secoue dans tous les sens avant de tomber a son tour. Deux meurtres sans raisons, deux meurtres.... Ca de plus ou de moins... Ajouté a mon tableau de chasse... Ou peut être que non, ce n'etaient que des moldus...

      Quelques bruits. Ah... Les choses semblent devenir plus interessantes. Des pas, je me dissimule toujours dans l'ombre et je reconais le physique de l'homme. Minami Namba. Auror. Et ... Amoureux des femmes. Je n'avais jamais vu plus coureur de jupons que lui... Tsss. Cretin congenital... Je ne restais pas dans l'ombre bien longtemps. J'avais envie de m'amuser. Et il me fournirait un jeu ... Adorable petit cretin d'auror.

      " Tiens, Tiens, Tiens, Don Juan s'est perdu loin des pistes balisées et des jeunes femelles effarouchées ?"

      Je riais. Mais quand ne riais je pas ? Je riais meme sous la torture. Je riais meme.... D'etre assassine ou d'etre victime. Il n'y'avait qu'avec Bella que je ne riais pas. Car les choses etaient... Differentes. Mais ce n'etait pas le moment d'y penser. Ma baguette, je l'avais toujours dans la main, mais je ne la levais pas contre lui. Je voulais jouer... Et jouter verbalement avec lui au préalable.

      " On manque de repartie ? "

      J'esquissais un sourire, et sentais le vent bouger un peu mes jupons. Si mes sources etaient sures, il etait un des amants de Bella. Rien que pour cela. Je le haissais... Mais... La Haine ne m'avait jamais poussée a tuer n'est ce pas ?
      Non.

      C'etait la folie.

      Juste la folie.



        Toujours




Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyDim 22 Nov - 15:07

Ah franchement je me demandais ce que je faisais dans un endroit comme celui ci ... Sauf que je ne tardais pas a avoir la réponse. Le cimetière restait calme. Jusqu'à que au loin j'aperçoive une lumière verte. La lumière de la mort. Ah voila pourquoi est ce qu'on m'a envoyé ici. Ce n'est peut être pas aussi chiant que ça en a l'air. Je courrais vers l'endroit ou j'avais vu la lumière. J'arriverais surement trop tard. Beaucoup trop tard. Mais peut être que je trouverais le coupable.

Je ralentis et me mit a marcher dés que je venais d'apercevoir les corps.

- C'est pas vrai ...

J'essayais de reprendre mon souffle. Oui même en courant comme un fou je n'avais réussi a sauver aucun des deux. En plus il n'y avait plus personne. Ça s'annonçait être une très mauvaise soirée pour moi. Bon il fallait que je tente de retrouver celui ou celle qui avait commit ce crime. Je me tournais et regardais autour de moi. Jusqu'à que j'entende une voix douce et mélodieuse. Ahem.

" Tiens, Tiens, Tiens, Don Juan s'est perdu loin des pistes balisées et des jeunes femelles effarouchées ?"

Je baissais ma baguette. Oh c'était Bellatrix Black. La folle ... Enfin c'était comme ça que les autres auror l'appelaient. Pour moi c'était ... Les superbes jupons dorés. Hum ? Quoi ? Elle est belle non ? Surtout quand elle rigole comme ça. Oh jolie Bellatrix, tu veux danser avec moi ce soir ? J'en serais honoré ! *BAFF* Ahem non je suis un auror. Elle est méchante elle vient de tuer des gens ! Il faut que je l'arrête et pas que je la drague ! Mais j'y arrive pas hein. La preuve je lui souri déjà.

" On manque de repartie ? "

- Hein ? Oh non ... J'étais juste ébloui par ta beauté bel ange de la mort

Leger coup d'oeil aux cadavres. Je les oubliais déjà ... Roh mince un cimetière des cadavres ... J'aurais préférer la rencontré dans un bar ou un truc comme ça ! En plus elle ne semblait pas d'humeur a se laisser séduire la belle dame aux jupons. Malheureusement. Mais je n'abandonnerais pas. Je n'abandonnais jamais. Surtout quand il s'agissait de jolies fille.

- Mais toi. Tu t'es perdue aussi ? Je peux t'aider a retrouver ton chemin tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyLun 23 Nov - 1:00

        █ ██ █

        Toc toc toc mais qui est là?
        Le loup qui te mangera
        Toc toc toc mais qui est là?
        Je n'attendai plus que toi
        Toc toc toc si tu es là
        Entre donc et mange moi


        █ ██ █



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Toc Toc Toc

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. 33jqlxk|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Hiro22







      - Hein ? Oh non ... J'étais juste ébloui par ta beauté bel ange de la mort

      Il me sortait par dessous les jupons celui la. Toujours avec ses airs charmeurs, et ses attitudes de Don Juan perimé. J'avais meme pas envie de le tuer... Juste envie de lui tirer les oreilles pour qu'il redescende sur Terre. Hey. Minami. T'es en guerre... T'es pas dans un champs remplie de Hippies qui n'attendent que ta divine intervention pour devenir des meres poules... Quoi que ...vu l'etat des femmes mangemorts en ce moment... Aherm. Qu'importe. Ce n'est pas le sujet... Non mais quand meme... Des gosses a perte de vue ca commencait a devenir inquietant, d'ici a ce que Bella se pointe en me disant "je vais être maman".... Dans ce cas la, le monde sorcier ,et le monde moldu serait debarassé d'un assassin... Moi. Ca serait direct la pendaison, ou les cachets ou j'en sais rien.

      Mais c'etait pas le sujet.

      Il m'ennervait. Diable qu'il m'enervait. Alors je restais silencieuse.

      - Mais toi. Tu t'es perdue aussi ? Je peux t'aider a retrouver ton chemin tu sais.

      Je riais encore. Il faisait exprés ou quoi?
      Alors je me calmais soudainement et je lui lancais un sourire charmeur.

      " M'aider a retrouver mon chemin. Il saurait faire ça le petit Don Juan ?"

      Un rire. J'avais pris une voix douce. Comme une gamine qui parlerait. Oui. J'etais folle .Z'aviez oublié ? Et bien Rappelez vous bande de mous du bulbe. De Derecebrés du cervelets.... Crevettes!

      " Alors viens... Je t'attends. Prends moi par la main, mene moi quelque part où je serais en securité. Tu sais... Minami. J'ai peur du noir."

      Et je lui faisais de grands yeux. Les yeux innocents d'une enfant... Ce que je n'avais ... jamais été. J'attendais qu'il s'approche. Et quand il s'approchait assez, je remuais ma baguette, en grognant "Diffindo". Ca devrait suffir a le faire crier. Un peu.

      Pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyVen 27 Nov - 3:37

Je suis fou hein ? Je draguais ouvertement Bellatrix Black, et je suis un auror paumé dans un cimetière. Mouhahaha je m'impressionnais moi même en fait ! Je suis sur qu'elle ne résistera pas a mon charme. Personne ne me résiste allons ... C'est impossible. Je suis si parfaaait. Ahem.En tout cas il y avait un drôle de silence. Mon dieu je n'avais quand même pas vexer la jolie voleuse d'âmes qu'elle était ?! Hein ? Comment ça je vais finir par me faire tuer un jour ? Ho n'importe quoi voyons.

Mais les jolis jupons d'or finirent par briser le silence. J'avais la chance d'entendre le rire de Bellatrix Black. Il glaçais le sang de n'importe quel sorcier ce rire la. Mais elle n'arriverais jamais a glacé le miens bien au contraire *-*.

Et la encore moins. Oh le beau sourire charmeur que voila. J'étais totalement envouté, mon dieu qu'est ce qu'elle était belle ! Je ne pouvais pas résisté hein ? De toutes façon je ne suis pas du genre a refuser les superbes offres qui s'offraient a moi.

" M'aider a retrouver mon chemin. Il saurait faire ça le petit Don Juan ?"

- Bien sur ! Si tu savais le nombre de choses que je sais faire ma jolie ...

Mais je gardais le suspense ! Oui les filles ça aime bien le suspense c'est bien connu. Il n'empêche que c'était la première fois que j'entendais la belle Bellatrix parler avec une voix aussi douce c'était ... adorable ! *-* Non je ne suis toujours pas fou ... Et puis même si elle éclatait de rire a nouveau elle n'avait pas rejeter mon invitation.

" Alors viens... Je t'attends. Prends moi par la main, mene moi quelque part où je serais en securité. Tu sais... Minami. J'ai peur du noir."


Oh c'est mignon. Dur a croire mais mignon. Elle veut jouer la jolie mangemort ? Eh bien. On va jouer. J'aime jouer sa tombe bien. Rah dur de garder mon sérieux. J'avais vraiment du mal a ne pas éclater de rire. Mais si je la voulais dans mon lit et que je me moquait d'elle ça ne fonctionnerais pas ...

Evidement je m'approchais. Mais j'étais tomber dans le piège de la jolie veuve noire sauf que je suis auror et je suis pas totalement dupe.

- Protego !

Un peu plus et j'aurais fini par terre en train d'essayer de retenir mes boyaux de se faire la malle. Dommage pendant un instant j'avais penser que j'avais mes chances ! J'étais un peu frustré.

- C'était moins une ... soupirai-je Dit jolie veuve noire. Comment veux tu que je te protèges si tu me découpe en morceaux ?!

Je savais très bien qu'elle n'allait certainement pas s'excuser. Mais je n'avais pas envie de me battre en fait, donc je ne ripostais pas ... Ben quoi ?On ne frappe pas les jolies demoiselles ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyDim 6 Déc - 1:52



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


& Now... ?

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. 33jqlxk|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Hiro22







      - Bien sur ! Si tu savais le nombre de choses que je sais faire ma jolie ...

      J'esquissais un petit rire. Sacré Minami. En fait.. Je ne le tuerais pas. Il etait bien trop divertissant... Le voir comme ça.. Ca me donnait envie de le torturer... C'etait trop tentant. Trop jouissif aussi. Comme un carnivore devant un bifteck bien saignant si vous voyez ce que je veux dire. & si vous voyez pas, c'est pareil. Okay ? C'est reglé. .Quoi ? Un soucis la ? Tu veux gouter a mes jupons toi ? Ouais ! Bah viens un peu... Tu verras....

      Enfin bref. J'essayais de le pieger, mais il etait doué. Quand meme. C'etait un auror. Le contraire eut été surprenant. Enfin je crois. Mais je pense trop n'est ce pas ? Je crois ouais... Bellatrix... Taggle. Renferme tes pensées au placard, ca sera mieux pour tout le monde.

      - C'était moins une ... Dit jolie veuve noire. Comment veux tu que je te protèges si tu me découpe en morceaux ?!


      A ses mots je riais encore. Puis je le regardais a demi tendrement, a demi amusée. En hochant la tete d'un coté a l'autre, un peu comme une gamine qui reflechit. Un peu... Presque... Peut être...

      " & Bien... Si je t'avais decoupé en morceau, j'aurais jugé que tu n'etais pas apte a me proteger je pense."

      Un petit rire a nouveau. Je deposais un baiser sur sa joue, et je lui souriais totalement.

      " Mais , Bellatrix Black n'a pas besoin de protection tu sais. Regarde ce que je sais faire."

      J'attirais son attention, vers moi. Pour qu'il regarde mes yeux. Ma baguette. Et d'un mouvement rapide, je foutais le feu a son pantalon. En m'eclatant d'un rire franc & sadique.

      " Alors Minami, tu t'enflamme pour moi ?"

      Moi ? Folle... Tsss. Si peu.



Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyLun 7 Déc - 2:07

Oh mes avances ne la laisse pas indifférente ! Elle rit encore ! Son rire fou. Il me plait vous savez. Oh je ne suis pas saint d'esprit moi non plus. Sa ce saurait sinon. Mais je ne suis pas méchant dans le fond. J'aime vraiment toutes mes amantes et je ne pouvais pas frapper une fille. Même si c'était Bellatrix Black la plus cruelle des mangemorts. Je ... je ne pouvais pas. Je ne sais pas. C'est peut être mal et peut être que ça finirais par me jouer des tours mais je n'y arrive pas. Je donne même de mon sang a la belle Lucie sans protesté alors ... Bref je suis fou, fou amoureux de la plupart des filles que je croise. Étrange mais vrai.

Mais bon je n'allais pas me laisser faire quand même. C'est pour ça que je venais d'arrêter son diffindo. Je ne suis pas maso. Enfin je crois. Je lui souriais avant de gentiment protester. A nouveau elle se mit a rire. Ouah je crois que je suis accro a son rire. Je vais en rêver *-* Il est tellement ... Tellement Bellatrix Black quoi ! Enfin c'est surtout de ses jupons que je risque de rêver. Ou plutôt de ce qu'il ce cache en dessous. Ahem Oui donc elle rigolais.

Oh son regard tout tendre ... Oh ses yeux ... Quand je vois tes yeux, je suis amoureux ! *BAFF* Ahem non faut que je reste lucide faut que je me calme. Mais c'est dur de rester de marbre devant une femme comme elle. Et elle le sait j'en suis sur.

" & Bien... Si je t'avais decoupé en morceau, j'aurais jugé que tu n'etais pas apte a me proteger je pense."

- *-* Alors j'ai passé le contrôle qualité ! Tu vois ... je ne mens pas ....


Je lui fis mon super sourire charmeur alors qu'elle déposa ses douces lèvres sur ma joue. J'étais au paradis. Bellatrix Black tombait sous mon charme et me souriait. Mais quel victoire ! Quelle merveilleuse victoire dans le combat de la séduction !

" Mais , Bellatrix Black n'a pas besoin de protection tu sais. Regarde ce que je sais faire."

- Mais je n'attends que ça ...

En réalité c'était moi qui était sous son charme a présent. Je regardais ses yeux. Uniquement ses yeux ... Oh et j'avoue je louchais un peu sur ses lèvres a ce moment la ... C'est d'ailleurs pour ça que je me suis lentement pencher pour l'embrasser. Sauf que ...

" Alors Minami, tu t'enflamme pour moi ?"

- Aaaaaah !


Non vous vous rendez compte ?! Ses lèvres étaient a deux millimètres des miennes ! Juste a deux millimètres !!! Et bien sur pour éteindre le feu je me jetais et me roulait sur le sol pour éteindre les flammes avec la bonne vielle méthode moldue ! Quoi aguamenti ? Non hors de question je voulais pas être trempé ! Non mais vous vous imaginez la honte ? Oh et puis elle devait être heureuse j'étais a ses pieds maintenant. Je m'arrêtais de rouler sur le sol avant de dire avec un sourire rêveur aux lèvres.

- Tu sais jolie ange des ténèbres. Il y a des méthodes plus délicates pour enlever un pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyMer 9 Déc - 10:46



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Petit... Petit... Petit...

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. 33jqlxk|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Hiro22






      - *-* Alors j'ai passé le contrôle qualité ! Tu vois ... je ne mens pas ....

      & à ses mots je ris encore... Minami... Minami.... Mais tais toi donc Minami. Parce que tu me fais rire et que je ne pourrais pas te tuer..Et pourtant j'avais envie de te tuer... Le tuer... Le voir souffrir dans d'horibles souffrances. Les pires souffrances parce qu'il avait touché Bella... Il avait touché Bella. Il. Avait. Touché Bella.

      Et ce n'etaient pas des choses qui se faisaient...

      On ne touchait pas Bella. Ma Bella. La Bella....

      Mais qu'importe. Je ris encore & toujours.

      - Mais je n'attends que ça ...

      Il s'approche de moi... Comme pour m'embrasser & mon esprit s'active... & moi d'un sourire, je l'enflamme.

      - Aaaaaah !

      Il se roulait par terre. Pauvre Minami... Pauvre... Pauvre.... Pauvre... minami... Pauvre petit Don Juan enflammé par les passions.

      - Tu sais jolie ange des ténèbres. Il y a des méthodes plus délicates pour enlever un pantalon ...

      Je lui tend la main et l'aide a se relever l'attirant vers moi comme pour lui faire un calin. Oui. Bellatrix Black etait tendre. Il faut dire... Je venais de le carboniser je pouvais bien me permettre tout ça... Aherm. Et je lui faisais un bisous sur ma joue en leberçant comme on bercerait un enfant.

      " La ... La.... mon Ptit Chat... Tata Bella te protege de ses grands jupons";


Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyMer 9 Déc - 23:51

Mais plus le temps passais plus je me demandais si je devais pas faire une carrière de comique. Je la faisait bien rire cette très chère Bellatrix, hum mais si je pouvais faire plus ... *BAFF* Heu bon ça va je me calme j'essaye du moins. Mais c'est dur de ne pas penser des trucs bizarre devant une super sexy avec de beaux jupons volant au vent. Jpeux regarder dessous ? *sbang*

Mon approche furtive n'a pas très bien marcher je l'avoue. En fait je me retrouvais avec le feu au pantalon. Bon j'avoue je l'avais mérité ...

J'avais tenter d'embrasser Bellatrix Black !

Sans succès ... Malheureusement. Ou presque. Enfin je me retrouvais par terre en train de me rouler a ses pieds. J'aurais préférer le contraire mais je n'avais pas le choix hein ? J'avais le feu aux fesses dans tout les sens du terme. Sauf que fallais que j'éteigne le vrai feu donc ça explique ce que je faisais par terre.

Soudain je vis une main tendue. Oh ... Belllatrix voulais m'aider ? Ah ça y est le peux de lucidité qui me restais c'était envoler. Je me relevais avant d'accepter avec joie son câlin. Oh je suis fort. Oh j'ai la côte ! Mais elle est trop adorable cette Bellatrix ! Elle me berce tendrement et moi je passe mes bras autour d'elle. Qui est le salaud qui a dit qu'elle était cruelle que je le ... Non mais elle me fais même un bisou sur la joue je ...

Je suis heureux tout simplement

" La ... La.... mon Ptit Chat... Tata Bella te protege de ses grands jupons";


Il ne m'en faut pas plus pour que je pense tordu. Je voulais bien visiter les jupons protecteur moi ... Discrètement ... Mais je tenais un peu a mon pantalon. Alors je me contentais de l'embrasser chastement sur la joue en prenant un air de pauvre chiot battu.

- Oh merci belle reine de la nuit. Je me sentirais bien en sécurité sous tes beaux jupons !

Non ne la lache pas Minami. Pas de bêtise pas de geste déplacé tu peux le faire ! Tu arriveras a emmener Bellatrix dans ton lit ! Oui je m'encourage souvent ... Mais en même temps la y'avais beaucoup d'espoir ! J'étais dans les bras de la plus terrible adepte de Voldemort vous vous rendez compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyLun 14 Déc - 17:02

    Il etait vraiment... Totalement... Barré.
    A croire que quelque chose ne tournait pas rond dans sa tete hein... Il venait de ... Me faire un bisous sur la joue. Non mais il se croyait ou. La seule personne qui avait reussi a m'avoir tendre, et bien... C'etait une jeune Poufsouffle, mais nous ne dirons pas son nom. Hum, attendez laissez moi reflechir, je crois bien que son prénom ressemble au mien. Mais oui... Be... Bella ? Bella. Le premier qui prononce son nom je le tue. Je vous jure, je le bouffe. Je le transforme en tourte.
    C'est clair ? Vous levres elles ont pas le droit de la souiller. Et le premier qui l'approche. Oh le premier qui l'approche...

    - Oh merci belle reine de la nuit. Je me sentirais bien en sécurité sous tes beaux jupons !

    Il etait pas tranquille... Mes beaux jupons mais... Et puis quoi encore ? Autant danser nue au milieu d'un bar de rugbymen aprés un match hein ? Autant dire que ca n'arriverait jamais. Enfin, j'allais devoir lui faire un dessin visiblement.

    " Non mais... Minami."

    J'esquissais un sourire et je m'approchais de lui comme pour l'embrasser... Avant de le repousser brutalement par terre.

    " Tu ne m'auras jamais."

    Un rire a demi hysterique et je lancais quelques petites flammeches du bout de ma baguette. En riant toujours en riant. Certains font tout en chantant. Moi c'est en riant. La vie c'est plus marrant... C'est moins desperant.. N'est ce pas ? Ou pas. De toute maniere qu'importe. On est tous destinés a mourir. Alors.. A quoi bon ? A quoi... Bon ?

    " Maintenant... Si il faut que je te fasse un dessin... C'est avec plaisir ."

    & J'eclatais a nouveau d'un rire hysterique. C'etait... Tout a fait moi.
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptySam 19 Déc - 21:42

Bellatrix, oh belle ange de la mort emmènes moi loin d'ici avec tes jupons flottant au vent. Je suis dans ses bras c'est un bon début. Mais faut que j'y aille petit a petit sinon l'oiseau effarouché allait s'envoler. Et la je crois que sa gacherais quelque peu ma soirée. Je la regarde avec un regard charmeur avant de lui faire une proposition assez douteuse ... Et ...

" Non mais... Minami."

Elle approcha sa tête de moi, mes lèvres allaient rencontrer les siennes, mais ... parce qu'il y a malheureusement toujours un mais elle me projeta violemment sur le sol. Ouille je l'avais pas prévu celle la. Moi qui pensais ... Qui pensais faire une visite sous juponesque. Je me redresse pour me retrouver assit en marmonnant un léger. "Aieuh ça fais mal ..."

" Tu ne m'auras jamais."

Elle se mit a rire et a envoyé des flammes. Ah non pas encore cette fois ci je n'allais pas me laisser consumé par Bellatrix n'est ce pas ? Elle était belle mais le feu ça brûle. Et l'eau sa mouille aussi mais bon de ça pour le moment on s'en fiche. Y'avait pas trente six solutions pour éviter une pluie de flammèche. Le lieu de refuge le plus proche ce trouvais juste devant moi.

Et oui les jupons de Bellatrix. Elle allait moins rire mais qu'importe.

" Maintenant... Si il faut que je te fasse un dessin... C'est avec plaisir ."

- Tu me protèges ? C'est toi qui l'a dit.

Et hop je rampe a quatre pattes sous les jupons de la belle mangemort pour éviter de cramé. Oh c'est spacieux ya de la place ! Et c'est joli et très très bien décorer. Ah non on touche pas aux affaires des autres sans permission même si c'est pas l'envie qui me manquais.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyMer 23 Déc - 13:46

    l etait chou... Oui. Vraiment chou. Surtout quand il atterit sur le sol en marmonant un "Aieuh ça fait mal." Mais je n'avais plus envie de jouer. Et les choses comme les gens chous me donnaient envie de vomir. Alors les flammes que je lancais étaient de plus en plus violentes et mon rire etait de plus en plus fort. De plus en plus fou. Ce soir nous aurions du Minami au repas. Ou du moins des morceaux. Quoi ? Oh j'etais peut être un peu folle... Mais en tout cas j'etais totalement enervée.

    C'est alors qu'il deposa la goutte d'eau ultime sous mon vase.

    - Tu me protèges ? C'est toi qui l'a dit.

    & disant cela il rampa sous mes jupons, me laissant la. Baguette en main. Poussant un hurlement de rage.

    " Minami. Sors de la. Ou tu vas le regretter."

    & sans prevenir je transplanais a quelques mettres, me perchant sur une tombe de la quelle je sautais. Mes Jupons spacieux, me servant de parachute.

    " ENDOLORIS."

    Voila félicitations MInami. C'est tout ce qu'il avait gagné. J'etais. Hors de moi. Totalement hors de moi. Et je le visais en hurlant ce sort que j'aimais tant. On. Ne touchait pas a mes jupons. Non. On y touchait pas.

    " Alors vas y... Danse Minami. Cri... Fais quelque chose... Mais Souffre."

    Toute trace de sympathie avait quitté mon visage. Totalement. Pour moi ne comptait plus qu'une seule chose le faire souffrir. Et a l'interieur, je me demandais si ... Enfin, Je me demandais Comment Bella, ma Belle Bella, reagirait en sachant qu'il avait attenté a l'intimité de mes jupons... Peut être qu'elle s'en ficherait. Aprés tout, Minami etait son tigre. Oui. J'avais tout entendu. Je savais tout. Okay. Peut être qu'il y'avait des choses que je n'aurais pas du savoir. Mais j'etais un peu folle, alors on me pardonnera de suivre et traquer les gens que j'aime.

    On pourrait meme me pardonner ma jalousie...

    Quoi... Oh non, n'allez pas imaginer que Minami a un traitement de faveur parce qu'il fait parti de la longue liste des amants de la Vampirette... Mais non voyons... C'est aussi faux que les vaches ont plusieurs estomacs. Si vous voyez ce que je veux dire.

    Aherm.

    Quelques minutes aprés, sortant de mes pensées, je baissais ma baguette et eclatais de rire devant la mine de Minami

    " Et maintenant ? Tu veux un jupon souvenir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptySam 26 Déc - 4:06

Je crois qu'elle n'avait pas aimé mon intrusion furtive sous juponesque. En même temps c'était obligé ... Comment voulez vous qu'elle ne me remarque pas. Et comment voulez vous qu'elle reste stoïque face a une attaque directe comme celle ci. Jdois être maso c'est surement ça ! Aucun auror ni même sorcier sain d'esprit n'aurait osé faire une chose pareil.

Moi si.

En fait sa première réaction fut un hurlement de rage. Et moi je restais immobile dans ma cachette pour montrer que j'avais la pacifiste attitude et que je n'allais toucher a rien. Mais bon ... Elle ne semblait pas d'accord. Mwarf dommage.

" Minami. Sors de la. Ou tu vas le regretter."


- Mais tu l'as dit alors protège moi.

Soudain je fut a nouveau a l'air libre. Non c'était pas très bon pour moi ça parce que ce transplanage rapide signifiait que j'allais en prendre plein la tronche. Mince. Hop a quatre pattes j'essayais de m'éloigner mais je fut frapper de plein fouet par un:

" ENDOLORIS."


Et je m'écroulais sur le sol submergé par la douleur qui me frappais de toutes part. Oh je n'avais pas crié. Que je hurles a plein poumons n'aurais de toutes façon pas atténuer la douleur en fait j'avais pousser un "Aaah !" de surprise.

Quoi je l'avais mérité ? Okay j'avoue j'avoue. Il fallait donc que j'attendes que la belle ce calme et j'allais lui présenter mes plus plates et profondes excuses ? Oui parfais comme scénario ... Peut être même que je pourrais l'inviter a prendre un verre ou a ... Ahem.

Jsuis irrécupérable même tordu de douleur j'arrive encore a fantasmer sur la beauté d'une femme.

" Alors vas y... Danse Minami. Cri... Fais quelque chose... Mais Souffre."


- NON !

Je résisterais. Oui il fallait que je résiste a cette douleur horrible qui ne s'arrêtais jamais. J'avais mal. Très mal. En fait je me tortillait comme un ver devant elle. Elle devait trouver cela amusant car la douleur ne s'atténuait jamais. Mwarf je commençais vraiment a fatiguer ... Ce moment semblait durer une éternité. Je voulais que sa s'arrête mais non ... en fait j'avais surement perdu la notion du temps pendant que j'étais sous l'emprise de son sortilège. Elle voulait me rendre fou a moi aussi ?

Je l'étais déjà non ?

La douleur cessa brusquement et j'entendais le doux (ou pas) rire de Bellatrix retentir a mes oreilles. En fait je ne bougeais même plus. De un parce que son sort m'avais épuisé et de deux parce que je ne savais pas s'il c'était écouler cinq minutes ou une heure après ce sort.

" Et maintenant ? Tu veux un jupon souvenir ? "


Rah je devais avoir une de ses têtes ... Bon d'accord ce n'est pas le moment de penser a ça mais je le faisais. Mouarf j'arrivais encore a lui sourire pour lui répondre. Chouette non ?

- Oh oui ... Un énoooome jupon souvenir ma belle !

Non le doloris ne m'avais pas arranger du tout --" elle aurais du me stupefixier pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyLun 4 Jan - 13:07



    - Mais tu l'as dit alors protège moi.

    Je vous jure. Pour une Mangemort, j'avais de la patience. Non... Vous en doutez ? Bon vous avez peut être raison. Mais je suis sure qu'avec ses attitudes ce cretin aurait meme enervé l'autre stupide dinde litteraire. Mais si vous savez, celle qui voit du bien meme a l'interieur du coeur absent de la pire des putains. Non Non, je ne vise personne... Bien sur hein. Nous ne dirons rien. la La La... C'est pas moi qui l'ait dit. Je suis mechante je sais.

    & Donc je riais beaucoup... Oui pourquoi se leurer, j'etais barge. J'etais barrée. Vous le saviez non ? Et lui il souffrais. Oh que c'etait bon de le voir souffrir. Mes grands yeux noirs , mes cheveux dansaient eux aussi en cadence alors que je sautillais autour de lui en riant... Il m'avait cherché. Tant pis pour lui.

    Pourtant il resistait le petit.. Bon cela dit, il etait auror. Alors, peut être qu'il avait un peu de resistance tout de meme. Enfin, les choses comme ça. On ne sait jamais.

    - NON !

    Aprés de longues minutes. Non, ne me demandez pas j'ai pas compté. J'ai pas de montre ça fait pas joli sur mes poignets parfaits. Bref', toujours etait il qu'aprés un long moment j'avais arreté ,et pouf, il avait arreté de souffrir. Il faisait une tete bizarre... C'etait ça la tete des gens qui souffrait... ? C'etait... Ca ?

    Pourtant il souriait encore. Par tous les dieux. Mais j'aurais donné un morceau de jupons pour qu'il enleve ce sourire niais de son visage. Grumbleniark.

    - Oh oui ... Un énoooome jupon souvenir ma belle !

    Enorme ? Il venait bien de dire que mes jupons etaient enormes? Mais j'allais le tuer. J'allais le tuer. J'allais le tuer.
    La. Je grognais. Quoi ? Oui j'avais peut être la rage qui sait ... ? Ca devait être due aux morsures de Bella. Ma Bella. Ne pas perdre Bella de vue. Elle est a moi.
    Quoi ? En plus d'être folle & mechante je suis jalouse. Mais quelle adorable personalités.

    Hum.

    " Minami."

    La. Je grogne son nom. & je m'approche de lui bien assez bas, bien assez pres. Et alors que mes levres sont proches de sa joue, j'y depose un long baiser, avant de lui mordre brutalement l'oreille a l'en faire saigner.

    Okay. Si je lui en ai arraché un bout. Tant pis pour lui.

    " Pars. Avant que je ne change d'avis & que je ne te foudroie sur le champs. La Peau de Minami ça doit faire joli devant la cheminée. A condition d'arracher la tete bien sur."

    & Je ris encore. Mais ne nous leurons pas. Deriere ce rire. Je suis serieuse. Plus serieuse que jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyDim 24 Jan - 18:36

Oui j'avais exagèrer et oui j'avais surement mériter cette douleur qui parcouraient mon pauvre corps a ce moment la. Mais ça ne m'empêchera pas de recommencer a la draguer si j'arrivais a me relever. Oui car ça ce trouve ce doloris était une marque d'amour profond a mon égard. Ça serait si mignon de la part de cette adorable Bellatrix ! Mais bon malgré tout je lui résiste et je ne voulais pas souffrir encore devant elle ... Et elel voulait peut être que je lui résiste non ?

Bref je me remit a sourire comme a mon habitude ça n'avait pas l'air de lui plaire. Pour l'instant ? Oui surement pour l'instant car personne ne pouvait résister a mon super sourire charmeur. Et elle m'avait promis un jupon souvenir ! Je le voulais moi ! Ahem il est fort probable que le doloris ai affecté une partie de mon cerveau.

Oh elle grogne. C'était adorable. Et moi j'étais a coté de la plaque comme toujours.

" Minami."

- Oui mon ange ?

Grahou elle avait grogner mon prénom comme un vrai petit fauve. Et a ce moment la j'avais des étoiles plein les yeux. Quoi comment ça j'ai un secret pour rester en vie face a des mangemort(e) furieuse ? Non j'ai pas de secret voyons. Elles sont toutes folles de moi !!

La preuve elle s'approchait et moi j'espérais que ses jolies lèvres rencontrent les miennes mais non. Non j'eut un long baiser sur ma joue. A ce moment la j'allais dire qu'elle que chose mais la seule chose qui était sortie de ma bouche en réalité était un "AAAAH" sonore.

" Pars. Avant que je ne change d'avis & que je ne te foudroie sur le champs. La Peau de Minami ça doit faire joli devant la cheminée. A condition d'arracher la tete bien sur."


Je mis ma main sur ma pauvre oreille meurtrie qui était rester entière fort heureusement, mais je crois que je saignais quand même. Les bêtes sauvage sa ce courtise pas facilement !

- Je ne peux pas partir ma jolie, je dois patrouiller ici. Ça ne me plait pas mais si je rentre ça ferait désordre.

Cette fois ci j'avais pris ma baguette. Je n'avais pas envie d'avoir une oreille un bras ou ... autre chose en moins si vous voyez ce que je veux dire. Et je marmonnais

- Tu oserais pas me tuer quand même ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyVen 5 Fév - 12:59



    - Je ne peux pas partir ma jolie, je dois patrouiller ici. Ça ne me plait pas mais si je rentre ça ferait désordre.

    - Tu oserais pas me tuer quand même ? Si ?

    Il m'exasperait. Il m'exasperait. Il m'exasperait. Mais je n'allais pas le tuer quand meme non.... ? Oh.. Et si je le transformait en femme.... ? Non, ça ne serait pas drole pour les femmes aprés... Future Carpette c'etait beaucoup plus drole... Mais oui. J'en etais sure...

    " MINAMI."

    Ma voix grondait un peu. Je ne voulais pas vraiment le tuer. Il etait drole... Mais... Je n'allais pas non plus le laisser tranquille aprés tout ce qu'il me faisait subir.

    Non...

    Cela dit, je manquais d'imagination ce soir, et j'avais faim... Puis j'etais exasperée... Pas enervée...Ce qui en un sens etait assez problematique... Oui. Assez... Mai enfin qu'importe.

    " Minami. C'est un dernier avertissement. Si tu ne pars pas.... "

    J'avisais une statue toute proche, vous savez ces statues comme il y'en a beaucoup, silhouettes grecques dans la nudité absolue, pleine de leurs atout... Et bien... Il y'en avait une. En platre probablement. Que fichait elle ici ? Aucune idée... . En tout cas d'un mouvement de baguette, j'otais à la statue son atribut viril. Et je me retournais vers Minami.

    " Si tu ne pars pas...."

    Enfin, j'esperais qu'il comprenne. Okay, il etait bete, mais il avait assez de subtilité pour comprendre non ... ? N...on ?
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyDim 7 Fév - 17:56

Elle n'allait pas me tuer hein ? Non ? J'étais trop beau pour ça ! Jamais personne n'oserais poser ses sales pattes sur l'homme parfait et séduisant que j'étais ? Et puis elle m'aimais bien dans le fond la tata non ? Elle n'oserait pas. enfin j'espérais. J'étais trop jeune et trop beau pour mourir. Ahem ...

" MINAMI."

- Oui ? Pas besoin de hurler je t'entends encore tu sais. Mon oreille est encore entière.

Ah je voulais posé une question. Non parce que en plus d'avoir mal a l'oreille, cette question me tracassait depuis quelques minutes alors ...

- Elle avait bon gout j'espère ?

Mais. Non je ne fume pas ... Je ne me drogue pas. Je suis sain d'esprit. Vous en doutez ? Parce que moi non. Je suis le plus normal des hommes. Et surtout le plus sexy. Non ne m'assommez pas avant la fin du RP voyons.

" Minami. C'est un dernier avertissement. Si tu ne pars pas.... "


Et elle se tournais vers une statue. Vous savez ce genre de statue ... Dieu grec a poil. Hahaha ! Il faisait bien pale figure face a moi. Il pouvait aller se rhabiller celui la. Hum bref la tata lui découpa sa fierté d'homme. Oh non ça ce fait pas ! Je souffrait pour ce pauvre mec en plâtre, et d'ailleurs la main qui était sur une de mes oreilles était a présent en train de tenter de protéger mes pauvres bijoux de famille apeurés. Enfin c'était plutôt moi qui flippait mais ... Bref.

" Si tu ne pars pas...."

- Ah non ça c'est interdit ! Tu as pas le droit. Tu peux me découper ce que tu veux sauf ça !

Mouais bon son argument était convaincant en fait. Mais je ne pouvait pas partir en disant a mes supérieurs que la mangemort que je devais attraper avait menacé mon attribut viril et que du coup j'avais obéi a ses ordres. J'étais un auror tout de même. Oui ? Non ?

- Au risque de me répéter ma jolie, je ne peux pas partir. La seule chose que je peux faire pour toi c'est de dire dans mon rapport que ce soir je n'ai jamais croisé de Bellatrix Black au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Black

Hey mais c'est Bellatrix Black
    ▌▌Mangemort Bellatrix ne bronze pas, elle torture


Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyMar 9 Fév - 22:28

[Je suis desolée c'est court || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. 703706 ]

    J’allais le tuer. J’allais le tuer. J’allais le tuer. J’allais le tuer. J’allais le tuer. J’allais en faire une carpette. Une grosse carpette …. Mouais. Ou pas. Qu’importe. Il faisait quelques jeux d’esprits par rapport à son oreille et je ne repondais meme pas non je me contentais de rire. J’avais atteints les limites de la folie ce soir je crois. Ou peut etre que je les avais depassées ces limites… Deja… Oui probablement, j’etais arrivée bien plus loin que la folie elle-même… De toute maniere. Il survivrait a la soirée. Je survivrais a la soirée et tout finirait bien…

    Ou pas.

    Petite demo par rapport a une vieille statue desormais eunuclée… Et je riais encore et encore…. Alors qu’il reagissait plutot… Rapidement. Visiblement le petit Minami tenait a ses bijoux… Oooh… Comme c’est dommage. J’etais encore d’humeur à m’amuser… Ou peut être pas.

    Au risque de me répéter ma jolie, je ne peux pas partir. La seule chose que je peux faire pour toi c'est de dire dans mon rapport que ce soir je n'ai jamais croisé de Bellatrix Black au cimetière.

    La… Je riais encore…. Et encore. Et je me rapprochais de lui en baissant ma baguette… Assez proche pour deposer un baiser sur sa joue.

    « Alors c’est moi qui m’en vais mon chaton. »

    Un sourire carnassier, je faisais une lechouille sur la joue qui etait proche de mes levres et je me reprenais… D’une voix totalement froide et denuée de quoi que ce soit.

    « Mais si je te recroise ,je ne te garantis pas que la seance sera aussi agreable…Surtout si tu t’approche d’elle. »

    Okay. La c’etait trop. Le coup de l’amante jalouse j’aurais pu me le garder pour moi. Putain Bellatrix… A quoi tu joue. Un soupir muet. Je me retournais rapidement dans un gracieux froissement de jupon, et sans un regard de plus je partais dans l’obscurité.

    « Au revoir, Chaton. »

    Un rire froid. Hysterique resonna dans tout le cimetiere… Bellatrix Black… Dans la splendeur de sa folie n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Minami Nanba

Hey mais c'est Minami Nanba
    Auror | Super seducteur !


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Left_bar_bleue0/0|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. EmptyDim 14 Fév - 3:51

[C'est pas court ^^]

Ce soir la j'avais croiser un ange dechu. Un merveilleux petit ange qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais malgré tout ça je la trouvais tout de même adorable. Je suis fou hein ? Elle venait de menacer de m'émasculer et je pensais encore ça. Mais bon je tenais quand même a mes bijoux de famille. Et je ne voulais pas perdre ma place d'auror non plus. Alors je lui fis une proposition. J'espérais qu'elle allait accepter sinon. Bah sinon on allait devoir ce battre et je n'aime pas trop ça.

Bah faites l'amour pas la guerre.

Ahem ahem. Bref elle s'approche de moi en baissant sa baguette et je ne bouge pas. Je suis sans doute un des seuls aurors a avoir confiance en Bellatrix Black. Mais bon elle n'allait pas me tuer si ? Non ... Elle déposa un doux et chaste baiser sur la joue et j'avoue que j'étais rassurer.

« Alors c’est moi qui m’en vais mon chaton. »

Et je réponds a son sourire de prédatrice par un sourire ravi. Oh elle m'as appelé chaton elle m'a appelé chaton !! Ah non ce n'était pas vraiment le moment de jouer les groupies en folie. Elle déposa une lechouille sur ma joue. Décidement j'étais un chanceux. Et ce coup ci j'avais un sourire carrément niais sur le visage.

« Mais si je te recroise ,je ne te garantis pas que la seance sera aussi agreable…Surtout si tu t’approche d’elle. »

Elle ? Elle ? C'est qui elle ? Oh je sais pas. J'ai pas eu de nom alors je sais pas. Et oui jouer les idiots ça sert parfois. Mais ça je me gardais bien de lui dire. Je voulais que cette rencontre ce termine tout de même. Alors j'hochais innocemment la tête.

« Au revoir, Chaton. »

- Au revoir belle ange dechu. Au plaisir de te revoir.

Et elle s'en va en riant. Et elle s'éloigne de moi. Je soupirais avant de reprendre ma ronde qui sans elle allait être bien ennuyante ...

The end
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Vide
MessageSujet: Re: || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.   || Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Le Loup qui te mangera -- Mina || NC 17 Violence sur Enfant, entre autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-