« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quãn Linhei

Hey mais c'est Quãn Linhei
    Serdaigle | 7ème année

Serdaigle | 7ème année

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^] Left_bar_bleue0/0Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^] Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^] Vide
MessageSujet: Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^]   Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^] EmptyLun 9 Nov - 22:22

Prit

Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^] Sans-titre-2-2FU
Nom & prénom: Kinh (du viêtnamien respect) Linhei
Age: 6 ans
Relation avec votre personnage: fils (eh oui ...)
Penchant pour quel camp:un peu jeune pour le dire.
Pouvoir(s):/
Courte histoire: Kinh est né au Viêtnam d'une mère pas fidèle du tout à son maris et d'un père de... Douze ans. Oui Quãn avait douze ans à l'époque et on se passe de commentaire... Il vécut ses quatre premières années avec sa mère. Bon pas plus sinon c'est trop. Ensuite elle voulu le donner à son père mais appris qu'il était partit en Angleterre. N'osant pas le contacter elle le laissa dans un orphelinat Londonnien. Bon elle le laissa pas sans rien non plus. Elle donna une dame de l'orphelinat des instructions. La personne qui devrait l'adopter devrait savoir que le père du gamin s'appelait Quãn Linhei, et elle devait essayer de le retrouver dans la mesure du possible ne signalant évidement pas que le petit faisait des trucs bizarres genre magie... L'histoire de la mère et du garçonnet fut aussi expliqué (hum passons les détails) Il fut adopté à peine deux semaines plus tard par un dame bizarre... Bref. Par Jude Von Ervensheidt. Et bah... Voilà sa vie continue et il ne connait pas son père et joue avec ses faux petit frère&soeur....
Description psychologique: Bah il n'y paraît pas mais il est très mature et intelligent pour son âge si petit...
Description physique: mignon petit gosse viêt et Jap au sourire d'ange.
Avatar: Hum Pour l'instant je sais pas mais je le donnerais dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quãn's familie [UC mais close for the moment ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Postes vacants des membres. ]-