« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Living a lie [Pv Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Living a lie [Pv Hanako] Left_bar_bleue0/0Living a lie [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] EmptyMer 11 Nov - 4:09

Encore un soir a Godric's Hollow, un soir ou j'allais accomplir une autre mission au nom du seigneur des ténèbres, mais ce coup ci ce n'était pas une mission comme les autres, non cette fois ci il voulait que je tue quelqu'un. Un sorcier assez haut placé au ministère mais très embêtant pour ce cher lord. Bref encore une de ses mises a l'épreuve comme je les aimes. Si je n'exécutais pas ses ordres il serait sans doute au courant de mon double jeu donc je devais obéir, comme n'importe quel bon petit mangemort.

Bref j'étais arrivé en face de la maison que je cherchais. Le nom du sorcier était écris sur la boite aux lettres. Bien sur j'étais habillé de façon a ce qu'on ne me reconnaisse pas. Au cas ou. Bien sur il y avait plein de protections magique autour de la maison. Ça ne me facilitais pas la tâche ... Quoi que.

Ce type savait que les mangemort lui courraient après je suppose. Donc en toute logique si quelqu'un débarquait ici il allait avant tout protéger sa famille. Moi c'est ce que je ferais a sa place. Inutile donc de tenter de rentré par effraction. Je brisais les protections grâce a certains antisort que je connaissais. Bien sûr comme prévu l'un de ces anti- sort était en réalité une alarme magique. Je m'éloignais alors de la porte avant de me cacher un peu plus loin. Quelques secondes plus tard l'homme avait déjà mit les pieds dehors pour voir ce qui avait fait sonné son alarme. c'est a ce moment la qu'on c'est affronté tout les deux. les sorts fusaient dans tout les sens jusqu'à que j'arrive a le toucher avec le fameux sortilège de la mort.

Il s'écroula comme un pantin désarticuler sur le sol, sa femme et ses gosses criaient son nom horrifiés. Je pointais ma baguette vers le ciel avant de dire:

- Morsmordre

Paf je disparut loin d'eux en transplanant. Pas trop loin du village. Je voyais la marque flotter dans le ciel. Marque de mon horrible exploit. Est ce que ça me plaisais de faire ce genre de chose ? Je ne sais pas. Quand je me mettais a la place de ce type j'éprouvais presque des remords. Mais je n'avais pas le choix hein ? Alors a quoi bon regretter.

Un meurtrier revient toujours sur les lieux du crime. Mouais pas faux ou presque. Je m'étais rendu sur la place du village quelques heures après le meurtre que j'avais commis. Bizarrement il n'y avait personne sur la place ce jour la. Personne sauf moi. Et mon cerveau qui se posait trop de questions. Beaucoup trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Y. Suzuki K.

Hey mais c'est Hanako Y. Suzuki K.
    ▌Guérisseuse ▌ Angel or Devil ?
    | Maman poule !


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] EmptyDim 15 Nov - 4:03

            « Comme un fou va jeter à la mer des bouteilles vides et puis espère qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air pour te dire que je me sens seul je dessine à l'encre vide un désert.

            Et je cours je me raccroche à la vie je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie.

            Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent et les larmes nouées de stress etouffent un peu plus les cris d'amour de ceux qui sont dans la faiblesse et dans un dernier espoir disparaissent.

            Et je cours je me raccroche à la vie je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie.

            Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté pris dans leur vaisseau de verre les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoile sur les rochers.

            Et j'ai ramassé les bouts de verre j'ai recollé tous les morceaux tout était clair comme de l'eau contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire.

            Et je cours je me raccroche à la vie je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie.

            Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté pris dans leur vaisseau de verre les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoile sur les rochers. Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté pris dans leur vaisseau de verre les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoile sur les rochers. »


    Je soupirais pour la énième fois de la soirée, l’autre vieux avait envoyé Sato en mission, je ne connaissais pas sa nature mais je savais ou elle avait lieux. Et moi j’avais peur, tout les jours je m’inquiétais pour Sato. Tous les jours j’avais peur que l’autre vieux découvre qu’il jouait un double jeu. Je n’aimais pas ce qu’il faisait, mais je devais me faire une raison il ne pouvait pas arrêter. Ca ne s’arrêterait que quand cette guerre serait finie. Mais finirait-elle un jour? Je ne savais pas, je ne savais plus. Ma trembla et je fis tombé le verre que j’avais en main. Je jurais entre mes dents, en Japonais. Je ramassais les bouts de verre et les jetais à la poubelle avant d’éponger le sol. Quelques minutes plus j’étais dehors, assise sur les marche menant a notre maison en train de fumer une cigarette.

    Je fermais les yeux, quelques secondes, terminais ma cigarette avant de l’écrasé par terre, rouvrant les yeux j’en repris une avant de fouiller dans ma poche pour chercher mon briquet. Zut. Oublier dans la maison. Je m’apprêtais à me lever quand une main secourable me tendit un briquet. Je l’attrapais avant de lever les yeux, ma sauveuse en quelques sortes. Lorsque j’eu finis ma deuxième cigarette de la soirée elle me fit une proposition que j’acceptais. Alors qu’elle rentrait dans la maison je me levais pour transplaner, avant quelle ne rentre je lui dis que Sato avait de la chance d’avoir une fille de cœur comme elle, mais elle me rétorqua que c’était elle qui avait de la chance d’avoir un père de cœur comme lui.

    Je transplanais a Godric’s Hollow, enfin aux abords de Godric’s Hollow, la nuit était tombée depuis un moment déjà, je marchais dans le village désert ce qui m’étonnais peu mais les gens devaient avoir peur. Lorsque j’arrivais sur la place je vis Sato, un léger soupir m’échappa et je le rejoignis. Je lui souris tristement et glissais une main sur sa joue.

    « Ca va ? »

    Plus conne comme question tu meurs. Mais qu’importais.
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Living a lie [Pv Hanako] Left_bar_bleue0/0Living a lie [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] EmptyDim 15 Nov - 20:25

Saleté de remords. Saleté de sentiments. Sans vous je ... Oh et puis non je vous aimes finalement. Sans vous je serais fou depuis longtemps. Je soupire avant de regarder mon bras qui avait une grosse trace de brulure. Non je ne m'en était pas sortit indemne de ma bataille. Mais c'était pas grave. Ce n'était qu'une blessure superficielle. Mon adversaire était mort lui, et plus jamais il ne reverrait sa famille. Il ne devait même pas savoir s'ils étaient en sécurité ou pas. Non je n'ai pas toucher aux membres de sa famille. Ils n'avaient rien a voir avec cette histoire. Et le Lord ne les avait pas mentionné. Malheureusement pour lui je ne faisais jamais de victimes innocentes contrairement a d'autres mangemorts.

Tout a coup j'entendis un bruit de transplanage je sortit ma baguette mais c'était inutile. La personne qui venait d'apparaitre c'était Hanako. Celle qui avait volé mon coeur. La personne la plus importante a mes yeux. C'était mon petit ange a moi. Elle s'empressa de me rejoindre avant de m'adresser un sourire triste. Encore inquiète hein ? Oh elle était adorable. Alors qu'elle posait sa mais sur ma joue moi je collais mon front contre le sien.

« Ca va ? »

- Oui comme tu peux l voir je suis en un seul morceau donc ça va.

Je lui fis un sourire sans la lâcher des yeux, et je posais ma main sur la sienne avant de l'embrasser. Mais il se demandait bien comment elle avait fait pour le retrouver et aussi comment elle savait qu'il était ici.

- Et toi ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Y. Suzuki K.

Hey mais c'est Hanako Y. Suzuki K.
    ▌Guérisseuse ▌ Angel or Devil ?
    | Maman poule !


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009

Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] EmptyLun 21 Déc - 4:23

    Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté pris dans leur vaisseau de verre les messages luttent mais les vagues les ramènent en pierres d'étoile sur les rochers. Et j'ai ramassé les bouts de verre j'ai recollé tous les morceaux tout était clair comme de l'eau contre le passé y a rien à faire il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire.

    Il faudrait changé les héros dans un monde ou le plus beau reste a faire. ... Il faudrait...

    J'avais transplané a Godric's Hollow, une intuition qui me disait que Sato était la, j'avais transplanné aux abords de la place, ou il se trouvait & il se tourna en sortant sa baguette, réflexe de combattant évidement. Réflexe que j'avais aussi depuis peu, mais je restais une guérisseuse pas une combattante moi.

    Je soupirais légèrement. & je le rejoignis, lui adressant un sourire triste en posant ma main sur sa joue. Il colla son front au mien alors que je lui demandais si ça allait.

    - Oui comme tu peux le voir je suis en un seul morceau donc ça va.

    Il me souris & m'embrasse, je me laissais aller a sourire aussi.

    - Et toi ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ?

    « Oui, tu sais moi ca va toujours. » Je lui souris.

    « Je voulais te voir, je ne voulais pas attendre que tu rentre... »

    Je me blottis dans ses bras & je l'embrassais posant ensuite ma tête contre son épaule.

    « ... j'ai peur pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Satoru Kamiyama

Hey mais c'est Satoru Kamiyama
    Mangemort | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Mangemort  | Traitre qui travaille pour l'Ordre

Messages : 539
Date d'inscription : 11/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Living a lie [Pv Hanako] Left_bar_bleue0/0Living a lie [Pv Hanako] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] EmptyLun 21 Déc - 18:06

Dès fois je me demandais si Hanako n'avait pas un détecteur de moi même sur elle. Elle m'avait vite retrouver. Tant mieux non ? Je venais de commettre un horrible crime et je broyais du noir en me posant des tas de questions existentielles. D'habitude j'arrivais toujours a trouver un truc our me changer les idées. Mais la rien.

Sauf qu'elle était la. Et ça changeais tout.

Sauf que je me demandais ce qu'elle faisais ici a cette heure ci. C'était pas normal ... en pleine nuit c'était dangereux, et puis qui surveillais Yeong ? Mwarf bon après les questions existentielles voici les questions de père de famille.

Bref chaque chose en son temps je commençais par un comment ça va ainsi que qu'est ce que tu fais ici. Merveilleuse combinaison n'est ce pas ?

« Oui, tu sais moi ça va toujours. »


En fait je n'étais pas convaincu. Mais son sourire suffisait a me convaincre ? Vous voyez ce que je veux dire ? En bref j'étais complètement fou amoureux d'elle

« Je voulais te voir, je ne voulais pas attendre que tu rentre... »

- Je vois. Mais c'est dangereux ... Les mangemorts sortent de plus en plus en ce moment.

Je soupirais, elle ce blottit et m'embrassa. Je la serrais contre moi. Je ne pouvais pas imaginer. Pas imaginer a qu'elle point elle avait peur pour moi. Je savais que ça la tuait et pourtant je continuais a jouer avec ma vie. J'avais une famille j'avais tout pour être heureux mais je continuais de narguer la mort. et je ne pouvais rien lui promettre. Je fais un piètre petit ami n'est ce pas ? Et un piètre père aussi. Je le sais.

« ... j'ai peur pour toi. »

- Je sais ... Je le sais bien mais ... Il ne m'arrivera rien. Jamais

Je me détachais d'elle pour mieux la regarder et tenter de lui faire un sourire rassurant. Je ne l'abandonnerais jamais ça c'était certain. Même si un jour je mourrais je resterais toujours a ses cotés. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



Living a lie [Pv Hanako] Vide
MessageSujet: Re: Living a lie [Pv Hanako]   Living a lie [Pv Hanako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Living a lie [Pv Hanako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-