« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Left_bar_bleue0/0▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:34

T'avais mis ta robe légère Moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première Et après. Y a tant de façons, de manières De dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire Tu l'as fait. Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu Qui balancent.




Ca doit etre beau une Gaufrette toute enrobée. En blanc, les cheveux en chignons. En tout cas, elle est belle quand elle sourit. Tres tres belle la Gaufrette. V'oui, elle est belle Gaufrette. Elle en a de la chance la Mangemorte qui l'aime. Et tu esperes qu'elle l'aime fort. Y a interet. Parce que tu es chargé de l'entretien de l'âme et du petit coeur de ta Gaufrette au nutella. Tu l'aimes ta Gaufrette d'amour. Smile. Big smiling. Et tu t'imagine en train de porter les jupons enorme d'une robe blanche et tu souris. Oui, sacré evenement en préparation.
" Je t'aime Gaufrette. Je t'aime vraiment. "
Wala. Ca, c'est dit. Ca changera peut etre pas grand chose, mais au moins, il lui a dit. Pouf pouf pouf. Smile. En mode bisounours&teletubies. N'amour en Gaufrette.
" J'm'en balance des cours. J'irai pas de toute facon. "
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:22

    Il sourit. Et peut être que je souris aussi. Mais je souris parce que je suis heureuse. Totalement bipolaire. Ils le disent tous. Tous ceux qui me connaissent vraiment. Totalement bipolaire. Je sais . C'est ce que je suis. Totalement bipolaire. Tu te repete Luka. C'est pour que ça rentre... la La la...Et puis je pense à Aliénor. Je ne peux qu'etre heureuse quand je pense à elle... ? Parce que oui... Je l'aime. Elle fait battre mon coeur et battre d'autant plus a chaque minutes de ma vie... ? Je l'aime. C'est beau l'amour en fait. Et dire que je l'ai toujours maudit moi, ce stupide amour...

    " Je t'aime Gaufrette. Je t'aime vraiment. "

    Et je souris. Parce qu'il y'a cet amour aussi. L'amour d'une Gaufrette, et celui de ma Chouquette, celui d'Alice, un peu loin des convention... Celui d'Alana, meilleure amie... ? Celui de mes protecteurs et protectrices... ? Il y'a tellement d'amour qui m'entoure... Que je devrais être heureuse. J'ai toutes les clés en main pour gouter au bonheur... ?

    J'ai toutes les clés en main pour être un jour heureuse. Alors qu'est ce qui va pas... ?

    En fait, c'est peut être pas le moment de se demander ça... ? Non, c'est peut être pas le moment d'y penser. Moi je veux juste être heureuse... Et etre heureuse c'est pas facile....

    " Je t'aime aussi."

    Est ce qu'il peut imaginer a quel point c'est douloureux pour moi... Je ne sais pas dire je t'aime. Et pourtant.. C'est vrai non..? Je l'aime. Ca suffit que je le dise une fois... ? Je n'aurais pas a le repeter trop souvent... ? Merci... ? Oui... J'espere...

    Mais les cours... Je suis une bonne eleve malgré tout. Il faudrait que... ? Mais lui il ne veut pas. Pourquoi il ne veut pas. C'est pas serieux... On est en internat, c'est pas si facile de secher... C'est pas si facile sauf si on s'en fuit... ? Et si je m'enfuyais avec lui... ? Gaufrettes en fuite... ? Ca serait joli comme titre... ?

    " J'm'en balance des cours. J'irai pas de toute facon. "

    " Mais... "

    Non, et puis non. Je n'essaye pas de lutter... ? A quoi bon... ?

    " Tu vas faire quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Left_bar_bleue0/0▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:39

T'avais mis ta robe légère Moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première Et après. Y a tant de façons, de manières De dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire Tu l'as fait. Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu Qui balancent.




Elle a dit quoi ? Elle a dit je t'aime ? Oh. Gaufrette a dit je t'aime. Smile.
C'est rare que Gaufrette dise je t'aime. C'est vraiment rare que Gaufrette dise je t'aime. Big hug. Tu ne peux t'empecher de la caliner fortement. Parce que c'est pas souvent qu'elle dit je t'aime Gaufrette au Nutella.
Les cours, on s'en fout. Les profs iront se faire foutre. Le Gaufretisage, c'est beau, c'est rare, c'est unique, et rien n'arrete ces moments. Pas même des connards de profs. Tu te fous de tout, tu laisses tomber ce monde qui t'emmerde. Ne compte que ta Gaufrette. Couleur, Gaufrette. Que j'aime ta couleur Gaufrette.
Enorme baffe mentale.
" J'en sais rien. J'irai pas en cours, c'est tout. J'ai pas envie d'aller m'ennuyer en cours alors que y a des gens qui crevent dehors. "
Et ben voila, dans le genre du bla bla.
Putain de merde de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 0:04



    " J'en sais rien. J'irai pas en cours, c'est tout. J'ai pas envie d'aller m'ennuyer en cours alors que y a des gens qui crevent dehors. "


    M...o...u...a....i.....s

    Argument non valide... ? Mais peut être que je pourrais secher mon cours... ? J'ai quoi... ? Runes. Bon bah, au diable Alice, elle comprendra. Et si elle ne comprend pas. ... Tant pis pour sa pomme mince quoi. Voila c'est dit. Depuis quelques jours de toute façon j'en ai plus rien a foutre des cours. ? Depuis que j'ai... ? Depuis qu'importe. J'en ai plus rien à foutre de ma vie. Tout va a l'eau...

    Le cycle de la vie et tout ce qui va avec... Ca me saoule.. ?

    Ouais ça me saoule. Je suis d'une humeur de chien; Qu'importe... ?

    " Mouais. Pas faux. Qu'importe... On a qu'a rester la, on trouvera bien une excuse.."

    Et j'esquisse un genre de soupir. Peut être que je ne sais pas quoi faire... Ou que je ne sais pas quoi dire.. ? Ou peut être que je suis perdue... C'est peut être ça. C'est pas faux en fait. Mais les Gaufrettes ça se perd pas, ç a pas le droit... Au pays des confiseries... ?

    " Et si on sortait de cette ecole... ?"

    C'est pas grand chose, peut être juste des paroles en l'air... ? Tant pis.. ? Tant mieux. Je sais pas trop si j'ai envie qu'il accepte ou pas. En fait je ne sais plus grand chose ...

    Tant pis ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Left_bar_bleue0/0▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:47

T'avais mis ta robe légère Moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première Et après. Y a tant de façons, de manières De dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire Tu l'as fait. Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu Qui balancent.




Aller en cours... Hum, mais qu'est ce que c'est que c'te idée... Y a des gens, si c'est pour sortir des conneries du genre "les cours" "l'école", ils feraient mieux de la fermer. C'est dure la vie. Mais c'est dure la mort aussi. Mais ca devrait pas. Mais Luka Gaufrette au nutella, c'est une Serdy. P'tet qu'elle pense pas pareil. P'tet qu'elle va vouloir aller en cours, elle. Ca aime les cours les Serdys. Mais Gaufrette, elle est spéciale. Gaufrette, c'est la meilleure des sucreries. Gaufrette cherche excuse desesperement. Et Shit les cours and fuck the school.
" Et si on sortait de cette ecole... ?"
Les yeux qui brillent. S.M.I.L.E. Oh ouiiiiiiii mais quelle bonne idée. Rien de tel qu'un bon séchage de cours, deux Gaufrettes se tenant par la main... Viens au pays des Stroumphs, les pitits etre bleux. Viens au pays des Stroumphs ou tout est merveilleux ! Tu as souvent chercher le pays des Stroumphs. Des Teletubies aussi. Epoque bénie de l'enfance.
" Oh oui... Si on part maintenant, on peut être loin dans dix minutes... "
Partir un jouuuuuuuur sans retouuuuuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas

Luka Van H'

Hey mais c'est Luka Van H'
    Miss Kangourou || Propriété de sa chouquette


Messages : 1509
Date d'inscription : 16/08/2009

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:32

    Moi... J'aime les cours... ? Je suis une Serdaigle, je suis une bonne Serdaigle. Je suis une excellente eleve... Moi j'aime les cours... Il faut que ça soit clair... Et j'aime rapporter des points à ma maison, ne serait ce que pour montrer à ces stupides gryffondors que nous on est meilleurs. Okay, j'aime pas les gryffondors. A part Caleb et l'autre la, le nain qui sort avec ma soeur, mais lui je le tolere c'est tout... Si il lui brise le coeur moi je lui brise autre chose. Okay, ça s'est reglé... Cela dit j'aime personne... Ou plutot si, j'aime trop. J'ai le coeur trop grand pour moi, et celle qui a prit un morceau de mon coeur le laisse trop souvent vide.... ? Mais peut etre que je m'egare, et puis... ? Je n'ai pas envie d'aller en cours de runes... Non, j'ai pas envie, je peux pas supporter... ? Je peux plus, les regards d'Alice et tout le reste... Pourtant c'est mon cours preferé, c'est ma matiere preferée. Alors pourquoi ?

    Qu'importe, je rend une Gaufrette heureuse, alors peut être que je souris. Que je chasse la culpabilité... Peut être que... Qu'importe.

    " Viens."

    J'attrape sa main et je le traine a travers les couloirs jusqu'a un passage secret, bien sur c'est interdit, bien sur, si je me fais prendre, si on se fait prendre on risque quelque chose. Moi encore plus... ? Vous savez, je suis prefet. Mais tant pis. Vivons de risques. De toute façon je risque ma vie jour aprés jour... Et un aller simple pour Azkaban pour colaboration avec des mangemort'...

    " Pré Au Lard alors... ?"

    et je tapote sur le nez d'une statue, une sorciere borgne je crois... ? Okay c'est paaaaaaaarti... Voila... Ouais peut être que ça me rend extatique de secher un cours et de vivre dangereusement... ? Peut être ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime Overan

Hey mais c'est Maxime Overan
    Gaufrette ♦ Canari en sucre


Messages : 365
Date d'inscription : 10/08/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Left_bar_bleue0/0▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:12

T'avais mis ta robe légère Moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première Et après. Y a tant de façons, de manières De dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire Tu l'as fait. Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu Qui balancent.




Oh yeah.
Elles courent, elles courent, les Gaufrettes, les Gaufrettes sechant les cours. Mais on s'en fout des cours, de toute facon, c'est pas une heure de ... De quoi d'ailleurs ? Bref, c'est pas ca qui va changer la vie. Devant la sorciere, tu penses aux méchants trucs qui sont dehors et qui tuent. Mais tu n'as pas peur, parce que t'es avec Gaufrette. Tu vas devoir la proteger. Ouais, ca sera la bonne occasion de faire ses preuves. Tu te mets presque à esperer croiserun méchant truc qui tue. Brr, tu frissones. T'es un hors la loi maintenant.
" Ouais, Pré Au Lard. "
Et tant pis pour tout les idiots de branleurs qui osent penser que c'est pas bien de secher les cours. Nan mé, faut se distraire dans la vie. Se détendre... Comme quand on va à la piscine en été. Pareil. Il va faire froid et tu n'as même pas ton blouson. On s'en fout, ca fait trop longtemps que tu n'as plus vu Pré Au Lard.
Tu souries. C'est super de secher. Faudrait secher plus souvent.
[Tu commences à Pré Au Lard teu plé ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 338358]
Revenir en haut Aller en bas



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]   ▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Qui parle de bonheur a souvent les yeux Tristes... [Gaufrette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-