« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 3:44

    Je crois que je fais une connerie. Je crois. Mais je crois aussi que je m'en fiche. Parce que j'ai envie de profiter de ma dernière année a Poudlard. Alors qu'elle m'embrasse avant qu'on ne rentre j'ai une petite pensée pour Fred, & je m'excuse mentalement, parce que je fais une connerie mais que je ne peux pas résister. & elle me propose d'aller boire un verre dans son bureau soit de me raccompagner a mon dortoir. Personnellement je préfère le verre, & je suis prête a parier qu'elle aussi préfère cette option la.

    & on monte jusqu'au sixième étage, la ou se trouve son bureau mais aussi sa salle de classe, mais on va dans son bureau. Elle ouvre la porte & me laisse passer en premier & je lui adresse un sourire en entrant. Elle me suis & verrouille la porte en murmurant une rune, j'esquisse un sourire.

    « Ne t’inquiete pas… Tu peux toujours t’echapper, y’a des fenetres. J’ai juste pas envie que Rusard vienne se meler de mes affaires… »

    « Je n'ai pas envie de m'échapper. » Rétorquais-je en souriant. [color:73e1=ffcb60]« & je comprend pour Rusard, il est extrêmement chiant, même avec moi alors que j'ai tout a fait le droit de me promener dans les couloirs la nuit. »

    J'haussais les épaules d'un air défaitiste, Rusard avait toujours comme ça depuis que j'étais a Poudlard il n'allais pas changé. J'observais le bureau un instant avant de poser mon regard sur Alice qui était penchée dans son frigo, comment Diable avait t'elle réussit a introduire de la technologie Moldue ici je n'en savais rien & en fait je n'avais pas envie de le savoir, quoique j'aurais le plaisir de l'entendre me l'expliquer. Enfin.

    « Tu bois quoi ma belle ? »

    Hum, je sortais de mes pensées & je réfléchis en vitesse, bonne question mais considérant que je ne savais ce qu'elle avait je ne pouvais pas vraiment me décidé comme ca.

    « Qu'est ce que tu a me proposer? »

    Je tutoyais une prof. Je tutoyais une prof. & je l'avais embrassée aussi. Valais mieux que personne ne sache jamais ca, enfin le plus tard possible plutôt, de préférence quand je serais mariée avec Fred. Bon ce n'étais pas le moment de penser a ca, j'adressais un sourire a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/

Alice Hudson

Hey mais c'est Alice Hudson
    Prof' de Runes || She's sexy. Converse Girl.


Messages : 311
Date d'inscription : 26/08/2009

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:48

    Et si c’etait mal… Et si c’etait mal… ? Et si je n’etais pas quelqu’un de bien. Je sais ce qui se passe… Je sais ce qui arrive… C’est arrivé à Alexis dans son université moldu… Mais ici ,ca n’est pas pareil n’est ce pas… ? Alors peut être que j’ai peur. J’ai peur d’être moi… Et je ne suis pas quelqu’un de bien, mais ça c’est le propre de chaque homme..

    « Je n'ai pas envie de m'échapper.& je comprend pour Rusard, il est extrêmement chiant, même avec moi alors que j'ai tout a fait le droit de me promener dans les couloirs la nuit. »

    Nous voila dans mon bureau, et j’esquissais un leger sourire. Frigo, etc… Toute cette technologie moldu c’etait l’affaire de quelques sortileges, quelques runes aussi.. et puis manier l’eau ça me permettait de conservers des glaçons aussi longtemps que je le voulais, enfin c’etait compliqué… laLa… Je vais pas epiloguer j’ai une jolie fille dans mon bureau…

    « Oh Rusard… De mon bref passage à Poudlard, j’en ai un mauvais souvenir. »

    Un leger rougissement… Je m’etais pris la claque du siecle je crois quand j’avais animé quelques armures pour qu’elles l’attaquent… Maaaaaais c’etait pas ma faute, j’etais jeune et innocente, d’ailleurs je reccomencerais si l’occasion se presentait. Faut pas croire, je suis pas un ange… Non, vraiment pas.

    « Qu'est ce que tu a me proposer? »

    Petit rire encore.je ne devrais pas être la. Je ne devrais pas faire ça… Je ne devrais pas. Mais qu’est ce que la morale… ? Qu’est ce que l’éthique… ? Qu’est ce que tout ça n’est ce pas … ?

    « J’ai tout ce que tu peux vouloir… Ou presque. Surtout en alcoolisé en fait… Martini, vodka… Euh… Coca ? »

    Leger sourire un peu gené, je ne buvais pas souvent de l’eau… et des trucs… pas fort quoi. Mouais bon… Bref. Ca c’est ma vie. Et je suis la seule a le savoir… Bon Luka sait tout aussi, mais c’est ça quand on partage sa maison avec quelqu’un.

    Qu’importe…



Revenir en haut Aller en bas

Felicia K. Andrews

Hey mais c'est Felicia K. Andrews
    ;; Serpy' ;; Vampirette ;;

;; Serpy' ;; Vampirette ;;

Messages : 1261
Date d'inscription : 16/04/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Left_bar_bleue0/0This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:56

    Voila on était dans son bureau, elle avait verrouiller la porte, me disant que je pouvait toujours m'échapper parce qu'il y avait des fenêtres. Et que c'était pour que Rusard ne mette pas le nez dans ses affaires. Je lui répondais que j'avais pas envie de m'échapper. Et que je comprenais pour Rusard.

    « Oh Rusard… De mon bref passage à Poudlard, j’en ai un mauvais souvenir. »

    J'esquissais un sourire, sérieusement qui n'en avait pas? Il foutais la trouille aux premières années et a beaucoup d'élèves. Même a moi pendant quelques années, jusqu'à ce que je devienne préfète du moins. Puis elle me demanda ce que je voulais boire. Et je lui demandais ce qu'elle avait a me proposer.

    « J’ai tout ce que tu peux vouloir… Ou presque. Surtout en alcoolisé en fait… Martini, vodka… Euh… Coca ? »

    « Oh va pour de la Vodka. »

    J'en avais déjà bu chez Ian et je m'était fait engueuler, parce que j'avais trop bu et que j'avais bu un peu n'importe quoi et que j'avais été bourrée. Mauvais souvenir, je grimaçais en me souvenant de l'engueulade avant de pouffer en me rappelant ma soirée. Je secouais la tête et adressais un sourire a Alice.

    « Désolée c'est juste les souvenirs de ma première cuite et l'engueulade qui a suivit. » Soufflais-je en baissant la tête.

    Ça le faisait vraiment pas d'avouer ça mais valait mieux expliquer pourquoi j'avais grimacer et pouffer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha-fanfic.e-monsite.com/



Hey mais c'est Contenu sponsorisé



This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*   This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the way that I live -- Feli ma ... vampirette *wink*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . H O R S . R P . A N I MA T I O NS . D U . F O R U M . » ● ● :: > Cimetière des RP's-