« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est M Harper
Invité


Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 4 Juil - 19:44

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de formulaire à remplir sur votre joli forum, je vais donc vous dire le maximum de choses, j'éspère que vous accepterez notre demande de partenariat.

Nom du forum : Rëvelatio Granyth
Adresse : Revelatio-Granyth.monalliance.net

Contexte : Il y a bien longtemps, un homme possédant des dons hors normes fit un choix. Un choix qui changea à jamais la vie de milliers de personnes. Il décida de créer une école, pour aider les individus comme lui. Des adolescents, possédants des dons extraordinaires.
Petit à petit ces personnes différentes furent accueillies pour apprendre à contrôler leur don, mais aussi à accepter qui ils étaient...

De nos jours l'école accueille déjà des centaines d'adolescents, allant de 12 à 25 ans pour les plus vieux. Des enfants qui avaient été rejetés par leur famille et leurs amis. Des individus n'étant pas capable de contrôler les dons qu'ils possédaient, n'étant pas capable d'accepter qui ils étaient.
Ils sont donc héberger une année entière dans l'école, ayant la possibilité de retourner dans leurs familles pendant les vacances, bien qu'ils soient très peu à choisir cette alternative... La plupart d'entre eux voient ça comme une chance, une seconde vie, la possibilité d'une renaissance...
Chaque jour des professeurs compétents leur enseigne tous les arts pour se maîtriser entièrement, mais surtout pour comprendre qu'ils ne sont pas des monstres...
Cependant, des choses étranges se passent en dehors de l'enceinte de l'école. Des évènements qui ne vont pas tarder à perturber ce bel équilibre...

Nombre de membres : 6

Boutons : Demande de Partenariat Bouton12 ou
Demande de Partenariat Bouton13

J'éspère que c'est tout ce qu'il faut ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Nausicaa E. Grantz

Hey mais c'est Nausicaa E. Grantz
    Serpentard | 3ème année


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue0/0Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 5 Juil - 0:39

Hum ...

Pour les demandes tout ce trouve la = https://poudlard-school-v2.1fr1.net/-partenariat-f5/

C'est écrit sur la page d'accueil, la ou les logos de certains partenaires défilent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Section invité. ]-