« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
" Intrigues mises en place " ;; bal, sorties à pré au lard annulés pour raisons d'enlèvements et de meurtres sordides d'élèves de Poudlard. "

Partagez | 
 

 Blablah... pareil que tout le monde, désolée... ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Hey mais c'est Juliet Von Reichtatd
Mangemort & prostituée " un Papillon c'est si joli... "


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2009

| Ma vie, Mon oeuvre |
Expérience [%]:
Blablah... pareil que tout le monde, désolée... '' Left_bar_bleue0/0Blablah... pareil que tout le monde, désolée... '' Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mot à dire... ?:
" Relations ":

Blablah... pareil que tout le monde, désolée... '' Vide
MessageSujet: Blablah... pareil que tout le monde, désolée... ''   Blablah... pareil que tout le monde, désolée... '' EmptyMer 30 Juin - 22:06

Voilà, c'est pas pour faire mon mouton de panurge, mais je vais devoir quitter le net. Un moment. Déjà le temps de faire réparer mon ordi, ce qui peut prendre une voire deux semaines, peut etre meme plus. Donc, sans ordinateur.

Ensuite, je pars fin juillet (enfin, vers le 22 23 par là quoi.) en vacances, pour revenir, quelques semaines plus tard. Au moins trois semaines je pense. Sans doute plus, ça dépendra de certaines choses.

Donc, voilà,; vous m'aurez plus sur le dos pendant tout ce temps là Wink vous pouvez sortir le champagne c'est autorisé Wink Ou verser une larme pour moi.



Bisous vous allez tous me manquer. <3. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blablah... pareil que tout le monde, désolée... ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« P o u d l a r d . S c h o o l . 2. » ● ● :: ● ● . I N T R O D U C T I O N . » ● ● :: ● ● [ Absences. ]-